Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CERCLAGE & BACTERIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:22

Cc les filles!

Désolée pas pris le temps d'écrire après mon rdv ! Aujourd'hui je suis seule à la maison donc j'ai du temps ☺
Alors gygy pas inquiet pour un sous pour mon col, il l'a mesuré à 24mm mais il s'en fiche m'a t il dit! En gros, selon lui je suis presque à 35SA on bloquera plus rien si le travail commence..! Bon tant mieux ! Mon col est par contre tjrs fermé donc c'est top !
La césarienne est prévue le 21 janvier ☺ Bébé pèse environ 2.7kg !!! Et appui un peu sur le col m'a dit gygy. Effectivement je sens que ça me pèse quand je reste trop debout. Aujourd'hui je suis presque contente de rester tranquille.
Et concernant mes soucis intestinaux j'ai du faire un prélèvement j'attend les résultats début de semaine prochaine je pense.
Voilà voilà 🙂

Et vous les filles quoi de neuf ?
Et Lauriane eh bien oui attend bébé aussi veut participer 😜

Je vous souhaite un très joyeux Noël à vous ainsi qu'à vos familles ! Profitez de ces beaux moments ! Nous ce matin nous nous sommes régalés lors de l'ouverture des cadeaux du zouzou !

😘
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:24

Coucou les filles,

Super !!! Ce sont des super bonnes nouvelles !!! 21 janvier ! Whaouuu ca y’est dans moins dans 1 mois olalala ca va passer vite maintenant !
Genial !
Passez de belles fêtes les filles ! Profitez bien !
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:40

Coucou les filles,
Tout d'abord Joyeux Noël à vous !
Marine c'est super si gygy n'est pas inquiet de tout tu dois être rassurée. Du coup tu dois pouvoir revivre un peu ? Il t'a autorisé à plus être debout et marcher ? Et être moins sur le canapé.
21 janvier c'est super ça va arriver tellement vite 😍 bébé sera bientôt dans tes bras c'est super. J'ai hâte pour toi 😉
Ça va Poupette ?
Nous avons passé de super réveillon et un super Noël ça nous a fait tellement de bien de voir la famille même en mini comité c'était top pour le moral.
Bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:40

Coucou les filles,
Tout d'abord Joyeux Noël à vous !
Marine c'est super si gygy n'est pas inquiet de tout tu dois être rassurée. Du coup tu dois pouvoir revivre un peu ? Il t'a autorisé à plus être debout et marcher ? Et être moins sur le canapé.
21 janvier c'est super ça va arriver tellement vite 😍 bébé sera bientôt dans tes bras c'est super. J'ai hâte pour toi 😉
Ça va Poupette ?
Nous avons passé de super réveillon et un super Noël ça nous a fait tellement de bien de voir la famille même en mini comité c'était top pour le moral.
Bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:40

Coucou les filles,
Tout d'abord Joyeux Noël à vous !
Marine c'est super si gygy n'est pas inquiet de tout tu dois être rassurée. Du coup tu dois pouvoir revivre un peu ? Il t'a autorisé à plus être debout et marcher ? Et être moins sur le canapé.
21 janvier c'est super ça va arriver tellement vite 😍 bébé sera bientôt dans tes bras c'est super. J'ai hâte pour toi 😉
Ça va Poupette ?
Nous avons passé de super réveillon et un super Noël ça nous a fait tellement de bien de voir la famille même en mini comité c'était top pour le moral.
Bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:42

Coucou les filles,
Tout d'abord Joyeux Noël à vous !
Marine c'est super si gygy n'est pas inquiet de tout tu dois être rassurée. Du coup tu dois pouvoir revivre un peu ? Il t'a autorisé à plus être debout et marcher ? Et être moins sur le canapé.
21 janvier c'est super ça va arriver tellement vite 😍 bébé sera bientôt dans tes bras c'est super. J'ai hâte pour toi 😉
Ça va Poupette ?
Nous avons passé de super réveillon et un super Noël ça nous a fait tellement de bien de voir la famille même en mini comité c'était top pour le moral.
Bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:57

Coucou les filles,
Joyeuses fêtes à vous aussi.
Super pour ces moments, j’imagine que ca a du te faire beaucoup de bien Smile
Ici calme, juste avec mon mari jeudi soir mais nous avons passé une belle soirée.
Profitez bien.
A bientôt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:04

Cc les filles!
Comment allez vous ?
Avez vous passé de belles fêtes de Noël ?

Tout va bien par ici ! Lauriane pour te répondre je ne sais même pas si je dois rester au repos encore mais il est vrai que je ne suis quasi plus sur mon canapé depuis quelques jours plutôt à cause du fait qu'il y a mon fils a la maison et avec les fêtes aussi ça n'a pas aidé. Je pense que je vais essayer de m'écouter et de faire en fonction des contractions.. Le but n'étant quand même pas que le travail débute avant la césarienne...
D'ailleurs je n'ai plus bcp de contractions, je prends quand même le spasfon en systématique matin midi et soir..
Par rapport à mes douleurs abdominales, le prélèvement a bien mis en évidence une bactérie dans mes instestins, j'ai ducoup eu une ordonnance pour des atb, une dose unique. La semaine passée avait été compliqué mais depuis le début de semaine je me sens déjà bien mieux. Cela n'a aucunes conséquences sur bébé ouffff c'est ce qui m'a le plus inquièté !

Et vous quoi de nouveau?

Je vous souhaite de passer une belle fin d'année 😉😘


Dernière édition par Marine1331 le Mer 30 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:29

Coucou les filles,

Super Marine pour ces nouvelles, et finalement ce prélèvement s’est avéré utile Smile tu dois etre soulagée à présent.
Bientôt le grand moment. Du coup, tu seras à cb de sa pour la césarienne.
De mon côté, tjrs très très dur, bcp de contraction ces derniers jours ce qui m’a valu une echo ce matin
en bas de chez moi, le col est ok, mais ils se réduit à chaque contrôle de qql mm. Les mesures sont tjrs bonnes mais cela a tendance à me stresser... d’autant que ce soir j’ai des sensations de décharges que j ai deja eu parfois super désagréable et comme baby a la tête en bas, peut-etre que ca joue... mais que je n aime pas cette sensation. Je crois que Lena tu as déjà eu ca...
J’ai vraiment hâte de passer les 4 prochaines semaines, même si la peur est présente et ne me quitte pas, je sais aussi que plus on avance et mieux cela est...
@lauriane : comment vas tu ?

Bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:30

Coucou les filles,

Marine au moins tu as eu un antibio pour te soulager et surtout ça n'a pas d'impact pour bébé ça c'est rassurant 😉

Poupette pas cool ces sentiments je comprends tout à fait, j'ai déjà eu ces décharges et le gygy m'a dit que c'était les coups de pieds de bébé, il est encore l'état il change tellement de position. La sage femme a pu te rassurer un peu ? Ton col mesure combien actuellement ?
Je comprends ce stress c'est terrible ces grossesses dans l'angoisse.

Hier je n'avais pas la forme j'avais très mal au dos et pas mal de crampes dans le haut du ventre donc je pense mon estomac ... après ces repas de fêtes je pense que mon estomac n'a pas supporté. Après une bonne douche chaude et une bonne nuit de sommeil aujourd'hui j'allais bien mieux (la bipolaire le retour 😂).
Vous avez prévu un truc pour demain les filles ?

Bonne fin de semaine à vous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:44

Aïe aïe oui les crampes c’est terrible !!! Et ca fait mal !!! Petit citron pressé avec de l’eau après le repas ca marche vraiment pas mal Smile et la bouillote pour le dos ca fait trop du bien aussi.
Tu as réussi a te reposer un peu apres les fetes ?


Il y a eu deux mesures du col, 34mm pour elle c’est très bien, d’autant que je sortais d’1h de contraction horrible donc elle m a dit c’est très bien. Elle m a dit que ca pouvait bouger quand elle a refait une mesure j etais au dessus donc pour elle tout est ok et le bebe grandit tres bien...  dc elle m a dit de faire de la méditation et des choses qui font du bien pour me detendre 😂 elle a compris a qui elle avait affaire 😂 et demain je commence les monito a la maison (trop bien).


Demain soir juste avec mon chéri repas en amoureux 😍 et vous ??
Sinon les filles, c’est quoi votre rythme a vous ? Vous dejeuner et diner a table vous ? Vous restez coucher cb de temps ? Enfin c’est quoi votre rythme sur une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:13

Oui les crampes ça ne fait pas de bien du tout ... mais gaviscon est mon ami et mon chéri m'a acheté une bouillotte à la pharmacie la dernière fois et ce qui soulage franchement... la bonne douche chaude 😍 j'adore ça me détend tellement.
Merci pour l'astuce du citron 😉

Chloé est chez mes parents depuis mardi soir mon chéri voulait avancer dans les travaux de la maison donc oui j'ai pu me reposer un petit peu et dans l'après midi nous allons chez mes parents nous faisons le repas de nouvel an avec mes parents nous dormons la bas.

34 mm c'est bien effectivement, tu sais à 22SA gygy avait mesuré mon col à 31mm puis il a vu la panique dans mes yeux (5 semaines avant j'étais à 38,4) du coup il a remesuré 2 min après et m'a dit que j'étais à un petit 33mm. Mais il n'était pas inquiet du tout ... moi par contre si énormément. Finalement au rdv du 15 décembre j'étais à 33,4mm donc bon. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter suivant la position du bébé s'il appuie ou non ça modifie la mesure.

En ce qui concerne mon rythme, je me lève le matin je prépare mon petit dej sur un plateau et je vais déjeuner sur mon canapé, je me lève pour debarrasser me brosser les dents faire le lit puis retour sur le canapé je flâne sur mon tel/ Netflix jusqu'à 12h30 repas je me relève pour chauffer mon assiette (mon chéri quand il fait le repas du soir me prévoit toujours l'assiette pour le lendemain midi) je repars sur le canapé, après je debarasse je range un petit peu la vaisselle je me brosse les dents ... je fais juste le nécessaire + 2/3 petites choses pour me dégourdir les jambes et le dos et éviter d'avoir les fesses toutes plates à rester sur le canapé 😂
Voilà mon petit quotidien, d'ailleurs j'y pense j'ai bientôt le test du glucose ... ton médecin te l'a prescrit déjà toi ?

Ah c'est super pour les monito moi la sage femme vient la semaine prochaine je ne sais pas encore quand je dois rappeler lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:29

Cc les filles!

Lauriane, je viens de répondre sur l'autre post 😉
Super pour ce soir, profite bien de ta petite famille ! 🙂 Tes maux d'estomac vont mieux ? Les travaux avancent ?

Poupette, pour répondre à ta question lors de la césarienne je serais à 38+5 (j'aurais préféré une semaine avant lol mais bon c'est comme ça)
Je lis que ce n'est pas la joie pour toi ! As tu passé le cap des 22SA ? Concernant la mesure de ton col, je la trouve aussi correcte ! Et puis finalement je me rends compte qu'on attend tjrs bcp cette mesure à nos rdv mais c'est si anxiogène je ne sais pas si c'est bien de la connaître. On devrait juste écouter notre gygy qui la plupart du tps est rassurant.

Contente pour vous que les rdv et monitos avec les sages femmes commencent, ça va vous faire du bien ☺

Concernant mon rythme (jusqu'à y'a 1 semaine ^^) moi je me levais, petit dej à table, debarassage puis je me m'habillais (ou pas 😜) dents, debarbouillage du visage etc après de temps à temps je m'occupais d'étendre le linge ou de le ramasser. Ensuite canapé jusqu'à midi, repas sur le canap et pareil canapé l'après midi. Parfois je commençais en fin de journee à préparer le repas pour le soir, mais je ne faisais pas grand chose de plus. Quand Joanes rentrait j'essayais de rester allongée mais c'était plus difficile je me levais souvent un peu plus. Les week end c'était plus compliqué je gérais un peu Joanes en fonction de ce que Yannick avait à faire. En ce moment c'est pas du tout ça. J'arrive pas à m'allonger quasi, mais c'est aussi en parti de ma faute hier pendant sa sieste je me suis plongée dans le tri de nos papiers j'étais assise mais au bout d'un moment ça tire le dos...! D'ailleurs, mes pieds ont commencé à gonfler... La mauvaise élève que je suis ne mettais pas ses bas ducoup ce matin je l'ai ai mis car j'ai l'impression d'avoir des pieds de Hobbit 😂
Voilà en gros bcp de repos et deux trois taches aussi comme Lauriane de temps à autre.

Pour ce soir rien de prévu, et je dois dire que pour cette année ça ne me dérange pas ! Je me rattraperais l'année prochaine 😏

Passez une belle soirée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:12

Marine je viens de te répondre sous l'autre post.
😂😂 j'ai bien rigolé à ta phrase sur les pieds de Hobbit 😂😂 ma pauvre. J'avoue qu'ici aussi très mauvaise élève sur les bas de contention je te soutiens 😉
Pour la circulation du sang pour Chloé j'avais acheté la crème jambes légères de chez Muestela grossesse ça fait un effet gelé menthole sur tes jambes ... bon c'est sympa en été quand il fait super chaud ... mais en hiver ... les bas de contention sont plus appropriés 😂😉
Bonne soirée à vous aussi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:38

Coucou les filles,

Merci pour vos retours, je me rends compte qu’on a toute le même rythme Smile
Alors sinon oui les bas de contention, ca aide beaucoup, et la douche froide sur les jambes matin et soir, 2/3 minutes sur chaque jambes du haut (en partant des pieds) et en remontant pour favoriser la circulation, c’est top Smile

Sinon, test du glucose, fait hier avant mon echo de contrôle et c’est bon ;-)... et top car j’ai pu être allongée... dc top.
Sinon, j’ai mon echo de suivi du col lundi, c’est mes rdv programmés tous les 15 jours. Un peu rapproché de l’écho passé hier en bas de chez moi du coup, mais bon sinon je serais allée aux urgences pour contrôler... dc au moins hier pas de voiture... j’aurais bien décaler mais pas sûr que cela soit possible....
Sinon, Marine, je comprends que tu aimerais que ce soit avant Smile vers la fin on doit avoir hâte quand même Smile . 
Passez une belle soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:03

Coucou les filles,
Ce petit message pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021 🎉 .
Que cette nouvelle année nous apporte à toutes un bébé en bonne santé !!
Bisous à vous et une grosse pensée à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:53

Coucou les filles !
Belle et heureuse année à vous et vos familles !!! 🎉🥂
Mais je crois qu'elle ne pourra être que belle avec l'arrivée de nos bébés espoirs 😍

Pour répondre à vos messages, merci pour les conseils pour mes pauvres jambes / pieds ! 😛 J'avoue que je ne me supporte plus physiquement ! J'ai un ventre énorme, les vergetures que je n'avais pris que d'un côté pour Joanes sont apparu de l'autre côté, je suis enormeeee et maintenant les pieds de Hobbit, c'est trop 😂 je sais plus comment m'habiller enfin bref il est tps que ça se termine pour moi ! 🙂 J'ai hâte !

Poupette, qu'à donne ton test du glucose et ton écho ?

Sinon vous avez passé un bon réveillon ?
Ici, couchés a 23h15, on a regardé Harry Potter (on est vraiment très très fan 😋 on les regarde très souvent !)

Bisette
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:12

Coucou les filles,

Marine j'imagine que ça doit être vraiment compliqué pour les vêtements et tout ... moi je galère déjà j'ai repris les vêtements de grossesse que j'avais pour Chloé... mais franchement j'ai l'impression d'être plus large au niveau des hanches du coup je suis bien uniquement avec des collants de grossesse et des robes ... ou leggings pour la maison ... ou le must ... pyjama 😂.
Ça va arriver vite 😉 bientôt la délivrance pour toi 😉

Moi depuis hier soir je suis au bout du rouleau... j'étais hs j'ai été au lit il n'était même pas 20h sauf que j'ai eu d'énormes crampes d'estomac toute la nuit c'était l'horreur j'étais à 2 doigts d'aller au urgences tellement j'avais mal du j'ai tout essayé tisane citron le lait la petite tartine pain vache qui rit une banane à 6h du mat gaviscon spasfon car ça me faisait mal jusqu'à dans le dos ... mais ce n'était pas des contractions (mon ventre n'était pas dur) mais bon en prévention et du doliprane... mais rien n'a fait. Je ne voulais pas réveiller ma fille et devoir l'emmener chez mes parents en pleine nuit du coup j'ai été sur le canapé en position semi assise. J'ai enfin pu dormir un peu de 7h30 à 10h. Et ce matin toujours mal à l'estomac mais moins que hier je n'arrive pas vraiment à manger juste à boire des tisane digestion j'ai pris un bol de lait chaud et céréales je n'en ai même pas mangé la moitié.
Depuis je suis toujours sur mon canapé je fais des micros siestes.
Le seul truc qui me rassure c'est que j'ai bien senti bouger bébé... toute la nuit et je n'avais pas mal du tout au niveau du col c'était vraiment en haut du ventre.
Je vais faire une cure de légumes maintenant ... terminé les excès alimentaires ... c'est ma nouvelle résolution 😂 j'ai jamais eu aussi mal à l'estomac pffiou. Voila mes malheurs du jour 😂

J'adore harry Potter j'ai tout regardé en octobre.

Poupette comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:55

Coucou les filles !
Comment allez vous ?

Lauriane, je viens de poster le tableau de la semaine mais je te réponds aussi également ici 😉
Ici c'est pareil les looks sont très sympa et le pyjama est parfois mon meilleur ami (souvent meme 😂) je pique aussi parfois les vêtements de mon chéri car j'y suis trop bien dedans 😅

Et mince, ces douleurs d'estomac sont pénibles ! C'est à type de brûlures ? Moi j'ai eu des brûlures au niveau de l'estomac pas agréables du tout une ou deux fois, mais sinon ces derniers temps c'est au niveau de l'œsophage, ça me chauffe et me dérange je ne sais pas si c'est ça que tu ressens mais a l'estomac ?
Je ne sais pas trop quoi te conseiller ma pauvre...
Il me semble que tes rdv avec la sage femme débute bientôt peut être aura t elle une bonne astuce pour faire passer ces maux ? Je te le souhaite !

De mon côté pas grand chose de nouveau, Joanes retourne chez la nounou demain ducoup j'aurais plus de tps ! C'était un peu difficile pendant les vacances même si Yannick était là comme d'habitude il a tjrs bcp de choses à faire. La chambre de bébé est quasi fini !!! Je vous poste une photo dans la semaine ou dans le week end je pense ☺
J'ai enfin fais ma valise, j'attend d'installer tous les vêtements de bébé dans son dressing pour pouvoir faire le tri par taille et ainsi préparer sa valise à lui aussi (il serait temps... 😏)
Moi qui suis plutôt du genre très organisée j'ai l'impression que pour cette grossesse tout m'échappe, bon en parti à cause des travaux, mais rien n'est prêt, à un peu plus de 15 jours de la naissance ça commence à me stresser mais pas mon chéri apparemment.. Puis tjrs pas de prénom garçon.. 😅 Enfin voila ou j'en suis 😂

Belle journee les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:31

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Marine j'ai rep sous le tableau 😉

Pour moi ces derniers jours ont été mouvementés samedi je ne me sentais toujours très mal avec de très fortes douleurs à l'estomac... je n'arrivais plus à rien manger du coup j'ai décidé d'appeler une sage femme aux urgences de l'hôpital, qui m'a conseillé de venir consulter.
Ils m'ont fait un monito (bébé va très bien) une prise de sang et un PV ... au vu des résultats il m'ont fait le test covid (qui était negatif) . Ils ont trouvé une inflammation par contre mais ils ne savaient pas où. Ils ont écarté la pancréatite et un souci au foie qui aurait pu être dangereux pour bébé donc nous étions rassuré.
Ils ont quand même décidé de me garder à l'hôpital pour la nuit pour refaire une prise de sang le dimanche matin, et voir l'évolution de l'inflammation.
Donc la panique pour mon conjoint il ne s'y attendait pas du tout c'était terrible de ne pas pouvoir le rassurer 😔
Du coup j'ai été hospitalisé en maternité (donc très peu de sommeil avec tout ces petits bouts autour 😊)
Et toute façon un réveil à 6h30 avec PDS ... voilà quoi 😂
Le dimanche en fin de matinée les résultats de la PDS ont montré une petite diminution de l'inflammation du coup ils m'ont laissé le choix soit de rester jusqu'à mardi à l'hôpital pour refaire une prise de sang mardi pour contrôler où de rentrer chez moi et revenir mardi pour le contrôle complet.
J'ai décidé de rentrer il fallait absolument que je me repose dans mon lit, ça faisait 2 jours que je ne dormais presque pas ... j'étais au bout du rouleau.

Enfin voilà mes péripéties du week-end, pfffiou c'était mouvementé du coup demain rdv vers 8h30/9h pour faire le test du glucose ma prise de sang pour le rdv et après tout ça 13h30 je dois filer au urgences gyneco pour je pense un monito et avoir des nouvelles de cette inflammation.

Et vous les filles ? J'espère que votre week-end était bien plus calme que le mien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:17

Ah oui Lauriane effectivement week end mouvementé !!! Et bien j'espère que ce n'est rien de grave ! Tu nous tiendras informé des résultats demain ! Après comme tu l'expliquais dans ton message ils ont éliminé les causes d'inflammation pouvant être dangereuses pour bébé c'est donc plutôt rassurant. J'espère tout de même pour toi que tout va rentrer dans l'ordre ! Pour être un peu positive c'est déjà bien si la deuxième prise de sang montrait une baisse de cette inflammation c'est quand même que c'est sur la bonne voie 🙂

Comment vont tes douleurs à l'estomac ?
Tu as pu te reposer depuis ton retour à la maison ?

Et bien moi mon week end... Plutôt calme à comparé du tien ^^ on a fait la galette en famille hier avec mes sœurs et mon père c'était sympa ! Bon ma petite sœur a eu deux fois la fève et moi zéro mais je m'en suis remis ^^
Voilà sinon pas grand chose ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:29

Aujourd'hui ça va bien mieux mon estomac ils m'ont donné un médicament un peu plus fort que le gaviscon alors ça va nettement mieux.
Hier j'étais au lit à 20h30 jusqu'à 7h20 ce matin alors j'avoue que j'ai bien récupéré.

Ah la galette 😍 j'adore ça j'en ai eu une à l'hôpital mais rien avoir avec celle de la boulangerie... mais c'est l'intention qui compte 😂
Tsss j'ai l'impression de m'entendre avec ton histoire de fève pfff tout le monde a eu la fève une fois cette année déjà (oui nous commençons tôt la galette chez nous 😂) sauf moi bon j'en ai mangé qu'une fois (2 avec celle de l'hôpital... mais il n'y avait pas de fève) je suis jalouse 😂
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:14

Super si tu as pu récupérer ! 😉

Ah ah la galette quelle histoire 😂 il faut persister la roue va tourner 🤣
Mes beaux parents veulent passer ce soir pour la galette j'ai peut être une chance 🤞😅
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:37

Je 🤞 pour toi pour cette galette alors 😂😂
Le seul problème c'est qu'avec mon estomac en carton ... je ne peux pas trop persister sur la galette 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:36

Coucou les filles !!!!!
Je ne reçois plus les notifications !!! Du coup j’ai loupé pas mal de postes aujourd’hui !!!
Je vous souhaite une très belle année 2021 !!!!😍😍

@Marine : ca y’est ca approche !!! C’est bien à 38sa qu’on te déclenche en césarienne non ? Bientôt bientôt ! En tous les cas tout est prêt 🤗 je ne sais plus si tu connais le sexe ou si c’est surprise !

@Lena : olalala tu as bien fait de consulter ? Tu sais à combien était ton CRP ? Le taux ? Ca va mieux du coup ton mal de ventre ??
J’imagine que tu devais être bien fatiguée...

Sinon, de mon côté, j’ai eu le résultat du glucose est c’est ok, et mon dernier Pv aussi...
Mon echo de contrôle s’est bien passé, tout est stable et j’ai eu qql jours de répis avec les contractions, ca fait du bien je trouve... j’ai aussi manger une petite galette mais on est 2 alors plus facile d’avoir la fêve 😂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:06

Salut Poupette,
Merci bonne et heureuse année à toi et toute ta famille également que cette nouvelle année t'apporte un beau bébé en pleine santé 😉

Taux de CRP ? C'est quoi ? Dsl je ne suis pas du tout dans le médical 😂 je plane 😂

Aujourd'hui avec repos +++ et les nouveaux médicaments ça va bien mieux oui.

Et demain je passe ma journée à l'hôpital j'en profite pour faire le test du glucose le matin et ma prise de sang pour le rdv de l'après midi et j'aurai les nouveaux résultats demain à mon rdv puis mon résultat de PV aussi donc à voir demain, mais ça va mieux donc je suis quand même rassurée.

Que de bonnes nouvelles pour toi c'est super ça doit te redonner un peu le moral, c'est quand ta prochaine écho ?

J'avoue que 2 sur une galette... tu as un peu plus de chance ... je suis pire qu'un enfant avec ça moi 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:16

Ah j'ai trouvé mon taux de CRP sur le compte rendu : 83,67 samedi et 71 dimanche. Voilà et c'est ça je crois qu'ils m'ont dit habituellement ça doit être inférieur à 5 ... c'est ça ? Tu connais Poupette ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:00

Ah oui c’est le marqueur infectieux et je le connais assez bien, en fait c’est le contrôle, qu’on fait enceinte, pour vérifier si infection il y a .... et en général on fait un PV et ECBU, pour ecarter infection urinaire et aussi vaginal... c’est le protocole qu’on me fait tjrs aux urgences. Alors dans les standards oui inférieur à 5/6, mais il peut arriver qu’il monte, faut juste qu’il descende au bout de 48h/72h mais il a descendu pour toi Smile.... le truc c’est que ca peut etre bcp de chose, c’est un etat inflammatoire mais si tu as eu très mal au ventre va savoir il y a peut etre eu une inflammation temporaire... du coup tu recontrôle demain c’est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:31

Oui oui du coup je suis à l'hôpital là pour refaire des prises de sang pour vérifier le taux et avoir mes résultats de PV ...
Et je devais faire le test du diabète mais au labo elle n'a pas pris mon nom du coup elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire ... et puis elle m'a dit d'aller voir en maternité s'ils pouvaient me le faire ... roooh un bazar... ils me baladent
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:17

C'est bon le taux CRP est à 26 aujourd'hui donc nickel... et là j'ai trouvé une sage femme super sympa pour me faire le test du diabète. Moi qui ai horreur des piqûres ce week-end j'ai eu le droit à 2 piqûres dans le bras droit ce matin une dans le bras gauche ... et du coup pour le glucose ... vu que j'ai déjà été piquée partout ... ils ont préféré me mettre un cathéter dans la main droite .... je suis une vraie passoire 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:21

Super ca a bien baissé ! 🤗 et tu as pu aussi avoir tes résultats de pv ?
Trop bien pour le test du glucose ! Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:13

Non pas encore les résultats du PV elle m'a dit ce matin lais je lui redemanderai avant de partir au cas où.
Ça va toi ? Le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:27

Bon ben le PV est bon aussi tout est bon tout naisse normalement c'est nickel, elle m'a mis sous monito en attendant la dernière prise de sang du diabète. Tout est nickel nous entendons bien bébé et pas de contractions, le coquin tape bien fort dans les capteurs 😂
Voilà les nouvelles les filles je rentre chez moi d'ici 30 minutes plus sereine nickel
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:31

Super que des bonnes nouvelles ! 🥳🥳🥳
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:34

Cc les filles!

Lauriane, je suis ravie pour toi que tout aille bien c'est top ! Et rassurant !! Tiens nous au courant pour les résultats du PV.

Poupette, je suis très contente pour toi que ça aille un peu mieux et que les choses soit stabilisées ☺ tu dois être rassurée !
Tu me fais rire, tu pourrais être ma collègue enfaîte 😋 tu connais plein de choses !!! Tu es dans le médical / paramédical ou bien c'est à cause de toutes tes péripéties que tu es calée ?? ^^

Moi les filles ça va pas fort, le monito de ce matin avec la sage femme a montré un ralentissement du cœur du bébé au moment d'une contraction (en ce moment j'en ai tjrs deux trois des contractions au monito) ducoup rebelotte nous devons aller aux urgences... Nous sommes en route. J'espère qu'il y aura moins d'attente que la dernière fois.

Bisette
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:40

Coucou Marine,

Non non je ne suis pas dans le médical, mais je lis bcp de thèses dans le médical (ca m'intéresse bcp).. Ma sage-femme est assez étonnée aussi des connaissances que j’ai sur certains sujets, joy: mais effectivement, c’est à cause des mes soucis rencontrés que je me suis renseignée...

Oh mince pour ces contractions ! Tu en as tjrs eu depuis le début de ta grossesse où bien c’est nouveau ?? Ton monito dure combien de temps en général ?
Tu nous tiens au courant ?? J’espère que tu pourras passer rapidement oui !!
Tu es bien à 37sa là ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:50

Oooh mince Marine j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles aux urgences je t'envoie toutes les ondes positives tiens nous au courant.
Tu as pris ta valise au cas où ? Peut être que bébé sera la un poil avant 😉
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:58

Poupette, et bien peut être que tu t'es découvert une vocation ^^ ! Plus sérieusement tu as raison de t'intéresser, c'est important je pense de comprendre sa prise en charge 🙂

Je suis à 36SA+3 aujourd'hui. J'ai eu des contractions très tôt durant ma grossesse mais depuis que j'ai des surveillance par monito le cœur du bébé n'a jamais ralenti et ça fait peu de temps que j'ai des contractions au monito donc je me dis que si y'en a au monito (j'en ai un par semaine qui dure 30min) c'est que j'en ai plus souvent qu'avant je pense.

Merci Lauriane, et arrête figure toi que j'ai pris ma valise car elle était prête mais celle de bébé n'est tjrs pas prête et j'ai pas voulu me porter la poisse ducoup j'ai rien pris... J'espère vraiment rentrer. La sage femme m'a rassurée en me disant qu'aux autres contractions sur le monito le cœur de bébé n'avait pas ralentit mais c'est la procédure de vérifier et de toute façon je préfère...


Dernière édition par Marine1331 le Mar 5 Jan - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:14

De tout cœur avec toi tu as raison garde encore un peu bébé au chaud 😉
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:16

On pense bien fort à toi Marine.
Tiens nous au courant 😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:00

Nous rentrons !!! Le monito était bon !
Bon j'avoue que ducoup je pense que je vais être hyper vigilante par rapport au fait de sentir bébé ou pas...

Bisette les filles, merci pour les messages 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:26

Ouffffff ! Super ! 😍😍😍
Du coup c’est quoi tes prochains rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:07

Oooh mince mon message de tout à l'heure ne s'affiche pas 🤔

Super Marine c'est très rassurant tout ça ! Je suis soulagée pour toi 😉 contente que le petit coeur aille bien 😍
C'est quand ton prochain monito la semaine prochaine ?

Au fait en rentrant de l'hôpital j'ai acheté une galette j'en avais troooop envie et ben vous savez quoi .... j'ai eu la fève 😂😂😂😂 une vraie gamine (même à 30 ans)

Voilà c'était le petit mot du soir pour vous faire sourire après ces derniers jours mouvementés pour nous 😉

Bonne nuit les filles 😗
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:18

Cc les filles!

Je revois la sage femme mardi prochain et celui d'après et ensuite c'est la césarienne le 21 🙂

Ah ah Lauriane tu vois la roue tourne 😛 moi je n'ai pas eu la fève avec mes beaux parents 😭😝
Je crois que l'année prochaine je tente de faire ma propre galette et je mets une dizaine de feves dedans pour être sûre de tomber dessus 😅

Sinon, comment allez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:10

Coucou les filles,
Tu tiens le bon bout .... bientôt ton petit bout sera dans tes bras plus que quelques jours pour terminer la valise de bébé ... et trouver un prénom garçon (au cas où) 😂😉
D'ailleurs je lance les paris... ce sera un garçon 😉😂 (2021 est une année à garçon lol)

Oui la roue tourne ahah, très bonne idée pour la galette à 10 fèves 😂😂

Moi aujourd'hui les filles dsl pour les détails mais j'ai passé ma journée aux toilettes...la diarrhée.
Dès que je mangeais un truc 30 min plus tard... toilettes direct. Alors je ne sais pas si c'est un effet secondaire du test du diabète ou si c'est la finalité de mes maux d'estomac suite à mes repas de fêtes trop riches 🤔

Et vous ? Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:48

Coucou les filles,

Super nouvelle Marine ! Le 21/01 ! Whaou ca arrive ! C’est tellement génial tu dois avoir tellement hâte !!! Je comprends que tu ne connais pas le sexe ! Je parie aussi sur un garçon haha
@Lauriane : un doux mélange à mon avis, 😆 j’espère que ca va vite passer 😉
En parlant de ça, je sens que je commence à avoir qql difficultés pour aller au toilette.... 1/2 maintenant... et parfois (mais ca peut etre ligamentaire) j ai des décharges aussi à cet endroit ! Trop
désagréable !
Galette ce soir aussi pour moi haha !
Je vous dirais si j’ai eu la fêve !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:34

😂😂 je suis d'accord avec toi .... un doux mélange 😂😂

Franchement pour tes difficultés à aller aux toilettes... les suppositoires de glycérine sont perso mes amis dans ces cas là, ou alors le doc m'a prescrit du Lancoyl, sinon jus de pruneaux 😉
Pour les décharges il est possible que bébé fasse du foot avec ton col ... où alors effectivement c'est ligamentaire.
En ce moment perso j'ai ces douleurs ligamentaire et la sage femme disait que c'était aussi dû à la position de bébé (tête en bas) je marche comme un canard... c'est impressionnant je suis coincée de partout 😂

Aaah une galette ... tiens nous au courant 😉😉🤞
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:00

Haha je connais bien les suppo a la glycérine ! Haha c’est hyper efficace 😂
Ah les douleurs ligamentaires ! Une joie ca aussi ☺ !
Oui je vous dirais pour la fêve, 1 chance sur 2 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:14

Coucou les filles !!

Lauriane ma pauvre, tu les cumule... J'espère que ça va mieux ? Difficile de tjrs savoir ce qu'il se passe pendant la grossesse ! On ressent tellement de choses.. C'est assez déroutant finalement.
Pour la marche en canard je suis 🙋😂 quand je reste dans une position pendant un petit moment, j'ai assez mal au moment de me lever on dirait une mamy ! Ça fait tjrs autant rire mon chéri mais moi j'ai hâte de me sentir de nouveau en forme !!! Pour Joanes je n'avais pas ça du tout..!

Poupette, pour la constipation comme Lauriane j'ai bcp utilisé les suppo de glycerine pour ma précédente grossesse. Pour celle ci je n'ai pas été très très gênee mis à part quelques fois mais c'est resté tout à fait gérable.
Sinon oui prendre des laxatifs en systématique, et adapter son alimentation.. Mais je sais que pour Joanes j'avais fais tout ça et rien n'y faisait ! C'était fou !
Concernant tes décharges tu parlais de décharges au niveau du rectum ? (c'est ce que j'ai cru comprendre) Ça me l'a déjà fait quelques fois et c'est d'ailleurs pas du tout agréable !
Bon rien à voir mais tu l'as eu la fève alors 😋 ?

De mon côté ça y est les valises sont faites ! La mienne et celle de bébé ! La chambre a bien avancé !!! Ce week end je crois qu'on va pouvoir installer toutes ses petites affaires !
Pour le prénom garçon je crois qu'on a peut être trouvé ! Mais rien de sûr encore..! Et Lauriane moi aussi je mise sur un garçon, jme suis tellement persuadé que c'était un petit gars que je n'imagine pas les choses autrement ^^
Suspens jusqu'au 21 ! J'ai hâte !
Sinon je reprend quand même presque une petite vie normale.. Enfin je fais pas mal de petites choses dans la journée ! J'ai fais du ménage dans la chambre de bébé, de la peinture pour son placard, je fais le linge.. Enfin finalement les moments où je suis allongée deviennent rares ! Mais je sens quand même quand mon corps a besoin de repos, je sens que je prends des contractions debout alors j'essaye quand même de faire un peu attention. Mais ducoup le temps passe vite ! Je me suis même permis une petite sortie au magasin pour me racheter des converses 😜

Belle soirée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:24

Coucou !!!

Super ! Ca doit tellement faire du bien de reprendre un petit semblant de vie normal ! Le bonheur....
Tu avais commencé à acheter / préparer à partir de combien de sa pour cette grossesse ?
Et on t’a décerclé ? Je pense que oui ? Il me semble que tu m’avait dit à partir de 36sa ? Ca s’est bien passé ?
Oui voila au niveau du rectum (heureusement ca dure pas longtemps).... 
Sinon, j’ai eu la fêve du 1er coup haha 😂.

Lauriane : c’est quant toi ton prochain rdv ? 

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
CERCLAGE & BACTERIES
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: