Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
derniere nouvelle hier...la final!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 derniere nouvelle hier...la final!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

derniere nouvelle hier...la final!!! Empty
MessageSujet: derniere nouvelle hier...la final!!!   derniere nouvelle hier...la final!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:42

bonjour a tous,
comment commencer par un commencement...non plutot par quoi commencer!!!
Hier j ai eu une bonne nouvelle ....suite au deces de ma belle Ange mon corps est tout ok pour recevoir une autre petite perle ....
Mauvaise nouvelle j ai perdu ma belle amour d Ange a cause d un virus que j ai contracter qui a ete fatal pour ma belle amour ...je sais pas trop le nom mais je sais que a 99 pour cent c est la raison pour laquelle elle a pris le hemin de la douceur lentement....Elle me manque terriblement!!
Le pire dans tout ca c est que lorsque je l ai accoucher..............
s il vous plait si une d entre vous a vecu ce calvaire partager moi vos souffrances car j espere ne pas etre la seule.....Le 21 octobre j ai accoucher de ma fille Ange ...ils ont parler du corps brevement mais m ont dis que l autopsie se ferais a une hopital mais dans un an.....
Au bout de mes souffrances et sur le choc je leur dis que je ne peut eterniser cette douleur et je decide par leur offre qu elle serait a cette hopital pour dire dans mes mots qui sont moin dur enterre.....
Hier je recois les resultats complets et on me dit qu elle c est rendu a un hopital dont il n etait meme pas question et elle a eu l autopsie 2 mois apres donc vers mi decembre....
il est ou le respect pour moi dans ce moment tres lourd....avoir su je l aurais tellement eu pres de moi et .....j ai tellement de peine j ai mal ...je me sens coupable ...ma belle petite amour !!!
J en veux tellement a ce manque de communication.....
Maman t aime Ange et je pense a toi tout les jours !!!!
Merci d etre la pour moi le mamanges.....
Je ne veut embeter personne mais ca me fait tellement du bien de sortir ici ce qui fait mal et de partager ma souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

derniere nouvelle hier...la final!!! Empty
MessageSujet: Re: derniere nouvelle hier...la final!!!   derniere nouvelle hier...la final!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:30

Ma chère Kemy,

D'abord mets toi bien dans la tête que tu n'embètes personne ici. Nous partageons toutes notre souffrance les unes avec les autres. Ecris tant que tu veux et tout ce que tu veux.

Ensuite, c'est formidable et très important que ton corps aille bien. Dans notre malheur c'est une chance, ça aide à se reconstruire.

Pour le virus et pour le reste (autopsie, hôpital...), tu n'es coupables de Rien, de Rien du tout. Tu n'as pas choisi ce qui vous est arrivé, tu n'as pas choisi de contracter ce virus, tu ne pouvais rien faire contre le "pas de chance". Le manque de communication des médecins est parfois terrible. Ils vous ont sûrement mal expliqué et en état de choc tout n'est pas toujours très clair. Malheureusement, dans notre société, le respect pour les parents et leur deuil passe souvent après des considérations d'ordre médico-légal et juridique... Tu as le droit d'être en colère.

Tu sais, quand je repense à l'autopsie de mon petit Idriss d'amour, à la crémation à laquelle nous ne pouvions pas assister (parce que pratiquée par l'hôpital), je me dis qu'il ne nous en veut de rien parce qu'il sait que son papa et sa maman ne pouvaient pas faire autrement. Je me dis aussi qu'ils ne nous ont pas séparés d'Idriss, mais "juste" de son enveloppe charnelle. Idriss, lui, est toujours avec nous et il le sera toujours. Où que ta petite Ange se trouve elle ne t'en veut de rien, sois-en sûre,
et elle sait que tu l'aimes de tout ton coeur. Elle sera toujours avec toi, Kemy. derniere nouvelle hier...la final!!! Icon_sunny

Ne te culpabilise pas. Rien n'est de ta faute, je t'assure.
Je t'embrasse très fort.
Lulie
Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

derniere nouvelle hier...la final!!! Empty
MessageSujet: Re: derniere nouvelle hier...la final!!!   derniere nouvelle hier...la final!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:29

merci idriss
juste de savoir que quelqu un est la pour me comprendre me fait du bien...en fait je ne parle pas trop car vois tu ma soeur attend son bebe pour bientot et c est son premier elle est si heureuse...on l attendait en meme temps,je ne veux pas trop en parler mais l espoir de perseverer je la trouve ici sur ce site....merci ma belle
kemy
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

derniere nouvelle hier...la final!!! Empty
MessageSujet: Re: derniere nouvelle hier...la final!!!   derniere nouvelle hier...la final!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:52

Pourquoi remercies-tu mon fils, kemy?
Peut-être les anges veillent-ils les uns sur les autres après tout...
Je comprends, pour ta soeur ce ne doit pas être évident, ni pour l'une ni pour l'autre... ceci dit les gens qui prennent part à notre bonheur partagent souvent notre peine. Trouve le juste milieu entre la préserver et lui parler assez, peut-être pour que vous ne vous passiez pas à côté.
Courage en tous cas.
Bises.
Lulie
Revenir en haut Aller en bas
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

derniere nouvelle hier...la final!!! Empty
MessageSujet: Re: derniere nouvelle hier...la final!!!   derniere nouvelle hier...la final!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:39

ma chere lulie......je suis tellement melanger j ai simplement ecrit son nom au lieu du tien...je suis desole!!!!Ma belle je suis dans un profond moment assez creux ou tout me semble si compliquer...merci pour tes petits mots....un jour a la fois et tout reviendra a la normal....merci lulie d etre la....tu trouve toujours les petits mots qui me donne le gout de sourire merci
bisouxxxkemy
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

derniere nouvelle hier...la final!!! Empty
MessageSujet: Re: derniere nouvelle hier...la final!!!   derniere nouvelle hier...la final!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:54

douces pensées pour toi, ma belle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

derniere nouvelle hier...la final!!! Empty
MessageSujet: Re: derniere nouvelle hier...la final!!!   derniere nouvelle hier...la final!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:56

triste epreuve que tu vis aussi....pensé a ton ange...

pour moi les resultat de l autopsie on etait plus rapide en moins d un moi je lé avai...mais rien ca na rien donné...il etait en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
 
derniere nouvelle hier...la final!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ECHO HIER
» Les couveuses du 22 au 28 mai [FINAL]
» 2mois hier...
» rapport final autopsie
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: