Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve Empty
MessageSujet: hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve   hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:57

hier soir je suis allé faire cacher mes cheveux blancs, eh oui j'en ai des tonnes on dit que c'est les expériences de la vie qui nous font blanchir, et au salon ou je vais ils font aussi tattoo et piercing. pendant le temps que j,ai été la y,a eu deux filles qui se sont fait faire des tattoos. une avait les noms de ses enfants, dont charlotte, qui est le nom de mon ange. ensuite la 2 ieme fille de la soirée elle se faisait faire des ailes d'anges dans le dos...... drole de hasard.... en tout cas depuis hier soir que je pense a ca et je trouve ca drole ......
voila ma petite tranche de vie ce matin,

karine, moi qui ne croit en rien a tous ces signes, je devrai peut etre commencer a y croire.....en tout cas y,a un doute ce matin sur cette coincidence
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve Empty
MessageSujet: Re: hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve   hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:00

En effet, c'est une drole de coincidence hihihi!!!!! C'est peut-être aussi un signe de la présence de ta fille à tes côtés. J'aime croire que mon fils, mon petit Malic, est tout près de moi et qu'il veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve Empty
MessageSujet: Re: hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve   hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:17

C'est vrai que c'est une drôle de coïncidence... Quand je suis allée faire faire mon tatouage, y'avait toujours la chanson comme une étoile de Kaïn qui jouait et je ne comprenais pas vraiment pourquoi parce que c'était LA chanson qui me faisait croire à la venue de Shayan et que je n'arrêtais pas d'écouter lorsque j'étais enceinte de lui... Quand j'ai testé + 1 semaine après mon tatouage, je me suis dis que ça ne pouvait pas être une coïncidence... Je ne l'avais jamais ré-entendu dans les 4 ans 1/2 d'attente qu'on a eu et je ne l'ai pu ré-entendu depuis... Sauf là, où je vais aller la trouver sur You tube pour l'écouter, mais ce sera pas une coïncidence, mais un acte délibéré... !!
Revenir en haut Aller en bas
 
hum ca fait bizarre drole de coincidence je trouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca me fait tout drole , je suis toute émotive
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» drôle de coïncidence....
» drôle de feeling
» Drôle de journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: