Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mamanges qui ont fait un parcours de PMA I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mamanges qui ont fait un parcours de PMA

Aller en bas 
AuteurMessage
gibbonne




Nombre de messages : 26
Localisation : Ardèche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 36 SA (après perte des eaux spontanée)
Le : 16/02/2019 (à l'accouchement)
Date d'inscription : 16/04/2019

mamanges qui ont fait un parcours de PMA Empty
MessageSujet: mamanges qui ont fait un parcours de PMA   mamanges qui ont fait un parcours de PMA Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:48

Bonjour à toutes,
Je cherche à discuter avec des mamanges qui auraient spécifiquement suivi une PMA avec leur conjoint pour obtenir cette grossesse à l'issue tragique. 

J'ai le sentiment que ce que j'éprouve en terme "projection dans l'avenir" est aussi compliqué par le fait que pour moi tomber enceinte relevait déjà du miracle, que prévoir une autre grossesse est une démarche différente de juste faire l'amour..et puis je n'ai pas d'enfant vivant. Il y a donc cette question de la parentalité qui est étrange (me sentir maman,et l'être mais sans pouvoir expérimenter ce qu'est élever notre fille..etc).
Sans oublier que le décès est survenu pour cause d'erreur médicale...donc la confiance en l'équipe médicale est soumise à rude épreuve..

Bref, si certaines se reconnaissent dans ce parcours de vie je serai ravie d'échanger avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
 
mamanges qui ont fait un parcours de PMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33 ans, sans enfant, en parcours FIV....Mon âge m'angoisse de plus en plus
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» mon parcours
» Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges
» Mamanges du sud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: