angelsub22b
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : le mans Je suis : Maman de Ange(s) : lou Décédé(e) à : 24 sa Le : 21/11/08 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: pré-eclampsie Ven 12 Déc - 11:48 | |
| le 21 novembre 08 à été une journée de l'horreur, on m'a accouché en urgence par césarienne, car je faisais une pré-eclampsie, qui a aboutit par une toxémie gravidique. A 17h59 est née ma petite lou, qui a 24sa n'avait aucune chance de survie, elle es dcd 5 min après sa sortie ds les bras de son papa. J'ai pu aller la voir 5 jours plus tard a la chambre mortuaire, mon dieu qu'elle était belle ds son petit pyjama rose. Cela fait 19 jours que ce drame est arrivé, sur le plan physique je me remet petit à petit, car ma tension malgré le traitement ne baisse pas comme il le faudrait et j'ai toujours des albumines ds mes urines(1,56g/L) et moralement rien ne va je suis détruite, mon bb me manque chaque jour de plus en plus. C'était un rêve d'avoir 1 petite fille. Ce que je regrette c'est que je n'ai pas pu la prendre ds mes bras. je voudrais avoir des témoignages de mamans qui on fait comme moi une eclampsie au point de perdre leur petit ange et qui ont pu ensuite retomber enceinte et mener leur nouvelle grossesse comme il faut car mon médecin m'a dit que je pouvais refaire la même chose, et depuis je suis rongé par l'angoisse d'avoir perdu ma petite lou et de ne jamais être mère, chose qu'il ne faudrai pas qui m'arrive. j'attends avec impatience vos messages de soutien et surtout vos témoignages. | |
|
Sweetclau
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Casavant Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, 4 heures de vie Le : 15 janvier 2009 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
Marybou
Nombre de messages : 631 Localisation : Murdochville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaëlle Décédé(e) à : 22 semaines Le : 10 juin 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: pré-eclampsie Ven 27 Fév - 17:55 | |
| Je te souhaite toutes mes sympathies pour ta petite Lou! Je n'ai pas souffert d'éclampsie, mais j'ai déjà connue une maman qui a eu une grossesse normale après avoir souffert d'éclampsie. | |
|
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pré-eclampsie Dim 1 Mar - 20:53 | |
| Bonsoir petite maman, Je voudrais te dire que, moi aussi, j'ai vécu sensiblement la même chose... mon petit poussin était à 26 sa et a survécu seulement 2 jours... même s'ils ont tout tenter. Je voulais vous dire, à toi et aussi à Sweetclau bon courage...C'est une épreuve difficile. La pré-éclampsie est encore peu connue... mais il y a quand même de l'espoir... Je suis avec vous dans mes pensées. France, la mamange de Raphaël, son poussin adoré. | |
|