Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CERCLAGE & BACTERIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:35

Marine, contente de lire que tout va bien sauf pour la démarche de mamie 😂😂 je compatis.
Ah c'est super tu as bien raison de reprendre une petite vie normale bébé est bientôt dans tes bras et je pense que la notre corps nous dit si nous devons nous allonger un moment.

J'aoue également que 2 sages femmes à l'hôpital m'ont dit que le cerclage ne cassait pas comme ça... que si le col venais à ce modifier ce serait à la suite de contractions mais que à tous les monito que j'ai fait pendant mon séjour à l'hôpital et même mardi ... zero contraction du coup ça me rassure. Elles m'ont aussi dit que si vraiment le col commençait à vraiment modifier j'aurais de fortes douleurs en bas.
Du coup franchement j'avoue que je fais un peu plus de choses en ce moment.

Oui comme poupette j'aurais voulu savoir quand as tu commencé les achats pour bébé... je m'autorise rien encore mais depuis peu je regarde doucement.

Je ne sais pas vous mais je sens énormément le hoquet de bébé.. bon je le sens en bas mais c'est très bizarre comme si c'était à l'intérieur ... et vous ?

A poupette 👍👍 pour la fève 😉😂

Mon prochain rdv gyneco est le 18 et demain rdv avec la sage femme ... j'espère que j'aurai bientôt mes résultats du diabète par courrier, je n'ai pas de nouvelles.
Et toi poupette ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:27

Coucou les filles,

Alors pour le hoquet, c’est vrai que ca fait bizarre je pense que j’ai ressenti ça hier soir, mais vers le nombril ca m’a fait bizarre car à la dernière écho il avait la tête en bas Smile mais il peut encore se retourner à ce stade.
Trop bien pour ton rdv sage-femme 😍 ! J’espère que tu auras bientôt les résultats du diabète, sinon tu peux appeler pour relancer si ca prend trop de temps.
Comme toi même date pour mon prochain contrôle le 18🤗
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:04

Oh oui bébé bouge encore énormément ... d'ailleurs a partir de 4h du matin c'était la fête dans mon ventre ce coquin ne trouvait pas sa position ... et moi non plus du coup 😂 jusqu'à 5h30 pas moyen de dormir et réveil de mon chéri à 7h20 pour gérer Chloé et l'emmener à l'école. Et mademoiselle est d'une discrétion 😂😂 du coup je me suis rendormie vers 8h jusqu'à là.
Vous passez de bonnes nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:33

Coucou les filles ! 
Comment allez vous ?

Pour répondre à vos précédents messages, j'ai commencé les achats assez tôt finalement, avant d'être cerclée j'étais allée dans un magasin de puériculture, et j'avais acheté un vêtement et une peluche pour bébé 😜
Ensuite je pense que vers 4-5 mois j'ai commencé a acheté deux trois trucs et je me suis vraiment lâchée à 6 mois je dirais 😁

Pour le hoquet je le sens aussi bcp et ducoup aussi en bas vu que bébé est tête en bas, ca ne me choque pas car pour Joanes c'était pareil, il l'avait très souvent dans mon ventre ! 

Lauriane, comment s'est passé ce premier rdv avec la sage femme ?

Poupette comment vas tu ? 

On a enfin fini la chambre, je vous poste des photos juste après 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:39

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Img_2014CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Img_2015CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:40

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:40

Notez que je suis dans une phase très blanc beige en ce moment (même pour la maison entière enfaîte 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:50

De Coucou les filles,

Whaou canon ! C’est trop trop joli !!!!
Ca y’est le compte à rebours est lancé ! Super !!! Du coup, j’avais pas suivi mais tu as ete decerclée quand ??

Nuit blanche ! Enfin 1h de sommeil.... Alors là je vous raconte pas dans quel etat je suis ! Des douleurs sur tout le flanc droit.... j’ai appelé les urgences et écrit au professeur... ils m’ont de surveiller et si ce matin ca dure je dois me rendre aux urgences, mais ca va nettement mieux ! Donc je ne sais pas trop ce que c’etait mais j’ai eu bien mal. Alors j ai pu decouvrir un bebe bien bien dynamique la nuit.... 😂 voila... je me repose et puis je vais surveiller si ca revient... voila les news !

Et toi Lauriane ca va ?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:04

Coucou les filles,

Marine la chambre est magnifique c'est tout mignon j'adore... niveau couleur la chambre de Chloé et du coup la future chambre de notre fils est dans le même esprit niveau couleur j'adore c'est très cocoon.
Plus que 10 petits jours et tu découvriras bébé... et son petit secret du coup !! Hâte pour toi de cette belle rencontre 😉

Poupette rooh mince ce n'est pas cool du tout ces douleurs j'espère que ça va vite passer et que tu n'auras pas besoin d'aller aux urgences pffiou ce n'est pas de tout repos émotionnellement parlant ces grossesses.
Courage à toi tiens nous au courant.

Moi rdv avec la sage femme de vendredi c'était super il y avait mon chéri en plus bébé va bien le monito ne montre pas de contractions et un bébé plutôt en forme. La sage femme est très gentille et à l'écoute le courant est très bien passé je suis contente, elle revient vendredi j'ai déjà hâte, elle m'a redis que bébé avait sa tête bien en bas j'ai l'impression qu'il est en position mais bouge parfois ces fesses de gauche à droite ça fait bizarre quand il passe c'est une drôle de sensation.
Enfin voilà et j'attends gentiment mon rdv du 18... et du coup les 30 SA ... je me fixe comme prochain cap 34SA.

Bonne journée à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:39

Poupette, mince! J'espère que tu as pu te reposer aujd et que les douleurs ne sont pas revenues ! Tiens nous au courant !
Pour répondre à ta question, je n'ai ducoup pas été decerclée, ils vont me decercler le même jour que la césarienne ducoup, pour éviter que le travail ne commence avant la date prévue de la césarienne 😉

Lauriane, oui j'aime bcp les tons clairs, je trouve que c'est apaisant.. J'me dis que ça aidera peut être bébé à se sentir zen et donc à faire ses nuits rapidement 😂 (non promis j'ai pas choisi la teinte de la peinture pour ça 😋)
Super pour ta sage femme ! Et un petit monito toutes les semaines ça rassure ☺
D'ailleurs Poupette tu avais commencé aussi toi il me semble ?

Et oui ici J-10 ! Hate aussi de découvrir bébé et son petit secret 😜
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:04

Comment vas tu Poupette aujourd'hui ?
Au fait j'ai eu mes résultats du test du diabète hier soir c'est tout bon... pas de diabète youpi
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:07

Coucou !!!

Ah super pour le test du diabète ! Trop bien ! Une autre petite galette de prévue 😂 ?
Ca va bien mieux merci ! Quel soulagement ! Je me suis demandée si ce n’était intestinale finalement...
Et j’ai enfin fait une vraie nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:29

Ah très contente de lire ça Poupette, ça fait tellement de bien de passer une bonne nuit de sommeil ! 😉

Au fait je ne sais plus mais avec ton mari vous avez déjà trouvé un prénom pour bébé ?

Et toi Marine vous avez arrêté votre choix sur un prénom garçon ? (J-9 🤗)

Non plus de galette de prévue... mais pour fêter mon test du diabète... en ce moment je n'arrête pas de manger des cochonneries ...petits gâteaux en tout genre c'est terrible j'ai l'impression d'avoir faim en permanence 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:16

Coucou les filles !

Lauriane, bonne nouvelle pour le diabète !
Pour les cochonneries ici c'est pareil.. Trop de chocolats reçus à Noël qui traîne je passe devant.. Et voila.. 😂
Pour le prénom nous avons une piste !!!!!! Je pense que ce sera ce prénom mais on a pas encore validé définitivement 😅
Et toi ducoup en as tu reparlé avec ton chéri ? Ou y as tu réfléchis davantage de ton côté ?

Poupette, super si tout va mieux ! 😉
Et oui, as tu des idées de prénom ?


De mon côté, petite frayeur encore hier j'ai cru qu'on allait encore me renvoyer aux urgences.. Au monito y'a eu un tout petit ralentissement sur une contraction au début du monito. La sage femme ne voulant pas m'envoyer à l'hôpital réfléchissait pour envoyer par mail mon monito pour avoir un avis, en plus de ça elle trouvait que bébé bougeait pas bcp ça m'a ducoup stressée... Alors elle m'a laissé le monito plus long tps et enfaîte le petit ralentissement au début du monito n'en était pas vraiment un au vu de la suite du monito.. Effectivement ça ne faisait pas le pic de la dernière fois qui descendait sur le monito. Et ensuite bébé s'est bien réveillé donc elle m'a dit que c'était OK. Mais malgré tout c'est pas rassurant ! Et j'ai quand même énormément de contractions au monito. Je pense toutes les 5 min. Alors elles ne sont pas très fortes mais je pense que je dois contracter un peu toute la journée... Bon le col a l'air de tenir je n'ai pas de saignement ou quoi ou de contractions plus fortes...
Sinon aujourd'hui c'était gros nettoyage de la nacelle, du cosy et de la poussette. J'ai aussi fait nos salles de bains avec la baignoire de bébé, ca m'a achevé !

Bisette !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:31

Coucou les filles,

Oh je comprends Marine ! Cela doit etre angoissant mais tant mieux si la SF était rassurante... allez j-8! 💪🏼💪🏼 Ca approche ca approche ! Bon courage pour le nettoyage 💪🏼

On a un top 3 pour les prénoms Smile  

Prenez soin de vous les filles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:02

Coucou les filles,

Oooh Marine toutes ces frayeurs vivement le 21 !! Heureusement la sage femme a pu te rassurer un peu par la suite !
Si tu fais tout ça tu m'étonnes que tu as des contractions 😂
Courage ça va arriver vite !!
Tu revois ta sage femme avant le 21 ?

Ah poupette un top 3 c'est déjà super ! Nous ici toujours rien il ne m'en parle pas du tout et attend toujours que les semaines passent.
La dernière fois il m'a demandé à quelle stade nous pourrions souffler un peu ... je lui ai expliqué les stades de prématurité mais bon je crois que je n'ai pas su le rassurer .... 😒
Du coup je suis contente il a posé sa journée pour venir avec moi le 18 ... c'est toujours un énorme moment de stress ces rdv alors je suis contente.
Plus qu'à attendre.

Bonne journée à vous les filles 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:38

Poupette, oui un peu stressant j'aimerais pas qu'il arrive un soucis maintenant 🙁 ducoup je fais attention de bien sentir bébé plusieurs fois par jour pour être sûre que tout va bien...
Super pour les prénoms, vous avez des idées c'est bien ☺

Lauriane, oui je revois la sage femme mardi, et on dois me contacter aussi mardi pour me donner les consignes pour jeudi.
Ah oui tjrs difficile pour ton chéri.. Ça va venir ne t'inquiète pas c'est sûrement sa façon a lui de se protéger. Et tu dois être contente qu'il t'accompagne au rdv c'est bien 🙂
Je comprends l'angoisse que ça génère, moi c'était pareil. Et je suis bien contente d'en avoir fini avec ces rdv mensuels !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:00

Tu as raisons reste vigilante et au moindre doute tu sais que tu peux compter sur ta sage femme c'est top et si jamais les urgences... maintenant tu sais que bébé peut venir sereinement 😉

Oui je comprends aussi mon chéri car finalement j'arrêterai aussi de stresser quand mon fils sera dans mes bras et que l'on m'aura assuré qu'il est en pleine santé, pas avant.
Effectivement je pense que mon chéri se protège aussi mais quoi qu'il arrive il lui faut un prénom à ce petit coeur.
Si tout va bien j'ai prévu mon petit programme 😂 à mon rdv de février si gygy me dit que mon col tient bien le coup ... et normalement à ce rdv de février j'aurai ma date de decerclage du coup mi février (c'est un mois court, il y a les soldes 😂) j'aimerais programmer avec mon chéri et ma fille une virée shopping pour bébé... alors on verra bien 🤞🤞
Et début mars quand tout sera passé au lavage j'aimerais commencer ma valise.
C'est mes petites étapes... mes petits objectifs... mais encore une fois ... on verra bien.
Et toi Poupette tu arrives à te fixer des petites étapes comme ça ? (Tu as déjà presque le prénom s'en est déjà une belle 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:02

Courage à nous les filles 😉💪
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:39

Oui ma sage femme m'a même dit que si jamais j'étais anxieuse on pouvait refaire un monito demain ou vendredi. Pour le moment ça va donc j'ai dit non mais je suis contente de savoir que j'ai cette solution si je suis trop angoissée.

Ahah, tu me fais rire avec ton petit programme 😜
Tu as raison, ça fait du bien de se projeter, et de préparer des petits moments comme ça 😍 on a si peu de bons moments pendant ces grossesses que lorsqu'il y en a on les attend avec impatience 🙂
Quant au prénom effectivement il lui en faudra un 😅
Tu as ducoup commencé quelques achats ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:59

Ah c'est super d'avoir cette option elle est top ta sage femme 😉
Oui je crois qu'il faut essayer de se projetée vers un petit peu de positif dans ces grossesses pleines de stress.
Pour le prénom j'en ai toujours 2 en tête après si M. ne se décide pas ... j'aurai peut être le dernier mot 😜😂
Pour les achats non j'avoue avoir regardé sur les sites quelques petits coups d'œil rapide... mais pas d'achat encore. J'attends déjà de faire un tri dans les anciens vêtements de Chloé surtout pour les petites brassières en laine tricoté main des mamies et voir s'il y a des pyjama chaussons gants et petits bonnet neutre à récupérer... mais si possible j'aimerais choisir les turbulettes pyjamas body ... directement en magasin.
Tu as beaucoup racheté toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:17

Oui Marine, n’hésite pas si tu sens que ca peut te rassurer de voir la sage-femme à nouveau demain.

Lauriane : je comprends que tu es peur car en ce moment c’est infernal mes angoisses ! Surtout que j ai eu deux nouvelles un peu dur en 2 semaines de copines enceintes et forcément bien ca a été dur. On fait vite des transferts, et avec nos grossesses stressantes et notre passée douloureux et traumatique dur dur...
Je trouve que je suis super anxieuse et angoissée et comme tu dis Lauriane, je ne serais pas sereine tant que j’aurais pas mon bébé dans les bras et qu’on me dira que tout est ok... que tout va bien... avant ca sera trop dur... je pense aussi que j’appréhende mon prochain accouchement enfin voilà... j’ai parfois des moments de flash difficile du dernier mais j essaye de vite chasser ces images douloureuses.
Enfin... du coup rien d’acheté, c’est pas prévu pour le moment. Tout comme toi, mi-février c’est à la fois une date extrêmement dur car ca sera le jour où j’ai perdu mes filles... et en même temps je passerai ce fameux cap des 32sa, ca tombe pile le jour où un an avant j’ai accouché...et je crois bcp au signe et sur cette nouvelle grossesse y en a bcp bcp... je me dis que mes princesses veillent sur nous et que ca se passera bien ! Pareil ma date prévue d’accouchement tombe le jour de mon anniv mais le jour aussi où elles ont été enterrées... c’est quand même assez fou ces dates clés, mais pour moi ce sont elles, je sais pas elles veillent sur nous...♥ Après finalement, on me déclenche deux semaines avant donc finalement ca ne tombera pas à la date de mon anniv...
Mais mi-février, j’en serais plus aussi.... date du decerclage, prochaines étapes etc... donc déjà je pense que ce sera un peu plus « concret » après parfois j’arrive à regarder sur internet quelques objets de déco parce que ça n’engage à rien....Pour le prénom, je comprends, mais vous pouvez commencer quand tu le sentiras et ton chéri aussi à en parler... il faut aller à votre rythme... et puis, je me suis aussi dit que je peux tjrs acheter le principal et acheter le reste quand il sera là, avoir l’essentiel... et me faire un petit tableau sur des petites choses (déco, et accessoires annexes) et les commander par la suite...
Enfin voilà les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:08

Je vois tout à fait dans quel état d'esprit tu es Poupette, parfois j'ai également les images de mon accouchement pour Léna qui me reviennent de plein fouet au visage, mais j'essaie un maximum de me raccrocher à l'accouchement très heureux de Chloé !! Je suis certaine que tu pourras connaître à ton tour ce bonheur !! 😉
Pour le moment nous avançons (comme sur des œufs... mais bon) doucement mais sûrement !! 😉
Effectivement toutes les dates coïncident pour tout c'est difficile mais tes princesses veillent sur vous je n'en doute pas une seconde 😘
Ma fille m'a encore dit ce soir : "maman quand le bébé sera là... je serai grande soeur" " je lui montrerai mes jouets au bébé" ...
C'est mignon je trouve mais ça me déchire le cœur aussi d'entendre ça car j'ai peur qu'elle se projete trop ... je ne veux pas la décevoir c'est vraiment des sentiments très contradictoires, je sais c'est trop bizarre...

Un jour de passé est un jour de gagné je n'arrête pas de me répéter cette phrase ... et j'avance étape par étape... mais hate d'être à lundi ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon fils (la dernière fois le gygy m'a juste fait une écho du col).
Toi aussi poupette rdv lundi ? Echo ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:17

Je comprends aussi ce que tu peux ressentir. On est parfois tiraillé par l’envie de se projeter, et en même temps nos histoires font qu’on s’en prive par peur/angoisse. C’est ce que tu ressens ?
Oui tu as raison, un jour est un jour de gagné... étape par étape, pas à pas...
Je comprends que tu es hâte pour ton rdv ! Vivement vivement.
Oui pareil echo bébé et col aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:52

C'est tout à fait ça ma contradiction je pense que ma tête à envie de se projeter mais mon cœur me dit aussi que nous avons eu très très très mal la tte première fois alors du coup nous nous privons ! Tu as tout dit effectivement 😉
Nous allons passer ces étapes petit à petit 😉
Dit en février c'est ton écho T3 ? Je suis perdu tu fais à combien de SA l'écho T3 il me semblait que c'était au rdv du 8ème mois (donc en février pour moi) .... mais il m'a mis un rdv de consult (c'est pas une écho) bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:22

Cc les filles!
Comment allez vous ?

Je vous lis et vous comprend tellement.. Ces grossesses sont vraiment pleines de contradictions, de sentiments paradoxaux.. J'ai l'impression que c'est les montagnes russes ! Mais au final le plus beau des cadeaux nous attend.. Il faut essayer de garder ça à l'esprit meme si bien sur par moment c'est difficile ! Moi je me dis souvent que la roue tourne et que c'est notre tour d'avoir droit au bonheur..
On va y arriver les filles ! Et sachez que je suis très heureuse de partager tout ça avec vous, c'est une telle aide pour moi de pouvoir me confier à des personnes qui comprennent ce que je ressens.. Alors merci 😉

Ducoup vos rdv sont lundi, alors j'attend de vos nouvelles ☺

Lauriane, j'ai racheté pas mal de vetements mais sur vinted ! On y trouve des vêtements de petites tailles en super état ! J'ai trouvé vraiment plein de trucs trop mimi ! Sinon j'ai aussi trié ce que j'avais de Joanes j'ai garder le neutre et puis j'ai quand même laver les vêtements garçon si jamais 🤔

Sinon, appel de mon gygy aujourd'hui il avait oublié qu'il avait une thèse ou je ne sais quoi jeudi ducoup ma césarienne est décalée à mercredi !
Un jour plus tôt moi ça me va 😏
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:43

Coucou Marine,

Sache que tes mots me touches je suis également très heureuse de partager ces moments avec vous, effectivement nous nous comprenons et c'est une aide très précieuse au quotidien alors un grand MERCI à vous les filles ! 😉

Ah ben super bébé à déjà son dressing c'est cool ... nous saurons bientôt si tu as bien fait de laver les vêtements de Joanes hihi ... J-6 c'est une super nouvelle !!! Franchement moins d'une semaine ... plus qu'un week-end de repos 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:46

Coucou les filles !

Genial Marine un jour avant Smile. Du coup, tu seras à 37+6 ?
C’est vrai que ca fait du bien de ce confier et de savoir que nous nous comprenons. Merci à vous ☺ pour ce soutien, partage et échange.

@Lauriane : je l’a fait la veille de mes 32sa l’echo du T3, je crois que ca se fait en général entre 31 et 33sa apparement... peut-être que tu peux demander lundi au gynéco ?

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:15

Oui c'est très bizarre car à mon rdv de février je serai à la fin des 32 SA ... du coup je vais lui demander si c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:57

Aujourd'hui ma nounou a appelé mon chéri pour lui dire que Chloé n'était pas top, elle pleurait... elle aurait dit à la nounou qu'elle ne voulait plus de petit frère car elle avait peur que nous ne l'aimions plus 😭
Mon chéri m'a dechiré le cœur en me racontant ça.
Oooh les enfants c'est difficile d'imaginer ce qu'ils ressentent.
Alors avec son père nous avons passé la soirée à la rassurée pauvre petit chat je n'ai rien vu venir ... je croyais qu'elle était contente et impatiente de rencontrer son petit frère... 😔
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:24

Cc les filles!
Je profite d'une petite insomnie pour répondre 😜

Poupette, mercredi je serais à 38+4 ☺
Comment vas tu ?

Lauriane, oh comme je te comprends ! Nous avons eu une discussion justement aujourd'hui avec ma belle mère sur Joanes. Je ne sais pas toi mais personnellement j'appréhende un peu (bcp ?) la réaction de Joanes lors de l'arrivée de bébé. Enfin j'ai tellement envi de le protéger ce petit cœur, je ne veux pas qu'il se sente délaissé. J'essaie de me rassurer en me disant que je ferais tout pour qu'il se sente intégrer. Puis la séparation de plusieurs jours avec lui m'angoisse... Bref..
Super si vous avez pris le tps de la rassurer.. Ils en ont besoin ces petits chats I love youça allait mieux ensuite ? Qu'à t elle pu te dire ?
Ici Joanes est encore petit pour exprimer réellement ses émotions, mais il a réussit à dire plusieurs fois qu'il avait peur.. Alors j'essaie de le rassurer comme je peux de lui expliquer comment vont se dérouler les choses...
D'un autre côté j'essaie de relativiser la chose pour faire comprendre à Joanes que tout va bien se passer. Je n'ai pas envi de lui transmettre mes angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:30

Coucou les filles,

@Lauriane : Je crois que c’est souvent une peur des enfants, lorsqu’il y a un enfant qui arrive dans la famille, mais peut-être que en discutant avec ta puce et en lui expliquant et la rassurant ca ira beaucoup mieux. 

@marine : C’est top 38+4 !! Smile Ca approche ! 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:32

Ouiiiii! Et dire que je profite même pas de mes dernières nuits tranquille 😅😜

Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:50

Ca va, des petits coups de moins bien parfois... mes angoisses encore elles. 
Je disais à mon mari hier soir en me couchant que c’était fou d’être aussi angoisée, et que même quand tout va bien, il y a toujours quelques choses qui me fait peur.
Jamais sereine totalement... mais bon on apprend aussi à vivre avec.

Ils ont estimé le poids de ton baby ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:01

Je te comprends.. Mais c'est tellement légitime ! Regarde ce que tu as vécu ! Ta seule expérience de la grossesse, et de la naissance à été un cauchemar.. Comment veux tu être réellement sereine.. Vivement que tu aies ton bébé dans tes bras pour qu'enfin tu vives une belle aventure ! 😉 En attendant patience.. Mais tu as déjà bien avancé dans la grossesse, te sens tu légèrement plus sereine en ayant déjà frznchie plusieurs étapes ?

Bébé a terme est estimé à 4kg 😜
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:32

Ohhhh un beau bébé !!! 😍

Oui je rends compte que certaines étapes ont été franchies (notamment celle des 22&24&26), mais ce n’est pas pour autant que je me sens sereine malheureusement. Je crois que le cap de la sortie de la grande prématurité est un vrai cap. Est ce que à ce moment là, je me sentirais plus sereine, j’espère...
Mais je crois surtout que ce sera une fois mon bébé dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:47

Poupette je te comprends malgré une petite Chloé parfaite en pleine santé avec un accouchement magnifique... malgré tout je n'arriverai à souffler uniquement quand mon fils poussera son premier cri.

4kg ... un petit mec c'est certain Marine 😜😂😂

Sinon pour Chloé nous avons pu la rassurer enfin je l'espère au maximum hier j'ai fais pas mal de petit jeux avec elle car c'est vrai que c'est aussi difficile à comprendre pour elle que je sois obligée d'être allongée souvent que je ne puisse pas la porter, et tout ça c'est parsqu'il y a bébé dans mon ventre du coup lundi si le gygy me dit que mon col est bien ... je vais essayer de plus passer du temps à jouer avec elle à la rassurer.
Pas simple quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:06

Poupette, je te comprends, je crois que pour Joanes la date à laquelle j'ai sentie un reeel soulagement c'était les 32SA. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je connais plusieurs personnes nées à 7 mois et en parfaite santé aujd..
Je dirais malgré tout que même si j'ai été stressée pour cette grossesse, c'était bcp moins important que pour celle de Joanes. Je savais que le cerclage avait fonctionné pour lui ducoup ça me rassurait.

Lauriane, tu as eu raison de prendre du temps avec elle. C'est sûr que ce n'est pas simple pour ces loulous...

Sinon oui beau bébé de prévu ☺ ducoup moi aussi ça m'amène à penser que c'est un petit garçon mais bon nous sommes une famille de grand aussi. Bébé est dans le haut des courbes pour tout poids, taille.. Ma petite sœur faisait 4kg à la naissance, moi il me semble 3.6kg enfin nous n'étions pas des grignettes ! 😜 Alors ducoup des fois ça me mets le doute 😛
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:58

Marine je te dis ça mais chez nous c'est pareil ... toujours au dessus des courbes mes bébés et Chloé 3 semaines avant la DPA faisait 3kg2 alors bon ...
En même temps nous sommes très grands aussi dans cette famille 😂😂
Et vu les immenses pieds de mon fils à l'écho (nous avons bien rigolé à l'écho T2 avec le gygy qui me disait que mon fils ferait du 23 de pointure à la naissance 😂).
Alors je rigole mais je crois que baby boy va peser son poids aussi 😂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:43

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Marine J-2 🎉🎉🎉 tu dois être tellement impatiente 😍 ?!

Poupette tu avais un rdv aujourd'hui, une écho ? Ça a été ?

Moi rdv nickel c'était l'écho morpho aujourd'hui donc dans 3 semaines c'est bien un rdv de consultation il m'a dit. Il m'a dit nous referons une grosse écho au 9ème mois donc en mars.
Voilà sinon bébé va bien il fait déjà presque 1kg5 😍
C'était un coquin il ne nous a pas montré son visage il avait les mains devant ... et surprise il était en siège aujourd'hui, donc il ne pèse pas contre mon col (qui est à 30mm) donc voilà gygy est très content et moi aussi.
Il m'a conseillé de faire de l'acupuncture pour faire retourner le bébé... mais bon vu mon amour pour les piqûres ... 😂 je ne suis pas chaude 😂
Enfin voilà les nouvelles, j'ai été faire 2/3 courses pour moi du coup 10 minutes mais je ne voulais plus partir du magasin 😂😂

Et vous alors ?? Vous avez passé un bon week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:01

Coucou les filles ! 

Lauriane, super nouvelles pour bébé ! Tu dois être contente d'avoir pu le voir Smile Ah mince pour le siège ! (Enfin d'un côté tant mieux si il ne pèse pas sur ton col). Jusqu'à quand le gynéco estime t il qu'il peut se retourner ? Dis donc ton col est plutôt bien c'est cool ! 

De mon côté j'ai fais un peu de ménage aujd histoire que tout soit propre avant mon départ, lavé la chaise haute que me servait aussi de transat pour bébé. Je crois qu'on est vraiment prêt ! Comme je le dis sur l'autre post, j'appréhende un peu (bcp) l'arrivée de bébé par rapport à mon fils. J'ai hâte, mais j'espère que ca va bien se passer pour Joanes. Je ne sais pas trop comment l'expliquer c'est assez étrange comme sentiment ^^ 

Bisette !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:29

Coucou les filles,

Marine : J-2 !!!! C’est tellement génial !!!! Deux dodos ! 😍🥳

Lauriane : super nouvelle tout ça ! 😍 il a encore la possibilité de se retourner encore le filou 😉
En tous les cas, l’acupuncture ca le fait vraiment pas mal, je t’assure 😉 mais tu peux attendre un peu et voir. Du coup, ton terme est début avril ? Quand à lieu de ton prochain rdv ?

De mon côté, écho ok, bébé toujours en siège, col ok donc bon rdv aussi Smile

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:54

Contente de lire ces bonnes nouvelles Poupette, des rdv au tooop ça fait du bien au moral c'est cool 😉👍
Oui le gygy m'a dit qu'il avait le temps de se retourner et ce qui est bizarre c'est que vendredi la sage femme m'assurait qu'il avait la tête en bas alors bon ... ah voir à mon prochain rdv je demanderai qu'il vérifie sa position. J'ai rdv le 9 février pour une consultation mais généralement il regarde le col quand même.
Oui terme début avril pour moi, et toi ?
C'est quand ton prochain rdv ? Tu as déjà pu parler decerclage toi ?

Marine je comprends tout à fait le sentiment que tu as concernant Joanes, et sa réaction .. et la séparation pendant ton séjour à la maternité, mais ça va aller il va être tout content de rencontrer son petit frère ou sa petite sœur, il sera fière d'être grand frère tu verras 😉
Oui plus que 2 dodos punaise bientôt le grand jour, tu viendras nous donner des nouvelles je me languis de te lire 😉😍
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:02

Cc les filles!

Poupette, de belles nouvelles aussi ! Dis donc c'est le post des bébés siège 😜

Lauriane, oui c'est un sentiment assez étrange ! Je sais au fond de moi que ça va aller, d'autant plus que nous sommes très entourés et donc Joanes aussi, mais disons que c'est quand même un gros gros chamboulement dans une vie déjà pour nous alors je me dis pour Joanes ça va l'être d'autant plus !

Bref J-1 (dernière grasse mat ce matin 😂)
J'ai rdv demain à 7h45, césarienne à 11h et au téléphone on m'a dit que si tout allait bien je pourrais sortir samedi ! 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:21

Coucou les filles !!!

Alors bébé tête en bas depuis déjà plusieurs semaines ☺

Marine, grosse pensée pour toi demain !!!

D’ailleurs les filles, je sais pas si on en a déjà parlé... dsl si je vous repose la question.
Mais vous votre cerclage, on vous la fait parce que vous avez une vrai béance de col avéré ? Vu lors d’un examen ? Enfin, je sais qu’on fait passer des examens : par exemple une histeroscopie pour voir si béance il y a vous aviez eu cet examen ?

Prochain contrôle dans 15 jours... oui le décerclage prévu à 37sa et déclenchement à 39sa peut etre un peu avant... dc en Avril mais à voir pour ça... j’en serais plus à mon echo du troisième trimestre normallement ;-)

Du coup Lauriane, tu bouges un peu plus ? Tu marches un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:17

Coucou Poupette,

Moi j'ai eu le cerclage suite à la perte de Léna je n'ai pas eu d'examen particulier, mais la sage femme m'a redis qu'au vu de mon accouchement le lendemain de mon decerclage pour Chloé... un cerclage était plus que nécessaire pour moi effectivement.
Ton bébé aussi est en siège ? Tu m'étais ça sur ton message un peu plus haut ?
Moi je crois que ça m'a un peu perturbé cette histoire de bébé en siège j'ai mal dormi ... réveillée depuis 4h du mat ... bon j'ai fais une sieste de 14h à 15h aujourd'hui mais je ne suis pas au meilleur de ma forme.
J'ai essayé de surélever mon bassin aujourd'hui j'ai vu c'est une technique indienne je crois ... mais ça n'a pas l'air d'avoir d'effets sur bébé lol j'ai hâte de pouvoir discuter avec ma sage femme vendredi de mon stress et des solutions.

Oui du coup je fais un peu la cuisine dans la journée mais des petites choses rapide j'essaie de trouver sur internet des recettes simples rapides qui changent.

Et toi ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:17

Ah Poupette je n'ai pas suivi alors, j'ai cru comprendre aussi que bébé était en siège sur ton précédent message ! Mais effectivement je me souviens maintenant que tu disais lors de tes précédents rdv qu'il était tête en bas.
Super si tu sais déjà quand tu seras decerclée et déclenchée. Ça doit te rassurer.

Pour ma part j'ai passé une hysterosalpingographie mais plutôt pour voir si je n'avais pas de malformation utérine. Le professeur qui me suit actuellement m'avait dit que malheureusement il n'y avait pas d'examen de référence pour diagnostiquer les béances du col, et que c'était les antécédents d'accouchements prématurés qui orientaient vers ce diagnostic. J'avais lu qu'avant il existait des test à la bougie (je crois qu'en fonction du diamètre que l'on pouvait introduire dans ton col on pouvait dire si tu avais une béance mais je ne sais pas si ça se fait tjrs et si c'est fiable en tout cas moi je n'ai pas eu ça). Dans mon cas, j'ai accouché un mois après decerclage mais mon gyneco au vu de mon col lors du dernier rdv avant decerclage (34 SA je crois) m'avait dit que j'étais une "vrai indication de cerclage" car col ouvert de l'intérieur malgré mon cerclage. Voilà ce que je peux te dire de mon experience. En tout cas, si je devais avoir une autre grossesses jamais je n'envisagerai une grossesse sans cerclage, car je pense que ça arriverai de nouveau.

Lauriane, tu nous diras si cette technique indienne fonctionne 🙂 j'espère pour toi que ce petit coquin va se décider à se remettre tête en bas. Peut être qu'il veut laisser un peu de repos au col de maman et qu'il se remettra dans le bon sens juste quand il faudra 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:56

J'espère que tu auras raison Marine 🤞 après je pense qu'il y a peu il était vraiment tête en bas car il me semblait sentir une bosse proche de mes côtes... comme un pied alors bon ... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:06

Oui ne t’inquiete pas Lauriane je suis sure qu’il va se décider à se mettre la tête en bas ☺😉 
En tous les cas la méthode indienne je l’utilise très souvent apparmennt ca limite l’appui sur le col aussi 😉
Sinon, les filles une question : quand je suis allongée sur le dos je commence a avoir plus de mal a respirer (je me sens plus compresser au niveau du thorax) vous avez eu ca aussi ?

Marine je penserai bien à toi demain 😍 Belle rencontre avec ton petit amour !😍
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:37

J'espère que tu as raison aussi Poupette et que bébé va se décider j'en discuterai avec ma sage femme vendredi et j'essaierai de voir si je m'oriente vers l'ostéo ou l'acupuncture ou les deux ou bébé par miracle aura fait la bascule 🤞
Ah ben bienvenue au club du souffle court lol effectivement c'est que tu utérus est bien remonté et du il comprime le diaphragme c'est normal ... ce n'est pas agréable ... mais c'est normal et tu vas le sentir aussi quand bébé ira mettre des coups dans tes côtes.
Quand je dors sur le dos je suréleve bien ma tête avec 2 coussins 😉
Tu sais le poids de bébé au fait ?

Marine grosse pensée pour toi demain et profites de cette magnifique rencontre 😍
Revenir en haut Aller en bas
 
CERCLAGE & BACTERIES
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: