Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Interruption grossesse - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Interruption grossesse

Aller en bas 
+23
janelle
Vwette
adammonange
mamandeLina
Angeludo
nalisarah
Annaielle
isableu0
mqry29
lefjoanne
Poca
moulinaparole
Annie779
orchidae
iturcotte
CECE08
babouillette
kidy
mes2filles
emisoleil
Mimie
cocotte
lpaquette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Interruption grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption grossesse   Interruption grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:09

On est là ,si tu as besoin .....grosse pensée à toi ,ton mari et ton petit ange Léa
Revenir en haut Aller en bas
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

Interruption grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption grossesse   Interruption grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:07

je n ai pas vu ton message plus tôt, je suis désolée.
Les jours à venir seront difficiles.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Avance à petits pas et viens nous voir quand ça ne va pas....

Douces pensées à ton ange et à toi
Revenir en haut Aller en bas
lpaquette




Nombre de messages : 9
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Léa
Décédé(e) à : 22 semaines et 5 jours
Le : 10/11/2009
Date d'inscription : 01/11/2009

Interruption grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption grossesse   Interruption grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:38

C'est vrai que c'est très très difficile Interruption grossesse - Page 2 Icon_cry , je pleure beaucoup Interruption grossesse - Page 2 Icon_cry , il n'y a plus rien qui m'intéresse. Je ressens aussi beaucoup de rage, de colère, je trouve ça très injuste.

Elle me manque terriblement, comment faire pour passer à travers cette dure épreuve Interruption grossesse - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Interruption grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption grossesse   Interruption grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:12

Il n'y a pas de truc pour passer au travers. Juste le faire.... Le temps, il est très long, mais il aide un petit peu.

Tu dois vraiment prendre le temps de vivre ta peine, même si c'est difficile, même si ça fait extrêmement mal. Tu dois pleurer autant que tu en as besoin. C'est comme un évier qui est bouché. Le truc, c'est de vider de l'eau. Bien sûr, ça salie ton plancher et tu devras le nettoyer par la suite, mais la plus grande urgence, c'est de faire tomber la pression de l'évier. Je ne sais pas si c'est clair...

Nous sommes là pour toi. Même si nos situations sont différentes, la peine est la même. Nos enfants nous manquent. Bonne chance petite maman.
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Interruption grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption grossesse   Interruption grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:14

bonsoir lpaquette,
J'ai pleuré en lisant ce que ton bébé a.
Il y a trop de bébés et de gens malades qui souffrent, c'est tropppppppp, ça me fend le coeur... Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad Interruption grossesse - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Interruption grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption grossesse   Interruption grossesse - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:16

Jacoudini t'a tout dit, il n'y a pas de trucs... et malheureusement, il n'y a pas grand chose à rajouter hormi le temps, le temps et encore le temps...

La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre le temps (et oui, encore celui-là) de vivre une journée à la fois et d'exprimer (avec des larmes, de la colère, des mots) auprès de tes proches, de ton conjoint, de tes amis ce que tu ressens et la manière dont tu vis cette épreuve. Partager sa peine ne la réduit pas mais aide à se sentir moins seule. C'est aussi ce que tu peux faire sur ce site car ici, malheureusement, nous savons toutes de quoi il s'agit et par quoi tu passes...

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et que ton entourage fasse preuve de compréhension et d'amour vis-à-vis de vous.

Tendrement
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Interruption grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption grossesse   Interruption grossesse - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:31

Voilà je trouve que Jacoudini a bien résumé
c'est très dure, il n'y a pas de "remédes" pour ta douleur
une chose peut t'apaiser ,c'est le faite que tu parle d'elle , que tu écris aussi
Moi ça me faisait du bien de parler et d'écrire ,surtout d'écrire ici car sur ce site vraiment toute les mamanges te comprennent et savent toutes les étapes qu'il va falloir franchir pour faire ton deuil
voilà je te souhaite beaucoup de force et de courage
pensée à ta p'tite puce
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Interruption grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vivre une interruption de grossesse
» Interruption médicale de grossesse
» Interruption Médicale de Grossesse (I.M.G.)
» Vivre après une interruption medicale de grossesse
» endormir bébé avant l'interruption médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: