Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? Empty
MessageSujet: y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ??   y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:58

JE VOUS ENGAGE..!!!
Suis la seule a avoir l impression que bb espoir nait en mm temps que le cahos.....ouf que j ai pas le sens de l organisation ...c est le bordel chez moi .......et j en ai juste 1 a m occuper des gois je me dis que je suis un peu dingue d en vouloir un autres aussi vite ......j imagines que ce seras pas ce mois ci vue la crise exponentiel de menage que j ai ....je sais pas par ou commencer ....voila la liste ......menage des garde-robe ou tout s empile et menace de tpmber quand on ouvre les porte lacave j en parles mm pas .....y a de l accumulation de bidule cossin machin chouette qui sers a rien partout ....le menage regulier ne sers qu a rammasser le plus gros faire un peu de bouffe ...ne laver moi mm quand ca adonnes pis passer la balayeuse pour enlever le poil de chien ....et l exterieur c est la brousse .....lje crois que je vais devoir me faire a l idee que bb va manger un peu de poils de chien et de tite graine sur le plahcner sinon je vais virer folle ....bon je dois aller m occuper de ma fille qui creve de faim bien sur.......y a des prioritee.... y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? 718516 j adore ma job de mere c est juste que des fois ca me rends un peu dingue ..... y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? 92631

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ??   y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:42

salut ma belle! je te cmprends j'en ai deux enfants et je capote. Mon retour au boulot se fait bientot et j,ai travaillé mon sens de l'organisation en vue de ce retour. coté organistation je suis pas mal bonne selon mes amies alors je te partage mes trucs pour sauver du temps. coté grand ménage je me suis fait une liste , genre laver les planchers, sortir le linge d'automne, laver mon four et mon frigo, laver les vitres, etc... tu vois le genre et je fias uen chose par jour, dans 2 semaines j,aurai fini ma liste. la dessus j,ai meme peinturer mon hall d'entrée! coté bouffe, j'ai fait une journée des plats a congelés en portion et en grande quantité et je loge tout ca dans une gros congélo chez mon ebau pere qui habite a 10 minutes de chez nous. Je n,ai qua passer et me ramasser des plats pour un temps. ma liste d'épicerie, je fais ma liste des repas pour les 7 jours et ma liste d'épicerie pour la semiane qui va avec mes menus et je ne ,men tiens qu'a ma liste donc pas de retour a l'épicerie pour la semaine (méchante économie de temps ma fille) ensuite de ca, coté rangement, vive les bacs de plastique mais aussi les paniers d,osiers. Moi chaque panier a son utilité, un panier pour les clés, un pour les factures , on pour les mitaines , les tuques, les casquettes etc... j'te dis moi une vraie débile des paniers j,adore! j'utilise ma base de lit en mélamine que je démonte pour ranger des trucs, comme la mon linge d'été va s'En aller en dessous donc ca llibere. laisse moi encore penser et je te reviens avec d'autres trucs!

bye bye
karine
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ??   y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:58

Je te comprend très bien c'est vrai qu'au début on perd un peu le controle histoire de s'adapter. Moi j'ai recommencer le travail il y a 3 semaine donc j'ai vécu un peu ce que tu vis car ma routine marchait pus PENTOUTE avec mon horaire de travail, et en plus la GASTRO s'en ai melé. Alors t'imagine la semaine passé j'avais envie de sacrer ma job l'a je me disait que je prendrait jamais le dessus, mais non cette semaine est meilleur. Donc le mot de la fin PERD PAS ESPOIR, mais comme tu dis on vise les priorités. fou


bonne journée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ??   y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ?? Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:48

merci les filles ....
disons que c est une periode d adaptation ......Livia n a que 3 mois fautquand mm pas que j exagere ....elle dort ses nuits ...c est deja bcp ...sauf que dans le jour faut que je la garde occupee ...donc moins de temps our le reste ..une chance que mon chum em fait un peu ...
j ose mm pas penser au retour au boulot ...tant qu a moi je resterais a la maison ...mm si je suis pas la fee du logis ...j aimes ca etre avec ma fille .......mais j ai encore du temps .....

karine je suis preneuse de trucs .....merci .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
y a-t-il une MArtha Stuewart dans la sale ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sieste dans son lit?
» Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.
» Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...
» dans le flou...y a t'il des personnes dans mon cas?
» Et sinon dans la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: