Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude Empty
MessageSujet: Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude   Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:24

Salut les filles!
Je flottais dans ma petite bulle de bonheur depuis mon écho de 26 semaines ou tout allait très bien. Je commençais à croire que j'aurais une grossesse sans problèmes. C'est encore possible mais bon, un nuage se pointe dans mon petit ciel bleu !

Hier en allant voir mes sages femmes on a constaté que je n'avais pris qu'une livre en 3 semaines (et je ne suis pas grosse d'avance). Elle me dit que ce n'est pas nécessairement un signe de problème tant que ma hauteur utérine est bonne. Or, évidemment, en la prenant, elle constate qu'elle était un peu basse, 27 cm pour 29 semaines de grossesse. Et qu'elle n'avait augmenté que de 2 cm en 3 semaines... Elle me dit que je ne devrais pas m'inquiéter, mais qu'au cas ou je devrais dormir le plus possible, faire des siestes et manger beaucoup, au cas ou le bébé ait un retard de croissance... Elle ne semblait pas s'inquiéter, mais moi avec ce qu'on a vécu, trop tard, c'était parti, j'ai tout de suite commencé à penser au pire ! Je vais les revoir dans une semaine et demie pour voir si ça progresse, sinon on aura une écho pour en avoir le coeur net. J'espère vraiment qu'on s'inquiète pour rien. Des moments j'ai confiance, d'autre pas pantoute !
En attendant, mon chum me gave (il m'offre TOUJOURS à manger, mais étant gourmande ça me dérange pas trop!) et je tente de dormir le plus possible (au moins je travaille de la maison, alors j'ai expliqué ça à ma boss et je ferai des plus petites journées).
Entoutcas, je voulais juste vous en parler ça fait du bien ! J'en parlerai pas à ma famille pour pas les inquiéter, je vais attendre de voir ce qu'il en est...

Aussi, s'il y en a d'entre vous qui s'y connaissent en hauteur utérine laissez le moi savoir !
Merci pour tout !


Dernière édition par magnoliapetitange2008 le Ven 31 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude   Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:30

Ça m'est arrivé pour Shayan de ne pas avoir la HU qui concordait avec le nombre de semaines et il est né à 37 semaines avec un poids de 8lb et 5oz... Tu sais, ça peut dépendre aussi de la position du bébé... Mais je comprends que ça t'inquiète, on s'inquiète avec moins que ça souvent et c'est normal avec ce qu'on a vécu précédemment !

Bon "gavage" et de belles séances de repos et je te souhaite que tout rentre dans l'ordre d'ici ton prochain r-v ! Tu sembles vouloir une grossesse au naturel, mais si ça te stress trop, j'imagine que tu peux demander un écho pour en avoir le coeur net !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude   Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:44

Je t'envoie un lien en mp, c'est un tableau des normes d'hauteur utérine si ça t'intéresse d'aller voir. Peut-être que bébé a juste moins pris de poids durant cette période et qu'il va se rattraper. Moi, j'avais toujours environ 1cm de moins que le nb de semaine. La semaine que j'ai accouché, elle a augmenter de beaucoup même si elle avait commencé à diminuer la semaine avant (bébé qui avait descendu). Mon petit homme pesait 8,8 lb à la naissance ( 38 5/7 sem).
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur uterine
» Hauteur utérine
» Hauteur utérine élevée
» rupture uterine et nouvelle grossesse?
» nouvelle inquiétude: sentiment d'opression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: