Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Melou
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
damedesus
emie92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:42

J'avoue qu'avec nos quelques années de différence et le fait qu'il ait déjà été marié, jensuis contente qu'il n'ait pas eu d'enfant avant moi. Je ne sais pas si j'aurai aimé être "belle-mère". 
Apres, dans certaines situations, on n'a pas toujours le choix et si l'amour est le plus fort, on s'adapte à tout. Je suis contente qu'on vive toutes ces premières fois ensemble. 
Il me tarde de le sentir bouger à vous lire... surtout que ma gyneco dit que c'est un gigoteur mais pour l'instant rien. 
J'ai passé une nuit où j'ai l'impression d'être dans un film et d'être actrice dans celui-ci. Un truc de fou... 
Je me suis aussi réveillée avec des crampes dans les bras et les jambes, comme si j'étais rouillée. Sûrement en rapport avec cette sciatique qui me fait marcher ou me pencher comme une mémé. 

Ici, en Belgique, le temps est toujours agréable. Normalement la semaine prochaine, ils annoncent de la pluie donc il faut profiter. 

Emeline : je comprends mieux quand tu parles de turbulette. Je les trouve bien pratique aussi, surtout quand tu es à l'extérieur, l'enfant s'endort, tu le reprends dans le maxi-cosy et tu n'es pas obligée de le réveiller. Tu peux l'attacher sans aucun souci. Mes neveux avaient cela aussi. Je ne savais pas qu'on trouvait pour si grande mais c'est mignon. 

Les gens nous questionnent, ils veulent vraiment savoir le sexe... ma belle-sœur (sœur aînée d'Hervé) parie que c'est une fille :-D
On leur a dit que de toute façon, on avait les prénoms. Pour la fille : Will-Bertha et le garçon : Gary-Claudy. Comme ça en grandissant, si l'enfant n'en n'aime pas un, il peut choisir vu que ce sont des prénoms composés !!!!!!!! 
Que faites-vous du we? 
Profitez bien, gros bisous à nos anges, nos bidous et vous


Ps : moi je fais du repérage (j'ai juste acheté un doudou musical)
Septembrette Octobrette - Page 19 30776510Septembrette Octobrette - Page 19 30784510Septembrette Octobrette - Page 19 Relax_10Septembrette Octobrette - Page 19 Siyge_10
1. Doudou musical (made in France en coton biologique) c'est mon seul achat ! 
2. Cape de bain koala (pas spécialement utile mais je trouve ça trop mignon, c'est peut-être lié au mannequin ^^) 
3. siège évolutive Childwood (se transforme en relax, puis en chaise haute et après en chaise normale) 
4. Siège d'allaitement Childwood(pour l'avoir testé chez ma meilleure amie, je vous jure, c'est véritablement l'achat de mes rêves. Le siège s'incline, oscille et en plus, il y a un repose-pied qui oscille aussi. Détente maximum
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:14

C'est 1 peu galère pour lui mais l'hôpital lui montre les soins à faire sur 1 des bb et lui fait sur l'autre. Comme ils étaient en couveuse jusqu' à hier l'équipe médicale était encore bien présente. Et vu que ma nièce récupère doucement ils s'occupent beaucoup des bb pour eux. Normalement il va pouvoir dormir ce week end avec les bb et du coup commencer vraiment à les prendre en charge. Mon bb est plutôt discret quand même je trouve en journée, il doit dormir beaucoup. Bientôt le début du 5eme mois j'espère ressentir 1 peu plus de mouvements.Ça aide à attendre le prochain rendez vous plus sereinement. Je suis très à l'écoute, je ne peux pas dire trop...Faut pouvoir lâcher prise mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:51

Est ce que parmis vous certaines ont eu des contractions? Même si pas douloureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:14

Oui quelques une quand je force trop

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:18

Ah bon, ça peut arriver si tot? Je n'en ai aucune idée car je ne sais pas à quoi ressemble des contractions non douloureuses. Il faut, j'imagine, se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:25

En fait pour ma première grossesse j’ai cru en avoir zéro, pour elsa pareil mais maintenant que je sais ce que c’est, j’en ai en fait

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:28

Je ne cacherais pas que lorsque j'ai accouché de Maxence, je n'ai pas eu de péridurale ou morphine (par choix), donc j'ai bien senti les contractions mais elles étaient douloureuses. Au moins, c'est un signal du corps. 
Aujourdh'hui, j'ai fait une sieste d'1H30. J'étais complètement épuisée. Mon corps m'a dit repos. 
Passez une' belle fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:41

Oui j'ai un peu forcée cette semaine. Faut que je me repose davantage. Beaucoup de stress au travail en plus du niveau familial. Faudra que je ralentisse.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:16

Alors Audrey si tu en as tu le sentiras. Mais j’ai accouché de babybel j’avais aussi eu des contractions mais pas aussi fortes que cela pour elsa à terme

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:37

Coucou les filles !!! Aujourd'hui c'est pas la grande forme.... crampe au ventre point sur le côté brûlure d'estomac et fatigue

Christophe est partit à lairsoft et à laisser Athėnaýs chez sa marraine donc en rentrant du boulot je serais tranquillement à la maison à me reposer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

le truc de redbull? C'est lememe que le truc du mari de laeticia?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

C'est un jeux de simulation de combat avec des armes factices en grandeur nature ... J'ai dormir 3h00 je me sens encore plus fatigué

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:14

Et quoi, Gaëlle , que se passe-t-il? C'est lié à quoi cette petite forme?


Dernière édition par Audreyyy le Dim 22 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:17

Ouah !! Que se passe t’il gaelle?

Nous ici on profite enfin du jardin Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:09

Tableau de Grossesse des Septembrette/Octobrette (Semaine du 23 Avril 2018 au 29 Avril 2018)

Septembrette Octobrette - Page 19 Tablea30




Bonjour les filles ! voici la mise à jour, du tableau pour la semaine prochaine.
Le tableau couvre donc la période du lundi 23 au dimanche 29 avril 2018.

Isabelle et Audrey Félicitations !  Vous êtes maintenant dans votre deuxième trimestre de grossesse, vous rejoignez la tranche du 4ème mois de grossesse.

Laure, Félicitations ! tu passes dans ton 3ème mois de grossesse.

Pour les autres pas de changement de tranche, pour le moment.
 
Cette semaine, deux rendez-vous. J’ouvre le bal demain, avec ma consultation du 5ème mois.

Ensuite mardi, ça sera au tour d’Emeline, tu as rendez-vous à quelle heure ?
On pensera à toi !
 
Pensez à me donner la date de votre prochain rendez-vous les filles, pour que je change le tableau.
 
Voilà bonne semaine les filles si vous avez des modifications n’hésitez pas à me les communiquer.
Bisous à vous toutes, à vos bidons et à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:41

Merci pour ce tableau mél. ...

Ça va mieux aujourd'hui je pense que c'est du à la marche et à la fatigue ... aujourd'hui ça va mieux juste la fatigue je sais pas si je vais tenir jusqu'à mois de juillet on verra bien ....

Mél : ta poussette est jolie. .. nous on a acheter l évoluetwin poussette double que tu peut convertir en une seule place ...

Alors les filles quoi de beau en ce début de semaine ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:43

Cool heureuse que tu ailles mieux. Mais il reste toujours cette fatigue que tu accumules. Je vous plains les filles!
A cause du manque de sommeil même si j'avais un travail je ne pense pas que j'arriverai à gérer le handicap, les maux de grossesse, et le taf!
Chapeau les working mam's!

Ah super la poussette et tu peux y mettre nacelle et cosy ou c'est juste des poussette pour quand elle tiendra assise?

De notre côté ça y est on a aussi trouvé la chambre d'occasion. Marc est allé la chercher hier matin avec mon petit frère. Et on l'a eu pour 300€ au lieu de 350 à la base (lit, armoire, et la commode était donnée avec car elle est pas en super état dessous, il faut changer la plaque du fond et changer les pieds, et si on veut remplacer les glissières de tiroirs car un peu fatigué). Héhé ! Nos négociations de prix pour la poussette, la chambre nous ont fait économiser 70 €. Pas mal ! Il nous a donné 4 pides en plus et le matelas. Bon je ne sais pas si je ne vais pas en acheter un neuf, car pour le confort c'est mieux de partir sur du neuf. Il n'a que 1an et demi donc je vais voir. De toute facon celui là je vais le nettoyer et il nous servira en dépannage.

Du coup pour cette semaine ... nettoyage en perspective et bricolage.
La poussette est toute propre, j'ai tout lavé il reste quelques trucs qui sèchent encore. Et j'ai mis du film sur ce qui est propre et sec, pour que le reste jusqu'à la naissance.
J'en profite pour faire un max de choses maintenant car je penses que dans les mois à venir ça va devenir très compliqué pour moi à cause de la sciatique et du ventre qui gênera les mouvements.
Donc voilà Gaëlle rien de trépidant en perspective pour nous cette semaine. Mise à part mon rdv 5ème mois ce soir, on va écouter son coeur! :-)

Et vendredi je vais à mon rdv chez le dentiste à faire à partir du 4 ème mois de grossesse.

Bisous les filles bonne journée !
Béa ça va? Ce week en photo ça a donné quoi?
Emeline tu as pu voir les résultats des photos sous l'eau ? Ou il te faut patienter?
Christine comment vas ta nièce ?
Et je voulais savoir, tu as posé cette question car tu as des contractions?
Laure comment ça va avec Clément ?
Audrey, je suis sûre que même si il avait déjà eu un enfant tu aurais été une super belle-maman. Mais c'est effectivement plus sympa que vous partagiez ça ensemble.
Hihi! Ta belle soeur est à côté pour le sexe.
Moi j'avais deviné !! LOL ;-P

Bisous et bonne journée à vous les filles!
Bisous à nos anges et vos bidons!

Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:18

Coucou les filles,

Merci pour le tableau Mélissa. Et on attend les nouvelles de vos rendez vous!! 
Hâte d'être semaine pro pour passer au 4e mois et avoir mon rdv !

On fait les photos cet APM, j'espère que ça fera de belles photos! On voudrait en utiliser une pour faire imprimer des étuis à dragées avec une photo de nous en petit souvenir.
Sinon on est retournés au resto samedi et on s'est mis d'accord pour la disposition des tables. Le plan de table ne devrait pas être trop compliqué à faire du coup!
Et on a fait nos impressions de menus, jeu de mots croisés sur les mariés et couverture du livret de messe. Ça avance!

Pour la décoration des tables au resto, il faudra faire simple car c'est dans un resto et, comme il y a un service le midi, on n'aura pas le temps de venir décorer nous mêmes, ce seront les employés qui le feront. 
J'avais pensé mettre des guirlandes lumineuses à piles en guise de chemin de table, des petites bougies led parsemées et quelques compositions de fleurs en centre de table. Qu'en pensez vous?

Sinon, vous, comment ça va?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:35

Coucou les filles,

Désolée je réagis pas trop, pas vraiment le moral ces derniers jours, je rumine bcp et je suis fatiguée. Hâte à mercredi d'être en vacances et après je serai en arrêt.

Je vous fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:37

Coucou Béa, 
génial si les choses avancent. Vous faites des photos avec un photographe ? Vous allez être bien habillés alors, une sorte de répétition sans robe de mariée ? 
Je travaillais souvent jusqu'à l'année dernière avec un traiteur donc je t'avoue que j'ai servi à de nombreux mariages. Une fois, j'avais trouvé ça chouette, la fille aimait la couture et elle avait crée différents cœurs rembourrés et ça servait de plan de table. Les gens allaient voir les noms qui étaient épinglés pour trouver leur table mais c'est plus dans le cas d'une location de salle. 
Par contre, j'avais vu aussi une création, la mariée et sa témoin avaient crée des photophores, un peu dans cet esprit, avec des bouchons de liège : 


Septembrette Octobrette - Page 19 Bougeo10Septembrette Octobrette - Page 19 Photop10
Je trouve ça plus romantique la lueur d'une vraie bougie que les bougies LED. Après, c'est mon avis... 

Sinon, moi ça va, je suis barbouillée aujourd'hui, digestion un peu difficile et sciatique douloureuse. Je viens de me commander un maillot de bain de grossesse pour enfin pouvoir aller nager un peu, en tout cas, me bouger à nouveau. Dans l'eau, c'est la légèreté. 
Et toi ? Tu vas bien ? Plus de saignement ou de gêne avec cet hématome ? 

Belle après-midi
----------------------------
Comment ça, pas le moral Laure ? Tu rumines à cause de cette nouvelle grossesse ? Tu te sens fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:46

Je pense que les hormones y sont pour beaucoup... Je me sens triste et à fleur de peau, tout me soûle et je pleure pour rien Sad Les histoires avec ma famille me prennent la tête, je n'arrive pas à prendre du recul, j'aimerais tellement me défaire de tout ça, ça m'empêche d'avancer et de profiter de ma vie actuelle. Bref, j'ai l'impression que je ne serai jamais plus sereine et ça me fatigue.
Je crois que je vais retourner voir la psy de l'hôpital que je n'ai pas vu depuis environ 2 ans. Mais ça m'embête car c'est la remplaçante de celle que j'avais vu après la perte d'Alexis et je n'ai pas trop accroché avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:54

Coucou les filles,

ca papote ici!! Je suis rentree, j'ai repris le travail donc je vais pouvoir mieux vous ecrire.
J'attends les resultats pour le shooting sous l'eau. J'espere les avoir bientot pour faire des jolis cadeaux de la fete des meres a nos meres!
J'adore la chambre et la poussette Melissa, je suis allee la voir sur ton post. Nous aussi on avance doucement... Meme si moins de choses neuves..
J'ai rdv mardi a 13.40 pour mon rdv du 4 eme mois j'imagine. Au moins j'entendrai le coeur.
Mince Laure pour les mauvaises pensees, peut-etre que c'est le fait d'en avoir parle avec nous ici?

Cette semaine je suis seule avec elsa, alors un peu sport ! Mais en meme temps je profite d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:46

Coucou,

Audrey, c'est la soeur de mon beau frère qui va faire les photos, elle n'est pas photographe mais a un bel appareil et à pris des cours, donc ça devrait être sympa. Oui on va essayer de bien s'habiller, je vais pas tarder à aller me préparer d'ailleurs!

Sinon pour les bougies je suis d'accord avec toi, c'est plus par souci de simplicité et de sécurité qu'on avait opté pour des bougies led. Et aussi on s'est dit qu'on pourrait les mettre sur la tombe d'Amaury après le mariage.

Cool le maillot de bain, oui j'imagine que ça doit faire du bien à ton dos la piscine!! Surtout avec ce beau temps, rien de tel qu'un bon bain!

Moi ça va, toujours fatiguée et encore un peu nauseeuse de temps en temps. Et je dors pas très bien. Je ne sais pas si c'est lié à l'hématome, mais dès que j'ose aller marcher un peu j'ai mal au ventre donc j'évite par précaution.. .
J'ai hâte d'être au 30 pour revoir ma gynéco et etre rassuree j'espere. J'espère qu'elle pourra me faire qd même une petite écho pour vérifier l'hématome.

Laure, c'est sûr qu'avec les hormones on ne maîtrise pas toujours nos émotions.. . Ça amplifie les choses, et on a l'impression qu'on n'a pas du tout de recul. Ca pourrait t'aider la psy, mais c'est sûr qu'il faut mieux être à l'aise avec elle sinon c'est  pas top. En tout cas si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
Moi samedi aprem j'ai eu un gros coup de stress et de cafard à cause du mariage, j'ai hâte d'y être pq les préparatifs sont stressante , et on n'a pas besoin de ça en ce moment... il n'y aurait eu que moi, on se serait mariés en tout petit comité et bien avant juin. Moi je voulais me marier rapidement après avoir perdu Amaury. Mais bon, comme toujours, on essaie tjs de contenter la famille et pas faire v'hustoures, du coup on est 60. J'étais en colère de pas pouvoir faire le mariage que je veux à cause de la famille...

Emeline, dur dur toute seule avec Elsa!! Les photos devraient faire un joli cadeau!!
C'est quand d'ailleurs la fête des mères?
Tu dois avoir hâte d'être à ton rdv demain.

Gaëlle, ça va un peu mieux?

Alors, Mélissa, ton rdv?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:57

Béa je te comprends, si ça ne tenait qu'à moi j'aimerais qu'on se marie seulement avec les témoins, et juste faire un petit resto sympa après. Je n'ai jamais aimé les grandes réunions, pour quelque raison que ce soit. Mais Christophe ne veut pas, il aimerait que tous nos proches soient là (au final ça ne ferait qu'une trentaine de personnes mais pour moi c'est déjà bcp trop). Bon de toute façon pour l'instant on n'a pas le budget, même pour un "petit" mariage, donc la question ne se pose pas.
Je comprends le stress que ça t'occasionne les préparatifs. Tout ça plus+la grossesse espoir ça en fait des choses à gérer en même temps. J'aurais du mal moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:14

Merci pour le tableau ! Bon rendez vous le filles. Revenez avec du positif. Ma nièce va mieux et a enfin pu voir ses jumeaux. Elle va rester encore 1 bonne semaine à l'hôpital.Quant à moi, j'étais très fatiguée et ai eu des contractions non douloureuses qui m'ont inquiété. Et hier une baisse de tension...j'avais acheté 1 tensiometre pour ma première grossesse espoir...je suis toujours inquiète pour le coeur de bb. Même avec le traitement commencé tôt. Je crois qu'avec le stress de mon travail ça m'aide pas non plus. J'ai hâte d'être en congé maternité et surtout que le tribunal administratif se prononce sur mon litige avec l'administration. L'attente est longue et pénible...Faut tenir bon, après Lucas je pense que rien ne peut être plus difficile à vivre mais j'ai le coeur sensible et aime pas les injustices. Espérons que tout ça sera derrière moi bientôt. Je garde espoir et me concentre sur mon p'tit bout à venir. C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:30

la fete des meres est le we du 12 mai je crois.

j'ai hate d'avoir les photos Bea!
Nous pour notre mariage, justement nous on voulait un truc petit et on l'a fait sans la famille au canada! Quel bonheur et petit budget en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:59

Coucou les filles,
Mon rdv s'est bien passé ça a été rapide.
J'ai bien repris du poids, ma tension est bonne, le coeur de Zack bat normalement et le col est bien fermé et mon bidou sort enfin !

Septembrette Octobrette - Page 19 15245010
Hâte de voir le résultat de tout tes efforts Béa, (faire part, déco.. etc ) et aussi de la séance photo bien sur.
J'ai vraiment hâte de voir tes photos sous l'eau aussi Emeline.
Oh Laure désolé que tout ça te travaille. J'espère que le repos te fera du bien.
Comme Audrey la dernière semaine de taf, tu es au niveau épuisement.
Bisous à toi pour que le moral revienne



Dernière édition par Melou le Lun 23 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:03

Super Melissa, je ssuis tres heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:08

Super que ton rendez vous ai été Mélissa. Ça fait du bien les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:10

Béa comme Audrey je préfère aussi les vrai bougie mais à mon avis tu n'auras peut être pas le choix ça c'est dans un restaurant ! Et puis comme tu dis tu peux les réutiliser pour le cimetière ! Ça lui fera un signe de votre mariage sur sa tombe je trouve ça fort comme symbole.

Emeline, bonne idée pour la fête des mères ça va faire une jolie photo à offrir.

Oui de notre côté pour l'instant on achète que les trucs d'occasion et les trucs en super promo.
Je verrai après ça ce qu'il me reste à chanter et ferai une liste sur "mes envies".
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:10

Bea, je viens de penser d'un coup qu'on avait fait des decos super personnalises avec des led pour notre mariage. J'essaye de te mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:14

Septembrette Octobrette - Page 19 15245010

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:20

Oh il a bien poussé ton bidon Mélissa !! Zack fait sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:17

Cool Melissa que tout aille bien, et heureuse que ton bidon se voie +!! Tu as repris ton poids alors?
C'est quand ton prochain rdv du coup? Vous les filles aux entretiens mensuels, ils ne vous dont pas d'écho rapide pour vérifier que tout va bien?

Emeline, c'est très joli ta déco, je voulais mettre des leds dans des contenants en verre aussi, mais je n'ai pas encore trouvé ce que je voulais. Un mariage au Canada, le rêve!! Uniquement avec des amis du coup? C'est chouette, vous avez eu bien raison.

Christine, bonnes nouvelles pour ta nièce.essaie de te reposer et de moins stresser, plus facile à dire qu'a faire, je sais. C'est pour quelle raison ton litige?

Laure, on est pareilles, je déteste les grandes fêtes de famille ou les grandes réunions!!
Vivement que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir bien te reposer, ça va te faire du bien et tu réussira à relativiser un peu et te focaliser sur ta grossesse.

Je vais avoir les photos demain, je vous montrerai! Et demain, essais coiffure et maquillage, cool!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:19

Bea j'ai l'impression que tu fais tout en accelere. Chaque jour tu as une nouvelle surprise Smile mais par contre tu n'etais pas sensee etre au repos? Ce n'est pas dangereux toutes ces activities?

Oui uniquement des amis et certains nous ont fait la surprise d'arriver de France!
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:40

Coucou les filles !

Christine heureuse que ta nièce soit tirée d'affaire !
Moi non.plus je ne serais pas tranquille si j'avais des contractions donc je comprends cette peur.
Tu fais quoi comme travail?
Et pourquoi en litige avec l'administration ?

Bea oui ca ce voit un peu plus. Oui le poids ça va? Bon c jamais la même balance à la maison je suis à 51 et la bas à 52 toute habillé. Ma prochaine écho c'est l'écho morphologique et c'est dans 3 semaines, le 15 mai.
Et aux consultations il ne me fait pas d'écho sauf si je le demande ou qu'il juge nécessaire pour le rdv 4 ème moi il m'en a fait une car j'avais eu des pertes.
Cool pour les essais coiffure et maquillage!
Tu sais ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:08

Emeline, c'est surtout le weekend quand Florent est là que je fais un peu plus de choses, mais je passe quand même la majorité de mon temps allongée dans mon canapé, et la semaine aussi... sauf demain le coiffeur, mais ça va me reposer aussi. Ma gynéco m'a dit repos mais pas alitée, c'est sûr que ça fait du bien au moral de sortir un peu. Je ne sais pas trop quelles sont les limites justement... Mais effectivement après ce weekend on s'est dit qu'il fallait que je me repose bien cette semaine. 

Mélissa, ton écho va arriver vite, la chance!! 
Pour les essais, en maquillage je voudrais qqch de naturel et pas trop chargé, et pour la coiffure un truc dans ce style si possible:
Septembrette Octobrette - Page 19 Coiffu107
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

J’adore la coiffure!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:12

J'espère juste qu'avec mes cheveux super fins ce sera possible D'avoir qqch de ressemblant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:14

Les coiffeurs ont le don de tricher un peu : la mousse, les crèmes, le fer à boucle. 
Fais leur confiance
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:14

Je suis directrice de la protection judiciaire de la jeunesse (j'aide des mineurs délinquants à se réinsérer). Mon litige tient au fait que je suis sur mon poste depuis 10 ans ( sur la structure actuelle). Veulent me muter dans l'intérêt du service en métropole (région parisienne) et évidemment je suis pas d'accord. Du coup menaces...intimidations...en gros harcèlement moral. Même en arrêt continuent à me demander 1 détachement ou sinon je vais devoir quitter mon ile. J'ai passé expertise...à leur demande et ça m'a été favorable. Pour autant, ils ont décidé dernièrement d'en faire qu' à leur tête et de ne pas reconnaître leur tors. J'ai donc saisie le tribunal administratif avec avocat, et suis en cours de reconversion. Plusieurs pistes pour le moment. En espérant qu'après le congé maternité j'ai pu trouver une porte de sortie qui me convienne. Le tribunal administratif met du temps avant de rendre réponse malheureusement je ne suis pas la seule à subir ça. Je crois que pour certains c'est une manière de manager. Mais ma santé avant tout et mon bb à venir, même si certains jours c'est plus difficiles que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

Très jolie coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:17

Ta situation n'est pas facile Christine, je comprends que tu sois stressée... comme si tu avais besoin de ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:20

Ah oui ! C'est pénible...heureusement que j'ai pu accumuler pas mal de preuves et mon avocat est très confiant. Mais attendre 1 jugement est difficile. J'ai besoin de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:26

Coucou Béa ! Super la coiffure j'adore !
Pour tes cheveux c'est pas le côté fin qui peut poser problème mais plutôt si ils sont hyper raide. J'ai une copine les boucles ne tiennent pas car elle a les cheveux trop raide.
On va croiser les doigts pour que tout roule pour toi.
Tu nous enverra une photo, coiffure +maquillage ?

Oui mon écho est dans 3 semaines mais je trouve le temps long. Même si le rendez vous que j'ai eu ma rassuré c'est plaisant d'entendre son petit coeur!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

Coucou Christine, tu fais un joli métier qui doit pas être évident tous les jours même si ca doit certainement être très enrichissant sur le point humain.
Pas cool la mutation en effet. Surtout que c'edt le grand écart de passer de l'île de la Guadeloupe à Paris.
Le tribunal administratif ça peut être long en effet. En France c'est pareil, c'est looong! je suis passé devant le tribunal de l'incapacité de Toulouse.et entre le dépôt de dossier et la décision du tribunal il s'est écoulé quasiement 8 mois.
Et tu vas partir sur quoi pour ta reconversion ?
Tu as raison, ta santé et ton bébé avant tout.
Tu pourras demander à ta nièce si tu peux nous mettre une photo de ses juju, en MP si tu préfères, j'adorerai les voir. Si elle ne veut pas je comprends.

Bisous à toi je te souhaite beaucoup de courage!
Bisous à ton bidon et à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:45

Emeline
Tu as RDV à quelle heure, heure française?
On pense à toi!
Bisous bonne journée a vous les filles.

Purée je suis dégoûtée je me suis endormie tôt car j'avais grave sommeil et je me suis réveillée en panique à minuit et demi car je saignais du nez.
C'est pénible j'ai saigné du nez 2 fois hier.
La sage femme m'a dit que c'était fréquent le net et les gencives.
Moi les gencives ça va. Mais je saigné du nez minimum 1 fois par semaine.
Et après ce réveil en panique pas moyens de me rendormir car sciatiques au 2 jambes, Youpi!
Même avec 10 mg de morphine en plus rien à faire ça passe pas. Je suis bonne pour attenter la prise de 8h30 pour que ça passe.
Allez je vous laisse dormir... shuut!
Moi je vais lire un peu.

Bisous à vous toutes.
A vos bidons et à nos anges.
Bonne journée à vous le filles!

Ps: voilà l'armoire de Zack, le reste est déjà démonté.
Je suis trop contente... on a fait une affaire à 300€ d'occasion la chambre complète !
Reste plus qu'à la démonter et la nettoyer un coup pour la stocker et on la remontera en août si on a pas déménagé avant !
Pour l'instant niveau maison c'est mort on trouve rien à visiter.

Septembrette Octobrette - Page 19 20180419
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

Coucou. Alors pour rester dans la justice j'ai tenté le concours de magistrate mais hyper dur...je suis pas passée très loin quand même. Durant 1 formation à distance je pensais plus être avocate (mon désir de défendre les victimes...) que juge. Je vais tenter 1 examen dérogatoire si le barreau valide mes années PJJ. Métier très riche et prenant mais j'adore les ados et g de bons contacts avec eux (Même si ça chauffe bien souvent quand on dit non, des enfants). Et dernièrement, je suis tombée sur 1 formation de naturopathe sur laquelle je me suis inscrite. Je ne sais pas si je réussis à l'examen si j'exercerai ou si c'est juste pour ma connaissance personnelle...mais je me dis pourquoi pas. Je suis 1 peu "dégoutée " par l'administration. Surtout quand je vois tout mon investissement depuis 15 ans maintenant. Pour la photo des jumeaux ma nièce n'est pas opposée. Je vous en mets 2 petites. Le bb sont enfin dans sa chambre et elle a retrouvé son autonomie...du coup je pourrai vous en mettre 2 autres à ma prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

Septembrette Octobrette - Page 19 Img-2010
Septembrette Octobrette - Page 19 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:59

Djelan et Diaden
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: