Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petits boutons rouges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petits boutons rouges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

petits boutons rouges Empty
MessageSujet: petits boutons rouges   petits boutons rouges Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:37

Salut a vous ..
depuis quelques jours Livia a de petits boutons rouge sur la vulve mais pas sur les fesses.
Elle n a pas l air d avoir mal mais ca continue d augmenter....le zincofax n a pas l air de faire effet ...ni le desitin ....
Je sais pas trop quoi faire ,la seule chose que je me demande c est si ca se pourrait que ce soit due a ses nouvelle couche ...mais je trouves ca bizzard qu elle n en n est pas sur les fesses aussi ...
quelqu un a un truc .....?
merci de vos conseil ....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
maika4782




Nombre de messages : 28
Localisation : drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange
Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines
Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007
Date d'inscription : 30/12/2008

petits boutons rouges Empty
MessageSujet: Re: petits boutons rouges   petits boutons rouges Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:22

Salut, moi aussi ma fille avait sa et cétait des ''champignons'' . Je suis aller voir son medecin et elle ma donner une creme que je devais mettre a chaque changement de couche et sest partie... c'est peut-être sa.. bonne chance

Marie maman des anges Maïka, Édouard et petit ange et de ma princesse Camilya
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

petits boutons rouges Empty
MessageSujet: Re: petits boutons rouges   petits boutons rouges Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:12

Laurie-Jane aussi a ca... J'ai lu sur internet que ca pouvait être de l'érythème fessier ou dermite du siege.... Enfin, ils disent que si c,est pas causé par des champignons, ca se traite en laissant les fesses à l'air le plus souvent que possible et de changer les couches souvent avec une bonne hygiène faite avec des débarbouillettes lavables parce que les jetables contiennent généralement de l'alcool qui irite davantage... De mettre de la crème de zinc et que ca devrait passer. De consulter si tu ne vois pas de changement dans les 4 jours qui suivent...

Si c'est des champignons, ca prendra de la crème antifongique que seul le médecin pourra prescrire...

Tu disais pas que Livia pouvait avoir du muguet??? Ca arrive assez souvent que ca se retrouve aussi dans cette région...

Bonne chance! et donne-moi des nouvelles! Moi j'attends quelques jours avant d'aller consulter...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

petits boutons rouges Empty
MessageSujet: Re: petits boutons rouges   petits boutons rouges Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:13

Moi aussi j'essaierais la crème. C'est du canesten, aussi appeler Clotrimazole. C'est en vente libre dans les pharmacie. Ça peut être les couches, mais moi aussi je trouve bizarre que ce soit juste sur la vulve. Peut-être que ta fille à des fesses de fer! Si j'étais toi, j'irais voir pour la crème et parler au pharmacien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

petits boutons rouges Empty
MessageSujet: Re: petits boutons rouges   petits boutons rouges Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:20

Ah ben moi j'ai du Nistatin qui avait été prescrit à l'hopital... Mais j'imagine que le canestan peut faire la job... Faudrait voir avec le pharmacien en effet!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

petits boutons rouges Empty
MessageSujet: Re: petits boutons rouges   petits boutons rouges Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:00

Merci les filles
je ne crois pas que ce soit des champignons .....mais plus de l erytheme....je la lave deja avec des debarbouillette lavable ..on disait d utiliser de l huile d olive dans l eau ...j ai vu ca dans le mieux vivre et que la vaselin protegait la peau .....alors j ai oser utiliser de la lanoline ce qu on mets sur le bout des seins quand on allaite pis ca l air d aider ....pour ce wui est des nouvelles couche je vais en essayer un autre .......je crois que le fait qu elle fais ses nuit et qu elle dort de 8 a 10 hre ,je ne la reveille pas pour la changer ...je crois que ca aide pas je vais acheter des couches de nuit je crois que pampers en fait ..je vais voir si ca aide ....
Merci encore

ps :Jacoudini...non ma fille a pas des fesse de fer ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

petits boutons rouges Empty
MessageSujet: Re: petits boutons rouges   petits boutons rouges Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:06

bonjour Cathy, moi aussi ma puce a fait ca mais elle en avait beaucoup sur la vulve et sur les fesses.
Rien ne faisait... ni la pâte d'hile, ni les fesses à l'air, ni le changement de couche aux heures, etc...
J'ai finalement été voir la pharmacienne et c'était des champignons.
Elle m'a fait achetée du canesten en vente libre.
Tu le mets 2 x par jour....
Le reste de la journée, à chaque changement de couche, tu laves et ensuite essuie délicatement pour bien assécher
et ce avec des débarbouillettes en tissus et non des serviettes humides.
elle m'a dit aussi de mettre de la bonne vieille fécule de mais (corn stach!!!!) aux autres changements de couches
ca enleve l'humidité donc empeche les champignons de proliférer.
J'ai fait tout ca et apres quelques jours Béatrice n'avait absolument plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

petits boutons rouges Empty
MessageSujet: Re: petits boutons rouges   petits boutons rouges Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:26

Merci Julie
je savais pour la fecule de mais ..je n en ai pas encore utiliser .
onutilise des pourdre a base de fecule pour les rougeur en soins longue duree ....pis ca marche ....tant que tu mets pas la boite au complet .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

petits boutons rouges Empty
MessageSujet: Re: petits boutons rouges   petits boutons rouges Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

essaie le si tu veux. ca fait des miracles au quotidien....
Tout le monde me disait de le faire et je ne voulais rien savoir.
Je disais: pas question que j'utilise des trucs de grand mère sur ma fille.
Finalement j ai essayée apres avoir lue que la pate d hile est faite a base de fécule de mais...
Ils ont bien rit de moi Laughing car ca aide vraiment....
Passe une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
petits boutons rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits boutons rouges dans le visage
» Attaque de boutons! Au secours!
» Petits nids pour Petits Anges
» Panique- Saignements rouges????
» les fruits rouges a quel age?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: