Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un down de maman I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un down de maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Un down de maman Empty
MessageSujet: Un down de maman   Un down de maman Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:08

Salut mon bébé et tous le monde,

J'ai un petit down, j'ai la larme a l'oeil car je m'ennuie de lui mon ange mon ti Laurent. J'aurai tellement besoin de l'avoir dans mes bras que j'ai de son manque.

J'ai encore beaucoup de pourquoi qui me viennent dans ma tête. Je voudrais tellement savoir pourquoi tu es parti si vite. J'ai encore des flash de mon accouchement qui me font tellement mal car j'aurai pas voulu le voir parti de ma vie. Un si ti être qui part si vite sa fait mal à mon coeur.

Je cherche part tous le moyen a me guérire de cette perte qui mes inacceptable. Ton ti visage sans vie me rends parfois malade j'ai des douleurs dans le dos tellement tu me manques. Mon bébé aide-moi a passé se bas car maman trouve sa difficile de vivre se deuil qui sera pour moi un expérience qui ne pourra jamais être oublié jusqu'à mon dernier souffle.

Mon bébé, mon Laurent, mon ange, mon trésor, aujourd'hui tu me manques et j'ai besoin de ta force car je veux être mieux pour prendre soin de ta grande soeur qui a besoin encore de sa maman. Je t'enveloppe de tous mon amour mon ti-homme protège nous.

JE T'AIME ET JE LE CRIS FORCE DANS MON COEUR MON BÉBÉ. Un down de maman 781159
Revenir en haut Aller en bas
angestriplées

angestriplées


Nombre de messages : 11
Localisation : St-Malachie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daphnée, Marie et Maude
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 23/10/2007
Date d'inscription : 20/01/2009

Un down de maman Empty
MessageSujet: Re: Un down de maman   Un down de maman Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:37

Chère mamange,

À la lecture de ton message de désespoir si grand, je ne peux m'empêcher de t'envoyer des ondes de courage et d'amour vers le nord de Québec. Jour après jour, tu ne pourras oublier ton beau Laurent et sans le savoir parfois ce dernier t'apportera la force nécessaire pour traverser cette si difficile épreuve.

petit Laurent, prends bien soin de tes parents qui manquent ta présence

Josée, mamange de Daphnée, Marie et Maude
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Un down de maman Empty
MessageSujet: Re: Un down de maman   Un down de maman Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:52

Chere Ray ton ange est partie depuis peu ,des jours difficiles il en a dans le deuil d un enfant .....
prends le temps de vivre ses moment ..ce sont ces moment difficiles qui te font avancer dans ton deuil il sont la preuve de ton amour pour ton fils et qu il a bel et bien exister ...avec le temps ses moment seront un peu moins difficiles ...encore la mais plus facile a supporter ....le souvenir de nos anges vient avec beaucoup d amour et une grande douleur .....tu n oubliras pas ton fils il sera dans ton coeur pour toujours .......

Je t envois de belles et tendres pensees .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Un down de maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» Une Maman.......
» Mayette 2014
» maman je t'aime
» maman en colère!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: