Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une mauvaise  journee I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une mauvaise journee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

une mauvaise  journee Empty
MessageSujet: une mauvaise journee   une mauvaise  journee Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:50

salut

ouf.. je cé pas a qui parler aujourdhui.... cette semaine jai vecue beaucoup de stress que jai ben dla misere a gerer. je recommence a travailler dimanche avec un horaire fixe et je recommence de nuit sa me stress a boute donc e suis a fleur de peau

se matin en me levant jai appris que une amie tres proche était enceinte.... je suis contente pour elle , elle l merite tellement mais...... sa ma faite de la peine canmeme.... je cé po qui dire a par felicitation et jai comme pas envie den parler non plus et ont a des ami en commun safaique cé sur que je vais en entedre parler.

jai eu beaucoup de peine aujoudhui mais ya comme pas de raison dans le fond je devrait seulement etre heureus pour elle

tk
cass
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

une mauvaise  journee Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise journee   une mauvaise  journee Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:35

Allo Cass, je sais que c'est difficile lorsque quelqu'un nous annonce qu'elle est enceinte...

Ça nous fait du mal de savoir que NOUS nous ne sommes plus enceinte et que nous avons perdu notre petit bébé...

Moi j'ai vraiment du mal à me réjouir du bonheur des gens de mon entourage..Je ne leur en veux pas mais je suis ainsi en ce moment...

Pour ce qui est de ton retour au travail, j'espère que tout se passera bien..

Je comprends ta peine, tu es tout à fait normal de ressentir un mélange d'émotion suite à l'annonce de la grossesse de ton amie..

Je pense à toi pour que les prochains jours soit plus faciles pour toi !

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

une mauvaise  journee Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise journee   une mauvaise  journee Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:05

Salut,

Il y a des semaines qu'on serait mieux dans notre lit q'avec le monde.

Pour moi le fait de savoir qu'une femme est enceint ne me dérange pas mais de la voir à quelque semaine du grand jour me fait plus mal pour car je retourne avant la mauvaise nouvelle. On ne peut pas empêcher la terre de tourner mais nous voudrions avoir nous aussi le bonheur d'être avec notre enfant.

Un jour a la fois est vraiment la seul façon de continuer dans notre vie.

Raymonde.mamange de Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
une mauvaise journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée
» Mauvaise journée
» mauvaise journée
» Mauvaise journée
» Mauvaise soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: