Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui

Aller en bas 
+11
mathisange
janelle
Annaielle
stephisa8
gennybeaupre
cocci
isacroi
ti coeur
sophied23
Suelavie
jacoudini01
15 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:52

Bonne fête Jacob!

Il y a 4 ans, naissait mon petit prince. Il me donnait enfin dans la vie une preuve que je pouvais enfin faire quelque chose de bien. Il a fait de moi une maman heureuse et comblée. Il y a 4 ans, ce petit être si fragile est arrivé changer à jamais la vie de son papa et moi. Grâce à lui, nous sommes maintenant des personnes mieux et qui savent aimer et apprécier leurs enfants.

Jacob, tu m'as donné énormément depuis ta naissance.

4 ans, que serais-tu maintenant? Un grand garçon qui parlerait tout le temps, qui dirait je t'aime. Cette année, tu commencerais l'éveil musical dans le groupe à maman. Je serais tellement fière de t'y voir! Et bien sûr, tu serais probablement très bon parce que je n'aurais pu m'empêcher de commencer d'avance à te donner des notions.

Je t'aime mon amour. Plus que tout au monde et ce, pour le reste de ma vie.

Merci d'être passée dans ma vie.

Ta maman, qui t'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:20

Joyeux anniversaire petit Jacob!

J'en profite pour dire à ta maman que je m'émerveille à chaque fois que je regarde ta photo... Tu es si mignon!!!!

Puis, à chaque fois, je regarde tes deux petites soeurs et je souris.... vous formez une magnifique famille!
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:04

Déjà 4 ans que le temps passe vite. J'ai beaucoup apprise sur toi à travers ta maman depuis que je la connais sur ce site, il va y avoir bientôt 2 ans pour nous en nov. Tes beaux grands yeux en dise si long sur le petit garcon que tu étais.

Bon 4 ans petit homme xoxox
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:13

Bonne fete grand garcon de 4 ans. Malgré, le fait que maman aimerait bien t'avoir a ses coté , j'espère que tu as bien du plaisirs l'a haut .

Nous ici nous penserons a toi

Bonne journée

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:56

bonne fête Jacob!!! Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Rose-rouge-ouvre
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:07

Bonne fête mon grand Jacob amuse-toi bien là-haut avec tous tes amis anges. Tu es un petit garçon magnifique. Ta maman est une personne formidable. Continue de bien veiller sur tes soeurs.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:14

Wow... déjà 4 ans Jacob... bon anniversaire!
Et toi douce maman, il est si beau de voir comment tu portes Jacob encore aujourd'hui... à mes yeux, c'est magnifique.

Genny
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:26

Joyeuse anniverssaire Jacob là-haut sur ton nuage.

Douce pensée pour toi en cette journée riche en émotions.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:37

Bon anniversaire au beau Jacob....
Douce pensée à ta maman aussi.
Elle est une femme formidable et une maman exceptionnelle....
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:35

Bon anniversaire Jacob pour tes 4 ans, une douce pensée pour ta maman qui t'aime très fort.
Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:21

22 bonne fete petit Jacob... 7503 Une pensee pour toi Valerie...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:06

Bonne fête mon beau Jacob! I love you

4 ans! J'espère que toi et les anges avez bien souligné l'évènement! Ta maman, ton papa et tes petites soeurs ont beaucoup pensé à toi j'en suis sure... Tu es toujours là, tout près d'eux, dans leur coeur et tu veilles bien sur les tiens. Vous formez une très belle famille.

Gros bisous mon beau Jacob, quel grand garçon tu serais déjà! J'en profite pour embrasser bien fort ta belle maman qui est si formidable et si bonne. Elle a tout un grand coeur, tu le sais sans doute! Wink

Gros bisous à toi pour ton 4e anniversaire! Douces pensées pour toi Valérie... Like a Star @ heaven xx xx xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:31

Bon Anniversaire Jacob! Je t'envoie un gros bouquet de bisous vers le ciel!

Je pense fort à toi Valérie. bisous
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:51

Bon 4 e/ anniversaire mon beau Jacob. Amuse-toi bien sur ton petit nuage et continue de prendre soin de tes parents et de tes 2 magnifiques soeurs.

Valérie, je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:15

Bon anniversaire Jacob!

Continue de deployer tes ailes sur ta merveilleuse famille!

douces pensées pour vous tous!

laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:29

Merci d'avoir pensé à Jacob et à moi aussi. La journée fut plus difficile que je ne le pensais. Je croyais que ce serait une journée un peu comme les autres, mais bon, j'ai pleuré pas mal souvent. En plus, comme mes parents, de Rivière-du-Loup, allaient chez un de mes frères à Montréal, on est allé les retrouver. On est de Sherbrooke. Je n'ai donc pas pu aller au cimetière, mais je me disais qu'au moins, j'aurais du fun. Mais voilà, dans ma famille, ils ont tous oubliés. Mais s'ils n'ont pas oubliés, personne n'a fait allusion à Jacob et j'avoue que ça fait super mal. D'autant plus qu'au restau le soir, mon petit frère à demander à ce qu'on paye le restau des parents parce que dans 4 jours, ce sera leur anniversaire de mariage et la fête de ma mère. Alors disons que je la trouve pas mal amère.

Y'a aussi que j'ai fait l'effort d'y aller, avec plaisir, avec les filles et tout ce qui va avec. Mais mes parents, à la place de vouloir faire des activités, bougeaient à peine leur derrière! Ma mère a passée son temps sur le patio chez mon frère à même pas venir parler avec nous. On est allé au biodôme, c'était cool, mais mon père n'est même pas venu! Pourquoi vouloir passer du temps avec nous à faire des choses quand à la dernière minute, ils ne veulent plus rien faire??? Pour moi, ce fut du temps perdu!

Disons que ma famille me déçoie de plus en plus. Les membres sont pas mal égocentriques (pas tout le monde, mais une partie) et je trouve ça difficile à porter. Je dois, bien sûr, me la fermer pour ne pas faire de chicane, mais des fois, j'aurais le goût de crever l'abcès! Mais voilà, si je le fais, mes frères vont me le faire savoir même s'ils sont d'accord avec moi. Tout pour garder "l'harmonie"...

En tout cas, au moins, je sais que son papa et moi, on y a pensé beaucoup à Jacob. Il me manque encore beaucoup.

Merci à vous d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui   Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:02

Salut Valérie,
Je trouve triste de lire ton message et de voir que les gens oublient aussi facilement, cela m'attriste mais en meme temps cela me permet de me faire a l'idée et ainsi vivre moins de déception lorsque la date arrivera.

Je te souhaite une belle fin de soirée et l'important c'est que votre petit Jacob sais bien que vous ne l'avez pas oublier et je crois que c'est cela l'important.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob est né il y a 4 ans aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois aujourdhui...
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» deux mois aujourdhui
» Pour mon Jacob
» Jacob mon ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: