Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+4
BeaFloAmaury
LaurAlexis
Audreyyy
damedesus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:59

Ça donnerait presque envie de se marier tous tes préparatifs ^^ 
Sauf que je crois que j'aurai bien besoin d'un wedding planer tellement je serai en stress... 
Tout va être splendide pour espérons le, un des plus beaux jours de votre vie avec la naissance des enfants, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:11

Coucou. En test glycémie...G du mal avec le glucose. Ouf ce n'est qu'1 fois si tout va bien. Les dames sont gentilles heureusement. Et internet m'aide à passer le temps. C'est beaucoup de préparatifs les mariages mais après c'est beaucoup de bonheur. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:11

Coucou. En test glycémie...G du mal avec le glucose. Ouf ce n'est qu'1 fois si tout va bien. Les dames sont gentilles heureusement. Et internet m'aide à passer le temps. C'est beaucoup de préparatifs les mariages mais après c'est beaucoup de bonheur. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:06

Oui j'espère que tout se passera bien!! Avec tout le mal qu'on se donne, ça devrait aller!
J'ai hâte que les cérémonies soient passées, pour qu'on puisse décompresser.. .

Test glucose, pas cool... Ça dure combien de temps? C'est au labo?
Moi je vais le faire en juillet je pense...

Bisous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:11

Bon les filles, ma belle-sœur me racontait que le gyneco d'une connaissance n'avait pas voulu lui révéler le sexe du bebe qui s'est révélé lors de la prise de sang  de recherche de la trisomie. 
Il lui a justifié car par deux fois, il s'est avéré qu'il y a eu des erreurs. Il avait annoncé à une maman enceinte de bebe 3 que c'etait une fille apres 2 garcons et erreur lors de l'accouchement. 
Savoir ou ne pas savoir, voilà la question (c'est peut-être Emeline qui a raison, finalement !)
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

Ça été le test Christine ?

Mon rdv sage femme s'est bien passé, mon col est nickel et on a écouté le coeur du p'tit clandestin Smile
Et normalement je n'aurai pas besoin de refaire le test d'hyperglycemie à 6 mois de grossesse sauf si d'ici là je prends bcp de poids. Ouf !
Béa ça dure 2h le test. Ils font une prise de sang à jeun, et quand tu as vu le glucose ils te repiquer 1h et 2h après.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

Je reviens d'une soirée d'info donnée par une sage-femme de l'hôpital sur "les premiers jours de vie de bébé, les soins, l'allaitement ou biberon,etc" 
C'était vraiment intéressant. On a pu poser des questions et ce que je retiendrai, c'est qu'elle a bien dit qu'il ne fallait pas hésiter à faire appel aux professionnels de la maternité même dans les premiers jours du retour à la maison et qu'il ne fallait pas écouter "les sorcières" comme elle les a nommées qui prodiguent des conseils qui ne font que culpabiliser les nouveaux parents (souvent ds l'entourage) du style : "laissez le pleurer, ça développe ses poumons, il ne faut pas le prendre sans arrêt dans les bras il va finir capricieux" et j'en passe des meilleures. 
Elle a comparé la nourriture des premiers jours à la demande comme un restaurant asiatique "wok à volonté". Son estomac est tellement petit que les 4 premiers jours, apres 10ml, bebe est rassasié sauf que ds le lait maternel, il y a des enzymes qui predigerent le lait du coup, parfois, l'estomac ne sert que de zone transit. 
Enfin, soit, on a bien rit. Ça met en confiance même si le jour J, on fera moins bonne figure surtout si le travail dure 24H (et apparemment ça arrive parfois... :-)
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17

Super Audrey pour cette conférence ! C'est bien que les professionnels se tournent de plus en plus vers le fait de s'occuper et d'éduquer les enfants "positivement". Même si ce n'est pas tous les jours facile, c'est important d'être à l'écoute des besoins de son enfant.
Je crois que la génération d'avant faisait tout pour que ça soit l'enfant qui s'adapte à la vie des parents et pas l'inverse.
Bien sûr on ne peut pas tout faire en fonction de son enfant, mais je crois qu'il est important de prendre en compte ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

Laure alors l'ostéo ?  Tu en ressens les bienfaits ?
Et pour le ménage tu as raison, reste tranquille, il faut pas forcer dans les 3jours après un rdv ostéo.

Je suis heureuse que ton rendez vous sage femme se soit bien passé et que tu ai pu entendre le coeur de ton petit clandestin.
Demain soir avec Marc on a un double rdv chez l'ostéo, ça va nous faire du bien. Enfin j'espère !

Béa, super ça avance vite les préparatifs du mariage.

Fin 2016, j'ai organisé celui d'une amie car j'étais sa témoin. Je lui avais fait des cubes photos pour mette sur les table, l'urne, le porte alliance, les noeuds pour les voitures, les sacs à dragées et j'étais également allé choisir la la déco de table ( déco, centre de table, ...) Et j'y était allé 3 jours avant le mariage pour commencer à tout organiser etc...
C'était sur le thème nature, zen...
Et bien je sais ce que c'est d'organiser seule la déco d'un mariage et ce n'est pas facile ... bon là on était que 30 invités...
La mariée bossait et n'avais pas le temps de s'en occuper. Elle s'est occuper de gérer tout ce qu'il y avait en amont, louer la vaisselle, les tables, les chaises, et organiser et choisir le repas etc...
Mais j'imagine que ça ne doit pas être facile de gérer tout ça + la déco + le stress du jour j.
Vos témoins habitent loin? Ils peuvent bous aider un peu?

Et toi il y a un thème à ton mariage ? Un code couleur ?

Septembrette Octobrette - Page 11 14752812
Les prénoms et les mariés sur l'urne en quilling + fleurs artificielles, quelques paillettes et des papillons et le tour est joué ! Voilà une urne personnalisée

Septembrette Octobrette - Page 11 14752922
Porte alliances

Septembrette Octobrette - Page 11 14752924
Cube photo "Love"

Septembrette Octobrette - Page 11 14752925
Cube photo "Paris" car c'est là bas qu'ils devaient partir en voyage de noces, j'avais fait un système de glicière sur lequel ils pouvaient coller des photos souvenir de leur voyage de noces.

Septembrette Octobrette - Page 11 14752923
Cube photo "essayages des tenues de mariage"

Septembrette Octobrette - Page 11 14755512
"Cube photo familly"

Septembrette Octobrette - Page 11 14752926
Carte de félicitations pour mettre dans l'urne

Septembrette Octobrette - Page 11 Dsc01810
Centre de table

Septembrette Octobrette - Page 11 14752927
Déco de table ...

Septembrette Octobrette - Page 11 20160815
Septembrette Octobrette - Page 11 20160814
Et les nœuds pour les voitures


Christine
Tu n'as pas eu les résultats de ton test de diabète ?

Gaëlle Comment tu vas?

Emeline alors ce dernier jour de conférence ?
Tu es bien rentrée ?

Audrey, super que tu ai eu des conseils sage femme.
En France le suivi sage femme n'est pas systématique, ça se fait de plus en plus car c'est compléments remboursé à partir de 6 mois de grossesse.
Perso, je vais chez la SF qui exerce dans le cabinet de mon gygy, mais il y a une solution gratuite c'est le suivi par la PMI. Moi j'ai choisi le suivi avec SF privé  car c'est plus pratique, ils sont dans le même cabinet et ils communiquent.

Bonne nuit à vous.  Je ne sais pas vous mais moi je suis K.O. ces temps ci.
Gaëlle toi qui est au même terme que moi comment te sens tu niveau fatigue?

Perso, j'ai l'impression d'être aussi à plat qu'en début de grossesse.
La SF m'avait dit qu'au prochain rdv elle vérifierai mon taux de fer mais je crois que je ne vais pas attendre mi-juin. Je vais le demander à mon gygy lors de ma consultation du 6 ème mois. La semaine prochaine.

Bisous et bonne nuit à vous les filles !
Bisous à vos bidons et à nos anges.


Dernière édition par Melou le Jeu 17 Mai - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:34

Non pas encore. On m'avait remis 1 papier pour les récupérer demain mais comme j'avais les analyses d'albumines aussi + nitrates... finalement la dame m' a dit plutôt le 19 donc samedi. Je vais devoir attendre 1 peu...
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:04

Tu nous tiendras au jus. En attendant je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu n'ai pas a subir les restrictions qu'impose le diabète gestationnel !

Tu ne l'avais pas eu pour tes grossesses précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

Non pour les 2 autres pas de diabète gestationnelle. Je suis plutôt confiante mais cette grossesse est différente des 2 autres donc on ne sait jamais. Je vais essayer de les récupérer tôt samedi car on fête l'anniversaire d'Alexis samedi. Ça va me faire courir partout
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:22

Coucou les filles,

Wow Mélissa, trop sympas les décos de mariage ! Vous êtes douées les filles ! Moi je ne sais rien faire de mes 10 doigts, je ne suis pas manuelle du tout.

Je suis encore courbaturée mais je sens qu'il y a du mieux, j'ai moins de douleurs aiguës dans les épaules et j'arrive mieux à tourner la tête des 2 côtés. Ce sont surtout les trapèzes sur lequels il a travaillé. C'est la que tout mon stress s'accumule.
Il a regardé les ligaments de mon utérus et ma symphise pubienne et c'était pas mal, Il n'y avait pas bcp de tensions.
Pour Clément à partir de 4 mois de grossesse j'avais extrêmement mal à la symphise pubienne (l'articulation au niveau de pubis s'écarte pour agrandir le passage pour bébé), j'ai dû être allitee pas mal de temps car je ne pouvais même plus marcher. J'espère que ça ira cette fois-ci !

Mélissa tu peux peut être prendre des vitamines de grossesse contre la fatigue ? J'ai l'impression que ça m'a aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:24

Coucou les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui encore mal dormi cette nuit c'est la première grossesse qui m'a fait autant mal dormir pour répondre à ta question mel oui c'est bien une petite fille
et oui je suis épuisée surtout hier j'ai craqué monsieur s'en est pris plein la tête pour une histoire de vaisselle et et pour le bain de la petite car monsieur après avoir refait la peinture des toilettes il a remis les meubles et il n'a pas eu le temps de s'en occuper .( vaisselle et bain ) vive les hormones
Jeudi j irais faire le test du diabète la dernier fois j ai presque eu un malaise .. en même temps je ferai la toxoplasmose mensuel et les urines comme ça je ne reviendrai pas au laboratoire pour une deuxième fois

Béa tu es courageuse dis-toi que dans un mois tu seras parfait et magnifique et tu pourras être fier d'avoir fait ça de tes mains ça sera un des plus beaux jours de ta vie sympa la couleur des tulles
si je me marie un jour je pense que ça sera dans les couleur violette
Pour moi la prochaine étape ce sera le baptême des filles en juin 2019

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:27

Gaëlle, tu n'as pas envie de te mettre en arrêt ? Tu te lèves hyper tôt, en plus tu dois mal, et là grossesse+Athénays à gérer ça fait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:45

J'essaye d'aller jusqu'àu vacances mais bon cette après midi en mode larve dans le lit avec monsieur

Quand tu parle symphise la semaine dernière sa me tirais quand je marchais ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:40

Coucou les filles,

Christine, encore un peu de courage pour l'attente des résultats. Ça va être chouette l'anniversaire d'Alexis ce weekend!!

Laure, j'espère que ça va aller de mieux en mieux suite à l'osteo. Cool si ton rdv sf s'est bien passé, rien à signaler, bonne nouvelle. Et entendre le petit coeur ça fait tjs chaud au coeur et ça rassure...

Audrey, ça avait l'air intéressant ta conférence. Elle a raison, c'est juste horripilant d'entendre certaines personnes qui croient tout savoir alors qu'elles vivent à l'âge de pierre te donner des conseils qui ne sont pas bons...!!

Emeline, le retour s'est bien passé? Contente d'être rentrée?

Gaëlle, tu fais quoi comme métier déjà? Si tu es trop fatiguée pour tenir jusqu'aux vacances, parles en a ton médecin... pas facile de tout gérer j'imagine...

Mélissa, elles sont super belles toutes tes décos!! Tu as fait du super boulot! Tu relances le fameux débat et les questions que je me pose en ce moment, et dont j'ai parlé à ma psychologue... j'ai pris ma soeur et ma belle soeur en témoins, j'ai voulu prendre la famille en me disant que c'était chouette et que ça nous rapprocherait. Ma belle soeur habite à Paris et à 3 enfants, donc je ne m'attendais pas à ce qu'elle puisse m'aider beaucoup, mais ma petite soeur habite à 10 minutes de chez moi et je n'ai pas la moindre aide... Et nous n'avons aucune aide pour les décos, pour les jeux pendant le repas, rien du tout. Ça fait plusieurs fois que je dis à ma petite soeur que j'ai bcp de travail à plier les cocottes, préparer la déco, etc. Mais elle ne me propose jamais de m'aider, elle m'a répondu "ça va t'occuper c'est bien".
Et Florent a un enterrement de vie de garçon prévu fin mai, mais moi visiblement rien du tout... je sais que je suis enceinte et que je n'aime pas les EVJF où les futures mariées se ridiculisent dans la rue, mais j'avais espéré qu'elles organisent au moins un repas entre filles avec les invitées, ou une journée... et rien du tout. Je suis un peu furax en ce moment à cause de ça, je me dis que je n'ai pas bien choisi, et que moi à leur place j'aurais essayé de plus m'investir quand même.. . Un peu dégoutée franchement... j'ai tout fait toute seule du coup...
C'est aussi pour ça que j'ai hâte que ça soit passé, pour pouvoir prendre du recul sur tout le monde et nous focaliser sur nous...

Quoi de prévu aujourd'hui?
Moi découpage des mots croisés qu'on a faits pour le mariage, mettre du vernis sur mes orteils manger sur la terrasse au soleil, et regarder la télé... fatiguée aussi, je ne dors pas bien, toujours mal au dos et je ne trouve pas de position qui reste confortable très longtemps.. .

Bisous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:59

Pas cool du tout de ne pas avoir d'aides pour ton mariage. Encore plus enceinte! En tant que témoin de la mariée j'ai fait pas mal de choses pour mes amies et j'en étais bien contente. Et pour l'EVJF aussi. En plus c'est sympa à préparer. Pour 1 amie enceinte qui allait se marier je lui avais fait: repas à la maison avec les copines; des photos pour faire 1 calendrier à offrir pour le marié (on a bien rit) et sur 1 autre jour 1 massage détente femme enceinte puis on a enregistré 1 chanson "Je te donne" dont j'avais modifié les paroles. Alors aux amies ou à la famille il y a des idées sympas pour les femmes enceintes. On ne se marie qu' 1 fois. Même si ce sont des amies qui viennent avec toi ce serait bien de marquer le coup. Et puis ça détend avant le grand jour. Je ne suis pas mariée mais si 1 jour...j'imagine déjà mon EVJF. J'espère qu'elles te feront 1 belle surprise ! Sinon pour l'anniversaire samedi j'ai 1 peu peur pour le temps. Ils annoncent 1 week end pluvieux et 1 onde tropicale lundi...du coup j'espère qu' ils se trompent. Ça arrive souvent quand même. Sinon faudra que je pense à des jeux intérieur pour les enfants. Et pas trop d'idées encore
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:25

Christine j'espère qu'il fera beau pour l'anniversaire d'Alexis.
Il y aura beaucoup de copains?
Il y a toujours les traditionnels jeux de société si jamais... Mais ça dépend du nombre d'enfants...
Tu lui a pris quoi comme cadeau d'anniversaire ?
Il fait 5ans ou 6 ans du coup?

Béa effectivement c'est pas top l'investissement de ta témoin... sans doute est elle trop jeune pour se sentir capable de s'imposer et organiser quelque chose.
Après tu sais pour les EVJF la mariée ne doit généralement rien savoir donc c'est peut être bon signe.
Comme dit Christine enceinte ou pas... il y a pleins de choses à organiser pour EVJF.

Je te tire une nouvelle fois mon chapeau pour l'organisation de ton mariage, tu gères grave. En plus, petite difficulté, tu es enceinte. Tu auras la satisfaction de l'avoir fait seule, même si comme tu le dis c'est appréciable de voir les témoins s'investir, ça ressere les liens.

Perso j'ai adoré organiser celui de ma copine Aicha, car j'adore tout les trucs manuels et la déco donc j'y ai vraiment pris plaisir.
De leur côté c'était un deuxième mariage pour tous les deux donc ils n'ont pas voulu d'EVJF et EVJG et puis ils ont décidé de se marier en avril et le mariage était en septembre. Le fait qu'il n'y ait que 30 invités à simplifier les choses... Mais ça a été sport de tout faire dans les temps. Ils voulaient un mariage simple. Et j'ai trouvé ça sympa.

Après il y a des gens qui n'aiment pas du tout s'occuper de tout ça, l'organisation la déco... peut être se ratraperont elles sur le reste. Je l'espère.

Malheureusement 6 mois apres l'organisation de son mariage on apprenait le problème de Léo et Aicha fait partie des gens qui m'ont beaucoup déçus pour le départ de Léo, du coup un truc est cassé entre nous.
Mais ça c'est une autre histoire.

Emeline comment vas tu ? Tu es rentrée ?

Gaëlle tu as bien raison de larver. Personnellement je serais incapable de bosser en ce moment. Tu es un wondermaman !

Laure je croise les doigts pour que ça aille cette fois pour ta symphise pubienne. C'est cool qu'il t'ai soulagé le haut du corps car oui les soucis ressortent toujours quelque part !

Pour l'organisation du mariage je me suis régalée, car c'est un de mes loisirs, les loisirs créatifs.
J'adore créer des petites choses, bricoler, ...
Mais ça ne veut pas dire que les autres ne savent rien faire de leur 10 doigts... on a tous des talents cachés... il y en a c'est la danse, le chant, la musique...
Perso j'aurais adoré apprendre à jouer de la guitare de la batterie... Ou faire de la danse!
Faire de la boxe et du patin à glace aussi... lol
Et la menuiserie aussi m'attire, faire des meubles mais j'aurais aussi adoré apprendre à faire des trucs fins en bois, des figurines...
Je suis un mélange de garçon manqué mais avec de la finesse lol. Ça vient sans doute du fait d'avoir grandi avec deux frères.
Mais bon je me contente des loisirs créatifs pour le moment, c'est mieux pour mon dos.
J'ai hâte de pouvoir faire la création du village panda pour la tombe de Léo.
Mais je n'ai toujours pas tout reçu. Il y avait une erreur de livraison sur un élément essentiel, donc ça repousse... grr! Et il me reste encore des trucs à acheter. De la résine pour la rivière...

Audrey , alors ce rdv ostéopathe ?
Nous on y va à 17h45.

Bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:39

Christine, j'espère qu'il fera beau ce weekend, c'est sûr que c'est plus sympa pour les enfants pour s'amuser.. .

Mélissa, bon rdv chez l'osteo!

On verra si je me trompe, mais je sais que ma soeur n'a pas demandé les contacts des invitées du mariage à Florent, et ni à moi... donc à partir de là c'est mal barré... c'est sûr qu'elle est plus jeune et loin du mariage, des engants, etc, mais ce qui me fait le plus de peine c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir envie d'organiser quoi que ce soit. Elle a l'air de s'en ficher...
J'aimerais le tromper mais je ne crois pas...
Ma psy pense que je devrais en parler, mais j'ai déjà dit plusieurs fois que j'avais bcp du boulot sur les préparatifs et elle ne propose pas son aide. Et je trouve que ce n'est pas à moi de "reclamer", pq c'est bien triste si elle ne s'en rend pas compte toute seule. Enfin, ce n'est pas très grave, je m'en remettrai. Mais je suis déçue...

Bon, c'est parti pour le découpage !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:48

Rohhh! Si j'étais proche de chez toi je serais venu t'aider avec plaisir. Courage tu as déjà fait le plus gros !

Et merci pour le rdv osteo ;-)
J'espère que ça sera efficace car j'ai le dos bloqué et la jambe droite aussi!
Je ne vais pas payer 50€ pour rien cette fois encore.
Il est dépité en général quand il me voit arriver, il y a tellement de taf qu'il n'a pas le temps de tout faire!

Au fait cette manucure? On veut voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:15

Ma pauvre, il te faudrait des séances régulières... Et le médecin ne peut pas te prescrire des séances de kiné ? Ça pourrait aider aussi...
Ta mutuelle ne rembourse pas les séances d'osteo? Parfois elles remboursent partiellement ou complètement 3 séances par an.

C'était sympa la manucure, j'ai demandé une couleur naturelle. J'ai regardé et j'ai des vernis chez moi qui ressemblent à ça, je mettrai ça pour le mariage ☺

Septembrette Octobrette - Page 11 20180517

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:50

Coucou les filles,

J'ai tout lu, mais je viens juste de rentrer de ma conference et je voulais profiter de ma princesse. Meme 3 jours, elle me manque vraiment trop!

Mon parrain est arrive pour passer une semaine avec nous donc je suis desolee mais je serai moins presente, en plus david doit encore partir plusieurs jours en deplacement.
Je sens le petit homard tous les jours now mais tres tres bas par rapport a elsa! Dans mon pubis tout le temps!

Bea, j'adore la couleur de la manucure. Et moi je serai furax pour l'EVJF et la non aide! Je crois que je me serai fachee plutot que me retenir et etre decue...
Melissa: Bon rdv ostheo. Sinon cote manuel, moi j'etais nulle et la avec la methode montessori, on se lance plein de defis et ca marche plutot pas mal. La j'ai recu tout le materiel pour le cerceau sensoriel que je veux faire pour le homard + mon parrain est arrive avec toute la deco que je voulais pour le homard donc semaine prochaine ou plutot we prochain c'est deco, deco et construction!
Gaelle: prends soin de toi!
Audrey: du coup tu as peur qu'il t'annoncent une fille a la prochaine echo?
Christine: profite bien de l'anniversaire d'alexis! Pourquoi pas une peche a la ligne?
Laure (le meilleur pour la fin Wink): cool pour l'ostheo! Clement dort mieux?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:58

Cool Emeline, tu as bien raison de profiter de ta puce!!
Et c'est super que tu sentes bébé tous les jours, peut être que tu le sens que dans le pubis pq c'est cette zone qui n'est pas entravée par le placenta.. ou qu'il aime donner des coups de pied à cet endroit!!
Sympa que ton parrain vienne te rendre visite et t'aider à bricoler. Le weekend va passer super vite!

Moi aussi je me fâcherais bien, mais en même temps je me dis que si on m'organise qqch uniquement par obligation pq j'ai râlé pour l'avoir, c'est tout aussi décevant.... Et en plus je suis quasi sûre que ça se retournerait contre moi et qu'il n'y aurait pas de remise en question...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:02

Bricolage semaine d'apres en fait quand il partira!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:04

Ah j'avais mal compris. Donc juste à profiter avec ton parrain dans ce cas! Quoi de prévu avec lui? Il vient de France du coup?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:09

Oui il arrive de France! Pas de grosse surprise pour vous: on part au chalet Smile

Donc rando, barbecue et plein air! Lundi c'est ferie pour nous aussi! donc pique nique et ballade!
Mardi (fermez vos oreilles et vos yeux): tres tres bon restaurant japonais et il repart mercredi.

On a un peu pres tout maintenant pour la nouvelle chambre et d'elsa et donc en consequence la chambre du homard. Ca fait du bien! Y'a plus qu'a!
Il m'a aussi ramene plein de vetements Envie de Fraise donc je suis trop contente, je vais etre a l'aise!!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:12

Super weekend en perspective! Il est à vous le chalet, vous y allez quand vous voulez?
Resto japonais, la chance! Moi je rêve de sushis depuis un bon moment!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:03

Non on change chaque semaine... La ca a l'air fabuleux!

Moi je triche beaucoup, j'en mage quand je sais qu'ils sont super frais! J'en avais mange zero pour elsa mais la je suis moins forte en tentation Sad
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:18

Oui je te comprends, pas facile quand tu en as vraiment envie.... super frais ou quand ils utilisent du poisson qui a été congelé auparavant, normalement peu de risques de contamination...

Super pour les chalets, ça doit vous faire du bien. Moi j'ai tellement envie de voyager en ce moment, et on vit tellement de choses depuis l'année dernière entre la maison, Amaury, le mariage et cette nouvelle grossesse que j'ai dit à Florent qu'a partir de l'année prochaine on profiterait, à nous les weekends improvisés et les vacances dès qu'on peut partir... la vienest trop courte, on l'aura bien mérité...

Et voilà, découpage des mots croisés fini ☺

Septembrette Octobrette - Page 11 20180518

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:12

Super ka manucure Béa j'aime les tons naturels pour le maquillage ou les ongles d'une mariée.
J'aime pas quand c'est trop. Il faut pouvoir reconnaître la mariée je trouve.
Super les mots croisés j'ai le nom de ton chat son surnom et le sport de ton homme... pour le reste ... faut que je m'y penche plus en détail pour essayer de deviner.
Ça va être top à faire pour les invités...
J'adore.

Cool Emeline pour la visite de ton parrain et le long week-end au chalet... profites un max.
Tu nous montrera la déco pour ton petit homard!
Ainsi que ta création Montessori je suis curieuse de voir ça.
Pour les sushis tu as raison de te faire plaisir. Perso j'ai horreur de ça... Mais ma copine Amélie ee a mangé sans problème durant sa grossesse. Donc lâché toi si tu es sûre de la qualité et de la provenance.
Bon week end à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:00

Ça fait 5 ans à Alexis. Pour les jeux j'avais prévu la pêche à la ligne et des jeux d'eau dans le jardin. L'an dernier ils avaient bien aimé. Normalement il y aura 7 enfants dont certains de la famille. Après Alexis a pas mal de jouets donc je pense qu' ils joueront de toute manière. Quelques éclaircies me font espérer 1 beau temps quand même. Je vous redis ça. Là c préparatifs repas...bon week end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:19

Bon week end et bon anniversaire à ton petit loulou!
Bisous à vous les filles. Profitez bien de votre week end...
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

Merci pour lui ! Il va être gâté. Je lui ai pris 1 batcave de Batman, des cadeaux spiderman comme c'est le thème qu' il a choisit cette année, le camion ben 10 et 1 panier de basket pour enfant...repas à peu près bouclé. Le reste sera cuit demain matin. Je suis obligée d'attendre demain matin pour la déco. Car en fonction du temps ce sera au jardin ou à la maison. Amusez vous bien pour ce long week end. Chez moi mardi est férié aussi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

Cool en effet il va etre gâté. Je croise les doigts pour que le beau temps soit de la partie.
Et courage pour la journée de demain tu risques de vite être K.O . Avec tout ces préparatifs et les enfants à gérer.
Ta santé ça va en ce moment ?
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

Coucou les filles petite confirmation pour le tableau.
Laure la date de ton prochain rdv c'edt le 10 juillet? Rien avant ?
Gaëlle la date de ton prochain rdv c'est le 4 juin? Rien avant?

Bisous les filles... Et merci pour les infos pour le tableau
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

Salut les filles,

Bon le sommeil de Clément c'est pas encore ça... Le point positif c'est que depuis qu'il retourne à la crèche il se couche un peu plus tôt, mais il se réveille encore la nuit et je suis obligée de rester dans sa chambre jusqu'à ce qu'il s'endorme à chaque fois, sinon c'est des hurlements à s'en faire vomir...
J'espère que ça ne durera pas, ca commence à me fatiguer les nerfs cette situation.
Lui qui dormait si bien avant...

Sinon pas grand chose de prévu ce week-end, un collègue de Christophe passe à la maison dimanche après midi, et lundi on va goûter chez sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

Mélissa, prochain rdv le 14 juin, écho morpho précoce.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:05

Coucou. Alors la santé ça va mieux. Ils enlèvent enfin les sargasses en mer, du coup je respire mieux. Là consultation que j'ai eu au Chu me permet de consulter 1 très bon pneumologue la semaine prochaine je pense ( on m'avait dit le 29 mai mais le médecin a avancé) je dois rappeler le secrétariat. Et pour les remontées acides. ..le gynéco m'a donné du gaviscon qui a l'air de bien marcher. Je suis fatiguée c sure mais ça devrait aller. J'ai préparé ce que je pouvais aujourd'hui pour ne pas avoir trop demain. J'ai pris mon temps et fais des pauses.la pluie a commencé à tomber donc J'espère que d'ici demain ça ira mieux. Je verrai au réveil. Je reprends des forces pour demain. Les parents des enfants seront là donc s'occuperont des enfants aussi. Ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:06

Coucou les filles,

Alors Mélissa, ça a donné quoi l'osteo? Ç

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:10

Oops msg coupé...
Ça t'a fait du bien?

Christine, bon anniversaire à Alexis, j'espère que la pluie va s'arrêter... en tout cas il va être bien gâté!!

Laure, pas simple avec Clément, peut être que c'est sa façon de te montrer qu'il aura toujours besoin d'attention quand bébé va arriver... il comprend qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur? J'espère qu'il va vite reprendre ses bonnes habitudes et retrouver un bon sommeil.

Nous aujourd'hui on va acheter une tondeuse, et aller se balader à la mer. Et demain on achètera des transats, et sinon je ne sais pas trop, repos je pense...

Bisous bon weekend

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:40

Coucou les filles, 
Laure, il se peut aussi que son sommeil soit perturbé par d'autres facteurs. Certains enfants commencent tôt des terreurs nocturnes sans en comprendre le sens mais ça provoque de mini-réveils (plusieurs sur une nuit) et souvent, même à mon travail, les parents disent : "j'ai du rester à côté pour qu'il se rendorme".
Pour nous, ce we, le programme est :
* on part voir un magasin de seconde main pour comparer les prix des poussettes. Celle de ma belle-sœur est malheureusement obsolète (elle a + de 10 ans, même si très bon état) et les adaptateurs maxi-cosy n'existent plus. Du coup, comme on veut un modèle "cross" car on va bcp ds les bois, en neuf, c'est excessivement cher et peut-être trouvera-t-on dans ce magasin. Chaque élément est vérifié et remis en ordre avant d'être revendu. C'est un magasin qui a une certaine "renommée". 
* Ensuite, on part au salon du terroir. Un salon où l'on rencontre des petits producteurs avec dégustation à la clé. 

Et Demain : communion 

Bon anniversaire à ton petit Alexis, Christine. 
Bon week-end à toutes... profitez du soleil (s'il est là), dansez sous la pluie (si jamais), et surtout aimez-vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:22

Merci les filles ! Il a plu très tôt ce matin mais là ça va. Mais à priori sur d'autres communes il pleut beaucoup. J'espère pas de désistement invité...sinon Alexis sera tout triste
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:51

1 petit message rapide avant d'aller me coucher. Temps mitigé , alternance de pluie et soleil. Mais les enfants se sont bien amusés. Alexis super heureux de jouer avec des copains. Par contre plus qu' agacer ce matin pour pas dire choquée. Au moment où je me prépare à aller récupérer mes résultats de glycémie...Je reçois 1 appel du labo.qui m'informe qu' il y a eu 1 incident lors du transport de mes analyses. ..sans plus de détails. Et que du coup je devrais refaire le test 1 deuxième fois...donc 2 h encore à attendre et boire tout leur glucose. Je suis dépitée. C'est la première fois que j'entends ça. Demain on fera 1 ciné comme opération spéciale. Bon dimanche.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:12

Tableau de Grossesse des Septembrette/Octobrette (Semaine du 21 Mai 2018 au 27 Mai 2018)


Septembrette Octobrette - Page 11 Tablea36




Bonjour les filles ! voici la mise à jour, du tableau pour la semaine prochaine.

Le tableau couvre donc la période du lundi 21 mai au dimanche 27 mai 2018.

 

Gaëlle Félicitations !  Tu vas débuter ton 6ème mois de grossesse demain!

Isabelle et Audrey vous voilà toutes les deux au début du 5ème mois de grossesse. Félicitations !

Sinon, pas d’autres changements de tranche, cette semaine.

 

Cette semaine trois rendez-vous !

J’ouvre le bal, mardi, avec ma consultation du 6éme mois.

Et en fin de semaine, vendredi ça sera au tour de Christine et Audrey.

Christine ça sera pour ton écho morphologique. Hâte de voir tes clichés et d’avoir confirmation ou pas pour le sexe !

Audrey quant à toi, vendredi tu auras ta consultation du 5ème mois.

Vous avez rendez-vous à quelle heure ?

On pensera à vous, les filles

 

Pensez à me donner la date de votre prochain rendez-vous, pour que je change le tableau.

 

Voilà bonne semaine les filles si vous avez des modifications n’hésitez pas à me les communiquer.

Bisous à vous toutes, à vos bidons et à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:58

Coucou. Mon rendez vous écho morpho.est à 10h du matin donc 16h heure métropole. Le soleil semble être revenu aujourd'hui, on va essayer de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:45

Coucou le filles !

Laure c'est noté, je ne sais pas pourquoi j'avais la date du 10 juillet ... lol je fatigue ces temps ci...
Chez vous ce week-end c'est tranquille à la maison... Vous avez bien raison ça fait du bien de rester simplement chez soi ;-)

De notre côté, samedi Marc est aller récupérer notre voiture au garage ! Trop cool on a enfin les sièges qui se gonflent. Top pour mon dos ! Very Happy
Et hier soir on a commencé à monter la commode de Zack (on a changé les glissières des tiroirs) car il me faut de la place pour ranger les petites affaires que je lui achète au fur et a mesure. Il nous reste juste a faire deux trous pour pouvoir fixer les pieds sur la planche que Marc a changé et à finir de monter le tout. Et je pourrais ranger mon bordel.

Pour le sommeil de Clément j'imagine que tu as tout essayé.
As tu essayé la peluche "My Hummy"?
J'espère en tout cas qu'il va retrouver un sommeil paisible et vous aussi !

Béa,
Merci, l'ostéo c'est bien passé, je suis encore un peu courbaturée mais j'ai gagné en mobilité, j'avais vu juste ! j'étais bloqué de la tête aux pieds du coté droit.
Il m'a dit de revenir une semaine avant l'accouchement si rien ne se bloque d'ici là.
Il m'a également dit que si il est en siège avant le déclenchement, il pourra y faire quelque chose afin d’éviter la césarienne.

Mais bon on y est pas, on verra ça le moment venu. Ça me fait toujours aussi bizarre d'aborder l'accouchement.
Je ne sais pas vous le filles ? Question
Mais moi que ce soit avec la SF, le gynéco ou bien l'ostéo ça me fait bizarre de me projeter si loin, j'ai du mal.

Alors cette balade à la mer? Ça devait être chouette et aujourd'hui c'est sieste sur le transat si j'ai bien compris ! Profitez bien du beau temps mais attention au soleil !

Christine, c'est une bonne nouvelle ça, qu'ils enlèvent enfin les sargasses. Tu nous tiendra au jus pour ton rdv chez le pneumologue.
Le gaviscon c'est efficace en effet j'en avait pris un ou 2 en début de grossesse attention car ça bloque l'assimilation du fer.

Trop cool pour Alexis, c'est important les copains à cet âge là!

Et tu n'as vraiment pas de bol on va faire un club des chats noirs pour Béa et son rdv SF raté et toi et tes analyses de sang accidentées. LOL lol!
Je plaisante pour dédramatiser la situation.Mais c'est pas cool il a fallu que ça tombe sur l’Échantillon du test de diabète, qui est bien long et pas très agréable... pas de bol.

Audrey,
Alors cette communion?
Vous enchainez les repas de familles ces temps ci, ça devait être agréable avec ce beau temps !

Gaëlle et Émeline j'imagine que vous devez passer un super week-end ! Profitez bien de ce temps radieux !

Ange Bon dimanche à vous les filles... Bisous à vos bidons et à nos anges ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:47

J'ai hâte de voir les images Christine ! et de savoir si c'est bien un petit mec ou une petite fille ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:27

J'espère que ça va bien en ce dimanche aujourd'hui petite sieste ça fait du bien

Pour moi j'en ai shopping j'en avais besoin j'ai plus grand-chose à me mettre sur les fesses nous avons aussi acheté une paire de chaussures pour Athénaÿs

Super Christine que l'anniversaire d'Alexis s'est bien passé malgré les petites intempéries es vraiment dommage que tu dois refaire le test du diabète c est horrible je compte le faire jeudi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:29

en parlant de my hummy ma mère veut m'en prendre un pour Léhanne

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: