Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
RÊVE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 RÊVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

RÊVE Empty
MessageSujet: RÊVE   RÊVE Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:09

Je ne suis pas du genre a croire au rêve, mais cette nuit j'ai rêvé que je perdais mes dents, mais que quelques minutes plus tard, elle était là (elles avaient repoussé disons...). J'ai été voir sur le net et la perte de dents est très négative : maladie, mort, deuil.

Déjà que nous les bedaines espoirs ont est pas mal stressé d'avance, y fallait que j'ajoute ça a mon lot. Quand pensez vous, croyez vous a ça vous???

Isabelle maman de sa poussière d'ange, de son rayon de soleil Léa I love you , de son ange Charles-Antoine Like a Star @ heaven et de son bedon espoir de 23 sem 6/7 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

RÊVE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE   RÊVE Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:04

Bonjour Isabelle,

Ah nos maudits rêves! On voit toujours le pire... J'ai souvent eu peur moi aussi de mauvais présages mais il ne faut pas que tu t'accroches à de mauvaises pensées...

Je suis allée voir dans mon livre sur les rêves et pour "perdre une dent saine" ça dit : Annonce un choc psychologique relié à un décès. (Si tu es ici, c'est du à un décès, donc on s'entend que ça peut être ça.) Et l'auteur rajoute : "Et puis, n'extrapolons pas trop! Rêver des dents peut tout simplement indiquer qu'il est temps de prendre un rendez-vous chez le dentiste. "
Wink

Et dans ton rêves, tu voyais tes dents là à nouveau. Elle dit que "Posséder une bouche garnie d'une belle dentition atteste une combativité, un magnétisme sexuel et une grande confiance en soi."
Prends donc ce signe à la place! Smile C'est pas mal plus positif!

Ne t'inquiète pas trop, ce ne sont que des images pendant que tu dors, personne à jamais dit que c'était vraiment ce qui se passait où que ça avait vraiment un sens!

Doux câlins à nos amours,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Invité
Invité




RÊVE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE   RÊVE Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:03

Salut Isabelle,

pour t'encourager un peu moi aussi j'ai souvent rever que je perdais mes dents pendant ma grossesse espoir...pourtant il ny a eu aucune mort dans ma famille et surtout pas celle de mon bébé espoir (comme tu le voie sur la photo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
RÊVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...
» Rêve
» J'ai rêvé de toi
» Est-ce que je reve ?
» RÊVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: