Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+4
BeaFloAmaury
LaurAlexis
Audreyyy
damedesus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:34

Coucou les filles, 
Je me suis réveillée à 6H15 ce matin, j'ai super mal dormi. Et pendant ce temps là, Monsieur dormait tranquillement. Je le regardais un peu jalousement ^^ 

Merci pour le tableau Mélissa, de l'avoir quand même posté alors que le moral est en berne. 
Je comprends l'inquiétude de Marc et la tienne qui vous ont conduit à consulter. Mieux vaut 2X qu'1... Maintenant que ton ostéo (franchement, il est super de t'avoir pris en urgence) a fait des miracles, repose toi ! Je vais voir le mien aujourd'hui... 

C'est chouette aussi qu'Elsa passe des petits moments avec son papa. Tu es allée à l'expo Picasso avec elle, puis le lendemain, elle a fait une petite activité avec papa. Tu ne pouvais pas aller aussi aux bébés nageurs ? 
Il faut aussi te reposer un peu... te donne-t-elle l'impression qu'elle t'en veut ? Te réclame-t-elle plus que d'habitude ou est-elle plus difficile avec toi ? 
Beau début de semaine à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:16

Merci pour le tableau Mélissa !

Oh la la je n'avais pas vu que ça n'allait pas ! Je ne vais pas souvent voir les autres posts que le notre.
Ma pauvre, j'imagine la frayeur que vous avez dû avoir. Heureusement plus de peur que de mal, mais déjà que tu n'es pas gâtée avec tes douleurs quotidiennes, pas besoin d'en rajouter quoi !
Je suis contente que ton moral aille mieux, tu as raison d'y aller à ton rythme. On est toujours partagées entre la joie d'accueillir ce nouveau bébé et le fait qu'on a l'impression un peu de laisser tomber notre Ange du coup.
Et c'est un peu pareil avec nos enfants à charge, comme le dit Émeline elle culpabilise de faire moins de choses avec Elsa, j'ai bcp ressenti ça aussi au début de la grossesse, et je crois que Gaëlle aussi vis à vis d'Athénaÿs.
Nos p'tits coeurs de Mamans sont très sensibles, heureusement avec le temps les choses s'apaisent.

Pour le doppler, comme pour cette grossesse là je ne suis pas trop stressée ça restera vraiment des moments "plaisir".
Mais c'est vrai que pendant la grossesse de Clément, je le faisais parfois pour me rassurer. Mais j'arrivais à ne le faire qu'une ou 2 fois par semaine, histoire de ne pas tomber dans la psychose !
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:55

Coucou les filles,

Ça a papoté hier dis donc!

Mélissa, merci pour le tableau, et contente que tu ailles un peu mieux. Ton osteo est super. Continue à te reposer et te ménager... Je comprends ce que tu ressens pour Leo, on est tiraillées entre nos bébés, et on a un moyen concret de s'occuper de notre nouveau bébé en préparant la chambre, etc. Donc ça paraît plus facile... alors que la seule façon de s'occuper de nos anges est d'aller sur leurs tombes...
Hier j'ai eu ma collègue au tel qui m'a demandé comment j'allais psychologiquement, et tellement peu de personnes me le demandent dans mon entourage que ça a fait remonter plein de choses... je pense beaucoup à Amaury aussi en ce moment, je me remémore notre séjour à l'hôpital, la cérémonie d'obseques... j'ai du mal à penser à un bébé sans penser à l'autre...

Laure, désolée pour Clément, essaie de rester positive c super, même si pas facile j'imagine... Et Christophe ne peut pas prendre le relais la nuit pour essayer de l'endormir, voir ce que ça donne?

Emeline, super les blinis :-)
Je comprends que tu sois frustrée pour Elsa, mais c'est temporaire, et tu n'as pas trop le choix, il faut te ménager un peu... peut être peux tu essayer de trouver d'autres activités moins fatigantes pour toi?

La journée commence par un vomito de mon petit dej, super... ça ne m'était pas arrivée depuis des mois!

Bonne journée les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:26

Ah mince Béa, retour des nausées ?!

C'est ce qu'on s'est dit avec Christophe hier soir, il va prendre un peu plus le relais la nuit. Je ne voulais pas trop au début car il se lève déjà à 5h pour aller bosser, et puis il est déjà assez fatigué avec ses entraînements en plus car il prépare son premier combat pro (qui aura lieu le 16).
Mais il voit dans quel état de nervosité je suis du coup il m'a proposé spontanément de gérer au moins 2 ou 3 nuits dans la semaine.
C'est un ange, j'ai de la chance d'avoir un homme aussi dévoué en tant que conjoint et en tant que papa.
Du coup cette nuit c'est lui qui a géré, moi je me suis couchée à 23h avec les boules Quies et me suis réveillée à 8h30 ce matin comme une petite fleur, ça fait un bien fou !
Après son combat ça sera un peu plus facile car il va ralentir les entraînements donc il sera moins crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:53

Ça m'est arrivé aussi la semaine dernière, sans raison, Béa, j'ai à peine apprécié mon petit-déjeuner qu'il a fait un aller/retour. C'est pas cool en effet et ça rappelle les mauvais souvenirs du début. 
C'est génial, d'avoir des supers conjoints comme ça (en même temps, ils ont voulu leurs enfants autant que nous. On n'est plus à l'âge de pierre... il faut un investissement de toute part !) 

Moi Super -futur- papa vient de placer l'abat-jour avec des petits lapins et des feuilles pour la chambre à thème. J'ai nettoyé avant toute la chambre à fond (lambris, parquet, plinthes) 
Je suis ravie : 
Septembrette Octobrette - Page 19 Img_2216
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:57

Oooooh trop chouette l'abat jour, j'adore !

C'est vrai que c'est génial d'avoir un homme sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance. Malheureusement en 2018 c'est encore loin d'être le cas pour tout le monde. Heureusement beaucoup de choses évoluent dans le bon sens, mais pas assez vite à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:20

Coucou les fille weekend super charger .. anniversaire 50 ans a un amis et olympiade a la gendarmerie dimanche

Je suis désolé pour toi mel repose toi au maximun

Béa magnifique ta robe j'adore... tu est tout belle ...

Laure je pense que c'est un temps d'adaptation pour le traitement de clément ... moi aussi je suis crever je dors mal et monsieur ronfle comme une patate sa n'arrange rien ... c'est la première grossesse ou je dors mal ...

Hum tes blinis Emeline sa a l'air bon et bien fais frais .. et super pour la chambre d'Elsa ...et oui écoute ton corps c'est le plus important

Oui j'ai mon rendez du 6 ème aujourd'hui moi j'attend toujours lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:27

Audrey pour te répondre, oui elsa me réclame beaucoup plus, pleuré quand je m’éloigne...je pense qu’elle sent que j’en fais moins... dimanche prochain je vais essayer de prendre des forces et de faire bébé nageur avec elle. Samedi on va faire de l’hydravion tous les 3, je suis super excitée!

Ce matin presque impossible de marcher entre les douleurs du dos et la symbiose devant. Mais bon toujours moins pire que toi Mélissa, je suis rassurée car je n’avais pas osé intervenir dans l’autre post.

Super laure si Christophe peut t’aider. Tu stresses pour son combat pro? Et lui?
Super l’abat jour je trouve trop beau! Pour elsa 2 belles nuits dans son nouveau lit au sol, j’ai beaucoup stressée pour pas grand chose finalement

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:37

Gaëlle, viens nous raconter ton rdv Smile

Emeline, sympa l'hydravion. Je n'ai encore jamais pris l'avion de toute ma vie !
Christophe a hâte à son combat. Il me dit que pour la veille de la fête des pères il va tout donner pour qu'on soit fiers de lui, trop mignon.
Moi je pense que je vais me mettre à stresser une fois que j'y serai !
Clément passera le week-end chez sa mamie, j'ai réservé une chambre d'hôtel car le combat à lieu à 3h de chez nous, pas envie de faire 6h de route dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:38

Génial! Tu vas être sa supporter!

Tu n’as jamais pris l’avion de ta vie? Mon dieu, l’inverse de moi j’ai l’impression d’avoir passé plus de temps dans l’avion que sur terre. J’étais même hôtesse de l’air pendant 7 mois

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:40

Apres, Emeline, je pense que c'est normal qu'elle te réclame plus. Elle doit inconsciemment sentir que quelque chose se trame et elle ne peut pas encore être actrice de ce changement. Et puis, physiquement, elle voit le ventre de maman "grossir" mais rien ne sort de cette boite surprise. Patience, patience... 
Tant mieux, si elle a bien accepté ce changement de literie... c'est un beau projet. 

Ma séance d'ostéopathie vient de se terminer. C'est au tour de Monsieur. 
C'est mon ostéopathe préfère mais ça fait 9 mois que le rendez-vous était pris et là, il dit que les délais sont de plus d'1 an donc si on veut préventivement pour travailler le fond, le prochain sera juin 2019. Il est victime de son succès. 
Il m'a replace le bassin, 3 lombaires, 2 cervicales, et 2 blocages dans la nuque (satané nerf d'Arnold). 
Nino a bien senti qu'on dérangeait son repos, il a manifesté son mécontentement en donnant des petits coups ! Demain, je pense que je ferai du canapé... :-D
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:51

Le peu de fois où j'ai voyagé j'ai pris le bateau ou le car. Je n'ai jamais été une grande exploratrice lol. Par manque d'argent et puis surtout parce que je suis assez casanière, je n'aime pas quitter mon chez-moi plus de quelques jours.

Et bien Audrey ton ostéo est vachement demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:02

Forcément, il a parfois des désistements mais il faut être disponible au pied levé. En plus, c'est une opératrice qui prend les rendez-vous (une sorte de messagerie informatisée). En effet, il a énormément de patient et du coup, il recommande un de ses confrères en cas d'urgence. Il a étudié 10 ans, il prend entre 1H et 1H15 par patient mais il analyse l'entièreté du corps, puis il échauffe et replace. Il est consciencieux... mais en effet, pas toujours simple quand on a une gêne et qu'on rêverait de pouvoir le consulter le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:05

Ouah 1 an d'attente. C'est bizarre quand meme car moi quans je vais chez l'ostheo souvent il te revoit 3 semaines apres ou alors pour la grossesse parfois il te voit le dernier mois pour mettre ton bassin ou tourner le bebe.. La c'est une utilisation particuliere du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:14

Oui ce sont des techniques de repositionnement des vertèbres donc dans un langage non-médical, craquage sans douleur. Tu as juste le son ;-) 
Je ne sais pas t'en dire plus. Il est diplômé de l'école belge d'osteopathie et travaille depuis 1999 même s'il suit des formations continuelles. Il est fort réputé mais il ne faut pas être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:16

Ah bon les ostéos sont aptes à retourner les bébés ?!
Parce que quand j'étais enceinte de Clément à 35SA il avait toujours là tête en haut, j'ai dû faire une VME (version par manoeuvre externe), mais on m'avait dit que seuls les gynécos étaient habilités à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:22

L'acupuncteur peut apparemment aussi faire des miracles pour positionner bebe dans le bassin tête en bas. J'ai une amie qui doit accoucher mercredi, voici 3 semaines, elle est allée chez l'acupuncteur de l'hôpital (où je vais). Elle l'a reçue le sur-lendemain et bebe s'était placée tête en bas. Maintenant, y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:26

La veille de mon accouchement j'avais eu une séance d'acupuncture pour aider à déclencher le travail. Ca+le décollement des membranes ç'a bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:29

Acupuncture + ostheo permettent de retourner les bebes de faon "naturelle" au lieu d'utiliser les gynecos..

Ici au canada, la qwuestion ne se pose pas ils te font accoucher en siege... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:29

coucou les filles le rendez-vous s'est bien passé 40 minutes de retard pour même pas 10 minutes de rendez-vous tension poids ect ordonnance pour le fer et la vitamine D en tout cas depuis le début j'ai pas eu de vérification de colle à part à l'échographie prochaine écho le 17 juillet

L'ostéo après mon accouchement d'Athénaÿs m'a fait du bien j'avais le bassin déplacé et j'avais pris un rendez-vous pour elle aussi

moi aussi j'adore voyager mais quand j'ai vu pour l'année prochaine que pour un enfant de 2 ans et demi il te compte une part entière voyage tout inclus style Club Marmara je trouve ça cher de payer autant pour un enfant

Audrey je suis rassurée pour ton ami que que le problème de rein de son bébé n'est pas trop grave

J'ai fortement penser à toi mel ces derniers jours même si j'ai pas beaucoup commenter .... je suis contente que le moral revienne petit à petit

j'ai pas trop eu ce problème pour bébé tète en bas car déjà Athénaÿs a eu la tête en bas très tôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:34

Oui m'en parle pas pour le prix apres 2 ans!! C'est pareil ici et pour les billets d'avion aussi!!

Du coup prise de poids correct de ton cote gaelle?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:42

Oui je suis à 7 kg et surtout après deux weekend chargé avec des invitations je crois que c'est pas bon de tomber enceinte en été lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:45

ahaha pourtant ete =salade Smile

En meme temps je sais pas si tu as vu sur fb la difference entre mon ventre maintenant et celui d'elsa, j'ai honte!!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:49

je pense que si c'est une façon différente de porter le bébé
Moi je trouve que j'ai moins de ventre que avec Athénays je le porte plus en long

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:54

Super si tout va bien, et 7kg c'est pas du tout la cata.

Ah ouais ils sont hard au Canada sur certains trucs !
À l'hôpital où j'accouche ils ne tentent pas d'accouchement en siège, ils préfèrent faire une césa.
Quand j'ai subi la manipulation pour retourner Clément franchement ç'a été limite horrible niveau douleur (deuxième plus forte douleur que j'ai ressenti de toute ma vie après celle des contractions de travail) Et en plus j'étais dans la salle où j'avais accouché d'Alexis un an plus tôt.
Ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir, mais grâce à ça j'ai pu accouché par voie basse donc j'en suis très heureuse et je ne regrette pas.
Par contre je trouve bizarre que les ostéos aient le droit de retourner les bébés, car normalement ensuite tu dois rester sous monito 2h pour voir si le bébé à bien supporté et pour vérifier que ça n'a pas déclenché l'accouchement, ce qui arrive parfois.

Bon sinon j'ai vraiment l'impression que je commence à sentir des mini coups du p'tit clandestin. J'en mettrai pas encore ma main à couper mais dans mon fort intérieur je sais que c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:04

Ah mais l´osteo, il ne pratique pas de retournement (enfin je ne pense pas) mais le travail qu'il effectue dans les différents blocages du corps (souvent blocage du bassin) font que bebe s'il se retourne va directement pouvoir se placer tête en bas. C'est le principe de l'acupuncture quand tu travailles des points énergétiques. 
Super pour ton rendez-vous, Gaëlle même si c'est frustrant 10 minutes de rendez-vous. Apres si tout va bien, il ne faut pas toujours s'éterniser. 
Par contre, concernant le petit qui a un souci au rein, c'est le nouveau-né d'une amie de Béa, pas de moi. Tu fais erreur. On s'emmêle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:22

1 longue attente pour 1 rendez vous rapide Gaëlle je comprends ta frustration...même si bb va bien, on attend ces moments là tellement.
Moi j'aime beaucoup voyager...mais en métropole je trouvais des séjours pas très chers et j'en ai bien profité. Depuis la Martinique c'est assez cher du coup les voyages sont moins nombreux.
Si tout va bien on verra sur 2019
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:24

Coucou les filles,

Gaëlle, contente que ton rdv se soit bien passé, c'est une bonne nouvelle. Ils vérifient plus le col systématiquement j'ai l'impression...

Audrey, j'aime bcp l'abat jour, il est très mignon et va bien avec le vert des murs.

Emeline, l'hydravion ça doit être super! Tu m'étonnes que tu aies hâte! Ça va comment le boulot ces jours ci?

Laure, génial de sentir les premiers mouvements de bébé, c'est tjs émouvant et rassurant ce moment là... C'est cool que Christophe puisse prendre le relais même si pas idéal avec son planning... Mais toi aussi tu travailles très dur, tu fabriques un petit être humain :-)

Mélissa, j'espère que tu vas bien et que tu continues ton repos.

Moi pas terrible aujourd'hui, notre rdv haptonomie nous a déçus, je ne crois pas qu'on va continuer. Je ne saurais pas dire pourquoi mais on n'est pas très à l'aise avec la sage femme, et on a trouvé sa façon de faire un peu trop "space" pour nous... Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais on a la sensation d'avoir besoin d'examens médicaux et d'echographies, de concret, de pratiques médicales pour nous aider à être plus sereins dans cette grossesse. Et on ne s'est pas sentis aidés avec cette séance, donc très mitigés...

Sinon on est allés voir mes collègues, c'était sympa. Mais je suis pas mal inquiète par mon boulot ces derniers temps, je vais être absente 1 an, après avoir été absente 5 mois en 2017... Et à mon retour je prendrai un nouveau poste où mes seuls collègues de service seront mes directeurs. J'espère juste qu'ils ne m'oublieront pas d'ici là, et que je n'aurai pas à refaire mes preuves comme si je démarrais un nouveau job dans une nvelle entreprise. Ce qui m'impacte bcp c'est de subir complètement cette période, pq je n'ai pas choisi ce qui nous est arrivés et que ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu pour ma carrière... Je devrais déjà avoir mon nouveau poste, et avoir Amaury à la maison, et ne pas être à nouveau enceinte.. Et en même temps je suis bien sûr très heureuse que bébé 2 soit là dans mon ventre... pas facile à gérer tout ça...
Désolée pour le roman!

Bisous bonne soirée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:26

Pour les voyages vous avez raison c'est hyper cher pour les petits! Nous l'année prochaine on essaiera de se faire souvent des weekends, et des voyages pendant les vacances... j'ai trop envie de voyager et d'en profiter!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:38

Bea, tu fais quoi deja comme metier? Je comprends cette pression pour ton travail... Tu ne peux malheureusement pas y faire grand chose. Et puis meme si je ne sais pas si cela va te rassurer mais quand tu auras ton bebe dans les bras, peut-etre que tu arriveras a relativiser un peu plus le travail.

En tout cas c'est l'effet que cela m'a fait de mon cote. Cette semaine je commence la semaine plus dans le positif. Je n'ai pas l'impression qu;ils vont me virer mais je reste sur mes gardes. Fin de ma periode d'essai le !( juin, on va voir s'ils me prolongent ou pas ma periode d'essai..

Pour l'haptonomie, c'est tres particulier comme technique. Nous il nous a fallu plusieurs seances avant d'accrocher et c'est tres spirituel.. Beaucoup de couples autour de nous n'ont pas aime. Peut-etre laissez vous une deuxieme seance?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:36

Oui pour l'haptonomie on va peut être essayer une 2e séance, c'est ce que je me disais aussi... Mais je ne sais pas si Florent sera OK, il n'a pas accroché du tout.

C'est cool pour ton boulot si tu es plus positive, pas grand chose à faire que de s'accrocher, faire de son mieux et espérer que ça le fasse...
Moi j'étais assistante import export, et je dois passer assistante des 3 directeurs commercial, financier et général. Une création de poste, donc l'enjeu est vraiment sympa. Je ne m'inquiétais pas trop jusque là, mais depuis qq jours je me dis que je ne suis partie que depuis 3 mois, et qu'il en reste encore 8 avant mon retour. Effectivement pas grand chose à faire, mais c'est sûr que je relativiserai quand bébé sera là, pq pour l'instant j'ai juste moi et mes angoisses!! Tout ça paraît un peu irréel parfois, comme pour Amaury nous avons attendu 9 mois pour revenir à la maison sans notre bébé, on a parfois du mal à croire et réaliser que cette fois ci on rentrera avec un petit bébé...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:40

Bea, je comprends toi c'est encore plus particulier que nous car Amaury est arrive apres 9 mois de grossesse...

Pour l'haptonomie le plus dur c'est les hommes mais s'il accroche pas cela sert vraiment a rien... cela depend de chacun, moi j'avais adore! et david aussi
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:42

Une belle promotion pour ton boulot et s'ils t'ont choisi, ils vont t'attendre sinon cela serait de la discrimination!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:48

Coucou les filles, 
Je te comprends Béa même si comme Emeline le dit, tu as eu une grossesse complète alors même si on devient très vite maman, toi, tu étais arrivée au terme et la naissance était la consécration. Du coup, vos plans ont été modifiés. Maintenant, aucune de nous ne peut revenir en arrière et la vie nous offre un nouveau cadeau donc vous n'aviez pas préparé le coup avant. Tu sais, moi, je suis dans le même cas, j'ai quitté mon poste en aout 2017 (ayant perdu Maxence en mai 2017), repris après mes congés restants, un poste similaire le 15 septembre et 6 mois après, je le quitte jusqu'en juillet 2019. Alors, certainement que certains ont du penser que tout était calculé mais je me conforte en disant que notre vie de famille passe en premier plan. Alors, oui, quand je reprendrais, je n'aurai plus les mêmes enfants, plus toutes les mêmes collègues, les conditions auront changé mais je m'adapterai à ce moment. Là, on profite ! Essaye d'en faire de même, ils ont confiance en toi s'ils te chargent du nouveau poste crée. 
Concernant l'hapto, je souhaiterai aussi qu'on essaye. Hervé ne connaît pas mais a l'air partant. Mon frère et belle-soeur ont fait pour la première et il n'a pas accroché du tout. Ma foi, on verra... C'est souvent un retour négatif des papas, ça dépend aussi du praticien. C'est sur que c'est moins concret et certains papas pensent qu'ils n'ont pas besoin de ça pour entrer en relation avec le bébé (c'est le retour que plusieurs hommes ont fait à Hervé). 

Hier, j'ai fêté mes 31 ans. J'ai été gâtée par ma famille et belle-famille mais surtout par mon chéri. Il m'offre une séance photo de grossesse (celle qu'on avait réservé l'an passé, s'est transformée en séance couple suite à la perte de notre bébé) avec la même photographe. 
Il y a quand même eu un autre évènement, et j'ai du pleurer au moins 3X (chaque fois que je l'ai visionné). 
Il m'avait crée un montage photo avec différents messages qui défilaient sur ma chanson préférée de Bruce Springsteen (Working On A Dream) et à la fin, il m'a demandé en mariage <3 <3 <3 <3 
Forcément, j'ai dit OUIIIIIIIIIIII (ça nous laisse le temps de planifier ça d'ici 2020)
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:08

Ouaaaaaaahhh super nouvelle nouvelle Audrey, toutes mes félicitations!!! Je suis très heureuse pour vous, c'est génial.
Ça c'est un anniversaire dont tu te souviendras, anniversaire avec un petit bébé dans ton ventre et une demande en mariage!

Pour l'haptonomie, oui j'ai l'impression que les papas ont plus de mal. Florent m'a dit qu'il ne sentait pas forcément bébé se déplacer suite à nos mouvements, donc forcément c'etait abstrait pour lui... Je pense qu'on va essayer une 2e séance pour pas avoir de regrets...

Oui vous avez raison pour le boulot, on est toutes dans le même cas... Je suis frustrée en ce moment pq j'en ai marre de rester à la maison, je m'éclaterais + au boulot, et je serais moins stressée pour la grossesse. Mais il faut que j'essaie de profiter de ma grossesse quand même, pq malgré mon impression ça passe vite malgré tout...

Bisous bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:32

Florent m'a proposé des prénoms de petit garçon ce matin, dont Maxence... Je pense que ça se jouera entre Martin et Maxence si c'est un petit gars... Audrey, j'espère que ça ne te dérangerait pas si jamais on choisit Maxence?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:42

Non bien entendu. Ce n'est pas un prénom qui nous est réservé. J'avoue que lorsque j'entends quelqu'un portant ce prénom en rue, forcement j'y pense avec une pointe d'émotion car nous l'adorions tous les deux. 
C'était notre choix pour lui, ça ne peut pas être celui de notre second bébé.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:07

Félicitations Audrey ! Et joyeux anniversaire en retard! 1 belle journée à vous toutes. Moi rendez vous orl ce matin. J'espère rentrer tôt car au Chu l'attente est longue parfois.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:00

Joyeux anniversaire Audrey en retard mais surtout félicitations! Quelle superbe surprise! Que de bonheur! Bébé mariage! La roue tourne! Tu as eu une jolie bague?

On est toutes inquiètes pour nos boulots, nous sommes donc de vraies business woman Wink

Ici on prépare les fichiers pour notre demande de résidence permanente, une grande étape!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:41

Bea, j'adore martin et maxence avec une petite preference pour Martin
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:42

Audrey, félicitations !!!! Et bon anniversaire un peu en retard. Tu as dû être très surprise Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:14

Bon anniversaire Audrey! J'ai oublié de te le souhaiter du coup... :-)

Oui moi aussi petite préférence pour Martin, on verra qui cédera entre moi et Florent ;-)
J'ai regardé sur un site internet la compatibilité de ces prénoms avec nos prénoms à nous et notre nom de famille, et pour les 2 c'est résultat "excellent" ou "sublime"... lol

J'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai fait l'affiche du plan de table, et cet APM j'ai tondu la pelouse et creusé 11 trous pour planter nos derniers arbustes... demain APM on va chercher du paillage pour recouvrir la toile verte des parterres, Florent aura plus qu'à s'étaler et ensuite on aura fini le jardin!!
Pour un moment en tout cas, il restera à goudronner devant la maison et installer un portail... ça sera l'année prochaine je pense!

Ensuite petit bain moussant, goûter et maintenant canapé devant la télé.. .

Et vous, comment s'est passée votre journée?
Christine, comment en est passé ton rdv?

Bisous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:21

Je bosse, je bosse et je bosse!

Ou est-ce que tu trouves la compatibilite stp?

Je suis contente aujourd'hui on m'a appelle pour me confirmer que j'etais compatible pour le don du cordon!!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:28

https://www.enceinteoupas.fr/famille.php#prenoms

Lol, bon courage pour le boulot!

C'est super pour le don du cordon, Bonne nouvelle. Comment tu as procédé, tu as demandé à la maternité? Tu sais si ça peut se faire en France?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:31

merci pour le site, j'y vais de ce pas!

En france c'est possible seulemtn si tu as une ceasrienne et dans certaines maternites.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:33

Leon c'est top et olivia tres moyen
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:43

Ah mince, j'ai jamais eu de très moyen sur le site... Après je ne sais pas sur quoi ils se basent pour dire ça!! Moi j'aime bcp Olivia en tout cas...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:59

J'ai teste aussi. Le prénom Nino est en adéquation excellente avec papa et très bonne avec maman. 
Enfin, encore heureux qu'on ne se base pas que sur ça pour choisir le prénom de nos chérubins :-)
Don de cordon , c'est suoer comme initiative. Je ne sais pas si c'est possible en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:23

De retour du rendez vous orl. J'ai eu le droit à 1 long tube qui descend de mon nez à ma gorge...aïe aïe aïe.
Elle a dû changer de narine car je supportais pas la douleur.
Finalement ça a été avec 1 peu de gel mais j'ai eu bien mal.
Les résultats sont positifs néanmoins pas de souci particulier.
Cet après midi c'est repos repos pour me remettre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1241
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:53

Coucou les filles,

Christine, du coup tu n'as pas de traitement ?

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

Ici je devais manger avec une collègue ce midi mais elle à annulé car elle a un contre-temps.
Clément nous a fait une bonne nuit, yes c'est toujours ça de pris. J'y croyais pas trop car hier les puers de la crèche nous ont dit qu'il n'avait pas passé une bonne journée, qu'il n'avait presque pas dormi car il se grattait bcp.
C'est vrai que depuis sa dernière poussée dentaire son eczéma est bcp ressorti et ça met du temps à s'estomper. Il a aussi encore des grosses plaques sur le siège. On a rdv chez le médecin cet aprèm (on va finir par prendre un abonnement lol).

Sinon je sens que mon bassin commence à me faire un peu mal, et les ligaments aussi. Ça va pour l'instant c'est supportable.
Et sinon, est-ce que vous avez le nombril qui gratte ?
C'est dingue, le mien me démange de fou, je me tartine d'huile et de beurre de karité mais ça ne change pas grand chose.

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: