Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test positif I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test positif

Aller en bas 
+6
aurore6883
JessicangeAlysson
angeléa
alexis301110
aurore130582
aurore83
10 participants
AuteurMessage
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

test positif Empty
MessageSujet: test positif   test positif Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:49

voila cela fait a peine 2 mois 3 semaines et 3 jours que ma petite fille nous a quitté et ce matin j ai fait un test de grossesse et il est positif. Je ne sais pas trop quoi en penser...la seule chose dont je suis certaine est que j ai une peur monstrueuse. J ai tellement pas envie de souffrir encore une fois. et puis avec ce nouveau bebe est ce que je ne vais pas oublier ma fille? j ai tellement l impression de la trahir...e ne sais pas quoi penser...et vous les mamanges? comment avez vous reagi quand vous avez appris que vous attendiez votre nouveau bébé?
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

test positif Empty
MessageSujet: Re: test positif   test positif Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:05

premièrement félicitations !

ensuite NON tu n oubbliera pas ta fille parce que tu attends un nouvel enfant !
et ensuite tu ne la trahie en rien ! elle sera contente de voir sa maman heureuse !
alors n hesite pas a demander a ta petite mehiti de t aider qd tu aura un coup de mou !!!!
la peur est normale pour une grossesse espoir alors n hesite pas a venir parler de tes craintes ca fait du bien de s en decharger !

bonne grossesse bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

test positif Empty
MessageSujet: Re: test positif   test positif Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:25

Félicitation ma belle!!!!!!

Ne ten fais pas tu noubliera pas ta petite cocotte Smile

Prend doins de toi et je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

test positif Empty
MessageSujet: Re: test positif   test positif Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:01

Félicitation

Pour tes inquiétude c'est normal vient en jaser dans la section nouvelle grossesse tu n'es pas la seule.

Chose sur tu n'oublira jamais ton ange moi ca fait 3 ans et demi pour mon premier et ca va faire 3 ans pour ma fille et crois moi on oublie pas meme si j'ai mon espoir et qu'un autre est en route on n'oublie jamais. La peur est la elle va y rester mais c'est comme ca la vie il faut les affronter nos peur tu vas voir apres tu seras fiere de toi. c'est ma deuxieme grossesse espoir mais la peur est encore la et je crois qu'elle ne partira jamais mais je sais que je suis assez forte pour l'affronter.

Oui tu vas te sentir coupable d'etre heureuse quand tu tiendras ton espoir dans tes bras mais c'Est la que le deuil avance faut apprendre a etre heureuse pareil meme si nos enfants sont partie ont a droit au bonheur nous aussi et ton ange sera fier de toi Wink Oui on a l'impression que la terre c'est arreter de tourner mais elle continu et c'est a toi de foncé et d'avancer.

Tu sais quoi quand on a passé l'écho et qu'on m'a dit Désoler tu peux pas garder ton bébé la premiere chose que j'ai dit c'est : "Lui y'é pas bon on va en faire un autre" Alors non tu ne trahi pas ton ange. Elle est partie pour X raison mais ce n'est pas une raison pour arreter tes projet d'etre maman et d'avoir un enfant en vie car c'est toutes notre but.
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

test positif Empty
MessageSujet: Re: test positif   test positif Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:25

félicitation..moi je me suis réjoui la premiere journée et maintenant je me sens vraiment bizzarre..je suis tomber enceinte 2 mois et demi apres la perte de mon ange.. cest sure que ce sera pas une grossesse facile..moi aussi jai énormément peur.. de la perdre a nouveau meme si faut faire confiance en la vie c facile a dire mais pas facile a faire.. et vu que nos bébé sa fait pas longtemps quon les a perdu bien on a encore beaucoup de peine ..je croit quil faut voir sa un jour a la fois et apprécié chaque journée de ce cadeau que la vie nous a envoyer..je pleure encore beaucoup ma princesse mais parfois je me sens pas fine pour le futur petit bébé a venir..mais je croit que quand il va commencer a bouger sa va etre plus concret..et moi jai de la misere a croire que je suis enceinte..je suis contente davoir mal au coeur comme sa je sais que je suis toujours enceinte Smile garde courage
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

test positif Empty
MessageSujet: Re: test positif   test positif Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:01

aurore.... tout pareil. j'ai eu mon test positif 2 mois apres que mes anges soit partis. je ne my attendais pas si tot.mes sentiments etaient et le sont encore un peu perdu.
Non je noublie pas mes bébés. Jamais je ne lai oublie.
Par contre peut etre ne suis je pas a 100% dans cette nouvelle grossesse, mais ça cest peut etre pour me protéger s'il arrive quelques chose.

tu ne trahiras pas ta fille. dis toi que cest elle qui ta envoyé ce cadeau,et qui veille sur cette petite graine.

alors je voudrais te dire FELICITATION!!!!!!!!! vas y au jour le jour, mets toute les chances de ton coté pour bien mener zennement cette grossesse. et nhesite pas a venir parler de tes angoisses avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

test positif Empty
MessageSujet: Re: test positif   test positif Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:55

Félicitation!!

Je me suis senti tout comme toi lorsque j'ai appris que j'étais enceinte de mon premier bébé espoir. J'avais l'impression de trahir mon ange, de ne pas avoir été une bonne mère pour lui même si je sais aujourd'hui que ce n'est pas le cas. Pourtant, je le désirais ce petit bébé non pas pour remplacé son frère. Tu ne pourras jamais oublier ton ange, il restera à jamais gravé dans ton coeur et dans ta tête. Tu l'aimeras pour l'éternité. Tu vois, j'ai 2 beaux petits garçons espoir en parfaite santé mais ce ne sont pas mon petit Malic. Chaque jour qui passe, je pense à lui, il fait partie de la famille même s'il n'est pas physiquement avec nous.

Oui, cette grossesse ne sera pas de tout repos. La peur et l'angoisse sont des sentiments normaux après ce que nous avons vécu. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un peu gros bébé en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

test positif Empty
MessageSujet: Re: test positif   test positif Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:16

waouuuuuuuu cela faisait 3semaines que je n'étais pas venue et quelle nouvelle!!!!! je suis super heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! ne t'inquiète pas tout va bien se passer!!!!!!!!!
ni vois pas de mal mais si tu savais comme je t'envie!!!! moi ça ne marche pas, ça met le stresse dans mon couple et moi je suis en pleine dépression!!!
bravo à toi et plein de bonheur pour cette nouvelle aventure!!!!!!!!!!!!!
bisesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

test positif Empty
MessageSujet: Re: test positif   test positif Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:43

Félicitation!!
Je suis tombé enceinte 2 mois après l'envol de mon ange et me voilà à 10 jours de mon déclanchement. Je peux te confirmer que ce n'est pas facile à tous les jours, la peur que cela recommence et tout, mais surtout n'ayant pas eu beaucoup de temps pour faire mon deuil, il est certain que j'ai eu des moments très difficile, j'ai pleuré beaucoup, mais de savoir que j'avais cette petite vie qui grandissait en moi, me remplissais de bonheur. Je me suis sentie coupable parfois, pas pour mon ange car je sais que je ne l'oublierai jamais mais pour bb espoir, coupable qu'il ressente toute cette tristesse, mais je lui parle régulièrement
Prends cette nouvelle grossesse 1 jour à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

test positif Empty
MessageSujet: Re: test positif   test positif Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:50

IL n'a pas de bon ou mauvais moment je pense pour redevenir enceinte! Félicitation! Fais confiance à la vie! C'est le meilleur conseil que je peux te donner!

karine xx
Revenir en haut Aller en bas
 
test positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...
» Test d'ovulation positif : besoin d'aide
» le test positif j'ai te peur
» Mon test de grossesse est positif, moi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: