Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis bouleversée et en colère !!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis bouleversée et en colère !!!!!

Aller en bas 
+6
Mimie
mon anges
montitange
Bébé Tifanie
aurélie35
madani
10 participants
AuteurMessage
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis bouleversée et en colère !!!!! Empty
MessageSujet: je suis bouleversée et en colère !!!!!   je suis bouleversée et en colère !!!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:50

Par cet bel après midi ensoleillée je suis allée avec Maritsa et mon mari au cimetière porter des jardinières de fleurs pour mon peti Ismaël. Nous avons netttoyé sa tombe et disposé les jardinières de fleurs. Sur la tombe de mon petit plusieurs anges sont disposés et là stupéfaction il y a en un assez conséquent qui a disparu !!!!!! j'ai regardé sur les tombes d' à côté dans les poubelles à la sortie pour me rendre à l'évidence qu'on m'a volé mon petit ange j'en étais bouleversée mon mari n'avait pas de mot pour me réconforter en me disant que c peut être des enfants qui l'ont pris ou la tempête l'a emporté n'importe quoi !!!! là j'en ai assez il y a deux semaines je recevais le courrier pour Ismaël pour l'école, aujourd'hui c l'ange dérobé sur sa tombe je pense que je vais devenir parano et me demander si qqun m'en veut ?????? !!!!!! quand je suis rentrée à la maison j'ai tel à ma mairie pour le signaler on m'a reccomandé de faire un courrier chose que j'avais prévu de faire !! mon amie juriste m'a conseillé de porter plainte au commissariat mais je n'en ai pas la force. Comme mon mari me l'a dit ils ne l'emporteront pas au paradis !!!! je suis vraiment décue de la nature humaine tant de méchanceté c assez dur d'aller se recueillir sur la tombe de son enfant!!!!!!!
merci de m'avoir lu je suis encore toute bouleversée et en colère j'espère que j'ai été assez claire dans mon récit
biz à toutes
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

je suis bouleversée et en colère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis bouleversée et en colère !!!!!   je suis bouleversée et en colère !!!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:41

c'est vraiment un acte ignoble, voler un objet de la tombe d'un enfant, faut vraiment être sans coeur pour faire ça! je suis désolé pour toi ma belle...
mais t'inquiete pas, comme te l'as dit ton mari, ils ne l'emporteront pas au paradis!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Tifanie

Bébé Tifanie


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tifanie née sans vie le 7 août 2007
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 06/08/07
Date d'inscription : 21/11/2009

je suis bouleversée et en colère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis bouleversée et en colère !!!!!   je suis bouleversée et en colère !!!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:04

Malheureusement cela nous est arrivé également... Au point que j'ai collé à la glue des vases. Mauvaise idée ... Je ne peux plus les enlever, du coup, quand il pleut je dois enlever l'eau à la seringue.
Les vols de cette nature sont immorales et odieux à mes yeux. Mais on ne peut rien y faire, à part se dire qu'en effet, ils ne l'emporteront pas au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

je suis bouleversée et en colère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis bouleversée et en colère !!!!!   je suis bouleversée et en colère !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:21

commeje te comprends, c'est comme si on nous volait notre bébé!!!
lesgens n'ont vraiment aucun respect, c'est un acte ignoble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

je suis bouleversée et en colère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis bouleversée et en colère !!!!!   je suis bouleversée et en colère !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:06

NO COMMENT
c'est vraiment degeulasse de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je suis bouleversée et en colère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis bouleversée et en colère !!!!!   je suis bouleversée et en colère !!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:25

Je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment dégueulasse de faire cela. Aucune pitié!! Je suis écoeurée.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

je suis bouleversée et en colère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis bouleversée et en colère !!!!!   je suis bouleversée et en colère !!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:11

je suis écoeurée aussi et je pense bien à toi

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

je suis bouleversée et en colère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis bouleversée et en colère !!!!!   je suis bouleversée et en colère !!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:03

Ceux qui ont fais sa n on vraiment pas de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

je suis bouleversée et en colère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis bouleversée et en colère !!!!!   je suis bouleversée et en colère !!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:10

Je rejoins les autres c'est vraiment dégueulasse de faire ça surtout sur la tombe d'un enfant, je trouve ça cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je suis bouleversée et en colère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis bouleversée et en colère !!!!!   je suis bouleversée et en colère !!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:33

Cela ne m'est encore jamais arrivé mais je n'ose imaginer une seconde ce que tu as du ressentir !!!
J'ai déjà vécu, non pas un vol sur la tombe de mon fils NINO, mais un arbustre que j'avais planté devant son caveau et qui avait bien poussé depuis 1 an et bien, les jardiniers du crématorium, sans faire exprés cela va de soi, me l'ont tout simplement massacré !!! J'en ai pleuré et suis allée me plaindre direct aux bureaux, ayant l'impression de passer pour folle .... J'ai eu des excuses mais symboliquement, cela a été trés violent pour moi ...
Les personnes qui volent dans les cimetiéres, qui plus est sur les tombes des enfants n'ont tout simplement aucun coeur et sont d'un égoïsme !!!
Rien ne pourra t'apaiser certainement mais sache que je te comprends ...


JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis bouleversée et en colère !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!!
» je suis en colère
» Je suis en colère!!!
» Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S..
» Je suis en colère !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: