Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Test d'ovulation positif : besoin d'aide I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Test d'ovulation positif : besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Test d'ovulation positif : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Test d'ovulation positif : besoin d'aide   Test d'ovulation positif : besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:54

Bonjour,
Suite à vos conseils, j'ai procédé aux tests d'ovulation depuis samedi. Ce matin il est positif !!!! Donc les rapports doivent avoir lieu dès aujourd'hui, c'est bien cà????? On entend bc dire qu'il ne faut pas le "faire" tous les jours car les spermatozoides ne seront pas de bonnes qualités. Quelqu'un peut me donner des conseils, je ne voudrais tellement pas faire de bétises car je veux de tout mon coeur ce +
Merci pour votre aide
Grosses bises a toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Test d'ovulation positif : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation positif : besoin d'aide   Test d'ovulation positif : besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:24

Salut laeti!

si ton test est positif, alors fonce ma belle! les tests sont positifs 24 à 48h avant l'ovulation donc tu ovuleras bientôt. Oui on conseille de ne pas le faire chaque jour mais si vous en avez envie, ne vous gênez pas!!! Quant à la qualité des spermatozoïde je ne sais pas trop...

Moi perso, quand c'était +, on le faisait le jour ou ça l'était mais aussi parfois avant et après, il n'y a pas vraiment de règles, il faut pratiquer quand tu en as envie Wink

Bon amusement Smile ne te prend pas la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Test d'ovulation positif : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation positif : besoin d'aide   Test d'ovulation positif : besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:09

Coucou laeti

Alors moi quand mon test devenait positif on faisait l amour le jour meme le lendemain et surlendemain... Il est vrai que des rapportxs tous les jours sont deconseillés mais je suppose que tu n en a pas tous les jours alors 3 jours consecuifs ne peut pas faire de mal... Tant que cela est fait avec bcp d envies... hihihi moi j ai eu mon +++ tres vite, j espere que ce sera ton cas!!! En tout ca ce qui peut te faire plaisir et que tu es deja certaine d ovuler!!

Grosse merde ma puce et bon calinS .... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Test d'ovulation positif : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation positif : besoin d'aide   Test d'ovulation positif : besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:12

Si ton conjoint n a pas de prblm de fertilite y a pas de probleme vous pouvez faire l amour 365 jours par annee si vous voulez ...les spermatozoide ne perde pas en qualite mais en quantite et ca n en prend qu un pour feconder donc ...ne vous gener pas ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Test d'ovulation positif : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation positif : besoin d'aide   Test d'ovulation positif : besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:23

Je suis d'accord avec les filles, vas y fonce ma belle, je coise les doigts pour toi!!! Moi, je faisais pareil, 3 jours de suite et puis ça a marché!!!! Allez on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Test d'ovulation positif : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation positif : besoin d'aide   Test d'ovulation positif : besoin d'aide Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:13

Bonjour,
Vos conseils m'ont bien rassuré, je vous l'accorde je me fais une montagne de tout en ce moment alors un grand merci pour votre aide c'est tres rassurant ! Bon j'ai suivi vos conseils. C'est vrai que les tests d'ovu sont un bon conseil de votre part car en effet les cycles derniers je ciblais mon ovu vers le 20 eme jour et pas du tout vers le 14eme !!! ah la la.

Jen et babouillette comment se passe votre grossesse??? J'espere que tout va bien pour vous et le bébé. Surtout profitez de chaque instant rien ni personne ne doit vous gacher ce moment magique! Prenez soin de vous

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'ovulation positif : besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test positif
» Jai besoin Daide et de conseil important
» besoin daide vite desepoir
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: