Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maman je t'aime I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maman je t'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maman je t'aime Empty
MessageSujet: maman je t'aime   maman je t'aime Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:19

maman je t'aime 582626 comme une douce brise sur mon visage''
comme un doux baiser de ma douce
comme une étreinte de tout son amour''
ho mon bébé mon ange merveilleux
il y a deux jours je me suis réveiller comme jamais
avec une sentation de sortir d'un monde parrallélle je venais de te laisser dans ce réve
heureuse et en vie avec nous
au que de bonheur ma douce''
avoir cet impréssion d'étre a tes cotée comme si tout ceci n'étais qu'un mauvais cauchemar'''
ho la réalitée me rappelle vite que tu n'est plus là
enfin pas dans mes bras''
mais dans ma téte et mon coeur''
ho que d'amour tu m'insuffle'' un don du ciel
ce lien unique a la vie a la mort''
je t'ai donner la vie''
dieu t' a pris a ses cotée''
au ma douce''
moi qui révée tant de toi'
ça fait mal de vivre sans toi'''
comme ça fait mal de rire sans toi'''
j'ai mal car tu ne reviendra pas'''
hummmm
alors je prafite de nos nuits de moi qui t'envoie tout mon amour''' je regrette de n'avoir pas sue t'entendre mourir et ne pas aller assez vite au urgence et te sauver des griffes de la mort''
qui pas ue pitiée de nous ho non au contraire'''
cet épreuve de notre vie'' ma vie , ma fille tu es en moi pour toujours''
pardonne ta tite maman de ne pas avoir assurée ton avenir comme il se doit'''
mais tu es mon trésor , mon diamant tomber d'un coffret tu es un ange merveilleux
tu m'inspire et m'apporte la sagesse'' et je me doit d'en faire bonne usage'''' tu seras toujours dans ma téte, mon coeur'''
et notre vie n'est là que pour toi et tes fréres a qui tu manque tant'' donne nous la force de survivre au fétes de fin d'année sans toi'' ho mon amour mi lunita de mi colason'' merci mon ange
maman t'aime plus que tout je suis si fiére de toi''' si jolie'' au si prét du but
qu'ai-je fait pour étre privée de toi'' tu étais trop pur pour nous''' et nous maintenant ont doit vivre sans toi''' hummmm ma petite fille mon papillon, ma coccinnelle, ma beautée''' au mon ange merveilleux tu manque a mes bras, mais pas a mon coeur mon tendre amour''' bientot 6 mos sans toi je t'aime mamoune maman je t'aime 65596 maman je t'aime 268523 maman je t'aime 608380 maman je t'aime 582626 maman je t'aime 488440 parce qu'on sait jamais ont regarde vers le haut
parce que si il y a un aprés'''' christophe mae parce qu'on sait jamais"" sur youtube'' top top top c'est l'aprés a bientot dans une autres vie ma fille mi lunita pour toujours avec moi'''' ont regarde vers le haut''''' maman je t'aime 268523dans une autre vie ont se reverra''
je me souvient de ta bouche de ta peaux je ne n'oublirais jamais'''
mais je saurais rester forte
je te fait la promesse de ne pas refermer la porte et si tu me revenais''
ou que tu soit je ne t'oublirais
méme si tu est loingt je sais q'un jours ont se reverra

dans une autre vie ont se retrouveras''
et tu me donner tout ton amour en bougeant dans mon ventre
et un jours sans prévenir tu est partie'' et depuis j'attend un appelle du ciel pour me dire que tu vas bien''
je voudrais tant revoir ton visage
ou que tu soit je ne t'oublirais pas'' un jours je sais qu'ont se retreouveras'' je t'aime mon ange juste toi et moi ma douce tu es tout pour moi je t'aime maman je t'aime 781159 flower maman je t'aime 781159 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman je t'aime Empty
MessageSujet: Re: maman je t'aime   maman je t'aime Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:26

maman je t'aime 935604 je t'aime ma douce je sais qu'un jours dans une autres vie ont se retrouveras mon ange merveilleux''''' je pense si fort a toi mon amour ma tite lune d'amour''' maman je t'aime 747584 ça fait mal de vivre sans toi je t'aime tu me manque tellement vivement la prochaine vie avec toi a nos cotées'' ont t'aime ma puce d'amour ma petite lune de tout mon amour'' Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
maman je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» Un down de maman
» je taime Léa-maude
» je taime Léa-maude
» Mayette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: