Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de conseils I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:03

Bonjour à toutes, j'ai perdu mon petit garçon le 16/07/09 pdt ma 27eme sem, cela fait 2 mois que ns souhaitons une nv grossesse pr avoir à nv l'espoir et l'envie de vivre à nv ce bonheur intense! Je pensais utiliser le mois rpochain les tests d'ovulation. Est ce que vous pouvez me dire si cela a bien fonctionné pe vs?? Merci de votre reponse car l'attente est vraiment terrible. merci
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:03

Coucou ma belle,

Alors de par mon experience je peux peut etre t aider car j ai utilisé les test d ovulation pour mon ange et pour le petit espoi que je porte... Alors voilà j utilise les test cleaurblue ils sont un euplus chers mais il y en a dans la boite donc ca te laisse plus de chance de trouver ton jour d ovulation!! En plus c digital donc ce qui est bien c est que c l appareil qui te dit quand tu ovules tu ne dois pas intepreter les batonnets... Pls facile pour moi en tout cas.. Ils snt tres fiables.. Quand le test devient positif tu es GOGOGO pour les calins pendant 48 heures...

Je te souhaie bonne chance et j espere que ca marhera aussi bien et aussi vite que pour moi !!!

J espere t avoir aider.. Tiens moi au courant bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:18

salut, moi j'utilise les tests d'ovulation du site http://babywishes.homestead.com/ovulationtestsfrench.html , je prend les moins cher il fonctionne très bien

bonne chance ds tes nouveaux essais
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:52

Salut j'ai également utilisé des tests d'ovulation achetés sur ovulatest.com, ils fonctionnent très bien et sont peu chers (il m'en reste d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:43

Bonjour,
Pour mon aîné et pour mon ange, j'ai utilisé des tests d'ovu Clearblue (je n'en connaissais pas d'autres à l'époque) et j'ai mis respectivement 5 et 6 mois à tomber enceinte. C'est clair que ça fonctionne et que ça facilita la vie pour cibler ton ovu mais bon, après, il faut encore que ça fonctionne... mais avec de la patience, tout arrive!
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:02

Merci bc pr vos messages et surtout vos conseils. C'est decidé si pas de +++ ds 10 jours je vais acheté les tests d ovu.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:06

si tu les prend sur internet calcul env 1 mois pour les recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils!
» besoin de conseils.....
» hELP: besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: