Salut mon bébé et tous le monde,
J'ai un petit down, j'ai la larme a l'oeil car je m'ennuie de lui mon ange mon ti Laurent. J'aurai tellement besoin de l'avoir dans mes bras que j'ai de son manque.
J'ai encore beaucoup de pourquoi qui me viennent dans ma tête. Je voudrais tellement savoir pourquoi tu es parti si vite. J'ai encore des flash de mon accouchement qui me font tellement mal car j'aurai pas voulu le voir parti de ma vie. Un si ti être qui part si vite sa fait mal à mon coeur.
Je cherche part tous le moyen a me guérire de cette perte qui mes inacceptable. Ton ti visage sans vie me rends parfois malade j'ai des douleurs dans le dos tellement tu me manques. Mon bébé aide-moi a passé se bas car maman trouve sa difficile de vivre se deuil qui sera pour moi un expérience qui ne pourra jamais être oublié jusqu'à mon dernier souffle.
Mon bébé, mon Laurent, mon ange, mon trésor, aujourd'hui tu me manques et j'ai besoin de ta force car je veux être mieux pour prendre soin de ta grande soeur qui a besoin encore de sa maman. Je t'enveloppe de tous mon amour mon ti-homme protège nous.
JE T'AIME ET JE LE CRIS FORCE DANS MON COEUR MON BÉBÉ.