Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je fais encore vivre les statistiques... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je fais encore vivre les statistiques...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

je fais encore vivre les statistiques... Empty
MessageSujet: je fais encore vivre les statistiques...   je fais encore vivre les statistiques... Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:56

Bonjour les bedaines!!!

ce matin j'ai reçu l'appelle de mon gynécologue....
Quand je suis tomber enceinte, elle m'a fait un examen gynécologique de routine et elle m'a fait un prélèvement au noveau du col. voila ce matin, elle a reçu les résultats et mon test à été déclarer non-déterminant. Il parrait que ça arrive dans 15 % des cas...et c'est encore moi....
Après mon accouchement je vais devoir aller passer des tests spécials pour voir si ce n'est pas le cancer....wow...quelle belle nouvelle ce matin....
Me semble qu'une grossesse espoir c'est déjà assez stressant de même j'avais comme pas besoin de ça....Je sais qu'il se peut très bien que tout soit correct mais je m'inquiète pareille....
En plus cette semaine, lundi, mon amie est décèdée des suites d'un cancer et le service est samedi....
J'ai l'impression que le ciel va me tomber sur la tête....
Si quelqu'un a déjà vécu une telle situation avec des résultats de prélèvement de col...j'aimerais bien entendre votre histoire...j'en ai besoin ....merci....

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

je fais encore vivre les statistiques... Empty
MessageSujet: Re: je fais encore vivre les statistiques...   je fais encore vivre les statistiques... Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:39

Bonjour Joanie,

Voilà bien des années, j'avais eu un test au niveau du col qui avait donné comme résultat: "cellules atypiques". Cela peut vouloir dire des cellules pré-cancéreuses (mais c'est assez rare); c'était (dans mon cas en tous cas, car je n'y connais rien), des condylomes. Cela a été traité avec de l'azote liquide (ça ne fait pas du bien, mais c'est endurable) et depuis, je le mentionne simplement à l'occasion des examens annuels.

Je connais quelques femmes à qui c'est arrivé et ça n'a jamais évolué, non plus dans leur cas, en cellules cancéreuses.

Prend une chose à la fois, un jour à la fois ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

je fais encore vivre les statistiques... Empty
MessageSujet: Re: je fais encore vivre les statistiques...   je fais encore vivre les statistiques... Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:21

Salut Joanie.
Au début de ma grossesse de Lia j'ai passé un pap test. Résultat: cellules anormales graves. J'ai refusé de passer ma colposcopie enceinte. Donc j'y suis allée en octobre je crois ou novembre. Il m'ont recontactée pour une autre colposcopie car ma colposcopie ressortait normale mais mon pap test (passé en même temps que la colpo) disait: cellules cancéreuses graves. Donc j'ai passé ma deuxième colposcopie au mois de janvier, mais toujours pas de nouvelles. Je me dis: pas de nouvelles, bonnes nouvelles, non?
Je crois que nous sommes quelques unes a faire vivre les statistiques. Moi j'en suis rendue à un point ou ce qui me dérange ce sont les interventions, mais la finalité de tout ça je m,en balance un peu!
Mais je te comprends. Moi aussi je me dis que deux morts in utéros, une fausse couche, un bébé décédé à presque 7 mois, une séparation apres tout ca et des cellules anormales sur le col......vive les statistiques!!! Ils devraient me citer comme exemple je crois! je fais encore vivre les statistiques... Icon_razz
Courage ma belle. Les beaux jours se pointeront bientot.....du moins il faut y croire!!

Katerine.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je fais encore vivre les statistiques... Empty
MessageSujet: Re: je fais encore vivre les statistiques...   je fais encore vivre les statistiques... Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:57

moi aussi pendant la grossesse de gaultier mon col avait des lesions anormales qui fallait revoir apres la grossesse
donc apres l accouchement on a reverifier et j ai meme du arretter l allaitement pour avoir mon retour de couches pour verifier mon col car d apres eux c etait grave
et plus rien .................;;;;c est venu et parti avec la grossesse ..................;
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je fais encore vivre les statistiques... Empty
MessageSujet: Re: je fais encore vivre les statistiques...   je fais encore vivre les statistiques... Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:35

Bonjour,
moi aussi tout comme suelavie, j'avais eu un prélévement avec des cellules atypiques et tout pareil c'était des condylomes. J'ai beaucoup stressé en attendant les résultats car on m'a aussi dit que cela pouvait être des cellules pré cancéreuse. J'au aussi eu droit à l'azote liquide. En effet, pas agréable du tout, mais bon supportable. Maintenant, j'ai des prélévements réguliers et à priori tout va bien.
Courage ma belle et donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

je fais encore vivre les statistiques... Empty
MessageSujet: Re: je fais encore vivre les statistiques...   je fais encore vivre les statistiques... Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:25

Merci les filles pour toutes vos réponses...J'espère de tout mon coeur qu'ils ne trouveront absolument rien....
Je me suis souvenu qu'il y a à peu près 4 ans c'était arriver aussi que le prélèvement donne aucun résultat mais a ce moment là, ma gynéco m'avait seulement refait un autre prélèvement qui était correct...mais là, elle m'envoye passer une colposcopie ou quelque chose comme ça...alors c'est pour ça que ça m'inquiète....Je sais que je n'ai pas encore d'autre choix que d'attendre et de prendre ça une journée à la fois mais que voulez-vous, aujourd'hui je suis pas capable de rester zen!!! demain peut-être....
Et pour le moment tout ce qui compte c'est que mon ti-homme espoir aille bien...après on verra...

Encore merci pour vos réponses, c'est toujours agréable de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un pour venir nous répondre....

Ma belle katou: je te souhaite tellement que tout aille bien..sur tout les points de vus...Je me tiens au courant de ton histoire et je dois te dire que je pense tellement souvent à toi. Tu mérite tellement le plus grand bonheur du monde après toutes ces pertes...Et dit-toi que tu n'es pas la seule à faire vivre les foutus statistiques. Je vais penser à toi pour que tout aille bien pour toi et ton col!!! Merci d'avoir prit le temps de me répondre...ça me touche beaucoup....et toi aussi continue de croire aux beaux jours et d'espérer...

Joanie
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
je fais encore vivre les statistiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fatiguée des statistiques
» Est ce que j'ai fait le bon choix?
» j'ai fais un réve...
» sa fais trop mal
» Qu'est-ce que je fais maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: