Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pré éclampsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pré éclampsie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie 60590




Nombre de messages : 3
Localisation : le vaumain
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 3 jours apres sa naissance.
Le : 13 juin 2000
Date d'inscription : 10/06/2009

pré éclampsie Empty
MessageSujet: pré éclampsie   pré éclampsie Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:49

il y a 9 ans maintenant, j'attendais mon premiere enfant.
quel joie ce jour là, quand on m'a dit c'est une petite fille. mon mari etait aux anges.
ma grossesse c'est tres bien déroulé le bébé grandissait bien.
mais a l'examen du sixieme mois a la maternité on me dit vous allez resté car vous avez un peu de tension.
je ne voulait pas, car pour moi rester hospitalisé voulait dire danger.
mais je faisait confiance au sercice medicale.
il mon gardé 6 jours sans me dire vraiment ce que j'avait on me disait ça va mais il faut rester encore.
mais au bout de 4 jours on commençait a m'injecter de la cortisone, pour le developpement des poumons de mon bébé.
et je me rappele le 10 juin 2000, j'etais en train de diner mon mari etait là et je vois le genico dans ma chambre il me dit venez avec moi je doit vous faire une echo de controle.
a peine rentré dans ma chambre il me dit je vous fait une cesarienne d'urgence, car il y a une souffrance foetal et votre vie en depend.
je ne comprenait plus rien mon mari disait mais non ne faite pas ça et le bébé.
et la on lui dit c'est ça ou votre femme va mourir egalement.
ça ete tres vite, j'ai dit a l'anestesiste endorissez moi je ne veut rien voir, elle m'a dit non je vais vous donné quelque chose pour vous calmé et je l'a remercie car sinon je n'aurais jamais vu ma petite charlotte.
le samu etait là car la maternité ou j'etait n'avais pas de service pour les grand prématuré et oui j'etais a 25 semaine.
des qu'elle est sorti de mon ventre le samu s'est occupé d'elle je n'est meme pas pu la prendre dans mes bras. mais je l'ai vu.
,
tous les jours ; j'appelait l'hopital ou elle etait a 80 km de moi il n'on pas pu m'enmenner avec elle;mon mari a pu allé la voir.il m'a ramené des photos elle etait si petite et si belle.

et le 13 juin 2000 mon mari arrive a 8h00 du matin alors je lui dit mais que fait tu là.
l'hopital venait de l'appele l'etat de ma petite charlotte s'agravait.
a 11h00 il nous on appele .
mon petite ange s'en est allé; victime d'une infection pulmonnaire.

j'embrasse toute les mamans qui ont vecue un tel drame.
et je leur dit bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

pré éclampsie Empty
MessageSujet: Re: pré éclampsie   pré éclampsie Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:08

Ton histoire me touche particulièrement. J'ai perdu ma fille Lé à 26 sa. comme toi, j'ai fait une pré éclampsie et il a fallu prendre des décisions bien trop vite... le retard de croissance était trop important pour tenter quoi que ce soit.. Léa est décédé avant même que j'accouche.

Je te souhaite bon courage aussi, c'est l'épreuve la plus difficile que j'ai eu a vivre. Quel est ton parcours depuis? je vois que cela fait 9 ans. J'espère que tu as retrouver le bonheur.

jtembrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetclau

Sweetclau


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Casavant
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, 4 heures de vie
Le : 15 janvier 2009
Date d'inscription : 28/01/2009

pré éclampsie Empty
MessageSujet: Re: pré éclampsie   pré éclampsie Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:24

Je comprends ce que tu as vécu. J'ai fait une pré-éclampsie à seulement 22 semaines...Tout s'est passé si vite ! Il fallait faire quelque chose sinon j'allais mourir. On m'a provoqué et j'ai accouché naturellement après 14 heures de contractions...On m'avait donné de puissants calmants, et j'ai pu prendre dans mes bras mon si petit garçon. Il pesait à peine 435 g, même pas 1lb ! Son petit coeur a battu pendant 4 heures et il est décédé dans mes bras.

C'est toute une épreuve...Je n'ai pas accepté la perte de Gabriel, mais j'apprend à vivre avec...

Je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point c'est difficile à vivre ! Après 9 ans, comment vas-tu ?

Claudia -xxx-

pré éclampsie LAwdpré éclampsie Pivxm5
Revenir en haut Aller en bas
 
pré éclampsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-eclampsie
» MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie
» MON ECLAMPSIE DU 6 JANVIER 2008
» Pré-éclampsie sévère 22 sa
» Pré éclampsie sévère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: