Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Melou
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
damedesus
emie92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:55

Je penses fort à toi Audrey,
Plus que quelques minutes ... Et la pression va redescendre !
Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:01

Oui tiens nous au courant ya toujours la peur mais aussi le bonheur de voir son bébé belle rencontre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:42

Pas de nouvelles Audrey?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:49

Coucou les filles, 
Voilà, nous revenons avec des bonnes nouvelles. Au moment où la gynéco est venue nous chercher, gros stress, elle le savait. Elle nous a dit qu'elle avait vu notre nom ds son agenda et elle avait été stressée parce qu'elle avait vécu tout cela avec nous ! 
Nous sommes retournés dans la même salle d'échographie, ça faisait tellement de peine. Au début, Hervé a éteint la télévision et comme ça, je ne regardais pas, elle l'a tout à fait compris. 
Apparemment, tout va parfaitement, on était très ému. Il n'arrêtait pas de nous faire "salut", avec la main gauche, la main droite. Il avait la bougeotte, c'est un nerveux et on le voyait déglutir le liquide amniotique. Il avait juste ses jambes recroquevillées (repliées sur lui-même) donc on retourne le 18 avril 18 pour qu'il nous les montre. 
Enfin, nous sommes ravis... mais on veut encore le garder un peu pour nous donc on a demandé aux proches de ne pas encore véhiculer l'info ! 
Et vous, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:51

Que de bonnes nouvelles!! Clarte nucale nickel? Donc tu vas avoir une echo supplementaire le 18? Vous avez demande pour le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:57

Super !!! Que de bonne nouvelle un soulagement pour toi 😘 !!! Vivement la prochaine écho .. j'ai hâte d'y être aussi comme ça elle regarderas son cœur un peu plus en profondeur et je serais le sexe aussi ... Je crois que j'ai sentit un coup tout à l'heure .. ...bon demain reprise du travail ça va faire du bien de moin penser à la grossesse ... Tu pourras avoir un nombre indéfinis de grossesse le stress seras toujours la

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

Super Audrey, bébé va bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:04

A ton tour Laure!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:10

Oui après demain ! C'est à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:56

Super Laure !!! Première rencontre avec ton clandestins ❤tiens nous au courant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:18

Coucou les filles,
Laure c'est toi la prochaine.
Audrey comme je te disais sur Messenger c'est un réel soulagement. L'écho du 18 ça sera pour savoir le sexe? Pourquoi te refais elle une écho aussi tôt ?
Bisous à vous.
De mon côté c'est compliquée encore de la fièvre ce soir. J'ai hâte que ça aille mieux car j'ai perdu tout le poids que j'avais pris. Et j'ai du mal à manger donc vivement que ça se termine.
Demain c'est l'anniversaire de mon petit Prince.
J'espère aller un peu mieux pour pouvoir aller au cimetière.

Bisous à vous


Dernière édition par Melou le Jeu 5 Avr - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:40

En fait, on refait une écho le 18 pour bien voir ses petites jambes car il les repliait sous lui et du coup, on a vu un genou, peut-être un pied mais rien de bien visible. Le sexe, on le saura un peu par magie grâce au test TPNI (que vous appelez DPNI) qui est remboursé chez nous en Belgique donc on le fait sans se poser de question. 
La clarté nucale était estimée à 1,9 +/- (elle a pris la mesure 3X car il avait la bougeotte) mais elle dit que le test est beaucoup plus fiable et qu'il lui est arrivé une fois d'annoncer une bonne clarté nucale mais le bebe avait quand même une trisomie. Maintenant qu'il y a remboursement, au-delà des 30 ans de la mère, elle le propose d'office. 
Voilà voilà... et oui Laure, tu es la suivante... je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette rencontre. 

Bon 1 anniverciel à Léo. Je pense bien à vous, Mélissa et Marc. C'est toujours des dates qu'on n'oublie pas et aussi des lieux (moi hier, le fait d'être dans la même salle d'écho, ça m'a foutu le cafard)
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:17

Coucou les filles,

Je suis ravie pour vous Audrey que tout aille bien. Vous avez dû être très émus de savoir que tout va bien et de le voir bouger!! Nous on l'a vu dimanche du coup, il était trop chou avec ses petites mains.
Et en plus tu vas le revoir dès le 18, c'est chouette.
As tu un pressentiment pour le sexe?

Mélissa, je pense bien à vous aujourd'hui, bon anniverciel à Léo, c'est une journée pas facile...
J'espère que tu vas te sentir mieux très vite, pour enfin profiter de ton 2e trimestre. 

Oui tu as raison Audrey, les lieux nous font revivre et nous remémorer violemment les événements...

Laure, tu dois avoir hâte d'être à demain!!

Gaëlle, bon courage pour la reprise du boulot, je te comprends, c'est sûr qu'on n'a pas le temps de se poser de questions quand on bosse, ça passe beaucoup plus vite.. .

Moi j'ai trop hâte d'être mercredi pro, trop hâte de le revoir et d'en savoir un peu plus sur la suite de la grossesse avec l'hématome. J'ai tellement peur que l'hematome finisse par le mettre en danger...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:26

Melissa, des pensees pour toi aujourd'hui pour cette date difficile. J'espere que la sante va mieux egalement.

Audrey hate de savoir si tu attends un boy ou une girl!

Beatrice, hate de savoir aussi comment va continuer ta grossesse et qu'elle va etre l'avis de ta gyneco pour l'hematome.
Gaelle, bonne reprise.

Moi je vous avoue qu'avec le boulot qui est tres prenant, je vois a peine les semaines passees et j'adore ca! J'ai l'impression que mes vacances de Juin vont arriver super vite!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:27

Laure, super hate d'avoir de tes nouvelles, ici ou sur fb pour ton echo demain!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:33

Lol, tu as limite plus hâte que moi Very Happy
Je me rends pas trop compte en fait. Je vous tiendrai au courant dès que je peux !
Bisous les filles (pensée à toi Mélissa pour cette dure journée)
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:41

C'est sur que moi je suis excitee par cette grossesse surprise Laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:43

Douce pensée à toi Mélissa dans cette dur journée on pense fort à toi

Jourd'hui journée crevante un gros point de côté en marchant aujourd'hui.... Et je suis KO mal de crâne ect ... Pendant le weekend j'ai un élan d'énergie et là tout est retombée ça fais deux jours que j'ai presque pas vu mon chéri

Moi aussi j'ai des vacances en juin on va partir à l'île de ré envie de Soleil mer et plage ... Et de dormir surtout

Bisous les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:48

C'est bizarre mais je suis hyper confiante, je me dis que ce bébé a tout fait pour être là, il a même résisté à la pilule du lendemain... Je me dis que c'est un signe qui me montre que tout se passera bien. J'ai envie de voir les choses comme ça. Même si je ne suis pas encore vraiment investie dans cette grossesse surprise, j'ai envie d'être bcp moins stressée pour cette 2ieme grossesse espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:54

Repose toi Gaelle ! Ici on a des amis et leurs 2 enfants qui viennent manger et dormir demain soir à la maison, ça va pas être de tout repos non plus ! Boulot de 6h30 à 9h15, ensuite écho de datation, ensuite il faut que je prépare le repas pour le soir+faire le ménage, ensuite je retourne au boulot à 15h, Et après le soir on n'est pas prêts de se coucher lol (en espérant que Clément ne se réveille pas trop tôt le lendemain). J'ai plus l'habitude, ces derniers temps on est tellement crevés qu'on est devenus très plan-plan lol
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:11

Coucou les filles !
Merci pour vos messages, vous êtes trop mimi.
Pfff! Ça va toujours pas mieux encore un symptôme de plus. J'en ai assez.
On est allé au cimetière poser une plante pour Léo.
Cette journée a été très dure physiquement et psychologiquement.
Laure je pense à toi pour ton écho de demain.
Bisous à vous toutes ... désolée mais je vais me coucher. Je suis lessivée !
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:06

Laure sa approche !!!

Au faite des nouvelle d'Isabelle ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:15

Laure tu dois être entrain de découvrir ton petit clandestin !
Tiens nous au jus!
Gaëlle pour répondre à ta question on a pas de nouvelles d'Isabelle au dernières nouvelle elle devait passer son écho fin mars. Du coup j'espère qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:03

Coucou les filles,

Ça y est j'ai vu le p'tit clandestin, Il va bien ! P'tit coeur qui bat et il fait 16,3mm.
Prochaine echo la T1 le 7 mai.
J'aurai une écho cardiaque vers 18SA.

Septembrette Octobrette - Page 11 Imag0610
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:36

Et bien tout est parfait... Et dans 1 mois, tu seras à 12sa pour la T1 alors ? 

Voici notre petit bébé à 12 sa+6 (finalement dans le dossier, elle a barré et a écrit que je passais à 13sa le jeudi 05/04) donc "mini-nous" est bien pour le 11 octobre 


Septembrette Octobrette - Page 11 Echo_t10Septembrette Octobrette - Page 11 Echo_t11
Sur la deuxième, il nous dit coucou. Hervé était déçu des clichés car il a vu des beaucoup plus beaux moments mais je crois que les photos d'écho ne rendent jamais véritablement la beauté du moment ! 
Je suis allée ce matin refaire prise de sang pour la glycémie et TPNI (on sera fixé sur le sexe d'ici 15 jours mais on ne dira peut-être rien) 
J'ai enfilé mon premier pantalon de grossesse ce matin. C'est tout de même plus confort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:48

Laure
Oh ben super ce petit clandestin ! Tout va bien même si les signes de grossesses sont léger tu vois, ça va super. Il se fait juste discret il croit peut entre que tu l'a pas encore vu, ce coquin.
Je suis heureuse pour toi. C'est trop mimi de revoir les débuts, écho de datation, ... Je ne sais pas pourquoi mais je suis touchée de voir cette écho alors que la mienne j'arrivais à peine à m'y intéresser tellement j'avais peur. J'ai plus d'émotions pour toi que j'en ai eu pour moi.
Ce moment à t'il réussi à te faire réaliser ta grossesse?
Et ton homme? Comment vit il cette grossesse ?
Plus sereine que pour Clément ou plus stressé ?
Le fait que ce soit un clandestin qui a survécu à la pilule du lendemain montre bien qu'il est bien décidé à entrer dans vos vies. Ça sera un warrior ce bébé !
Petite question pour vous Gaëlle Emeline et Laure vous avez annoncé la grossesse à vos filles et à Clément pour toi Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:55

Coucou Audrey,
Trop mimi. Voir l'image de cette main me comble de bonheur pour vous car c'était comme pour nous la mesure de la CN. Le truc qu'on voulait voir en premier.
Oki pour ta DPA je mettrait le 11 sur le prochain tableau. En fait elle n'avait finalement pas décalé d'un jour.
Bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:46

Quelle bonne nouvelle Laure!!

Alors Melissa pour te repondre: j'en parle regulierement a Elsa mais elle a13 mois alors difficile qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:56

Super Laure, que de bonnes nouvelles!! 

Audrey, trop mimi la petite main ☺️
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:15

Audrey, j'adore les clichés des T1, ce ne sont plus des petits haricots mais bel et bien de "vrais petits bébés" c'est trop mignon ! J'adore quand ils font "coucou" aussi, Alexis et Clément l'avaient fait tous les 2, on verra si celui-ci le fait aussi.
Aaaah les pantalons de grossesse, on est tellement bien dedans !! Je les ai gardé longtemps après les accouchements tellement je n'avais plus envie d'un bouton qui me comprime le bidon. En plus on dirait des pantalons "normaux" alors pourquoi se priver ?! Very Happy

Melissa, depuis quelques jours j'ai des signes un peu plus prononcés, un peu de nausées et aussi des ch'tars qui poussent sur le menton (je m'en serais bien passé lol)
L'écho ne m'a pas vraiment fait réaliser encore, je ne sais pas quand j'aurai vraiment le déclic. Je suis confiante sur le déroulement de la grossesse, c'est plus la suite qui me tracasse. L'organisation avec 2 bébés en bas âge, la fatigue intense, peur aussi de refaire une dépression post-partum comme j'avais fait après la naissance de Clément. Christophe lui est de plus en plus serein, il s'y voit déjà. Il aimerait tellement une petite fille ! J'ai peur qu'il soit un peu déçu si c'est à nouveau un garçon.
Sinon pour Clément vu qu'il n'a que 15 mois on ne lui a pas fait d'annonce, de temps en temps quand il est un peu brusque je lui dis des choses du genre "fais attention Maman a un petit bébé dans le ventre il est fragile"
Sinon ma DPA est fixée au 23 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:17

Laure, je suis contente je te sens quand meme un peu plus sereine!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:18

Oui Very Happy Petit à petit ça ira de mieux en mieux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:56

Cool les filles bien évidemment ils sont petit pour comprendre. Mais ils savent qu'il y a un bébé dans le ventre de leur maman. C'est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:01

Ce matin on vient de valider la date du bapteme de notre petit homard, l'annee prochaine en France! cela me fait beaucoup d'emotion!

Et aujourd'hui en reunion generale, il a ete dit: emeline attend son 2eme pour debut octobre. J'ai eu le droit a quelques congrats mais maintenant plus rien ne peut me toucher. Je suis la avec mon bidou et tout le monde s'y est fait! Un we soulagee en perspective!

Mon voyage en Argentine est confirme, mi Mai.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:11

Super Emeline, tu vas avoir l'esprit léger ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:13

Laure tu pourras me donner ta DPA, nombre de SA et prochain rdv, pour le tableau de la semaine prochaine ? Enfin si tu veux que je les y ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:23

Emeline,
C'est cool maintenant c'est officiel,officiel pour tout le monde. Façon avec le bidou ça va commencer à plus être très discret.
Pff! Moi je suis pas prête à avoir un super bump!
Mon ventre est ridiculement petit.
Je ne sais pas où il se cache lol... Il se la joue clandestin lui aussi. Il a pas du comprendre qu'on sait qu'il est là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

moi avec la constipation ca se voit beaucoup!!! + les kilos que j'avais garde d'esla...

Je crois que je suis repartie pour maxi bidou! Je suis deja passee a mes pantalons de grossesse, que je venais juste de quitter et demain un peu de shopping de femme enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:43

Cool pour le shopping. Moi je n'ai toujours pas investi dans des pantalons de grossesse. J'ai juste acheté des leggings en coton en taille 38 (1 taille au dessus) pour le moment, afin d'être plus à l'aise.
A cause de la gastro et rhinopharyngite je suis de nouveau redescendue.
Je suis à 47kg et demi. Il faut que je me gave ce week-end. Car j'ai rdv lundi chez mon médecin traitant et le passage sur la balance risque d'être conflictuel. Lol. Je vais me faire allumer.
J'espère juste éviter le passage des boissons de compléments alimentaires. Je préfère vraiment prendre du poids avec de la vrai et bonne nourriture.
Bon après ma mère m'a dit que pour sa première grossesse elle n'avait pris que 7 kg et mon frère faisait 4kg et des brouettes à la naissance.
Donc peut être que je tiens d'elle. J'espère pas pour le côté bébé de 4kg à sortir, mais bon, ça, on ne le choisi pas!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:57

Coucou les filles,

Cool Emeline, plus de secret au boulot, tu es tranquille!!

Mélissa, ne t'inquiète pas trop pour le poids je pense, c'est normal que tu aies perdu du poids avec les maladies que tu as enchaînées! Tu vas vite reprendre du poil de la bête, la chance, tu peux te gaver et manger comme un ogre!!

Moi c'est chiant cette période, je ferme plus mes pantalons pq ça me fait mal au ventre, et les pantalons de grossesse sont un peu grands pour mon ventre, je suis pas très à l'aise non plus. Je sais plus comment m'habiller!
J'ai tellement hâte d'avoir un gros bidon pour que tout le monde le voie !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:19

C'est sur être entre deux c'est chiant c'est pour ça que je n'ai pas acheté de pantalon de grossesse encore. Juste pantalon pas cher 1 taille au dessus.

Vous faites quoi de votre week-end les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24

On reste a Montreal: centre d'activites pour elsa demain matin, shopping demain aprem et diner avec des amis le soir chez nous!
Dimanche: sport pour moi, bebe nageur pour elsa
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:47

Cool Emeline, week end bien remplit.
C'est trop bien de la mettre au bébé nageur elle doit se régaler ! C'est hyper important de leur apprendre à ne pas avoir peur de l'eau.
Mon grand frère a la phobie de l'eau enfin d'être immergé dans l'eau. Il arrive à combattre cette peur mais si il avait appris nager, je suis sûre qu'il n'aurait pas si peur.
Il y a deux ans, il habitait sur la côte sud de la France et il y avait une crue, l'eau venait recouvrir un pont mais malgré le peu d'eau sur le pont, il n'avait pas réussi à le traverser en voiture car voir l'eau tout autour l'angoissait grave.
Et ton chéri ? Il est sportif lui aussi? Vous faites quoi comme sport?
Nous demain, on va faire du tri dans nos affaires qu'on a stocké chez mon meilleur ami car on a pas de garage. Je vais faire un gros tri et demain soir on passe voir mon grand frère et ensuite on va mange chez mon petit frère et ma belle soeur. Ça fait un bail qu'on a pas vu la petite.
Dimanche je voulais aller voir ma grand mère, mais je vais m'abstenir. Je ne veux pas prendre le risque de lui refiler ma rhinopharyngite car elle a 93 ans et sa santé n'est pas toujours au top.
Moi j'aimerai beaucoup aller à la piscine mais je vais attendre d'aller mieux. Faut que je trouve un maillot plus grand aussi. Le ventre ça pass3 encore mais pas la poitrine.
Ça fait longtemps que j'aimerais faire de l'aqua bike.
J'en ai fait au centre de rééducation mais les programmes en "piscine normale" sont trop long pour moi. J'arrive pas à faire plus de 15 minutes.
Vous en avez déjà fait vous les filles?
Allez je vais dodo. Bisous bonne nuit à vous les filles bisous à vos bidons et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:54

Pour l’aquabike, je ne faisais que ça quand j’habitais à Paris et j’en faisais seule dans une cabine c’était trop bien, tu pouvais gérer la longueur et la difficulté en écoutant la musique. J’en ai fait jusqu’à la veille de mon accouchement. Ici cela n’existe pas ou très peu. Je fais du ballet barre, c’est du fitness mais qui resemble a de la danse classique. Mon homme lui fait du foot et il court aussi.
Pour les bébés nageurs, Elsa a commencé à 3 mois. Des fois elle adore des fois elle s’en fout. Je vais commencer aussi à 3 mois pour le homard et quand il ou elle aura 18 mois, ils pourront être dans le même groupe la dame m’a dit.
Nous c’est ce qu’on appelle un We tranquille Smile
J’avais pris un maillot de bain décathlon taille M et je l’avais complètement déformé car la matière s’étire bien.
Le We prochain on trie les affaires d’enfant avant que je parte au Colorado.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:56

Coucou les filles, 
Avis d'une spécialiste en psychomotricité  (^^),  assurez-vous que la piscine ne soit pas au chlore pour vos bambins et nourrissons avant de les mettre à l'eau. Une exposition mensuelle, ne pose pas de problème mais sachez que leur système respiratoire n'est totalement mature qu'à 6-7 ans et donc mieux vaut éviter de les exposer hebdomadairement ds une eau chlorée. Les piscines à l'ozone ou "cuivre argent" sont bien meilleures. C'est surtout un avis d'un toxicologue Bruxellois que j'ai rencontré voici 4 ans et qui était horrifié que je puisse donner des cours Bebe nageur ds une eau chlorée. 
Moi j'adore l'aquabike, Mélissa, j'en ai fait car j'adore le milieu aquatique, La natation depuis toute jeune mais je trouve souvent ces cours chers et mnt il n'y en a plus près de chez moi. Alors, je m'en tiens juste à la piscine, je vais faire des longueurs. 
Nous, ce we, rien de prévu. Hervé se lève tôt pour aller couper du bois puis apres, farniente. 
Ce soir, on s'est endormi comme deux malheureux au canapé. Quelle vie... 
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:24

Effectivement ça m'avait beaucoup plu en centre de rééducation. Dans l'eau mon corps me fait moins souffrir, mais c'est traître, car les douleurs arrivent au grand galop quand je sors de l'eau, donc je n'ai pas droit à plus de un quart d'heure maximum.
Et les programmes en "piscine normale " c'est 30 minutes. Ça me fait chier de payer pour 30 minutes et en faire que 15.
Il faut que je vois si ils font des tarifs réduits pour handicapés.
Ohhh! À 3 mois ça doit être trop choupi de voir un si petit bébé dans l'eau.
Et quand ils seront dans le même groupe Elsa pourra s'amuser avec son frère ou sa soeur. Ça sera encore plus choupinou !

Je connaissais pas le ballet barre. Je n'ai personnellement jamais fait de danse, mais beaucoup de gym au sol trampoline etc ... en concours quand j'étais plus jeune.
Ça doit être beau d'allier grâce et fitness.

Ah oui il est sportif lui aussi.
J'ai fais du foot féminin pendant 2 ans avant mon accident. C'est sympa de faire un sport collectif en plus d'un sport ou on se centre sur soi même.
Moi ça me manque beaucoup le sport ! Ça me permettrait de décompresser.
J'ai eu beaucoup de difficultés à faire une croix sur la course à pied. Mais bon aujourd'hui je suis résignée. Il me faut faire des sports plus calme mais ça ne m'attire pas vraiment.

Et oui le tri c'est chiant à faire mais faut s'y coller car on entasse mais au bout d'un moment c'est le bazar. Je me dis il faut que je commence à virer des trucs car il y a des cartons que je n'ai pas ouvert depuis deux ans. Assez de déménager et redéménager les mêmes trucs je vais faire du tri tant que je ne suis pas trop grosse pour me plier.
Amusez vous bien les sportifs. Bon week end à vous 3 et demi

Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

Cool Audreyyy. Week end tranquille alors, vous allez pouvoir profiter en amoureux.

Pour l'aqua-bike chez moi, c'est 3€ la demi heure en plus de l'entrée bien sûr.
Si je pouvais avoir un 50% du fait du handicap ça me ferait 1.5€ de toute façon je ne ferai pas plus de 15 minutes donc je paierai simplement ce que je fais.
Faut que je me renseigne.
Et pour le chlore, je me doute bien en effet que ce n'est pas top pour les bébés, car déjà pas terrible pour nous. Je leur demanderai à Albi ce qu'ils mettent car c'est toujours bon à savoir.
Bonne nuit les filles. Faut que je dorme car demain ça va piquer.
Le traitement du Dr des urgences commence à faire effet... Donc faut que je dorme pour que cette satanée rhinopharyngite se casse.

Bisous à vos bidous et à nos anges.
Mon bébé Léo me manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

Intéressant Audrey pour les piscines. Je vais me renseigner mais ceux sont des piscines dédiées à cela alors peut être qu’elles sont correctes
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:06

Coucou les filles,

Pour ma part mon bidon se voit déjà, mais c'est surtout à cause de mon transit ralenti et du surpoids de 13kg qui me reste. 2 mois avant de tomber enceinte j'avais repris la course à pied et j'avais commencé à perdre du poids. Du coup maintenant je fais de la marche active pour éviter de prendre trop de poids pendant la grossesse. J'aimerais ne pas prendre plus de 7kg en tout vu que j'ai déjà de la marge.

Hier soir on avait des amis et leurs 2 enfants à manger/dormir, on n'a même pas trop profité car tout le monde était crevé et le peu de bruit qu'on a fait ça à suffit à réveiller Clément 3 fois :-/
Du coup aujourd'hui et demain c'est repos et petites balades si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:11

Coucou les filles,

Bons weekends en perspective pour vous, c'est chouette. Moi j'ai mes beaux parents qui passent le weekend chez nous, car demain on va au restaurant tester le repas pour notre mariage. Et voir avec le gérant pour les préparatifs, on a plein de boulot!! 
Et sinon toujours tranquille, je me repose. Et lundi programme chargé, on va à la mairie pour notre dossier de mariage, on voit notre psychologue, et on va chez le notaire pour notre contrat de mariage!!

Pour le sport, moi je ne fais plus rien du coup, j'aimerais bien au moins pouvoir marcher un peu, mais je ne pense pas que ça soit trop recommandé. Je verrai avec la gynéco mercredi. Au moins pour me dégourdir les jambes, je suis déjà obligée de mettre mes bas de contention pq j'ai très mal aux jambes à force de ne pas trop bouger...

Voici une petite photo de mon bidon, en attendant mercredi les photos de mon écho ! J'ai réussi à prendre 400g cette semaine !!

Bisous les filles et bon weekend

Septembrette Octobrette - Page 11 Photos12
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: