Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La visite de mon bébé? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La visite de mon bébé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

La visite de mon bébé? Empty
MessageSujet: La visite de mon bébé?   La visite de mon bébé? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:47

Bonjour les filles,
Je vient pas souvent ici pour écrire mais je vous lis asser régulièrement. Ces temps-ci mon petit homme me manque en crime. Énormément plus que d'habitude. Et hier, nous avons été souper chez un couple d'ami. Il ont un gars dont il est né la même journée que j'étais suposé d'accoucher de Émeric. Alors je peux vous dire de le voir sa me fais penser à mon petit gars. Je l'aie pris dans mes bras quand il étais vraiment bébé mais rien depuis. Et lui il étais pas vraiment porter à venir vers moi.....oui pour me montrer quelque chose mais rien de plus. Mais la hier, il me regarde, s'approche de moi et se tend les bras pour que je le prend dans mes bras. Alors je le prend et se couche la tête sur mon épaule. Oufff les émotions ont sortit......... Mon fils aurrais 1 an et 5 mois. Après le souper, j'ai beaucoup penser à se qui c'étais passer. Et je me suis dit estce que sa se peux que c Émeric qui est venue me voir et se coller sur moi pour me réconforter! C p-ê ridicule de penser comme sa mais c tellement bizarre que sa se passe comme sa. Que j'ai jamais eu de contact comme sa avec ce petit gars depuis belle lurette et que hier il vient vers moi pour se coller. Je suis sans mot, sans réponse ....... je sais que Émeric est auprès de moi à sa façon.
Je t'aime mon petit homme, mon amour.
La visite de mon bébé? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

La visite de mon bébé? Empty
MessageSujet: Re: La visite de mon bébé?   La visite de mon bébé? Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:31

Salut.. J'ose croire que c'est ton petit garcon qui a demandé à celui-ci d'aller te faire une grosse colle pour lui!! Moi je crois à c'est chose là! Ça réchauffe le coeur!!!
Tu es très chanceuse, quelle douceur..
Moi aussi je sens que ma fille me fait des douceurs parfois!
Je m'envais avec une autre mamanges voir Lisa William à Montréal le 18 Mars et j'espère sentir la présence de ma Belle Mikaelle!!!

Courage mamange et continue d'écouter les signes, ton ptit coco t'en envoie mille , j'y crois!

Tendre pensée pour toi , ta famille et ton petit Émeric !

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

La visite de mon bébé? Empty
MessageSujet: Re: La visite de mon bébé?   La visite de mon bébé? Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:37

C'est un beau moment..........si magique , je crois que tu vas t'en souvenir longtemps

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de mon bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» bébé pansement ou bébé espoir?
» bébé espoir suite à une perte d'un bébé décédé des suite d'un tour de cordon -
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Bébé espoir, bébé éprouvette et age avancé de la maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: