Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultats amniocentèse demain ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultats amniocentèse demain !

Aller en bas 
+4
laureyannis
CECE08
nalisarah
isabela70
8 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:51

Demain vendredi le 29, j'aurai les résultats de mon amniocentèse que le gynécologue a fait même si ce jour là (21 Déc 2009) on s'est rendu compte que le coeur de mon bébé ne battait plus...J'angoisse, je panique à l'idée de tout ça..Je ne veux pas me faire dire que je ne peux plus avoir d'enfants car ils m'ont souvent répété qu'à mon âge (40 ans en aout ) que le risque de trisomie est très élévé et si c'est un cas de T21 pour ma petite fille chérie et bien cela pourrait encore se répéter....J'avais hâte d'avoir les résultats mais là je n'en peux plus d'ëtre dans cet état..J'étouffe et je suis très anxieuse....Tout ce que je veux c'est avoir un autre enfant..je le sais que le moral n'y est pas mais je serais la plus heureuse des mamans et je pense que cela pourrait me faire passer ce deuil plus vite même si je sais que je n'oublirai JAMAIS ma petite fille chérie Carolane....Je sais qu'une nouvelle grossesse serait source d'angoisse, de peur et d'anxiété mais je suis prête à tout pour voir se réaliser ce rêve encore une fois....Donner moi la chance d'avoir un bébé-espoir après la perte de 2 bébé....(L'un le 31 mars 2008 et la petite Carolane le 22 Déc 2009 )

Besoin d'être rassurée.....MERCI

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:14

Je serais en pensée pour toi demain.
J'éspère qu'il ne trouveront pas une grave anomalie mais je peux te dire que même si elle avait une grave malformation génétique, tu n'as qu'une probabilité de la transmettre à un autre enfant... plus forte qu'une femme sans antécédants mais ce ne sont que des probabilités.
Je suis sure que tu seras très suivie mais que tu auras un beau bébé espoir.
Plein de courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:22

coucou isabela

je t envois plein de courage pour demain.Je penserais tres fort a toi

gros bisous et garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:48

courage,courage et encore courage...
crois y ma belle...
je penserai tres fort a toi demain...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:56

Je t'envoi plein de courage

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:33

Je croise vraiment très très fort les doigts pour toi - pour vous... J'espère dans quelque mois passer moi aussi une amio pour un futur bébé espoir et je pense que je serrais autant stressée que toi...
Donne nous vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:36

Je croise mes doigts pour toi ma belle. J'espère que les résultats seront ceux que tu souhaites entendre.
Courage, courage
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:21

Tous mes résultats sont normaux ! J'ai vu mon gynécologue, mon medecin de famille ainsi que le gynécologue du CHUL car c'est à cet endroit que j'ai eu mon insémination artificielle et dont j'étais enceinte de ma petite Carolane ! J'attend de voir la Dre Valérie Morin du CHUL pour voir si oui ou non je continue pour bébé ESPOIR ! Pour le moment tout se bouscule dans ma tête ! Je suis incertaine quand à une prochaine grosses car j'ai tellement peur à savoir comment cela va se passer....Je vois une travailleuse sociale aux 2 semaines ! Je veux un autre bébé mais je veux que cela se passe bien mais j'ai si peur alors je ne sais plus ou j'en suis !!! Je n'ai pas encore repris le travail...Il y a des jours ou je suis moins triste et il y a des jours ou comme aujourd'hui ou j'ai tellement de peine que je ne sais plus quoi faire pour essayer d'oublier et de ne plus penser à e qui m'est arrivé! J'angoisse, je panique, ! L'idée d'avoir un autre bébé m'obsède cela me rend folle...

Je suis perdue ! Je veux et je ne veux plus (l'ambivalence totale !!!!!!!!! )

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:56

Eh bien c'est une bonne nouvelle ces résultats normaux. Garde espoir ! Bébé espoir va arriver et cela devrait bien se passer.
Il est normal d'être inquiète mais ta grossesse sera bien suivie !
Vite vite madame le cigogne, donne nous des +++ ! Résultats amniocentèse demain ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:13

Ma chère Isabelle,

comme le dit Hélène ces résultats sont une bonne nouvelle! Peut-être faut-il les voir comme un signe de nouveaux hospices favorables? Garde espoir.

Quant à l'ambivalence...être enceinte n'est pas quelque chose d'anodin ou de léger, encore moins dans nos histoires.
Perso, le mois dernier, j'en avais fait une vraie obsession... Je comptais la durée de mon cycle et si nous avions bien fait l'amour pendant mon ovulation, au moins 3 à 4 fois par jour. Je me suis persuadée que j'étais enceinte, ce qui me terrifiait, alors que je ne l'étais pas pour au final réussir à me coller une semaine de retard, faire 2 tests négatifs et en conclusion être une fois de plus bien triste...
Bref, ce que je veux te dire, c'est que toute cette ambivalence est normale à mon avis. Il est terrifiant d'être à nouveau enceinte, terrifiant de ne pas l'être... Mais le corps n'est pas une machine, et s'il y a un truc dont je suis sûre c'est que la tête agit beaucoup sur son fonctionnement. Alors, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais, apaise-toi, Isabelle, et il faut y croire: en 2010, le bonheur et la vie reviendront!

Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie pleins d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Résultats amniocentèse demain ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats amniocentèse demain !   Résultats amniocentèse demain ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:05

Coucou,
je dirais comme les autres mamanges ces résultats sont plutôt positifs. C'est déjà une bonne chose.
En ce qui concerne l'ambivalence c'est tout à fait normal la perte de ton ange est si proche, cela a du raviver la peine de ta première perte. C'est d'autant plus une raison de se poser toutes ces questions. Pour ma part, j'ai vécu tout le début de ma grossesse dans cet état d'esprit, la joie de porter de nouveau la vie, la crainte de le perdre mais aussi la tristesse que se ne soit pas mon Raphaël. Maintenant, avec le temps et les résultats positifs, je me sens beaucoup mieux. Mais tu es tout à fait normal et tes craintes sont vraiment justifiées. Courage ma belle, ça va aller. Ce que nous vivons n'est pas simple et cette ambivalence va malheureusement durer, laisse toi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats amniocentèse demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats amniocentèse et autopsie recus !
» AMNIOCENTESE 1/190
» Complication après amniocentèse.....
» Les résultats
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: