Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'hisoire de notre ange Anthony I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'hisoire de notre ange Anthony

Aller en bas 
AuteurMessage
raphy0781




Nombre de messages : 2
Localisation : Pompano Beach, Floride
Je suis : Maman de
Ange(s) : Katherine et Abthony
Décédé(e) à : Québec
Date d'inscription : 04/12/2008

L'hisoire de notre ange Anthony Empty
MessageSujet: L'hisoire de notre ange Anthony   L'hisoire de notre ange Anthony Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:47

Envoyé : 2005-10-07 22:43
Voici le bref passage de notre ange Anthony L'hisoire de notre ange Anthony Emstar
C'est le 7 juillet 2005, que nous avons appris que j'étais enceinte une seconde fois. Nous sommes bien sur fous de joie mon conjoint et moi. Mais avec cette joie vient aussi beaucoup de tension, parce que nous avons déjà perdu une petite fille, Katherine L'hisoire de notre ange Anthony Emlove, en octobre 2004.
Donc, nous sommes super heureux et de plus la date d'accouchement prévu est presque la même que celle de notre petite fille L'hisoire de notre ange Anthony Emlove, pour moi ça m'ajoute un stress.
Nous étions en vacances lorsque nous avons appris la nouvelle, alors on a profité pour se reposer au maximum. On a rien fait pour mettre toute les chances de notre côté, on sait que j'ai un col incompétent, alors on ne prend vraiment aucun risque.
Mais on profite de ces vacances pour changé de voiture, on a acheté une mini-van, pour la famille...............

Nous sommes de retour au travail,( parce que ma gérante refuse de me donner mon retrait préventif) et là commence le stress plus intense. J'essaie de détendre, mais ça ne fonctionne pas vraiment, alors commence les visites à l'urgence.

Entre temps, j'ai rendez-vous avec mon gynéco pour un suivi que j'aurais aimé plus serré......mais bon.
Je vais avoir un amnoi le 30 septembre et mon cerclage sera le 4 octobre.

Nous nous sommes rendu à l'urgence une première fois, parce que j'avais des pertes, et des maux de ventre. On me passe un écho, et on voit une toute petite chose à l'écran avec un petit point qui bouge, son petit coeur bat. On retourne à la maison le coeur plus léger. Nous étions alors à 7 semaines.

Deux semaines plus tard, encore des pertes et des maux de ventre, mais plus intense. On me passe un autre écho, et tout semble normal, sauf que la technicienne a découvert que j'avais des fibrômes, ce qui explique mes maux de ventre. Le doc nous a expliqué que ça arrivait souvent pendant la grossesse que des femmes se retrouvent avec des fibrômes, et que ce n'est pas inquiétant, on repart encore une fois à la maison rassurés. Nous sommes à 9 semaines.

Et encore, deux semaines plus tard, des maux de ventre, mais des genres de crampes et qui me font mal jusque dans le dos. Encore un écho, petit bébé va bien, son petit coeur bat bien, mais on trouve un autre fibrôme, ( pas vu avant), situé plus derrière ce qui expliquerait les crampes jusque dans le dos. Nous sommes maintenant à 11 semaines.

Et il y a eu d'autres visites à l'urgence, dû à mon grand stress, mais à chaque fois, on s'est très bien occupé de moi, (écho, examen gynécologique, prises de sang ,rencontre avec une travailleuse sociale.......)

Le matin du 17 septembre, alors que je dormais profondément, je me suis réveillé parce que je sentais quelque chose coulé entre mes jambes, PANIQUE.
Je me lève très vite pour aller à la salle de bain et ça continue encore. Je crie à mon conjoint de venir voir ce qui se passe, et comme moi il constate que j'ai perdu mes eaux.........on se rend immédiatement à l'urgence.
On arrive là à 8:00, et on s'occupe de nous immédiatement. On me passe un écho, et on voit que le bébé est encore là et que son coeur bat, ça nous soulage, mais on ne sait pas ce qui va se passer.
On nous envoie en obstétrique, pour un écho plus approfondi, là encore le bébé semble bien aller et son coeur bat toujours........mais plus aucun liquide.
On retourne à l'urgence, et là une gynéco vient nous voir pour nous expliqué ce qui se passe et nous dire ce qu'elle peut faire.
Malheureusement, rien à faire, sans liquide le bébé ne peut pas vivre et en plus mon fameux col a commencé à ouvrir, je suis déjà à plus de 2 cm.
On remonte en obstétrique, on m'a insérée des comprimés de cytotec dans le vagin afin de commncé le travail.
Environ une heure plus tard, je sens quelque chose coulé entre mes jambes, cette fois je perd du sang, beaucoup de sang. L'infirmière arrive tout de suite suivi de 2 gynéco. A peine a-t-elle eu le temps de vérifier l'état de mon col que le bébé était là.
Un petit garçon L'hisoire de notre ange Anthony Emstar, miniature, mais tout formé, si petit, si beau. Anthony L'hisoire de notre ange Anthony Emstarest mort- né à 13:30 à 14 semaines 5/7 de grossesse.

Après son arrivé, mon deuxième cauchemar de la journée commence. Je perd beaucoup de sang et le gynéco n'arrive pas à sortir le placenta, il pousse sur mon ventre, il me fait très très mal, mais ça ne sort toujours pas et je continue à perdre du sang.............et là je ne me souviens pas de tout.........chute de pression, (52 / 38). On me fait alors un curetage, à froid. Je ne sais pas vraiment ce qu'il font, mais ça fait terriblement mal, et m'a pression qui n'est toujours pas remonté.
Je ne sais même pas combien de temps tout cela a duré, mais je pense que je n'ai jamais autant souffert physiquement, la douleur était vraiment atroce.

Après mon combat, j'ai enfin pu voir mon petit Anthony L'hisoire de notre ange Anthony Emstar, si petit, si beau. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si parfait. Il mesurait 10 cm environ et pesait 80 gr. environ.
On l'a gardé avec nous pendant 6 heures, mon conjoint a pû le prendre et le bercer. On l'a regardé de tous les côtés, pour nous il était parfait, rien ne manquait.

Il est maintenant parti rejoindre sa grande soeur Katherine L'hisoire de notre ange Anthony Emloveau paradis des anges. Je sais qu'ensemble ils seront bien et qu'ils sont là pour nous protéger.

Nous t'aimons très fort mon petit Anthony L'hisoire de notre ange Anthony Emstar
Papa et Maman



Nathalie, maman des anges Katherine L'hisoire de notre ange Anthony Emlove et AnthonyL'hisoire de notre ange Anthony Emstar
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hisoire de notre ange Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony
» Cher Anthony, mon petit ange
» Histoire de mon ange Anthony (RagDoll_Annie)
» Petit Ange Anthony (gajcemmaaca)
» Ange et Alexandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: