Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ???

Aller en bas 
+2
Marguerite
ewi
6 participants
AuteurMessage
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ???   Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:33

Voilà plusieurs fois que je pense à la mamange Marguerite et sa douce et belle Mégane.
On ne te vois pas trop sur le site, j'espère que ça va bien pour toi et si tu passes par là, n'hésites pas à nous faire un coucou !

Gros bisous et douces pensées au ciel !
étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saint-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 08/09/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ???   Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:53

J'avais pas vu ce post !!!
Merci beaucoup Eva ! C'est vraiment très gentil à toi de prendre des nouvelles !

Je vais pas si pire. C'est certain qu'il y a des jours meilleurs et d'autres où je suis complétement perdue. Ma petite Mégane me manque tellement !!! Je le sais que vous pouvez toutes me comprendre. Ça va faire 8 mois demain qu'elle est décédée et c'est toujours très difficile. Mais j'avance tranquillement, et j'essaie de garder espoir. C'est pas facile mais je suis bien entourée et ça m'aide énormément. Je vais un peu moins lire tout ce qui s'écrit sur le site parce que souvent, quand je suis particulièrement fragile, je lis la douleur des autres et c'est pareil comme si je la vivais. Tous ces témoignages me touchent et m'atteignent tellement ! Je ne sais pas si je suis la seule à vivre ça, mais autant je trouve réconfortant de voir que je ne suis pas la seule à vivre cette douleur, autant c'est très troublant et difficile de constater toute cette souffrance. Je félicite toutes les mamanges qui sont capables d'encourager quotidiennement les autres mamanges en détresse ! (Eva, tu es une d'entre elles ! Smile) Je sais que ça demande beaucoup d'énergie. Un jour, je voudrais être une de celles qui a toujours les mots pour réconforter. Merci les filles ! Une chance que vous êtes là !

À bientôt !

Marguerite xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ???   Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:57

Courage ma belle, ne te culpabilise pas. C'est tout à ait normal, pense à toi avant de penser aux autres, pense à ton bien être, à comment faire pour aller mieux.
Les dates ravivent la douleur, alors demain je penserai fort à toi et à ta princesse.
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ???   Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:01

Marguerite, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Mais surtout, ne te culpabilise pas. Chacune fais comme elle peut.
Pour ma part, je ne vais plus lire les témoignages, j'en ai pas la force. Mais je sais que d'autre mamanges sont là, on s'aide toutes, c'est pour ça que se site est un bijoux.
Prends bien soin de toi, et douces pensée pour ta Mégane pour ses 8 mois d'ange

Gros bisous

bec
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ???   Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:19

Bon 8 mois petit ange Mégane, continue de veiller sur ta maman.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ???   Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:25

bsr

ce que tu ressens je le ressens aussi
c'est pourquoi je prend 1 peu mes distances avec le site
et quand ca va je viens

je pense bien a toi

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ???   Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:57

Bonjour Marguerite,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je vie les mêmes émotions que toi. Je me protège un peu en venant mois souvent sur le site mais quand je viens faire mon tour, je retrouve des Mamanges extraordinaire. (Comme toi d'ailleurs) C'est toujours agréable de parler avec toi, tu es une femme sympatique, douce, à l'écoute... Lâche pas! Mégane, votre ange veille sur vous. (Un souffle un jour, une vie pour toujours)

Nous à la fin d'Aout/Septembre nous allons nous essayer pour un bébé espoire (ça fait drôle à dire, je me sens coupable) Zachary fera toujours partis de nous et de notre vie mais comme ont dit la vie continue et nous désirons tant cette merveilleuse vie avec nous. Je vous souhaite un bébé espoire! Vous êtes de bonnes personnes et des parents merveilleux, vous avez tant à offrir et ça Mégane le sait.

Je pense à toi et à bientôt!!

Affectueusement

Iza xxx Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ??? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a des nouvelles de Marguerite SVP ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?
» Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite
» Marguerite Duras - " l'horreur d'un pareil amour" extrait d'un texte
» Un peu de nouvelles
» des nouvelles de moi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: