Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
trop tot pour un bébé espoir???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 trop tot pour un bébé espoir????

Aller en bas 
+2
aurélie35
s_chrys
6 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

trop tot pour un bébé espoir???? Empty
MessageSujet: trop tot pour un bébé espoir????   trop tot pour un bébé espoir???? Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:53

coucou les filles,

voila ce matin j ai été chez mon gygy qui m a dis apres(echo..) que je pouvais ravoir un bébé des que je le voulais!! trop tot pour un bébé espoir???? Icon_biggrin trop tot pour un bébé espoir???? Icon_biggrin trop tot pour un bébé espoir???? Icon_biggrin
donc j ai accoucher le 20/02 et repris la pillule le 24/02 meme si on n allais pas faire de calin avant 1 mois le gyné avait dis que c etais mieux pour reprendre le cycle!et samedi 20/03 j ai deja eu mon retour de couche donc jeudi je dois faire une hysterosalpingographie!
si il ne voit pas de prob a l examen la cause de mon accouchement premature est surement l appendicite!!!ce qui me donne espoire pour une future grossesse mais ca me mets hors de moi de savoir que c est "un bete truc qui sert strictement a rien"(c est le medecin qui le dis!!)qui m a fais perdre mon amour..
mais je serai quand meme cercler a 12/13sa pour un prochaine grossese,meme si je n ai pas de beance du col car il dis que il faut pas prendre de risque! trop tot pour un bébé espoir???? Icon_neutral

je crois vraiment que je suis prete a reesayer mais penser vous que c est trop tot??
je ne vais pas dire que je reessaye sauf a un ou deux proche qui m encourage a avoir un autres bébé rapidement mais j ai peur de la reaction des gens si je tombe enceinte dans quelques mois...et de mes patrons aussi!!

vous en penser quoi?
etes vous tomber rapidement enceinte apres le déces de vos anges?
quel a été la réaction de votre entourage quand ils ont su pour votre new grossesse?
la grossesse est elle tres terrifiante?(peur de perdre encore son bébé)

merci d avance pour vos reponse
bisous a tte

je mets le lien de mon temoignage:
https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/l-histoire-de-mon-amour-milan-ma-douleur-mes-questions-t4323.htm
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

trop tot pour un bébé espoir???? Empty
MessageSujet: Re: trop tot pour un bébé espoir????   trop tot pour un bébé espoir???? Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:41

je ne crois qu'il soit trop tôt pour penser à une autre grossesse. à chacun son tepms pour y penser, à chacun son rythme...
désirer un autre enfant cela ne veut pas dire remplacer ton ange perdu, du moment que tu as bien conscience de cela, je ne vois pas pourquoi tu devrais attendre.
et puis ce que les autres pensent: tu t'en fou! chacun sa vie, chacun ses désirs, chacun ses problèmes et incertitudes. ce n'est pas aux autres d'orienter ta vie.

moi, ça fait trois mois que j'ai accouchée et je suis prète à retomber enceinte même si j'ai énormement de chagrin pour ma Zoé.

voila, bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

trop tot pour un bébé espoir???? Empty
MessageSujet: Re: trop tot pour un bébé espoir????   trop tot pour un bébé espoir???? Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:46

Je rejoins Aurélie, à partir du moment où tu te sens prête et que tu as bien conscience qu'il s'agisse d'un autre bébé alors il n'y a pas de date à se fixer. Chacun sait.
Pour ma part, j'ai eu peur aussi des réflexions des autres, mais c'est ta vie, c'est à toi de la gérer comme tu l'entends, il y en a toujours qui trouveront à y redire mais le plus important c'est toi, ce que tu penses.
Je suis tombée enceinte très rapidement après la perte de mon ange et c'est vrai qu'au départ, les sentiments se mélangent, mais bon je ne regrette rien et suis très heureuse, alors y'a pas de problème!!! N'hésite pas à me poser des questions si tu en as envie ou besoin.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

trop tot pour un bébé espoir???? Empty
MessageSujet: Re: trop tot pour un bébé espoir????   trop tot pour un bébé espoir???? Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:15

Je rejoins Aurélie et Émilie, il n'y a pas de temps déterminé à savoir quand retomber enceinte..Du moment que tu te sens prête mentalement et physiquement pourquoi pas ! Et je suis entièrement d'accord avec Émilie quand elle dit de laisser faire ce que les autres penseront et diront...Moi aussi cela fait trois mois que j'ai accouchée et je me sens prête ce qui fait que j'attends le mois de mai environ c'est que je dois refaire une prise de sang le 30 avril mon sang était un peu trop épais alors je vais attendre le résultat même si ouffff que j'ai envie de laisser faire cette attente...

Je pense à toi !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

trop tot pour un bébé espoir???? Empty
MessageSujet: Re: trop tot pour un bébé espoir????   trop tot pour un bébé espoir???? Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:50

sourcils fait ce que ton coeur te dit ma belle
moi des que j ai accouchée de mon ange j ai dit a mon mari que la douleur etait tellement intense que c etait vital pour moi de ravoir un petit bébé
j ai tout de suite reessayer et 7 mois apres j etais enceinte et encore 8 mois apres j avais mon trésor dans les bras

merci maxence................................
yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

trop tot pour un bébé espoir???? Empty
MessageSujet: Re: trop tot pour un bébé espoir????   trop tot pour un bébé espoir???? Icon_minitimeMar 23 Mar - 4:55

je rejoind toute les mamanges ;suit ton coeur seule lui te guidera n'écoute pas pierre,paul et jacques.
je suis dans le méme cas que toi,je songe à une nouvelles grossesse
seulement mes parents et deux amies le savent,ils sont heureux pour nous
tout comme toi j'ai peur de la réation des gens mais ma grande amie que je considére comme ma soeur
ma dit de ne ma m'occupé d'eux.
alors si une nouvelles grossesse peut allégé ta peine et vous donné bocou de bonheur alors vas y.
je te souhaite que du bonheur
bisou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

trop tot pour un bébé espoir???? Empty
MessageSujet: Re: trop tot pour un bébé espoir????   trop tot pour un bébé espoir???? Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:31

trop tot pour un bébé espoir???? Icon_smile merci pour vos reponses...
non c est sur je ne veux pas remplacer mon ange mais lui donner un petit frere ou soeur...
mon frere qui a vécu la meme chose il y a 10ans a dis que lui ca l avais aider a remonter la pente d avoir ses deux princesse.
et c est vrai j m en fou des autres c est ma vie meme si il y aura toujours des gens pour dire:moi j trouve ca trop tot...

enfin merci merci merci de m aider dans mes questions et j suis sur maintenant je reprend pas de pillule arrivera ce qui arrivera lol


bisous a toutes trop tot pour un bébé espoir???? Herz
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

trop tot pour un bébé espoir???? Empty
MessageSujet: Re: trop tot pour un bébé espoir????   trop tot pour un bébé espoir???? Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:04

contente pour toi
gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

trop tot pour un bébé espoir???? Empty
MessageSujet: Re: trop tot pour un bébé espoir????   trop tot pour un bébé espoir???? Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:27

Super nouvelle, alors bons essais et je te souhaite que ton plus ne tarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
trop tot pour un bébé espoir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» bébé espoir pour moi
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: