Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un peu  perdue... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un peu perdue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

un peu  perdue... Empty
MessageSujet: un peu perdue...   un peu  perdue... Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:21

coucou les filles,

j'ai besoin d'aide, je vous explique:

j'ai suivi un traitement (du duphaston) pour aider mon rdc à arriver. j'ai fini les 10 jours de traitement le samedi 13 mars, puis le lundi j'ai eu ce qui ressemble à des règles mais cela n'a même pas durée 2 jours.

enfin bon, je fais ce que me dis le gynéco, je suis ma température, si on considère que c'est bien mon rdc cela veut dire que je suis à J8 dans mon cycle.
hier soir à tout hasard je fais un test d'ovulation qui s'avère positif (bien foncé), je trouve çà bizarre, çà fait tôt.
ce matin je refait un test d'ovulation, à nouveau positif, puis je fais un test de grossesse qui est lui AUSSI POSITIF!

je ne comprends rien!

ma température est normale, pas d'augmentation.

est ce que c'est possible que mes saignement de la semaine derniere soit en fait une fausse couche et que j'ai encore des hormones de grossesse dans les urines, ce qui explique les différents test positifs?

ou alors c'est le traitement qui génére des faux positif?

et est-ce que on peut perdre du sang (pas juste un filet mais remplir une petite serviette) et que la grossesse ne soit pas menancée?

demain j'aurais mon gynéco au tel normalement ou alors un rdv, j'espère qu'il pourra m'éclairer....

je suis trop stréssée, j'ai pas dormi de la nuit, je ne sais pas ce qui se passe dans mon ventre et çà m'affolle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu  perdue... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...   un peu  perdue... Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:45

Je voudrais bien t'aider mais ta gygy pourrait plus t'aider que moi pcq je pense que je suis aussi perdue que toi. Je trouve ça bizzare que test d'ovu et test de grossesse positif en même temps.

Tu as p-e ovuler en même temps que tu étais enceinte. Ça arrive des fois. J'ai souvent eu 2 ovulations dans le même mois.

Donne nous vite des nouvelles dès que tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

un peu  perdue... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...   un peu  perdue... Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:49

Coucou,
je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère que ton gygy pourra te répondre.
Tiens nous au courant et surtout courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

un peu  perdue... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...   un peu  perdue... Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:24

je ne sais pas t aider non plus j suis un peu perdue!!
je ne veux pas te decevoire, mais je crois je dis bien je crois que certain traitement donne des faux-positif...mais bon ca fais depuis le 13 que tu as arreter donc j sais pas si le traitement joue encore sur les tests!

enfin j espere que ton gygy te diras quoi au plus vite...
courage et surtout tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

un peu  perdue... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...   un peu  perdue... Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:06

Je ne peux pas t'aider non plus.. Donne-nous vite des nouvelles quand tu auras vu ton gynéco..

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue....
» Perdue
» Totalement perdue...
» un peu perdue...
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: