Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Prochain petit bébé! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Prochain petit bébé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Prochain petit bébé! Empty
MessageSujet: Prochain petit bébé!   Prochain petit bébé! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:08

J'ai enfin laisser aller mon p'tit homme et depuis se jour qui est hier je me sens mieux et prête pour retomber enceinte...Je vient tout juste de réaliser quelque choses.Toujours être triste et down m'aideras surement pas à avancer dans la vie donc je me suis pris en main et je vais dans les prochains moi essayer de retomber enceinte en laisser la nature aller bien sur.Et mon p'tit homme Félix maman t'oubliras pas jamais elle t'aime du plus profond de sont coeur et j'ai toujours une petite pensé pour toi à chaque jour...prend soin de moi et ton papa aide nous à rester fort comme toi tu la ete en te battan jusqu'aux bou pour tenir à la vie!

je t'aime tellement Félix....et j'espert bientot avoir un petit bébé Espoire!=)
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Prochain petit bébé! Empty
MessageSujet: Re: Prochain petit bébé!   Prochain petit bébé! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:03

bounce bonne décision! tu peux nous rejoindre dans le tableau des essayeuses si tu le souhaites, il y a beaucoup de soutien.
Je te souhaite d'avoir un beau plus rapidement.

Douce pensée a Félix
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Prochain petit bébé! Empty
MessageSujet: Re: Prochain petit bébé!   Prochain petit bébé! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:51

babouillette a écrit:
bounce bonne décision! tu peux nous rejoindre dans le tableau des essayeuses si tu le souhaites, il y a beaucoup de soutien.
Je te souhaite d'avoir un beau plus rapidement.

Douce pensée a Félix

Dit moi comment je fais justement pour aller m'ajouter aux tableau des essayeuse?=)
Merci pour ton beau message ma belle sa me fais t'en chaud aux coeur=)
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Prochain petit bébé! Empty
MessageSujet: Re: Prochain petit bébé!   Prochain petit bébé! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:58

pour t'inscrire ds le talbeau tu n'as qu'A donné tes infos ds le post du tableau... tu indique tes dernière règles ... ton ovulation si tu le sais et la date du verdict ..

bonne chance alien
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Prochain petit bébé! Empty
MessageSujet: Re: Prochain petit bébé!   Prochain petit bébé! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:02

Voila cocotte ta tout dit Smile suffit juste de poster un message, sarah maude fera apparaitre ton nom au prochain tableau en espérant que tu ne restes pas longtemps dans celui la Smile Bon essai ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain petit bébé! Empty
MessageSujet: Re: Prochain petit bébé!   Prochain petit bébé! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:21

Je te souhaite qu'un p'tit bébé espoir s'installe rapidement et grandisse bien pour venir combler ton coeur et tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 11 jours de vie.....(né le 17 mai 2009 à 24 semaines et 4/7)

Le : 28/05/2009

Date d'inscription : 15/06/2009

Prochain petit bébé! Empty
MessageSujet: Délai avant de pouvoir concevoir bébé espoir ?!?!?   Prochain petit bébé! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:37

Bonjour à toi,

C'est ma 1ère visite sur le site aujourd'hui....je n'ai pas encore ciblé exactement ce que j'espère en retiré, lire le parcours des autres mamans dans ma situation, le cheminement, les étapes de leur deuil et aussi, l'attente pour porter et donner la vie à nouveau. J'ai accroché principalement sur toi pour embarquer dans le forum, car nos petits anges ont non seulement leur prénom en commun, mais le mois de mai 2009 comme mois de naissance et départ. J'ai donné la vie à mon petit ange Félix le 17 mai, à 24 semaines et 4/7 et il s'est endormi le 28 mai dernier...

Je vois que tu es dans les essais pour bébé espoir et je me demandais s'il y a un délai qui s'impose suite à un accouchement ? Évidemment le retour des règles, ce que je n'ai malheureusement pas encore Crying or Very sad , mais as-tu attendu de revoir ton médecin, soit le rendez-vous 6 semaines après l'accouchement ? Est-ce que tes cycles sont revenus à la normal aussitôt ?

Merci beaucoup de bien vouloir partager certains détails avec moi....je ne sais pas encore où me diriger, à qui m'adresser.....ouf, c'est tout un nouveau quotidien à apprivoiser, un jour à la fois n'est-ce pas ?

Au plaisir de se rejaser à nouveau,

Maman Caro de petit Ange Félix
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Prochain petit bébé! Empty
MessageSujet: Re: Prochain petit bébé!   Prochain petit bébé! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:54

caro a écrit:
Bonjour à toi,

C'est ma 1ère visite sur le site aujourd'hui....je n'ai pas encore ciblé exactement ce que j'espère en retiré, lire le parcours des autres mamans dans ma situation, le cheminement, les étapes de leur deuil et aussi, l'attente pour porter et donner la vie à nouveau. J'ai accroché principalement sur toi pour embarquer dans le forum, car nos petits anges ont non seulement leur prénom en commun, mais le mois de mai 2009 comme mois de naissance et départ. J'ai donné la vie à mon petit ange Félix le 17 mai, à 24 semaines et 4/7 et il s'est endormi le 28 mai dernier...

Je vois que tu es dans les essais pour bébé espoir et je me demandais s'il y a un délai qui s'impose suite à un accouchement ? Évidemment le retour des règles, ce que je n'ai malheureusement pas encore Crying or Very sad , mais as-tu attendu de revoir ton médecin, soit le rendez-vous 6 semaines après l'accouchement ? Est-ce que tes cycles sont revenus à la normal aussitôt ?

Merci beaucoup de bien vouloir partager certains détails avec moi....je ne sais pas encore où me diriger, à qui m'adresser.....ouf, c'est tout un nouveau quotidien à apprivoiser, un jour à la fois n'est-ce pas ?

Au plaisir de se rejaser à nouveau,

Maman Caro de petit Ange Félix


Salut ma belle caro d'amour!

Je t'es écrit un petit mots sur ton histoire avec ton petit Félix d'amour.Je suis désoler pour toi ma belle et je suis de tout cœur avec toi.Nos petit ange serais née aux même mois et il aurais le même nom je trouve sa génial dans un sens car ont n'as vachement du gout pour les noms.Pour mes règles après l'accouchement sa la en fais durer 20 jour mais sa dépend des filles je dois te dire.Après mes 20 jour de règles avant que j'ai mes vrai menstruation sa la pris a peu prés 25 jour.C'est normal car mon corps et entrin de se replacer à la normal.Laisse toi la chance ma belle que ton corps se replace comme du monde.Mon corps est pas encorre prés a se que je voie vue le fais que je suis dans ma semaine donc je remets sa à plus tard je ne suis pas présser je laisser la nature aller.

Sa fais 1 mois que nos petit bébé sont partie et je sais que c'est pas facile et que des fois ont n'as le gout de tout lâcher de se remettre en question et de se dire que c'est de notre faute se qu'il est arriver à nos bébé.Mais faux pas que tu voie sa comme sa.Fonce ma belle lâche pas accroche toi à quelque choses et dit toi que le prochain petit bébé vas être en super santé.J'aimerais sa te jaser ailleur q'ici si c'est possible cart ont n'as beaucoup de point en commun et qu'ont se comprend plus qu'ont le pensse...

Donne moi de t'es nouvelle ma belle caro et lâche surtout pas et je vais te donner un p'tit truc quand tu feel pas super bien...moi j'écrit beaucoup et sa me fais super bien je sais que c'est pas super la joie quand j'écrit je pleure souvent même mais aprés sa je feel mieux et le secret de la choses c'est de laisser aller ton petit Félix d'amour je sais que c'est pas facile mais dit toi q'aprés sa tu vas te sentir mieux envers toi même et que jamais tu vas l'oublier que tu vas toujours l'aimer et parle lui quand tu te couche tu vas voir sa vas te faire du bien.

Bon fini mon super roman lol sa commence à être long pomal.
Donne moi de t'es nouvelle et je t'embrasse fort fort prend super soin de toi et je suis de tout coeur avec toi...


Maman du p'tit homme Félix Ross
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain petit bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date anniversaire naissance décès versus prochain bébé?
» Mon petit chaton, mon tout petit bébé
» mon petit bébé
» Mon tout petit bébé
» Mon petit coeur, mon bébé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: