Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses Juin 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses Juin 2009

Aller en bas 
+17
janelle
mamanmahe
Cathy
Christellem6
Suelavie
titchnick
ANGELYNE7577
mes2filles
MissPeg
cocotte
Véronique Neault
choupette
titemaman
babouillette
cocci
adammonange
Sarah.Maude
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:44

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 1_juin10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:56

Salut les filles,


J'espère que vous allez bien.
Bon alors j'ai beaucoup de temps a rattraper.
Ce qui est plate la dedans c'est que moi c'est dernier temps ça n'allait royalement pas bien et vous avez subi les conséquences d'avoir seulement 1 tableau. Je vous promet les filles que le mois prochain je serai plus active car tout est rétablie dans ma vie et dans ma tete !!

Alors, j'ai refait un tableau, si jamais j'ai oublié quoi que ce soit dite moi le.

Nathalie, je pense a toi c'est temps-ci j'espère que tout ira pour le mieu et je suis sur que oui ! Donne moi des nouvelles le plus rapidement possible.

Cocci, ou la la la 39 semaines et 5 jours.. ca s'en vient !!!! Bonne Chance

Babouiellette, je suis désolée pour ton jour 1, j'espère que tout ira pour le mieux ce mois-ci.

Christellem6, tres heureuse ma belle de te revoir parmis nous.

MamandeJasmin, je penses a toi!

Lili, comment vas-tu ma cocotte ?

Demirousse, si tu viens nous lire, donne nous de tes nouvelles.

Bienvenue a vous les filles MissPeg, GeGe, Eve148 & Janelle.

Misspeg, a ma premiere grossesse, j'ai moi aussi eu un décollement placentaire Neutral pas super évident, les résultats de mes prises de sang était normal, donc c'était une malchance !

Suelavie, comment vas-tu ?

Véro ?

Désolée les filles si j'en oublie, mais je suis débordée aujourd'hui, la fin du mois alors je rush.. Mais je penses a vous a tout les jours.
xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:06

Sarah-Maude, contente de te revoir fidèle au tableau. Je pense très fort à toi, redonne-moi de tes nouvelles.

Tu sais, cocci est supposé avoir accouché cette semaine. Nous attendons impatiemment de ses nouvelles et des nouvelles de son beau petit Charlie.

Et pour moi, bien aussitôt que je passe mon écho, je t'en redonne des nouvelles promis.

Bonne chance à toutes les essayeuses. Videz vite ce tableau, le tableau des bedaines se videra énormément dans pas long, il n'aura jamais été aussi vide. Venez le remplir, je vous garde des places de choix dans le bus des bedaines. Je pense très fort à vous toutes, que vos plus grands rêves se réalisent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:07

Coucou Sarah-Maude,
Juste un petit message pour te dire que mon petit Charlie espoir est à la maison avec nous depuis hier. Il est né le 26 mai à 20h40 à 38 5/7sem. Tout c'est bien déroulé et nous sommes en pleine forme. C'est tout une pièce d'homme 8,8 lbs et 22 pouce. Je vis vraiment des moments magiques. Je vais revenir plus tard pour mettre des photos, car ça ne fonctionne pas pour le moment. Chaque fois que je tente de télécharger une photo mon Internet se ferme tout seul. Merci pour le petit message. Je suis contente de savoir que cela va mieux pour toi. Je pense à toi...
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie espoir en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:11

Cocci, je suis tellement contente pour toi, enfin tu as ton beau petit Charlie bien en vie dans tes bras. J'ai bien hâte de voir les photos de ce beau bonhomme.

Donne-lui un beau gros bec de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:49

AH MON DIEU !!!!


Félicitation Cocci,

J'ai tellement hate de lui voir la bet.
Woww, ma chanceuse tu dois etre si contente !!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:34

cheers waouhh cocci!!! toutes mes félicitations! je vais vite aller du coté des bedaines en espérant y voir des photos Smile je suis si contente pour toi, que tout s'est bien passé! ça donne espoir pour nous toutes Smile

Sarah maude: contente que ca aille mieux pour toi Smile ton tableau est magnifique mais bien rempli! j'espère qu'on va vite le quitter rapidement (au fait juste un mini rikiki détail c'est" babouillette", pas "babouiellette" Laughing )

nathalie: je suis de tout coeur avec toi et océane, toutes mes pensées seront vers toi le jour de l'echo de controle.

Moi je commence mes tests d'ovulations demain J6 (car cycle court le mois dernier) et je fais une courbe de température pour la 1ere fois...

Bienvenue encore aux nouvelles essayeuses!bonne chance à toutes miniange
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:39

Félicitation cocci !!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:25

Je viens de recevoir mon téléphone pour mon écho de controle. Ce sera lundi à 13 h 30. Envoyez-moi des ondes pour que le coeur de Océane soit en parfaite santé, j'ai tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: adamonange   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:02

coucou ma belle Nathalie,

Je vais beaucoup pensé à toi pour ton écho de lundi, tout va super bien allé et tu verras ta petite pinotte. Je pense souvent à toi et je sais que cette fois-ci tout ira pour le mieux, mes pensées sont avec toi, tu tiendras très bientôt ton bébé dans tes bras.

bisous xoxox
choupette, maman de ange Maïna et de 2 petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:02

Bonjour,
Babouillette, je suis sincèrement désolée pour ton J1....ne te sens pas coupable d'être déçu et triste. Je crois que nous sommes tous pareille, nous voulons à tout prix un petit bébé...tout de suite...et c'est normal que ton J1 te désapointe beaucoup. Courage, nous devons garder espoir pour nous tous....regardes dans le tableau des bédaines, parfois c'est long...mais elles finissent par l'avoir leur bébé et toi aussi tu l'auras ma belle! J.espère que ta courbe t'aidera à comprendre tes cycles et je te souhaite bien ce mois-ci de voir ton ovulation sur tes tests!

Cocotte, quelle bonne nouvelle, c'est vraiment merveilleux pour les zozo de ton chum! J'espère qu'ils seront tous d'attaque pour avoir la 'cible' et que dans 9 mois tu sois très fatiguée à cause d'un splentide petit bébé! Smile

Christellem6, j'espère que ta prochaine FIV fonctionne, tu es femme très courageuse, très tenace et je suis certaine que la vie t'en récompencera. Tu es un signe qu'il faut percévéré..nous sommes avec toi..lâches pas! Tu vas l'avoir toi aussi!

Titemaman, je suis bien d'accord avec toi, 9 mois de grossesse c'est beaucoup trop long, moi j'aimerais bien 3 mois de gestation avec 2-3 bébés d'un coup, un peu comme les chattes! Very Happy Je te souhaite ton + ce mois-ci, reviens-vite nous donner de tes nouvelles!

Adammonange, je t'envoie pleins d'ondes positives, reviens nous donner des nouvelles d'Océane dès que tu sais. Je vais avoir une pensé pour toi lundi...

Sarah-maude, c'est vraiment, mais vraiment pas grave pour le tableau, il y a des choses bien pire dans la vie qu'un tableau d'une semaine en retard!
J'espère que pour toi tout se replace pour le mieux. Prends bien soins de toi......pour notre bien, il faut se dire parfois que c'est nous la plus importante, donc gâtes toi en masse et ne te sens pas coupable!

Cocci, toutes mes félicitations pour ton Charlie espoir! Je te souhaite que des beaux moments avec cet enfant et profites en pour nous tous qui attende ce petit espoir!

À toutes les nouvelles, bonne chance, que votre séjour soit court court court!!!

Bon pour ma part, rien de neuf, j'ai une amie qui m'appelle souvent car elle est ben stressé, elle a une césarrienne prévue dans 2 semaines...elle voit ça comme une épreuve insurmontable...je comprends son stress, mais maudit que ça me choque un peu, je donnerais tout ce que j'ai pour être à sa place, quand je pense que je suis tombée enceinte 7 semaines avant elle et qu'elle aura dans 2 semaines sa petite puce...j'essai de ne pas être jalouse et de la réconforté..mais c'est dur dur!
Mon chum et moi on se prépare pour les essais olympiques cette semaine....je me dis que mon ovulation devrait être entre Mardi et Dimanche, mais j'ai mal à l'ovaire depuis mardi scratch il n'y a plus rien à comprendre là dedans. Ce que je sais, c'est que j'ai le goût d'avoir des relations avec mon chum, mais j'aimerais mieux attendre 48h, car j'ai peur que les zozos ne soient pas assez fort...est-ce que vous croyez vraiment que ça peut faire une différence d'avoir des relation au 24h au lieu de 48? C'est un peu plate de se priver tout le temps pour garder sont 48h.

Lily?!?...voyons...on n'a pas des nouvelles de toi depuis un bout? Est-ce que tes cycles vont mieux? Reviens nous donner de tes nouvelles!

Je vous souhaite à tous votre + ce mois-ci...on lâche pas....on ne se lâche pas...il faut garder espoir ensemble! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:48

Citation :
Cocotte, quelle bonne nouvelle, c'est vraiment merveilleux pour les zozo de ton chum! J'espère qu'ils seront tous d'attaque pour avoir la 'cible' et que dans 9 mois tu sois très fatiguée à cause d'un splentide petit bébé! Smile

c'est plus ça mon problème .. avoir une "cible" ... mais bon comem je suis tombé enceinte 2 fois je vois pas pkoi je pourrias pas une 3e fois !!!


on y va au jour le jour .. je fatigue moins là a l'idée de pas être enceinte .. j'aurai aimé l'être pour les 1 an de ma belle Catherine mais on vera ce que la vie nous réserve ... j'aurai un horaire plus "souple" cette été plus de soirée de congé avec mon homme !! là je fais un 10 soirs par 2 sem et a compté du 21 juin je fera un 7 soirs suivi de 7 jours de congé, comme ça pour 12 sem ... je me croise fort les doigts pour qu'a un bon moment donné tout coïncide .. congé, ovulation, calin ... alien
Revenir en haut Aller en bas
MissPeg

MissPeg


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:05

Merci Sarah-Maude pour le petit mot... disons que j'ai bien hâte d'avoir ses résultats, à savoir si mon sang est la cause de mon décollement du placenta. À l'autopsie de de ma fille, ils n'ont pu rien de me dire pourquoi c'est arrivé...
Bonne chance à vous toutes et surtout lâché pas, un jour on va enfin pouvoir tenir notre bébé espoir dans nos bras!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:21

Véronique, pour répondre à ta question, lorsque je suis tomber enceinte de Océane, ça faisait 4 jours qu'on avait des calins même, une journée ou on a eu 2 fois dans la journée. Moi, je te dirais si tu as le gout let's go ma belle, laisse-toi aller.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:41

salut les filles

Vero: merci pour ton mot, j'essaie de garder espoir et de me dire que le mois prochain est le bon! bientôt les essais je pense, je vais faire mon 1er test d 'ovu cet en fin d'apres midi. C'est vrai qu'on entend souvent les femmes enceintes se plaindre... c'est dur d'entendre cela après ce qu'il nous est arrivé... il faut essayer de ne pas être jalouse mais c'est dur.. moi quand on me parle de problème de grossesse, j'aide mais interieurement je bouillonne Evil or Very Mad bon, je te souhaite de l'avoir ton plus ma belle! bon essai olympique (la meilleurs période avant l'attente terrible...) relations au 24h? oui jdirais! quand tu en en as envie!! fonce! yen aura toujours des zozo^^

choupette: je croise les doigts pour toi! bientot le verdict Smile

misspeg: j'espère que tu auras vite tes résultats, je sais combien cette attente est terrible!j'ai du attendre un mois et demi pour savoir s'il y avait quelque chose dans mon sang... finalement rien, on reste donc sans réponse. Je ne sais pas ce qui est mieux? savoir où et le problème pour pouvoir y remedier ou savoir qu'il n' y a rien et considérer la chose comme "la faute à pas de chance" ...

nathalie: j'ai deja posté dans les bedaines mais je te le redis ici, je suis avec toi! je vais croiser tout ce que je peux pour que ce liquide s'est resorbé... et que ta petite océane se porte à merveille. Patience jusqu'a lundi et beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:57

Allo les filles,

Je ne vous écris plus très souvent mais je viens vous lire régulièrement. Disons que ma nouvelle vie ne me laisse pas beaucoup de tmeps libre... Mais je suis loin de me plaindre! Je vous souhaite un grand bonheur très bientôt! Lâchez surtout pas, ca en vaut tellement le coup!

Véronique, fais-le quand tu en as envie! Paraîtrait-il que pendant l'ovulation, on a plus envie alors GO GO GO!!!

Sarah-Maude, je savais pas que tu étais déménagée dans le coin de Québec! On pourra se voir à notre prochaine rencontre??? Ca serait bien! Ca serait probablement au mois d'août, quand Nathalie reviendra dans le coin!

Je pense à vous très fort et je vous envoie plein d'ondes positives pour qu'un beau gros + se pointe dans votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:13

cocci félicitation ma belle
gros bisous a ton beau bébé on espere des photos !!!!!!

nathalie je croise les doigts pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:00

Salut les filles!!!

Nathalie je serai avec toi en pensée lundi et tout
va être o.k!!!

Sarah-Maude je n'ai pas de date à donner pour ce mois-ci,
car je ne sais plus quand j'ovule!!!!
J'ai mes règles non-stop depuis le 18 mai, c'est à n'y rien comprendre???
Ma température est resté haute longtemps, mais à fini par baisser!!!
Donc je suis vraiment tanné de faire aller le Jean Coutu en serviette et etc!!!!

Je rencontre un médecin en fertilité jeudi, p.être qu'il pourra
m'expliquer ce qui se passe avec mon corps fucké!!!

Est-ce qu'on peux tomber enceinte pareil même si on
a des saignements???

Arrrrgg!!! c'est frustrant!!!!

Annick mamange de sa Mahina et ses poussières
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:32

Elles sont encore débarquées ! Maudit!!! C'est donc reparti pour un tour... J1 30 mai, ovulation entre le 8 et le 12 juin, prochain verdict le 28 juin. Au moins ça me console de voir qu'une ovulation a été détecté et que mes cycles sont revenus pas mal à la normale. Peut-être le mois prochain!

Nathalie, j'pense qu'on va être plusieurs à t'envoyer des ondes positives pour ton écho ! En pensée, on va ben être au moins une dizaine dans la salle d'écho avec toi! en haut

Annick, je me permet de te répondre que oui tu peux tomber enceinte même si t'as des saignements. Dépendamment de la longueur de tes cycles, tu peux ovuler quand t'as tes règles, donc... Tu peux aussi être enceinte et être menstruée quand même. Ma nièce à eu ses règles tout au long de sa grossesse... elle avait 6 mois quand elle a compris ce qui se passait dans son corps.

Bonne chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:48

Titchnick; je suis désolé ce qui t'arrive... des règles si longues, c'est vraiment pas fun... je pense aussi qu'on peut tomber enceinte avec des saignements... j'espère que ton médecin pourra t'éclairer jeudi.

Titemaman: sincèrement désolé pour ton J1... c'est toujours décevant quand elles débarquent...énervant même. Gardons espoir, on se reprend et on recommence Smile bonne chance pour le mois de juin!on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:37

Bonjour Sarah-maude et les essayeuses,
J'ai mis un poste pour la naissance de mon petit Charlie espoir dans la section grossesse suivante avec photo. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas capable de mettre la photo ici????
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:21

dsl pour ton j1 titemaman, courage ton tour va venir bec
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:11

titemaman, désolé pour ton J1. J'espère que le prochain mois sera le bon pour toi.

Annick, c'est plate des règles aussi longue... J'espère que très bientôt ton corps arrêtera de te jouer des tours et que tu auras à nouveau le bonheur d'être enceinte. Je me croise bien fort les doigts pour toi.

Bon ben les filles, je vous garde toutes une place dans la salle d'écho. Donc rendez-vous à 13 h 30 dans la salle avec pleins d'ondes pour que Océane soit en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:44

Hello les mamanges!

Je vous envoies des pensées positives, spécialement à Adammonange, Demirousse et Sarah-Maude, qui vivent des moments pas évidents. Adammonange, j'attendrai vraiment avec impatience des nouvelles de ta belle Océane, j'ai une petite voix qui me dit que ça va aller... Demirousse, courage ma belle, je seconde les autres mamanges dans leurs conseils...

Désolée les filles pour vos J1... Nos vies sont des montagnes russes, vraiment... Je ne sais pas pour vous, mais moi, je passerais bien quelques mois dans un monastère perdu dans le bois à regarder l'eau ruisseler, y me semble que ce serait pas pire (mais évidemment, d'ici 8 mois j'aurai 40 ans, donc c'est pas le temps de traîner... surtout que les moines ne connaissent pas grand chose, enfin, j'imagine, des périodes d'essais olympiques... Razz )

Je viens de rattraper plusieurs semaines de lecture! Je ne suis pas encore prête à me ré-inscrire au tableau, même si je vais avoir encore une insémination ce mois-ci. On a pris un break en mai, mais on se ré-essaie. maintenant.

Je suis allée au Brunch de l'Asso des couples infertiles aujourd'hui avec mon amour et j'en suis ressortie plutôt positive (voir le post dans général pour les détails).

Le 9 juin, nous avons RV avec un médecin du Centre de reproduction McGill. Je dois dire que j'ai plutôt hâte, parce que j'ai eu de tellement bons commentaires sur ce centre. Mais le 9 juin est aussi la date potentielle pour l'insémination. Bref, on va voir ce qui va se passer...

Bienvenues aux nouvelles mamanges essayeuses et félicitations à Marie pour le + ... cheers cheers cheers cheers

(je risque fort d'oublier pas mal de choses importantes, depuis le temps que je n'ai pas écrit, donc je m'arrête...)

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:59

Sue, qui vas-tu voir au Centre de reproduction McGill, je le connais probablement !!! Je me souviens pas si je t'avais posé la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:15

Suzanne, j'espère que le 9 juin sera la bonne date. Je me croise tout ce que je peux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:46

Hello Caroline,

Le médecin que nous allons rencontrer est le Dr Holzer. Je dois dire que je suis un peu dubitative parce que lorsque j'ai appelé pour savoir si ça serait très long à ravoir un rendez-vous si je devais annuler (si l'insémination est ce jour-là), la réceptionniste m'a dit: ça dépend, c'est qui votre médecin? J'ai dit Holzer et là elle a dit: ah non, ça va aller vite! Hummm, n'est-ce pas mauvais signer que ce médecin soit si disponible? (je sais, ça ressemble fort à de la paranoïa, mais disons que ça me turlupine....).

Le/la connais-tu?

Merci Adammonange! J'attend de tes nouvelles, comme plusieurs autres mamanges, je n'en doute pas!!!

bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:27

Il est très gentil, il ne parle pas beaucoup français, mais je sais qu'il comprend... demande à avoir quelqu'un pour traduire si c'est possible, à moins que vous parliez anglais ou que vous vous débrouilliez en anglais. Tu n'as pas à avoir de doute quant à ses disponibilités... Il fait + de journée de bureau que la majorité des médecins qui ne sont là que 2 jours/semaines. Le lundi, il fait les prélèvements pour les FIV et les transferts d'embryons, le reste du temps, il fait du bureau et dirige les protocoles de FIV après chaque écho et prise de sang, c'est lui qui dit si on augmente la dose ou si on la diminue, si on fait le prélèvement dans combien de jour, si c'est mieux de revenir pour un autre écho et ainsi de suite... Règle général, les Dr sont là 2 jours/semaines pour le bureau + 1 jour/semaine pour les prélèvements et transfert d'embryons. Tout ce qui est écho et test, comme simulation de transfert, sont fait par une autre équipe de médecin, ce qui leur laisse + de temps pour faire du bureau. Aussi, c'est l'été qui s'en vient alors beaucoup de médecin prennent leur vacances et ça repousse tous les rendez-vous. Mais Dr Holzer ne prend pas la majorité de ses vacances en été... Si tu veux un Dr qui parle bien le français, tu peux demander la prochaine fois à avoir un r-v avec Michael Dahan. Mais, il est pas du genre ponctuel dans ses rendez-vous à moins que vous ayez un r-v très de bonne heure le matin !!! Sauf que j'ai déjà passé 1h avec lui dans son bureau et il a toujours pris le temps de me répondre et j'ai jamais senti que je le dérangeais ou qu'il avait hâte que je sorte de son bureau... Comparativement à ovo après un échec de stimulation à cause d'une mauvaise dose de médicament suite à un examen qui avait été mal fait, la gentile Dre avait la main sur la poignée de porte après 5 minutes de discussion et n'a jamais daignée répondre à nos intérogations... Sans compté qu'on avait "égaré" mon dossier ce matin-là et que la secrétaire avait oublié d'indiquer sur sa feuille que nous étions arrivé ce qui fait qu'elle a dû la rappeller sur son cell pour qu'elle revienne nous rencontrer parce qu'il était pas question qu'on quitte avant de l'avoir vue...

Tout ça pour dire que je crois qu'à McGill tu seras bien servie à moins que la langue soit un trop gros obstacle pour vous. Perso, je me débrouille en anglais et j'aime mieux ça que d'avoir une gang d'incompétent qui perdent des dossiers et oublient du monde dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:34

Hananel Holzer, M.D.

Le Dr Hananel Holzer est médecin traitant et membre du personnel du Centre de reproduction McGill. Il est professeur adjoint au Département d’obstétrique et de gynécologie de l’Université McGill.

Le Dr Holzer a obtenu son diplôme de l’Université hébraïque et de l’École de médecine Hadassah de Jérusalem et il a été le major de la promotion de 1992. Il a complété son internat au Centre médical Hadassah à Jérusalem et a été président de la National Internship Community. Il a complété sa résidence en obstétrique et gynécologie à l’Hôpital universitaire Hadassah où il était résident en chef. Il a été agréé comme spécialiste en obstétrique, gynécologie et infertilité par le comité scientifique de l’Association médicale israélienne. Le Dr Holzer a aussi complété un stage postdoctoral clinique et de recherche en endocrinologie de la reproduction et infertilité à l’Université McGill.

À titre de spécialiste, le Dr. Holzer a agi comme médecin-chef et membre du personnel soignant du Département d’obstétrique et de gynécologie du Centre médical Hadassah. Il a exercé la fonction de directeur adjoint de l’unité de FIV de l’Hôpital Hadassah Mont Scopus de 1998 à 2006. Il a été le fondateur et directeur de la clinique de fertilité de la ville de Modi’in, où il a également agi comme directeur médical du Centre de santé des femmes. Il avait la charge de l’instruction des étudiants de médecine dans les cours pratiques sur la FIV, l’obstétrique et la gynécologie.

Le Dr Holzer a remporté le Prix de la faculté pour la meilleure thèse de doctorat de médecine de l’Université hébraïque et de l’École de médecine Hadassah ainsi que le Prix de la meilleure recherche décerné par la Société israélienne d’obstétrique et de gynécologie. En 2003, il a été mis en nomination à la liste du recteur de l’Université hébraïque à titre de conférencier émérite en obstétrique et gynécologie. Le Dr Holzer est l’auteur et le co-auteur de plusieurs ouvrages et chapitres de livres portant sur l’infertilité.

Le Dr Holzer s’est joint au personnel médical du Centre de reproduction McGill en 2006. Ses intérêts principaux sont la préservation de la fécondité des patients atteints de cancer ou non, la maturation in vitro des ovocytes et une approche d’équipe globale des problèmes liés à l’infertilité.

http://www.mcgillivf.com/f/McGillIVFStaff.asp?Page=178.274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:38

Si jamais tu fais une FIV, demande si c'est possible d'avoir

Ezgi Demirtas, M.D.

Dr Ezgi Demirtas est médecin au Centre de reproduction McGill. Elle a obtenu son diplôme de l’école de médecine de l’Université Hacettepe à Ankara en Turquie en 1998. Elle a complété sa résidence en obstétrique et gynécologie à l’hôpital de cette même université en 2003. Elle a ensuite travaillé à l’unité de FIV de l’université pendant plus d’un an.

Le Dr Demirtas a pratiqué la FIV à un centre privé de FIV à Ankara en Turquie avant d’entrer au service du Centre de reproduction McGill en juillet 2005 à titre de monitrice clinique. Elle a publié plusieurs articles portant sur l’infertilité et la reproduction. Ses intérêts de recherche comprennent la préservation de la fécondité et la maturation in vitro.

pour ton transfert d'embryon, elle a le meilleur taux de succès du centre de reproduction. Elle prend vraiment son temps pour trouver le bon emplacement et lorsqu'elle sait qu'un transfert qu'elle a fait n'a pas marché, elle est très déçue et empathique.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:02

Bon ben les filles, je n'ai pas eu la réponse souhaiter cette aprè-midi. Océane a toujours ce foutu liquide autour du coeur. Ça s'appelle un épanchement péricardiaque. Ça fait 2 mm et quand le coeur se contracte 3 mm. Habituellement, ça empêche le coeur de bien se contracter et de battre à un bon rythme. Mais pour Océane, ça ne les inquiète pas trop, son coeur bat toujours à un bon rythme et son coeur se contracte bien. Ils croient que sa se résorbera d'ici à l'accouchement mais moi, je reste dans le doute. Si ça ne s'en va pas tout seul, elle aura besoin d'une chirurgie cardiaque pour enlever ce liquide. Sa vie n'est pas en danger qu'ils me disent mais, une chirugie cardiaque, c'est une chirurgie... Je repasse une écho dans environ 6 semaines, reste à voir si ça s'est résorbé ou si ça rempirer. J'espère que tout sera ok, je stresse au maximum. Je vous le dit les filles, une grossesse-espoir c'est aussi stressant que d'attendre le + à chaque mois.

Je vous souhaite bonne chance dans vos essaies et un beau bébé en santé au bout de 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:52

Merci à Babouillette, à cocotte et à Nathalie pour votre compassion. Les jours 1 c'est toujours une claque en pleine face.

Nathalie, j'imagine que ça doit pas être évident... heureusement, les avancées médicales sont grandes et ils ont de plus en plus de moyens d'intervenir. Peut-être l'épenchement ne sera plus là d'ici quelques semaines... et si c'est encore là, au moins tu sais qu'ils sont capable de faire quelque chose pour régler le problème. Je sais bien qu'une opération au coeur pour un nouveau né c'est loin d'être l'idéal, mais bon, ça reste une solution de rechange au cas ou. Hier après-midi je pensais à toi, pi je me doutais bien que tu devais être super stressée. Plus que quelques semaines et tu vas l'avoir dans les bras ta petite Océanne. Courage!

Je vous souhaite une belle semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:10

Titemaman, désolée pour ton J1 mais surtout garde l'espoir car c'est ça qui nous fait avancer !

Adammonange : Oh là là mais quelle stresse... tu n'avais vraiement pas besoin de ça !
Je sais combien tu espérais de bonnes nouvelles à cette écho et je suis désolée que ça ne soit pas le cas.
En tout cas je t'envoi toutes mes pensées et mes prières pour dans 6 semaines l'épanchement d'Océane se soit résorbé.

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:27

Bonjour Adamonange,

Désolée pour les résultats...Tu dois maintenant faire confiance à ce que les médecins te disent (je sais que ce n'ai pas facile après avoir perdu un bébé) car nous avons malheureusement aucun contrôle dans une situation comme celle-là...Fais confiance à la vie et tout ira bien ma belle!

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:26

Hello les mamanges...

Adammonange, tiens bon!!!! C'est vrai que tu dois faire confiance! Je ne doute pas un instant que ça doit être tough au boutte, mais je pense qu'il est important que tu fasses confiance et que ta petite Océane sente que tu restes la plus positive possible. Fais tout ce que tu peux pour te faire du bien, ça ne pourra que t'aider à passer ce difficile moment... Je pense à toi et à ton prochain rendez-vous avec ta cocotte sur l'écran. Douces pensées...

Caroline: viande! merci! Non, l'anglais ne sera pas un problème pour nous, alors ça devrait aller. Mais je conserve précieusement tes conseils, merci vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:14

Un petit mot d'encouragement a toutes les essayeuses!!! allez les filles on continue, on ne lâche rien, on se retrouve dans le tableau des bedaines bientôt! la cigogne est en congé ou quoi??? allez reviens!!! pleassssssssssse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:49

bonjour a toutes,
me voila aussi dans ce nouvel espoir.
mon petit Mahé me manque mais avec mon mari on essaye maintenant.
Je suis en C1J16 et j'ai des cycles de 33 jours.
Hasard ou pas, mon cyle a commencé le 20 mai (Pour Mahé c'était le 20 juillet) et donc ovulation normalement le 08 (le lendemain de la fete des meres).
donc attente.
je me pose beaucoup de questions par rapport au fait de retomber enceinte, comment faire tous les jours sans ne pas stresser, sans ne pas devenir folle de peut etre perdre son bébé, je me demande si je suis prete mais en tout cas je reve de sentir de nouveau la vie en moi.
beaucoup de plus a vous toutes et je vous tiens au courant.
stephanie

(Mahé est avec moi, de là-haut c'est lui qui décidera, c'est ce que je me dis)
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:26

Bienvenue a toi mamanmahe!!! je pense qu"on est un peu toute le même état d'esprit... stressé à l'idée de tomber enceinte mais notre désir d'enfant est bien plus fort. Je te souhaite de quitter rapidement le tableau pour celui des bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:15

Coucou les filles,
Merci Sarah-maude de m'avoir incrit sur le tableau.
Pour ma part je comprend rien à mon ovulation, je prend pas ma temperature car je veux pas que ça devienne une obsession comme avec Janelle (j'ai mis 22 mois) c'est quand j'ai tout laissée tombée que j'ai été enceinte. Alors j'écoute mon corps enfin j'éssaye, aujourd'hui je sui à J14 et j'ai perdu un peu de sang, c'est peut être l'ovulation...
Bisou à toute.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:28

Bienvenue à toi mamanmahe, tu sais, lors d'une grossesse-espoir,le stress est très présent mais, il faut prendre ça une journée à la fois et se dire que ce n'est malheureusement pas nous qui décidons. J'espère que ton passage parmis les essayeuses sera de courte durée et que tu viendras nous rejoindre dans le tableau des bedaines.

janelle, il peut y avoir de légère perte sanguine lors de l'ovulation. Chaque mois, je prenais mon ovulation à tous les matins, un matin à mon réveil, je ne trouvais plus le thermomètre qui était toujours à côté du lit et j'ai décider de laisser faire la prise de température à partir de ce moment. Et bien, c'est le mois ou je me suis retrouvée enceinte de mon espoir. Tu fais bien de ne pas te casser la tête avec ça, ton espoir sera là, bientôt j'espère et ta petite Janelle t'enverra un beau bébé quand elle sentira que tu es prête.

Bonne chance à toutes les essayeuses et merci pour vos mots pour Océane, ma grossesse-espoir est pas très simple mais, je veux rester positive et me dire que dans un peu plus de 3 mois, j'aurai ma belle puce en santé dans mes bras. J'espère que vous viendrai toutes me rejoindre dans l'autre tableau pour très bientôt. Je me croise les doigts pour vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:14

Salut les mamanges!

Un petit mot pour vous dire que je pense à vous...

Finalement, j'aurai mon insémination lundi matin le 8 juin. Encore une fois, si vous le voulez bien, merci de demander à vos anges de m'accompagner, de m'envoyer un nouveau petit trésor par le biais de Madame la Cigogne! Je me demande si je ne vais pas poster des gardes forestiers avec des Bat-filets pour l'accrocher si elle survole l'hôpital sans s'arrêter!!!

Ou encore... Eh, je pourrais installer de belles et longues cheminées sur l'hôpital St-Luc ce week-end... C'est bien connu que les cigognes aiment faire leur nid sur les cheminées...

Ou encore... Je me procure par Purolator service express demain des beaux Monsieurs cigognes et je les installe dans des poses suggestives aux quatre coins du toit de St-Luc...

Ou encore... Je fais un sondage parmi les cigognes d'ici lundi pour savoir si il y a un parfum (fumet d'écrevisse au safran?) ou une musique (3ième symphonie cigognique) susceptible de les attirer et je les diffuse coin Sanguinet et René-Lévesque...

Autre truc? Je suis ben ouverte aux suggestions (rendue à ce point!!! ;-)

Bonne fin de semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:22

Suzanne, je vais penser très fort à toi ce 8 juin. Malic ira survoler l'hôpital et j'espère qu'il te portera chance. sunny
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:32

Suzanne, Adam aussi sera du rendez-vous le 8 juin. Je me croise les doigts et tout ce que je peux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:31

Salut suelavie, je mets mon ange a tes cotés et croises les doigts aussi fort que je peux.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:00

Lâcher prise et décider de proffiter de la vie un peu... Ici, ç'a fait des miracles, mais malheureusement, je sais que c'est pas comme ça pour tout le monde... et malheureusement, ça donne raison à ceux qui disent injustement : C'est parce que vous y pensiez trop que ç'a pas marché avant... hummm, pas sûre !!! Any way, on sait même pas ce qui a fait exactement qu'on a eu notre + après tant d'année et dans de traitement infructueux...

T-k, je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne !!! Sinon, bien bonne rencontre avec Dr Holtzer, en espérant qu'il saura mieux vous "enligner" et trouver la recette secrète pour vous donner pleins d'autres beaux bébés en super santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:11

Je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les mamanges, j'espere que nos petits anges nous aide à avoir toute de beau + ce serais un merveilleux cadeau.
Courage adammonange je suis sure que tous ce passera bien pour toi et pour ton petit bout, ton petit adam y veillera!
Gros bisou à toutes et courage.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:55

salut les filles je vous écris juste pour vous dire que je vais revenir me joindre a vous un jour car mon bb espoir ma quitté se matin
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:00

Marie_86, je suis vraiment très triste de te lire aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, vous êtes pleins de petites mamans a perdent leur petit espoir. Je suis de tout coeur avec toi contre cette injustice.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:55

C'est les larmes aux yeux que je lis ton message marie-86... cela me replonge deux mois avant ou moi même je venais de perdre mon bébé espoir et je venais à nouveau vers les essayeuses... je suis tellement triste pour toi... pourquoi?pourquoi?pourquoi? on ne mérite pas ça!!!! courage ma belle! beaucoup de courage dans cette terrible épreuve... je suis la si tu veux en parler... je sais que c'est dur dur dur a vivre.


cathy: merci pour tes voeux, bonne fête à toi aussi ma belle cathy... dure journée aujourd'hui.. ma belle mère est venue manger... "bonne fete" je lui dis et elle me repond "bonne fête! (suivi de )ah non...pas encore ca sera l'année prochaine..."... j'ai été très vexée.. ma fille est morte alors je n'ai pas le droit d'être maman... et qui a porté cet enfant pendant 6 mois avec amour? qui l'a mise au monde apres 16h de douleurs?qui pleure chaque 30 du mois ce petit etre que je ne verrais jamais grandir? pfff les gens sont vraiment bêtes... vous toutes: je vous adore!si comprehensive que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses Juin 2009   Tableau Des Essayeuses Juin 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:40

Je passe vous voir ce matin car je pense à vous très fort.
Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas eu la chance de connaître,
à toutes celles qui m'ont accompagnées et supportées dans mes grandes vagues d'espoir et de désespoir des 15 derniers mois, un immense merci!

Alors voilà, après deux mois seulement de stimulation, j'ai "pondu" un bel ovule qui a ENFIN trouvé l'élu de son coeur et qui s'est installé douillettement dans mon bedon... Je reste sur mes gardes, vu mes antécédents, mais toutefois j'essaie de profiter de chaque jour, chaque heure, chaque minutes, en me disant, que présentement tout porte à croire que ça va bien.
4 semaines et 5 jours aujourd'hui... bounce pale bounce pale

Je n'ai pas pris le temps de vous lire, j'avoue, je suis tellement émotive... Je vous souhaite toutes votre + bientôt mes chères essayeuses, et à celle pour qui l'espoir est en route, votre beau bb en santé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin
» Tableau des Essayeuses 22 - 28 juin
» Tableau Des Essayeuses 8 au 15 juin
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin
» Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: