Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Test précoce positif. Pds demain I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Test précoce positif. Pds demain

Aller en bas 
+5
titemaman
babouillette
Mimie
adammonange
mumu
9 participants
AuteurMessage
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:36

Bon bein voilà, je ne veux pas me faire de fausse joie, mais je crois que je suis sûrement enceinte.
Voilà aujourd'hui 8 mois que ma petite fée a mit ses ailes et elle nous a envoyer un joli cadeau : un petit frère ou une petite soeur.

J'ai fait un poste il n'y a pas très longtemps pour dire que j'avais très peur. J'ai un peu trouvé une image pour expliquer ce que je ressens. Comme je l'ai dit à ma psy : j'ai l'impression d'avoir vécu en crash en avion et que maintenant, il faut que je le reprennes. Mon post de la dernière fois, c'était quand j'étais dans la salle d'embarquement (appréhension, grosses paniques) et là, ca y est j'ai bien l'impression qu'on est monté dans l'avion.
Le vol risque d'être looooonnnnnng. J'espère qu'il n'y aura pas un autre crash, ni trop de perturbations, parce que là, je risque de ne plus jamais prendre l'avion. Enfin, ne pensons pas au mal.

Pour l'instant, j'ai un retard de 1 ou 2 jours seulement et j'ai acheté un test précoce Clearblue (à 25 €), et il est clairement indiqué "enceinte" et en dessous "1-2 semaines".
J'ai rdv pour une pds (avec évaluation du taux hcg) demain matin et j'aurais les résultats à 17h. On croise les doigts.

Je débarquerais ensuite peut-être dans le tableau des bedaines (je sais pas trop comment ca fonctionne), mais je verrais ça demain.

Ma psy m'a dit de penser étapes par étapes (j'ai aussi lu ça sur le forum) et du coup, je vais suivre ce conseil. donc pour l'instant, on verra demain soir 17h.

Vous pensez que je peux avoir une mauvaise nouvelle demain?

Merci.

Gros bisoux à toute.

Merci ma petite fée pour ce joli cadeau.
Accroches toi bien petite bébé espoir si toutefois tu es bien là...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:59

Felicitations, si ton test indique enceinte 1-2 semaines, c'est parce que tu es bel et bien enceinte... Avec une grossesse-espoir, on prend ca une journee a la fois et une etape a la fois... J'en suis a ma 2 e/ grossesse-espoir et le stress est toujours au rendez-vous mais, je prend ca une etape a la fois... J'ai passer hier l'echo et je suis a 6 sem... J'ai fait mes fcs entre 3-6 sem... Donc je me donne comme premiere etape, depasser le stade de mes fcs ensuite, depasser les 12 sem de risques, ensuite l'echo (qui m'a appris les malformations de Adam) ensuite depasser le 22 sem (mort-naissance de Adam) ensuite depasser 36 sem puis vivre la fin de ma grossesse en essayant de pas trop stresser...

Encore une fois felicitations, je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante dans 8 mois... On reste positif et on y croit...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:09

Toutes mes félicitation ma belle, je suis très contente pour toi.
Courage et comme tu dis, une étape à la fois, un examen à la fois, profite de chaque moment de bonheur avec ta crevette.
Je te souhaite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:54

Test précoce positif. Pds demain Icon_cheers mumu!! bien sur que tu es enceinte! en plus ce n'est pas un test bandelette c'est un test clearblue qui écrit en toutes lettres le résultats donc là je ne pense pas que tu puisses te tromper, les faux négatifs oui ça existe mais les faux positfs... je suis contente pour toi, tu nous tiens au courant de la pds, qui je suis sur va te montrer un taux d'hormones!

OUi ma belle, tu viens du coté des bedaines, on sera là pour t'aider. C'est une étape à la fois, victoire par victoire Wink j'avais beaucoup de mal a y croire et à être confiante et je suis rendu à 32 semaines demain!

félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:51

Félicitation mumu ! Super nouvelle !

C'est une très belle image que t'as trouvé pour exprimer ton angoisse. Heureusement, apparemment l'avion est le moyen de transport le plus sécuritaire et les crash, quoi que catastrophique, sont plutôt rares Test précoce positif. Pds demain Icon_wink Des problèmes durant la grossesse ca peut arriver, on est bien placées pour le savoir, mais la plupart du temps ca se déroule bien et la fin est heureuse. C'est ce que je te souhaite de tout coeur, une fin heureuse avec un beau bébé dans les bras à l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:56

Felicitations ma belle... youhouuu bien sur que u es enceinte les clearblue sont les test les pls fiables... il vaut mieux vu leur prix!! lol

Demain ca ne fera que confirmé mais tu verras je suis à 17 semaines et j en arrive tjs pas a y croire alors tu sais un jour à la fois et on sera la pour toi!!

Bisous ma belle Test précoce positif. Pds demain Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:58

Test précoce positif. Pds demain Icon_cheers Test précoce positif. Pds demain Icon_cheers Test précoce positif. Pds demain Icon_cheers Super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:20

félicitation mumu Test précoce positif. Pds demain Icon_cheers Test précoce positif. Pds demain Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:07

Coucou les filles,

Comme prévu, j'ai fait ma pds ce matin et la secrétaire au labo m'a donné un num de dossier afin que je puisse appelé plus tôt et avoir mes résultats par tel.

Je viens de l'appeler et : résultat POSITIF Test précoce positif. Pds demain Icon_sunny

Elle m'a préciser : taux hcg à 51.

Je ne sais pas trop si c'est plutôt bien ou mauvais, mais j'essaye de pas trop me prendre la tête (sinon je suis mal barrée).

Voilà seulement 8 mois que j'ai eu ma césarienne (corporéale en plus) et du coup, je sais que ce n'est pas raisonnable d'être enceinte si tôt (on m'avait qui que ce serait mieux d'attendre 1 an), mais on ne penserait pas que ca marcherait tout de suite.
Pour Mellina, on avait mis 3 mois et on c'était dit que ca ferait sûrement pareil...

Je me fais du souci pour ma cicatrice Test précoce positif. Pds demain Icon_pale

Il faut que je m'inscrive sur le tab des nouvelles bedaines c'est ça????

Merci les filles.

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:10

Super, quelle bonne nouvelle!!!! Toutes mes félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:22

super nouvelle!!! vraiment contente pour toi que ce soit positif! oui tu peux t'inscrire dans le tableau des bedaines quand tu veux! laisse juste un message dans le post des bedaines, Annie fera le necessaire!

bienvenue dans la grande aventure!

pour la césarienne, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:54

Super, pour la prise de sang!!

Pour la césarienne, cela va te tirer un peu, mais perso, je pense qu'il n'y a pas de souci. Tu as déjà attendu, il n'y a pas vraiment de risque pendant la grossesse, c'est surtout lors de l'accouchement, mais bon, tu vas revoir tout ça avec ton gygy. Ne te prends pas trop la tête. Positive attitude!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Test précoce positif. Pds demain Empty
MessageSujet: Re: Test précoce positif. Pds demain   Test précoce positif. Pds demain Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:47

super félicitation!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Test précoce positif. Pds demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» Aves vs deja fait un test de grossesse précoce?
» test positif
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...
» Test de grossesse positif!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: