Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition... Empty
MessageSujet: mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition...   mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition... Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:34

L'eau n'est pas propre à la consommation dans mon coin à cause d'un problème d'aqueduc... Faut faire bouillir l'eau à cause d'une problème de turbidité dans l'eau... En gros, en cherchant sur le net, ça dit que l'eau est trouble... Sauf qu'ils disent pas si c'est dangereux ou pas et pourquoi faut la faire bouillir exactement... Suspect ni qu'est-ce qui la trouble, l'eau... Bref, ça me bogue parce qu'on a bu de l'eau pas mal toute la journée... c'est tellement humide et collant... Ah misère Rolling Eyes , je me demande si ça va être correcte pour nous, pour moi, pour les enfants (Shayan et le bébé) surtout... affraid
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition... Empty
MessageSujet: Re: mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition...   mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition... Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:03

Appele a la ville il pourront t'informer. Moi quand ca arrive j'acheter de l'eau en bouteille pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition... Empty
MessageSujet: Re: mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition...   mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition... Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:31

J'ai appelé ce matin et c'est pas dangereux qu'on en ait bu hier... C'est juste par précaution. L'eau ne contiendrait pas de bactérie juste des minéraux en trop, mais c'est mieux de la faire bouillir pareil... Donc, on est allé se chercher des cruches d'eau et on a dû faire 30 minutes de route pour trouver une épicerie qui avait toujours de l'eau... Bref, on a dû se rendre jusqu'à Boucherville, même à Varennes, c'était limite dans les quantités qui restaient... Au pire, jeudi, je vais à Ville Lasalle pour un rendez-vous, je ferai des provisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mauzus %?$&*(?&!"/ d'avis d'ébullition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'autopsie et autre paperasses infernales (et info chorioamniotite)
» Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"...
» Petites questions sur préparation de valise pour le jour "J"
» Jade Anderson Gaumond " notre bebe espoir"
» Janelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: