Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le summum de mon stress! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le summum de mon stress!

Aller en bas 
+5
cocci
babouillette
mes2filles
Mimie
mamandejasmin
9 participants
AuteurMessage
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:36

Je saurai mardi matin si mon petit espoir a le coeur bien "connecté", c'est mon écho cardiaque foetale. Le summum de mon stress! Icon_pale

Jasmin avait les 2 gros vaisseaux inversés, ils ont tenté de l'opérer d'urgence à la naissance, mais c'était trop tard, tous ses organes avaient manqué d'oxygène.

Après avoir eu peur d'une autre fausse-couche, là je crains le verdict fatidique, même si les chances sont minces, apparemment. Je n'arrête pas de me faire tous les scénarios possibles dans ma tête: des fins heureuses et des fins épouvantablement dramatiques, pour tous les goûts.
J'ai eu mon écho "normale" de 20 semaines, tout était beau. Et même si la Dr compréhensive et attentionnée a pris le temps de vérifier si le tronc pulmonaire est à la bonne place, j'aurai toujours un doute jusqu'à mardi. On m'avait dit que tout était beau aussi pour Jasmin... avec une machine plus vieille, mais quand même.

Je trouve ça vraiment dûr, parce que mon petit espoir bouge tellement, je sais que ça veut vivre là-dedans, mais j'ai trop de misère à y croire encore!... Comme peur de m'y attacher, même si je sais que c'est déjà trop tard, c'est un autre amour de ma vie...
D'un autre côté, ça m'encourage que ça bouge, parce que ma belle Flavie était comme ça dans mon ventre, elle arrêtait pas! Jasmin était plus tranquille lui. Mais était-ce vraiment lié à sa malformation? Personne ne peut me répondre.

J'avais juste besoin de partager avec vous, je sais que vous pouvez me comprendre.
J'espère juste que je pourrai y croire vraiment à ce bébé quand j'aurai le verdict, si tout est beau évidemment.

Merci de me lire et d'être là.

Je prie très fort pour que mes anges et aussi le petit ange jumeau qui est toujours là dans mon ventre protègent mon espoir en route Le summum de mon stress! 781159
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:55

Courage ma belle.
J'espère de tout coeur que ça va aller mardi, je vais penser fort à toi et à ton petit bout d'espoir.
Après cette écho, tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ta grossesse et de ce joli petit bébé.
Douces pensées, et je n'oublie pas de croiser les doigts et de t'envoyer toutes mes ondes positives mardi.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:44

Je penserai fort à toi... Je souhaite de tout mon coeur que tout soit beau et que tu puisses enfin en profiter...

Redonnes-nous des nouvelles aussit¸ot que tu arrives de ton écho! J'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:51

Je penserai également à toi. Pleins d'ondes ++++ pour ce jour important. Le summum de mon stress! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:30

Courage!!! Je sais que c'est difficile de ne pas s'en faire et d'imaginer pleins de choses. J'avais hâte moi aussi à l'écho cardiaque lors de ma grossesse de Charlie, car mon petit Malic avait une malformation. Verdict Charlie a un coeur tout à fait normal. Je vais penser très fort à toi et t'envoyer tout pleins d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:22

Merci les filles pour vos encouragements!

Enfin de retour à la maison, je vais pouvoir me flatter la bedaine en paix, relativement plus en tout cas, TOUT EST NORMAL!! Le summum de mon stress! Icon_cheers

Ouf, mais que d'émotions! Juste rentrer dans ce foutu hôpital où Jasmin est décédé, ça m'a virée à l'envers.
Le doc qui m'a fait l'écho se rappelait de l'histoire de mon garçon, faut dire que ça avait été assez subit et dramatique.

Là je passe à autre chose, enfin, quel poids ça enlève!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:53

Le summum de mon stress! Icon_cheers Youppi!!! Flatte-la en masse cette belle bédaine!!! Je te souhaite une belle fin de grossesse avec beaucoup moins de stress!!! Je suis vraiment contente pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:13

J'avais râté ce message... Contente de lire que tout est normal !! Toutes mes félicitations et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:53

moi aussi j'avais manqué ce post Embarassed mais je suis très contente de savoir que tout es ok!!! cheers courage ma belle on va les avoir nos espoirs xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:50

Je suis trop contente que tout soit ok. Chouette, c'est que du bonheur.
Profite bien, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:52

Le summum de mon stress! 575772 bonnes nouvelles !!!!!! Le summum de mon stress! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:26

Le summum de mon stress! Icon_cheers super! vraiment contente pour toi Smile une grande étape de passé!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00

C'est génial! Je suis vraiment contente pour toi! Profites de ta belle bédaine, c'est effectivement une grande étape de passé!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Le summum de mon stress! Empty
MessageSujet: Re: Le summum de mon stress!   Le summum de mon stress! Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:08

Je suis tellement contente pour toi que tout ce poids que tu avais sur les épaules se soit envolé aujourd'hui!
Profites bien de cet instant ou l'on se sent sur un petit nuage de bonheur et flatte ta bedaine de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le summum de mon stress!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de stress
» Stress dur à gérer!
» je stress!!!
» gros stress !
» gérer le stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: