Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit Ange Anthony (gajcemmaaca)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange Anthony (gajcemmaaca)   Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:39

7703 Bonjour je vais vous raconter l'histoire de notre petit ange Anthony.C'était le neuvieme enfant de la famille.J'ai appris que j'étais enceinte au début du mois de décembre 2005.Je disais que c'était un cadeau de noel en avance mais qu'il fallait que j'attende jusqu'en juin pour le déballer.Toute la grossesse s'est tres bien déroulée. J'étais impatiente de pouvoir le serrer dans mes bras et toute la famille avait vraiment hate de lui voir la frimousse. Mon fils Maxime me disait: Maman, si tu accouches la journée de ma fete,je ne veux pas que tu m'achetes de cadeaux car ce sera mon petit frere mon cadeau. On trouvait ca vraiment cute. Sauf que j'ai vraiment accouché le jour de sa fete qui est aussi celle de mon mari et que mon bébé d'amour était mort-né.Je me suis réveillée vers 3:30 du matin et tout était beau,bébé bougeait bien et je lui ai dit tu peux dormir encore un peu car papa ne se leve que dans 1 heure. Je me suis rendormie. Vers 4:15 heures je me suis réveillée encore une fois, je ne me souviens pas ce qui m'a réveillée mais j'étais inquiete. J'ai mis ma main sur mon ventre pour faire bouger mon petit pou mais il ne bougeait pas. Je me suis brassé la bedaine en lui disant: Anthony, réveille-toi, c'est l'heure arrete de niaiser mais il ne se produisait rien. Je ne sentais aucune pulsation, c'était comme vide sauf que j'avais une grosse masse dans le haut du ventre qui n'était pas la avant. Je paniquais mais je ne voulais pas alarmer tout le monde. J'ai réveillé ma fille Carolyne pour lui demander de préparer ses petits freres et soeurs pour l'école car je voulais aller a l'hopital. Je lui ai dit que j'avais des petites contractions et que je voulais aller vérifier si c'était du vrai travail. En route,rien n'allait assez vite a mon gout mais mon mari avait eu droit a la meme version que ma fille,alors il n'était pas si pressé. Quand on est arrivés a l'hopital, je n'ai pas voulu attendre que l'auto soit stationnée et je suis montée directement a la salle d'accouchement. J'ai demandé qu'on me branche le moniteur cardiaque tout-de-suite car je pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. sur le coup, l'infirmiere m'a dit qu"ils allaient faire le changement de shift mais je lui ai dit donnez-moi la machine,je vais la brancher moi-meme.C'est le neuvieme alors, je sais comment ca marche. Elle est finalement venue et a trouvé un battement a 160 dans le haut de mon ventre. J'avais beau lui dire que ce n'était pas le bébé mais elle ne voulait pas le croire. Elle me disait que mon bébé était probablement placé en siege mais moi, je savais dans quelle position était mon bébé.Ca a duré comme ca jusqu'a 9:15. Je leur demandais de me faire une échographie pour etre sure que mon bébé allait bien et on me répondait de ne pas m'inquiéter et que tout allait bien. Je leur ai meme demandé si je pouvais signer quelque chose pour qu'on me fasse une césarienne tout-de-suite mais on m'a dit que ce ne serait pas justifié.2 heures plus tard, toujours pas de changement je redemande qu'on me fasse une échographie et, miracle, ils m'ont écoutée. Rendue dans la salle d'écho, le verdict tombe,Anthony est décédé et c'était bien mon coeur qui était capté par leur maudite machine.Mon coeur va plus vite que la normale a cause de l'hémorragie qu'ils n'ont toujours pas détectée. En sortant de la salle,je croyais que j'avais perdu mes eaux mais mon mari a regardé et c'était une marre de sang qui sortait. Ils m'ont quand-meme stationnée dans le corridor sur ma civiere en me disant que le préposé viendrait me chercher.Je leur ai dit Je suis en hémorragie, ce n'est pas grave laissez-moi mourir moi aussi. Il a fini par arriver et m'a ramené a la salle d'accouchement. Au meme moment, mon médecin arrivait. En me voyant, elle leur a dit que j'étais en état de choc que c'était pour ca que mon coeur s'emballait et qu'elle voulait qu'il me fasse une césarienne de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange Anthony (gajcemmaaca)   Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:16

Ange Mon médecin est une généraliste, donc, son jugement ne vaut rien comparé au gynéco de merde qui était de garde. Il n'a pas voulu l'écouter jusqu'a temps qu'elle lui prouve que je faisais bien une hémorragie et encore la, il a fallu qu'elle se fache pour qu'il bouge. Elle m'a sauvé la vie. Ils ont fini par voir que c'était urgent et on est partis a la course jusqu'a la salle d'opération. Je croyais presque que j'allais mourir dans un accident de civiere tellement ca allait vite.Mon mari avait de la misere a suivre car il trainait ma valise avec lui. J'ai eu besoin de 22 transfusions sanguines et 2 de plasma. J'ai fait ce qu'on appelle une C.I.V.D. Mon sang, le peu qui restait s'était coagulé dans mes veines. Ils ont du ouvrir ma vessie car ils ne savaient pas d'ou je continuais de saigner, ils ont sorti presque tous mes morceaux pour me refaire en neuf. C'est ce qu'ils m'ont dit. lol! Mais mon bébé, lui n'est plus la et on ne peut pas le refaire. Quand je me suis réveillée,pres de cinq heures plus tard, je croyais que j'étais morte alors, J'ai eu toute une surprise en voyant mon mari, ma mere et ma cousine qui étaient la. J'étais encore intubée mais j'ai pu prendre Anthony autant que je voulais. Je l'ai gardé dans mes bras pendant 5 heures. J'avais besoin de lui parler mais a cause de l'intubation, je ne pouvais pas alors je ne voulais pas qu'ils le reprennent. Quand mon mari me l'a mis dans les bras,il était encore chaud, je croyais qu'ils venaient juste de le sortir mais c'est mon mari qui ne l'a pas laché 1 seconde car il voulait me le tenir au chaud et il avait peur qu'ils partent avec avant que je l'ai vu. On a pris plein de photos et certains de mes enfants ont pu le prendre dans leurs bras avant qu'il soit emmené pour l'autopsie 3 jours plus tard. On lui a fait des funérailles et je garde ses cendres a la maison. Chaque année, on fete notre fils Maxime et mon mari et un peu plus tard dans la journée, on fait une envolée de ballons pour Anthony. C'est dur de feter et d'etre heureux cette journée-la mais quand je pense au bonheur de mes enfants et de mon mari, ca me donne la force de le faire. J'ai aussi réussi a avoir mon bébé espoir le 20 juin 2008. Il est aussi beau et en santé que ses autres freres et soeurs qui sont notre raison de vivre. Isabelle, maman de Gabriel, Alexandre, Jonathan, Carolyne, Émilie, Maxime, Marc-Antoine, Annie-Claude, de notre petit ange Anthony et de notre bébé espoir Frédéric que j'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) Empty
MessageSujet: Mon témoignage n"est pas a la bonne place.   Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:18

Embarassed Mon témoignage n"est pas a la bonne place et je ne sais pas comment le déplacer pour l"envoyer ou il faut. Pourrais-tu le faire pour moi ou m"expliquer comment le faire s.t.p. Merci et en passant, tu fais une bonne job. Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) Empty
MessageSujet: Petit Ange Anthony (gajcemmaaca)   Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:14

Bonjour je vais vous raconter l'histoire de notre petit ange Anthony.C'était le neuvieme enfant de la famille.J'ai appris que j'étais enceinte au début du mois de décembre 2005.Je disais que c'était un cadeau de noel en avance mais qu'il fallait que j'attende jusqu'en juin pour le déballer.Toute la grossesse s'est tres bien déroulée. J'étais impatiente de pouvoir le serrer dans mes bras et toute la famille avait vraiment hate de lui voir la frimousse. Mon fils Maxime me disait: Maman, si tu accouches la journée de ma fete,je ne veux pas que tu m'achetes de cadeaux car ce sera mon petit frere mon cadeau. On trouvait ca vraiment cute. Sauf que j'ai vraiment accouché le jour de sa fete qui est aussi celle de mon mari et que mon bébé d'amour était mort-né.Je me suis réveillée vers 3:30 du matin et tout était beau,bébé bougeait bien et je lui ai dit tu peux dormir encore un peu car papa ne se leve que dans 1 heure. Je me suis rendormie. Vers 4:15 heures je me suis réveillée encore une fois, je ne me souviens pas ce qui m'a réveillée mais j'étais inquiete. J'ai mis ma main sur mon ventre pour faire bouger mon petit pou mais il ne bougeait pas. Je me suis brassé la bedaine en lui disant: Anthony, réveille-toi, c'est l'heure arrete de niaiser mais il ne se produisait rien. Je ne sentais aucune pulsation, c'était comme vide sauf que j'avais une grosse masse dans le haut du ventre qui n'était pas la avant. Je paniquais mais je ne voulais pas alarmer tout le monde. J'ai réveillé ma fille Carolyne pour lui demander de préparer ses petits freres et soeurs pour l'école car je voulais aller a l'hopital. Je lui ai dit que j'avais des petites contractions et que je voulais aller vérifier si c'était du vrai travail. En route,rien n'allait assez vite a mon gout mais mon mari avait eu droit a la meme version que ma fille,alors il n'était pas si pressé. Quand on est arrivés a l'hopital, je n'ai pas voulu attendre que l'auto soit stationnée et je suis montée directement a la salle d'accouchement. J'ai demandé qu'on me branche le moniteur cardiaque tout-de-suite car je pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. sur le coup, l'infirmiere m'a dit qu"ils allaient faire le changement de shift mais je lui ai dit donnez-moi la machine,je vais la brancher moi-meme.C'est le neuvieme alors, je sais comment ca marche. Elle est finalement venue et a trouvé un battement a 160 dans le haut de mon ventre. J'avais beau lui dire que ce n'était pas le bébé mais elle ne voulait pas le croire. Elle me disait que mon bébé était probablement placé en siege mais moi, je savais dans quelle position était mon bébé.Ca a duré comme ca jusqu'a 9:15. Je leur demandais de me faire une échographie pour etre sure que mon bébé allait bien et on me répondait de ne pas m'inquiéter et que tout allait bien. Je leur ai meme demandé si je pouvais signer quelque chose pour qu'on me fasse une césarienne tout-de-suite mais on m'a dit que ce ne serait pas justifié.2 heures plus tard, toujours pas de changement je redemande qu'on me fasse une échographie et, miracle, ils m'ont écoutée. Rendue dans la salle d'écho, le verdict tombe,Anthony est décédé et c'était bien mon coeur qui était capté par leur maudite machine.Mon coeur va plus vite que la normale a cause de l'hémorragie qu'ils n'ont toujours pas détectée. En sortant de la salle,je croyais que j'avais perdu mes eaux mais mon mari a regardé et c'était une marre de sang qui sortait. Ils m'ont quand-meme stationnée dans le corridor sur ma civiere en me disant que le préposé viendrait me chercher.Je leur ai dit Je suis en hémorragie, ce n'est pas grave laissez-moi mourir moi aussi. Il a fini par arriver et m'a ramené a la salle d'accouchement. Au meme moment, mon médecin arrivait. En me voyant, elle leur a dit que j'étais en état de choc que c'était pour ca que mon coeur s'emballait et qu'elle voulait qu'il me fasse une césarienne de toute urgence.



Mon médecin est une généraliste, donc, son jugement ne vaut rien comparé au gynéco de merde qui était de garde. Il n'a pas voulu l'écouter jusqu'a temps qu'elle lui prouve que je faisais bien une hémorragie et encore la, il a fallu qu'elle se fache pour qu'il bouge. Elle m'a sauvé la vie. Ils ont fini par voir que c'était urgent et on est partis a la course jusqu'a la salle d'opération. Je croyais presque que j'allais mourir dans un accident de civiere tellement ca allait vite.Mon mari avait de la misere a suivre car il trainait ma valise avec lui. J'ai eu besoin de 22 transfusions sanguines et 2 de plasma. J'ai fait ce qu'on appelle une C.I.V.D. Mon sang, le peu qui restait s'était coagulé dans mes veines. Ils ont du ouvrir ma vessie car ils ne savaient pas d'ou je continuais de saigner, ils ont sorti presque tous mes morceaux pour me refaire en neuf. C'est ce qu'ils m'ont dit. lol! Mais mon bébé, lui n'est plus la et on ne peut pas le refaire. Quand je me suis réveillée,pres de cinq heures plus tard, je croyais que j'étais morte alors, J'ai eu toute une surprise en voyant mon mari, ma mere et ma cousine qui étaient la. J'étais encore intubée mais j'ai pu prendre Anthony autant que je voulais. Je l'ai gardé dans mes bras pendant 5 heures. J'avais besoin de lui parler mais a cause de l'intubation, je ne pouvais pas alors je ne voulais pas qu'ils le reprennent. Quand mon mari me l'a mis dans les bras,il était encore chaud, je croyais qu'ils venaient juste de le sortir mais c'est mon mari qui ne l'a pas laché 1 seconde car il voulait me le tenir au chaud et il avait peur qu'ils partent avec avant que je l'ai vu. On a pris plein de photos et certains de mes enfants ont pu le prendre dans leurs bras avant qu'il soit emmené pour l'autopsie 3 jours plus tard. On lui a fait des funérailles et je garde ses cendres a la maison. Chaque année, on fete notre fils Maxime et mon mari et un peu plus tard dans la journée, on fait une envolée de ballons pour Anthony. C'est dur de feter et d'etre heureux cette journée-la mais quand je pense au bonheur de mes enfants et de mon mari, ca me donne la force de le faire. J'ai aussi réussi a avoir mon bébé espoir le 20 juin 2008. Il est aussi beau et en santé que ses autres freres et soeurs qui sont notre raison de vivre.

Isabelle, maman de Gabriel, Alexandre, Jonathan, Carolyne, Émilie, Maxime, Marc-Antoine, Annie-Claude, de notre petit ange Anthony et de notre bébé espoir Frédéric que j'aime plus que tout au monde.

Je t'aime Anthony, continue de veiller sur nous. xxxxxxx
//

var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www.");document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E"));



try{var pageTracker = _gat._getTracker("UA-11545172-1");pageTracker._trackPageview();} catch(err) { }

//

var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www.");document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E"));



try{var pageTracker = _gat._getTracker("UA-11545172-1");pageTracker._trackPageview();} catch(err) { }
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange Anthony (gajcemmaaca)   Petit Ange Anthony (gajcemmaaca) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:05

(sujet déplacé)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

France - Fondatrice

Nos Petits Anges au Paradis
Groupe de soutien virtuel - Deuil Périnatal

Forum: www.nospetitsangesauparadis.com
Twitter: www.twitter.com/NosPetitsAnges
Pinterest: www.pinterest.com/nospetitsanges
Instagram: www.instagram.com/nospetitsangesauparadis
Facebook: www.facebook.com/nospetitsangesauparadis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
 
Petit Ange Anthony (gajcemmaaca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Anthony, mon petit ange
» Ange et Alexandrine
» La naissance de notre petit Ange d'amour Anthony
» L'hisoire de notre ange Anthony
» Histoire de mon ange Anthony (RagDoll_Annie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: