Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+4
BeaFloAmaury
LaurAlexis
Audreyyy
damedesus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:54

Coucou les filles,

Christine, du coup tu n'as pas de traitement ?

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

Ici je devais manger avec une collègue ce midi mais elle à annulé car elle a un contre-temps.
Clément nous a fait une bonne nuit, yes c'est toujours ça de pris. J'y croyais pas trop car hier les puers de la crèche nous ont dit qu'il n'avait pas passé une bonne journée, qu'il n'avait presque pas dormi car il se grattait bcp.
C'est vrai que depuis sa dernière poussée dentaire son eczéma est bcp ressorti et ça met du temps à s'estomper. Il a aussi encore des grosses plaques sur le siège. On a rdv chez le médecin cet aprèm (on va finir par prendre un abonnement lol).

Sinon je sens que mon bassin commence à me faire un peu mal, et les ligaments aussi. Ça va pour l'instant c'est supportable.
Et sinon, est-ce que vous avez le nombril qui gratte ?
C'est dingue, le mien me démange de fou, je me tartine d'huile et de beurre de karité mais ça ne change pas grand chose.

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:55

Coucou les filles,

Christine, ton test est positif à quoi?

Laure, cool pour la nuit de Clément, moins cool pour son eczéma, pauvre bonhomme... moi c'est pas le nombril mais mon ventre et surtout la cicatrice qui me grattent beaucoup... Je mets des crèmes aussi, mais ça fait pas grand chose... Mais quand je vois comment ma peau est sèche malgré la télé, ça me fait peur pour les vergetures!

Emeline, c'est super pour votre dossier de résidence permanente, comment ça se passe? Ça doit être un gros dossier j'imagine! Vous avez quel statut pour l'instant?

Aujourd'hui, repassage (8 chemises, grrrr, je déteste ça..), cet APM on va acheter les fleurs pour le mariage, et le paillage pour le jardin... Et je vais sortir le ballon de grossesse, pq j'ai très mal au dos...
Et vous, quoi de prévu ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:05

Pour Clément les vergetures ont fait leur apparition vers 30SA. Je savais que je n'y échapperai pas malgré le tartinage plusieurs fois par jour, car j'ai une peau sujette à ça. J'en ai eu plein sur les cuisses et les hanches à l'adolescence.
Et maintenant j'en ai aussi sous le nombril.
J'espère limiter la casse encore cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:11

Moi j'y ai eu droit pour Amaury 15 jours avant d'accoucher, autour du nombril... elles sont toujours roses, elles ne blanchissent pas pour l'instant... Mais bon, mon ventre m'avait gratté pendant toute la grossesse et ça n'a craqué qu'à la fin, donc j'espère qu'il en sera de même cette fois ci!
Surtout que si j'accouche 15 jours en avance je pourrais peut être les éviter!!

D'après l'application grossesse Neomama, je suis à la moitié de ma grossesse aujourd'hui, en tenant compte de l'accouchement en avance... Je suis à 20 sa +3 et accouchement prévu à 39 sa... ça passe pas vite mais on tient le bon bout! J'ai vraiment hâte de connaître le sexe, j'ai trop envie d'aller faire des petits achats pour bébé, je tiens plus !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:14

Moi aussi j'ai trop hâte pour le sexe, j'ai envie de commencer à acheter des choses.
J'ai repéré une peluche que j'irai prendre après l'écho la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:10

Coucou. Quand je disais positif pour le test ORL je voulais dire pas de souci (pas d'infections...).
J'aurai juste la rhinite de grossesse. Elle m'a expliqué que les hormones pouvaient provoquer la rhinite et qu' après accouchement ça part tout seul. Étant enceinte elle préfère éviter les traitements. D'autant que je ne sens pas de gêne par rapport à ça...
Aujourd'hui repos ou peut être 1 peu de jardinage...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:48

Notre statut est résident temporaire avec permis de travail. Oui gros dossier et surtout grosse étape car après ça on peut y revenir vivre ou habiter toute notre vie donc elsa aussi. Pour le homard c’est différent il sera canadien d’office.

Moi j’ai des vergetures sur le ventre et donc du coup elles se creusent avec cette grossesse. De Mon côté ce matin je suis encore à une conférence pour expliquer le spatial. Un peu de stress comme d’habitude quand je dois présenter en anglais.
‘Béa tu vas être déclenchée en avance?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:58

Coucou les filles je suis passée vous lire pour avoir de vos nouvelles.

Béa je viens juste de voir la robe et les chaussures.
Tu vas être divine hâte de voir les photos du jour J avec la coiffure et le maquillage.
Pas trop en stress?
Ça approche!

Laure cool pour la nuit de Clément, le pauvre bonhomme doit souffrir à se gratter. J'espère que le doc va trouver de quoi le soulager.
Et pour répondre à ta question j'ai moi aussi le nombril qui me démange depuis des mois. J'ai beau hydrater mais ça change rien.

Christine super news pour l'orl ... Et les jujus sont trop mimi. Magnifiques bébés.

Audrey Trop mimi le déroulement de ton annif avec la demande en mariage, c'est la cerise sur le gâteau !

Emeline, super idée le petit dressing pour Elsa. Vous l'avez mis en place à partir de quel âge?
Ses angoisses vont mieux?
Et pour la présentation en anglais je te dis m****
Car même en maîtrisant une seconde langues c'est toujours moins stressant d'utiliser sa langue maternelle.

Gaëlle, je suis moi aussi à 7kg depuis le début. Ces 3 dernières semaines j'ai pris un kg par semaine. Je ne sais pas si Zack à mis le turbo pour grossir. Je n'ai pas plus mangé pourtant. Mais j'étais surprise en montant sur la balance car d'habitude je galère à prendre du poids.
Le médecin m'a dit que c'était très bien comme prise de poids. Donc bon on verra dans les mois à venir... Mais faut que je fasse attention pour mon dos car là c'est la galère au niveau des dorsales j'ai hyper mal car mon corps compense pour équilibrer le poids du ventre.
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:15

Pour les vergetures en prévention l'huile d'argan est super. Après pour l'eczema essayer les huiles végétales car sur Alexis ça a super bien marché aussi. J'en ai eu avec tout mon stress au niveau du creux des bras (1 première pour moi) et en 2/3 jours tout est parti. Pour Alexis et moi j'ai testé le mélange de 3 huiles végétales: nigelle, bourrache et argan.
Formule donnée gratuitement sur le site oleassance. Avant ça j'avais testé les produits pharmaceutiques et pas d'amélioration.
1 fois Alexis avait 1 erytheme fessier bien fort et juste 1 peu d'huile et le lendemain plus rien.
Ça peut valoir le coup d'essayer. Et il y a des formules pour les vergetures aussi. En prévention et ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:27

Coucou les filles,

Ok ce sont de bonnes nouvelles Christine alors l'ORL, tant mieux.

Emeline, bon courage pour ta présentation en anglais!!

Mélissa, contente de te revoir parmi nous, ça fait plaisir, tu as l'air d'aller mieux... Oui 7kg c'est bien, moi je prenais par période pour Amaury, certains mois 0 ou 1kg, et d'autres 3kg d'un coup... Mais c'est sûr que ça fait vachement travailler le dos une grossesse... c'est surtout les 2 derniers mois où la prise de poids et de ventre est exponentielle lol!

Bisous bonne soirée les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:40

Presentation faite et plutot reussie! Ce soir je sors boire un verre avec une copine mais je suis epuisee... Ce matin c'etait beaucoup debout et je me suis sentie un peu mal...

J'ai hate d'etre en we!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Christine super pour les bonnes nouvelles sa doit te faire du bien

Émeline super la petite commode elle va te foutre le bazar partout lol et bonne chance pour ta présentation en anglais

Moi aussi j'ai des vergetures sur le ventre elle avait commencé à blanchir et là il y en a quelques-unes qui recommence à rougir après j'en rigole je me dis que c'est de l'art lol
Très tu peux mettre autant de crème que tu veux si ta peau doit craquer elle craquera

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:45

Mel : ravi de te voir parmi nous et oui 7 kg c'est bien et là j'ai pris 2 kilos en 15 jours faut que j'arrête les invitations

En ce moment je me sens un peu stressé
Avoir un nouveau petit bébé m'angoisse un peu et surtout l'approche du terme des 28 sa ou j'ai perdu khlea me déprime ..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

Ah oui j;ai oublie de repondre sur la commode! Elsa est un peu petite pour commencer a gerer ses habits seule mais on a requisitionne la table de lange commode pour le homard dans une piece commune donc on lui a installe ca.. Elle n'y a pas encore jete un oeil, je trtouve cela tres bizarre car avec sa commode elle adorait ouvri sortir et fermer...

D'ailleurs pour le lit au sol, notre vie a change, les couchers sont hyper calmes, les reveils nocturnes beaucoup plus agreable pour nous (cette nuit je voulais aller la voir car elle toussait fort, je me suis reveillee 4h plus tard endormie). Je me demandais Laure si ca serait pas une solution pour Clement d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

Super Émeline je suis contente pour ta présentation

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

Pourquoi tu stresses gaelle? Pour le terme de klhea, je comprends c'est un moment difficile a passer...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:03

Je pense que je commence à fatiguée j'ai hâte d'être en congé maternité pour me reposer ça me met un peu sur les nerfs et je stresse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06

c'est quand ton conges maternite?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:08

19 juillet

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:31

Finalement j'ai bien jardiné aujourd'hui. Ça m'a fait du bien même si avec le soleil j'ai du faire pas mal de pauses.
J'ai pas fini derrière la maison mais le principal est fait. Surtout je voulais que ce soit pas la jungle car je pars bientôt 10 jours à Paris.
Du repos du repos maintenant. Je pense qu' à mon rendez vous du 11 juin je vais demander au gynéco des suivis renforcés si mes artères uterines ne fonctionnent pas trop bien.
Je stresse par rapport à ça...encore quelques jours pour l'écho. On croise les doigts que ça aille mieux à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:25

Cool pour le jardinage Christine. C'est quand que tu pars à Paris déjà? Je comprends ton stress par rapport à tes artères utérines, tu as raison, demande au rdv de semaine prochaine à ton gynéco.

Gaëlle, j'imagine que le cap des 28 sa doit être difficile à passer... essaie de te dire que ton bébé n'a pas de pb comme Khlea, les risques de ce côté là sont écartés... Mais c'est sûr que ça ne changera pas ta tristesse pour Khléa.

Emeline, je t'ai pas répondu hier mais oui je serai déclenché avant le terme, au moins 2 semaines, donc accouchement vers le 15/10 normalement (mon terme théorique étant le 28/10).

Mélissa, non ça va je stresse pas trop pour le mariage, j'ai plutôt hâte d'y être car c'est long les derniers jours... Et en même temps je ne me rends pas vraiment compte qu'on se marie dans 9 jours j'ai l'impression...

Laure, comment s'est passé la nuit de Clément? Et la tienne?

Hier, on est allées à l'abbaye avec ma mère pour voir comment on pouvait disposer les fleurs pour le mariage, on a déposé un cierge pour Amaury, et j'ai pleuré, c'est venu d'un coup sans que je puisse m'en empêcher.. . J'espère que ça ira qd même le jour du mariage, que je ne serai pas trop submergée par l'émotion.. .

Ce midi, ma copine enceinte de 7 mois vient manger avec moi, on va se faire une petite crêperie je pense...!

Et vous quoi de prévu aujourd'hui?

Bisous bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:18

Coucou les filles,

Contre les vergetures je mets de l'huile de noix de macadamia le matin et le soir du beurre de karité pur.
Pour l'eczéma de Clément je vais essayer un mélange d'huile de nigelle et d'huile de souchet. Et aussi mettre des flocons d'avoine dans son bain. Depuis 1 an il a un traitement homéopathique contre l'eczéma, ça a bcp amélioré mais ça ne suffit pas.

Gaëlle, j'espère qu'après 28 SA tu pourra souffler. Léhanne va bien, mais c'est vrai que les dates nous ramènent toutes les émotions en pleine poire.

Émeline, tu parles du lit au sol comme solution pour Clément ? Si oui on a essayé mais il ne veut pas du tout se reposer dessus, il prend ça pour un terrain de jeu, il plonge dessus la tête la première et fait des galipettes lol.

Christine, qu'est-ce qu'il y aurait à faire pour ton problème d'arteres ? Je comprends que ça t'angoisse.

Béa, ç'a dû être émouvant de déposer un cierge pour Amaury. Des fois on est submergées d'émotions et on ne peut rien contrôler. Il sera avec vous dans vos coeurs pour le mariage.
Pour te répondre, Clément s'est réveillé à 22h30, Et ensuite je ne sais pas parce que c'est Christophe qui a géré cette nuit pendant que j'avais les boules Quies.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il se soit à nouveau réveillé car hier après midi il avait 40• de fièvre (rien de grave, c'est à cause de son rappel de vaccin).

Aujourd'hui je vais faire quelques courses et cet aprèm je rejoins Clément et Christophe chez un ami pour le café. Tranquilou quoi !

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:18

Coucou. Pas simple ce matin, ma mutuelle me balade avec son service prévoyance. 2 semaines que ça traîne alors que tout est ok. Problème informatique...encore ce matin des désolés désolés que je ne sais plus entendre. On me rappelle quand c'est enfin débloqué. 15 ans que je paye et maintenant on me balade. Grr.
Pour mes artères on m'avait prescrit depuis le début de la grossesse l'aspegic nourrisson censé fluidifier mon sang et améliorer les échanges placentaires
...mais pour Alexis aussi ça n'avait eu qu' 1 impact limité, du coup surveillance écho plus importante en plus des monitorings 2 fois par semaine à la maison.
Vu que j'ai perdu Lucas à cause d'infartus placentaires sans qu' on en trouve les causes ça me stresse ++.
Je vois encore des soucis de placenta. Même si le cordon ombilical nourrit bien bb et qu' il est dans les mesures "moyennes.
Alors j'ai lu que mon placenta était sans doute encore "jeune" lors de ma dernière écho. Mais si le 11 juin c'est pareil alors j'aurai vraiment de quoi m'inquiéter. Je ne sais pas si j'aurai des piqûres d'heparine je crois pour fluidifier davantage encore...
Si j'ai le feu vert pour partir ce sera départ le 13 juin.
J'aimerai partir l'esprit tranquille...mais je cumule tellement ces temps ci que je suis à bout.
Pour le diabète mes taux sont bons alors je pense demander à moins me piquer tout en continuant mon " régime " jusqu' à la fin de grossesse.
Aujourd'hui repos et ce soir rendez vous psychomotricité pour Alexis. Tout en sachant que la dame m'avise la semaine dernière que son contrat se termine mi juillet. Du coup ça lui aura fait 8 séances au lieu de 10. Et si je dois changer d'intervenante elle me dit que pour 2 séances ça vaut pas le coup et qu' il en faudrait 5/6 de plus ! 40€ la séance pas remboursé...enfin 15€ pour 5 séances par an. Avec les soucis pro.toujours pas réglés au tribunal administratif...pff.
Moral dans les chaussettes ce matin...

Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:07

Béa, du coup césarienne déclenchée? Moi je t’avoue qu’avec elsa qui était venue plus tard je me prépare encore à ne pas avoir mon bébé dans les bras avant mi octobre. J’aimerai tellement le 5 octobre pour la même dpa que mon ange!
Elsa avait attendu la date du jour où j’ai appris qu’il était mort pour naître alors pourquoi pas cet autre signe.

Sinon ici nos projets d’été se préparent, pas mal de sorties et de repas entre amis, j’adore!

Laure, sympa la nuit boule quies Wink ici dur dur elsa debout a 5h et impossible de la recoucher. Je sens que la journée va être longue.

Béa tellement hâte pour toi de ton mariage!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:48

Coucou les filles,

Ma pauvre Christine, désolée pour tous tes soucis... essaie de ne pas trop t'inquiéter pour tes artères utérines, j'imagine que c'est difficile mais tu es suivie régulièrement, et ils regardent cet aspect là en particulier, ils savent où chercher au moins, c'est déjà positif...
J'espère que tu pourras partir le 13 juin, et profiter de ton voyage...

Emeline, toi aussi tu pars en France pendant les vacances je crois?
Oui très certainement une césarienne, le 15 octobre c'est le jour du deuil périnatale donc je trouve que c'est un beau symbole pour Amaury... Mais s'il est prêt à sortir avant le 15, je n'attends que ça! L'attente me paraît encore tellement longue...!
Oui le 5 octobre pour ton homard ce serait un joli symbole aussi... j'aurai une pensée pour toi et ton ange, c'est mon anniversaire le 5 octobre :-)

Je reviens de ma petite crêperie, c'était bon!! Maintenant repos car je suis fatiguée, je dors super mal depuis qq jours, jambes super lourdes à me réveiller la nuit, et mal de dos...

Bisous les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:58

Moi je pars bosser en france puis ensuite vacances en islande! Je serai au-dessus des 25 sa mais pas des 28 sa donc un peu peur...
15 octobre je trouve cela super beau! Comment ils s'assurent les medecins que tu n'accouches pas avant?

Trop bien que ton anniversaire soit le 5 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:30

Justement ils ne peuvent pas s'assurer je pense! Ils ne veulent pas me laisser à terme, donc si ça se déclenche tout seul naturellement, ils sont pas fermés à tenter une voie basse... Après moi ça me fait un peu peur par rapport à ma cicatrice, et surtout on se revoit pas vivre un travail long, à espérer que bébé aille bien... surtout si c'est pour se terminer en césarienne en urgence, on sera super stressés.. .
Mais sinon sûrement césarienne pq les déclenchements c'est compliqué sur utérus cicatriciel récent.. .
Faut qu'on en rediscute avec ma gygy dans qq temps, voir les options.. .

Trop bien la France et l'Islande! Tu as un mariage en France aussi je crois? Les cap des 25 et 28 sa, ce sont des caps de viabilité c'est ça? Ton dernier rdv sera cb de temps avant ton voyage? Tu pourras leur demander conseil pour être sûre que c'est ok pour partir, histoire d'être plus sereine...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:53

25 viabilite (tentative de reanimation); 28 sa: seuil de prematurite

Oui un mariage a cannes le 28 juin!
Rdv la veille de mon depart mais avec un remplacement de ma gygy
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

Coucou les filles, 
Je viens de vous lire. J'ai eu une journee qui a commencé sous le signe de l'énervement donc je n'ai pas réagit ajd. Y a eu de gros orages cette nuit (je dormais tellement que je n'ai rien entendu) et la locataire de ma maison m'a appelée pour dégâts d'eau (qu'on croyait du à ça). En réalité, elle avait bouche les égouts avec des protections féminines. Enfin, c'est résolu mais ça a pris la journee pour gérer le truc ! J'étais d'abord énervée puis je me suis rendue compte de son irresponsabilité ! 
Je suis allée à la piscine fin de journée et ce soir, mon ventre était tendu et sensible. Sûrement les ressentis de cette journee. J'ai une amie qui est venue avec moi, enceinte de son 1e et elle n'apprécie pas du tout son état. Je ne sais pas comment l'aider à ce qu'elle se sente bien. Surtout qu'ils n'auront probablement qu'un enfant. Elle souffre du dos et avex le boulot, c'est difficile pour elle. La conseiller n'est pas simple car je suis écartée et du coup, je ne vis pas la pénibilité de son travail de bureau/de terrain.

Vous parlez de seuil de viabilité. C'est deja si tot? C'est de l'extrême prématurité? 
Bea : en effet, ton mariage est proche. Il ne te reste plus qu'à espérer un beau temps ensoleillé 
Emeline : tu quittes le Canada quand et pour combien de temps alors? L'Islande, ça doit être tellement splendide. Un reve pour moi... 
Gaëlle, Mélissa, Christine, j'espère que vous allez bien. 

Belle soirée à toutes, à nos anges et nos petits trésors qui grandissent
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

Salut Audrey! Je nous trouvais bien seules avec Bea sur le forum today. Desolee pour ta locataire du coup! Tu es proprietaire 2 fois?

Je comprends que cela ne soit pas facile de conseiller ton amie. Tu sais moi je crois que je fais aussi partie des femmes qui ne se sentent pas particulierement epanouies enceinte meme si j'aime avoir mon gros bidon mais a part ca...

A partir de 25sa, dans la plupart des pays, le bebe est considere comme viable donc ils vont tout tenter pour le maintenir en vie, par exemple reanimation, ce qui n'est pas le cas avant 25 sa. Et on est bien dans l'extreme prematurite. Une amie a moi a accouche a cette periode et son garcon est en forme mais quand meme quasiment 2 ans interdit de sortie de chez elle pour la protection des bacteries.. Ensuite a chaque fois ceux sont des seuils de prematurite donc a partir de 28 sa c'est la grande prematurite je crois.. Je ne le souhaite a aucune de nous car c'est vraiment dur mais l'espoir est la malgre tout en voyant passer ces dates.

Je pars du 21 juin au canada et revient le 10 juillet et entre temps france et islande. C'est sur que je vais pouvoir vous mettre du paysage la!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:46

Coucou les filles,

Mauvaise journée Audrey, j'imagine ton énervement avec ta locataire... ça doit pas être toujours simple à gérer!!

Pour ton amie c'est difficile en effet... certaines femmes n'aiment pas être enceintes... c'est sûr qu'il y a des désagréments à supporter, et ça s'arrange pas au fil des mois...
elle en est à combien de mois? Sent-elle son bébé bouger? Ça l'aidera peut être à plus apprécier sa grossesse si ce n'est pas encore le cas...

Emeline, c'est bientôt tes vacances, ça va arriver vite! L'Islande c'est super beau à ce qu'on entend, ça donne envie!
Florent m'a donné les identifiants internet de son nouveau CE, j'irai voir demain pour me donner envie pour l'année prochaine...trop envie de faire des voyages en ce moment... parfois je me dis qu'on n'en a pas assez profité entre les 2 grossesses...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:49

Je peux te conseiller béa !!! Je voyage beaucoup! J’adore ça!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:53

Avec plaisir :-))

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56

En plus maintenant je peux même te conseiller bave un bébé ce qui passe ou non en fonction de votre style de voyage et d’éducation. (Stresse par l’hygiène, le confort, les longs vols ou autres)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

Ouh la la Audrey ta locataire quand même! Je comprends ton énervement matinal.
Ouf vous avez pu régler le souci. Moi toute 1 journée à attendre 1 appel du service prévoyance qui devait me rappeler quand leur "blocage informatique " réglé et rien. Demain matin je vais rappeler...moi qui voulait partir l'esprit tranquille c'est louper.
Tout traîne et le fait d'être à la maison ne m'aide pas à patienter...Faut que je décompresse 1 peu. 1 souci après l'autre...d'ailleurs à mon retour faut vraiment que je trouve quelque chose à faire après mon congé maternité.
En espérant 1 jugement favorable du tribunal administratif...si ce n'est pas avant les grandes vacances je vais devoir attendre la rentrée. C loin quand on est en attente...
Allez faut que je tienne bon!
Sinon pour la grossesse, mes 2 autres étaient plutôt agréables car pas trop malade. Cette 3 ème est bien différente et c'est en le sentant bouger que je relativise les désagréments de la grossesse. Comme j'ai hâte d'être en août/septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:15

Et bien, non, pour l'anecdote, je suis propriétaire 1X et mon compagnon 1X. Ma maison est au 9 et lui au 10 dans la même rue et nous vivons dans la sienne. Du coup, on loue la mienne ! 
Enfin, comme vous dites, c'est résolu. 
Pour ma part, je ne sais pas si c'est lié à toutes ces tensions mais le petit est en mode calme. Je ne le sens guère (déjà hier soir et ce matin). J'avoue que les problèmes digestifs et les tensions dans le ventre sont légèrement douloureux donc je me dis qu'il n'est peut-être pas à son aise. On verra... en général, il Bouge lorsque je me pose, je m'allonge. 
Emeline : J'ai encore pensé à toi, hier, y avait un sujet sur "la maison des maternelles" avec la mise en place de la méthode Montessori dans une classe.C'est vrai qu'à l'âge de 2 ans 1/2, c'est très approprié mais bon le reve d'enseignant : 5-6 enfants pour 2 éducatrices. Dans la réalité, c'est tout autre chose. 

Au début, j'ai eu un peu du mal à m'habituer à cette seconde grossesse jusqu'aux echos (et c'est tjs le cas, je redoute celle du 15/06) mais mnt, mon ventre fait partie de mon quotidien. Du coup, il m'est difficile de là comprendre. J'ai des petites douleurs par ci, par là mais je m'en accommode. Je me dis que c'est un moment dont il faut profiter. Quand tu dis que tu n'aimes pas être enceinte mais tu aimes ton ventre, Emeline, c'est quand même positif.
Tu n'aimes pas prendre du poids en fait? 
Bea, je lui ai dit comme toi. Elle est à 19sa. Elle pense que le soir, c'est ça qu'elle sent mais difficile à confirmer pour une première fois. Je lui ai dit qu'elle allait peut-être plus s'attacher. 
Je suis 1 peu superstitieuse et j'ai l'impression que bebe peut ressentir ce manque d'envie et d'attachement. Du coup, j'espère qu'elle va se sentir plus en phase, qu'elle profite car ils n'en auront qu'un (son compagnon a déjà une fille de 8 ans). 
Laure, cmt vas-tu? 
Christine, je ne me rends pas compte des difficultés administratives car différents entre nos pays mais les lenteurs sont communes partout. Tu dois attendre une régularisation avec ton départ? Tu n'as donc pas ton billet?

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:45

Coucou les filles,

Désolée je n'ai pas trop suivi vos conversations hier, Clément à été malade suite à son rappel de vaccin. Pauvre petit loup, 40 de fièvre et vomissements jusqu'à cette nuit. Heureusement ce matin ça allait mieux, il est même allé à la crèche.

Je vais aller me balader ce midi car il fait beau.

J'espère que vous allez bien, bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:37

Coucou. Oui mes billets sont déjà pris. J'attends me feu vert du médecin le 11 juin pour savoir si je suis en état de voyager...sinon je devrais modifier mes billets a 1 date plus lointaine (Après bb).
Mes soucis administratifs me pénalisent financièrement. Après avoir reconnu ma maladie comme étant professionnelle je pouvais bénéficier de mon salaire à 100%. Finalement ma direction régionale a décidé plusieurs mois après de ne pas reconnaître ma maladie comme professionnelle et de transformer mes arrêts en maladie ordinaire. Du coup je passe à demi traitement et de manière rétroactive. Résultats ce n'est pas la moitié de mon salaire en moins mais les 2/3 qu' ils me prennent.
J'ai contesté leur décision au tribunal administratif avec mon avocat...mais toujours aucune date d'audience ou de jugement. Alors que ma direction a appliqué sa décision immédiatement.
Avec tout ce que je dois assumer financièrement c'est plus que pénible. Le harcèlement moral est vraiment usant pour toute la famille qui paye de manière indirecte aussi.
Dans ce genre de situation plus le tribunal traîne plus le situations humaines se dégradent. Certains vont jusqu' au suicide...ce sera pas mon cas.
Je tiens bon mais par moment je craque et ai besoin de passer à autre chose. Que mon administration soit sanctionnée sévèrement aussi...car pour l moment sont dans la toute puissance. Font se qu' ils veulent...J'attends la justice !
Difficile en plus des soucis pro. De me consacrer pleinement à ma grossesse.
Faut que je rappelle la mutuelle pour la énième fois on est déjà vendredi et avec le décalage horaire personne pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:37

Coucou


Dernière édition par shelen le Ven 8 Juin - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:39

Coucou. Oui mes billets sont déjà pris. J'attends le feu vert du médecin le 11 juin pour savoir si je suis en état de voyager...sinon je devrais modifier mes billets à 1 date plus lointaine (Après bb).
Mes soucis administratifs me pénalisent financièrement. Après avoir reconnu ma maladie comme étant professionnelle je pouvais bénéficier de mon salaire à 100%. Finalement ma direction régionale a décidé plusieurs mois après de ne pas reconnaître ma maladie comme professionnelle et de transformer mes arrêts en maladie ordinaire. Du coup je passe à demi traitement et de manière rétroactive. Résultats ce n'est pas la moitié de mon salaire en moins mais les 2/3 qu' ils me prennent.
J'ai contesté leur décision au tribunal administratif avec mon avocat...mais toujours aucune date d'audience ou de jugement. Alors que ma direction a appliqué sa décision immédiatement.
Avec tout ce que je dois assumer financièrement c'est plus que pénible. Le harcèlement moral est vraiment usant pour toute la famille qui paye de manière indirecte aussi.
Dans ce genre de situation plus le tribunal traîne plus le situations humaines se dégradent. Certains vont jusqu' au suicide...ce sera pas mon cas.
Je tiens bon mais par moment je craque et ai besoin de passer à autre chose. Que mon administration soit sanctionnée sévèrement aussi...car pour le moment sont dans la toute puissance. Font se qu' ils veulent...J'attends la justice !
Difficile en plus des soucis pro. De me consacrer pleinement à ma grossesse.
Faut que je rappelle la mutuelle pour la énième fois on est déjà vendredi et avec le décalage horaire personne pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:21

Ben dis donc Christine ta direction ne t'aide vraiment pas !! J'espère que la justice sera de ton côté et qu'elle se prononcera vite car j'imagine que tu ne dois plus en pouvoir que ça traîne !

Bon ça y est j'ai été faire mon petit coucou à mon Ange, Je suis allée à la plage où l'on a répandu ses cendres. J'aime toujours autant cet endroit. Et après je me suis autorisé une p'tite crêpe Smile (pardon Christine avec ton diabète si ça te fait envie)

Septembrette Octobrette - Page 20 Imag0911
Septembrette Octobrette - Page 20 Imag0913
Septembrette Octobrette - Page 20 Imag0912

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=17320
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: