jarrin

Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : savoie Je suis : Maman de Ange(s) : Florian Décédé(e) à : 34 semaines Le : 18/05/2006
Maman comblée par Antonin né le 20/12/00 et de Romane née le 10/10/08 (petite miracle de la vie, la plus jolie surprise) Date d'inscription : 24/03/2010
 | Sujet: MON PETIT MYSTERE SANS VISAGE Mer 24 Mar - 19:36 | |
| Comme tu es vite parti Mon petit mystère sans visage, Toi que je n'ai porté dans ma chair maternelle Pas même un mois, à peine quelques semaines ... Mon petit trésor à moi, A peine conçu et pourtant déjà tant aimé, Tu as pris un raccourci pour entrer dans la vraie Vie. Dans le secret de mon sein, encore inachevé, Dés les premiers instants où tu as été tissé Tu est devenu mon enfant a jamais. Je t'ai donné un nom Qui ne sera peut être jamais prononcé Mais que, moi, je peux murmurer en silence. Ma petite promesse avortée, Est-ce toi qui me dis, au plus intime de moi même Que la réalité d'un être Ne dépend pas de la durée de son trajet sur terre ? Qu'au yeux de Dieu, source de vie Ni l'âge, ni la taille ne sont essentiels. Que la mesure importe peu, car son amour remplit tout . Et que ce grand amour qui t'a conçu Le sien et le mien Ont fait de toi un être immortel. Je crois que si je pouvais percer la face cachée de la terre et du ciel Je pourrais vois dans les bras de Dieu Un petit être fragile comme un oiseau tombé du nid Qu'il apprivoise à son éternité. Mon petit homme miniature, tu es unique. Note irremplaçable dans la symphonie de l'univers. Si tes yeux n'ont pas vu la lumière de notre terre Ils ses sont ouverts immédiatement Sur l'amour lumineux de Dieu Qui ne connait pas de couchant. Mon coeur de mère devine que dans l'Au-delà du visible Je découvrirais, émerveillée, ton visage d'éternité. Ne somme-nous pas tous, ici-bas Jusqu'à notre seconde naissance spirituelle, Des avortons aveugles qui attendent la Lumière éternelle ? Oui Florian, mon chéri Je le pressens, je le crois, Je n'ai pas souffert pour rien Car je t'ai enfanté avec Dieu pour un bonheur sans fin. texte de michel hubaut Texte que j'ai lu lors de l'enterrement de mon fils, d'où la connotation religieuse Merci de m'avoir lu. | |
|
cris

Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: MON PETIT MYSTERE SANS VISAGE Jeu 25 Mar - 14:29 | |
| | |
|