| Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie) | |
|
+38mamangab Ciboulette7 aurélie35 Jo Doune bbgael Cyntholuv daryla16 Stéphanie cris isabela70 louisarno nalisarah Ange Lily pioupiou341 lulie laureyannis hathor4 carole24 isableu0 Mimie Mamange Emilie adammonange Jupitere25 ANGELYNE7577 ISABELLE BARSY emisoleil mamange2mélinda974 Muzichik Yansylvie babouillette Catou447 Marguerite CECE08 utopie emiliesmile mamandeLina mon anges ewi 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mon ange amine

Nombre de messages : 593 Age : 44 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie) Ven 26 Nov - 2:28 | |
| Bon 1 an petit ange Rachel Continue de prendre soin de ta maman | |
|
 | |
mamandeLina

Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
 | Sujet: Re: Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie) Ven 26 Nov - 17:23 | |
| Ma belle eva, Ton message m'a beaucoup touché. Tu as raison d'être fière de vous. Ta façon de penser m'a aussi beaucoup aidé ces derniers mois. Je suis heureuse de te connaître. Tu es une personne formidable. Vivement jeudi | |
|
 | |
louisarno
Nombre de messages : 75 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Arno Décédé(e) à : 8 mois Le : 24/01/08 Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie) Sam 27 Nov - 13:03 | |
| Petite Rachel veilles bien sur tes parents....tu as une maman qui est quelqu'un de très très bien.....une belle personne. Eva je te souhaite les meilleures choses pour toi et ton mari.
Nathalie maman de Louis mamange d'Arno | |
|
 | |
ewi

Nombre de messages : 782 Age : 42 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie) Sam 27 Nov - 19:32 | |
| Jennifer, Sandrine, Nathalie, Merci beaucoup pour vos messages aussi, cela me fait tellement chaud au coeur | |
|
 | |
annechris

Nombre de messages : 316 Localisation : gironde Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou et Lou-Anne Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04 Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie) Dim 3 Avr - 8:41 | |
| Bonjour Eva , je me retrouve beaucoup dans ton temoignage avec les epreuves qui s'enchainent l'attente et l'angoisse... j'ai eu aussi l'IRM foetal où ils m'ont donnés le diag definitif et où j'ai dù prendre la meme décision L'IMG et je ne voulais pas non plus voir mes filles lilou et lou-anne mais qqchose que tu ne maitrise pas te pousse à les voir et les accompagner jusqu'au bout et effectivement je ne regrette pas non plus ... courage à toi et je suis sure que nos petits anges veillent sur nous! | |
|
 | |
ewi

Nombre de messages : 782 Age : 42 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie) Mer 13 Avr - 15:19 | |
| annechris, merci beaucoup pour ton message. Effectivement, les parcours comme les nôtres ne sont pas facile, mais aujourd'hui, avec du recul, je me dis que le long délai avant la décision finale, très dur à supporter, nous a au moins offert le temps nécessaire pour nous préparer au départ de nos enfants et leur venue au monde était une libération et pas un choc brutal. Enfin, c'est ce réconfort que j'ai trouvé... Je te souhaite beaucoup de courage, je vois que ta perte est encore assez fraîche. Je te souhaite que tu retrouve la paix, je ne dis pas rapidement, parce que c'est important de cheminer vers la lumière... | |
|
 | |
chlo&raphael
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Grenoble Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie Le : 18/05/2011 Date d'inscription : 30/08/2012
 | Sujet: Re: Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie) Lun 12 Nov - 16:50 | |
| Bonjour, j'ai pu ton histoire et ... c'est exactement la meme que la mienne! Je te souhaite énormément de courage et tu peux aller lire mon histoire si tu veux.
Meme si ça fait un moment deja!
Tendres pensées. | |
|
 | |
| Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie) | |
|