Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit ange mystère I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit ange mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Petit ange mystère Empty
MessageSujet: Petit ange mystère   Petit ange mystère Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:27

Petit ange,

voilà presque 6 mois, le 19 février 2010, le ciel nous tombait sur la tête, car au lieu d'entendre ton petit cœur, pour annoncer à tes grandes sœurs que nous avions t'avions vu, nous apprenions avec horreur que tu t'étais envolé vers le ciel.

Si tu nous vois de là haut, tu sais que nous pensons chaque jour à toi et que ton absence est très difficile à vivre, il n'y a aucun mot qui puisse exprimer la profondeur de ma tristesse face à ton absence, et même si papa n'en parle pas souvent, lui aussi souffre.

Une chose est sûre mon ange, le plus tard sera le mieux mais quand mon heure sera venue je n'aurais pas peur car je sais qu'au bout du chemin, je pourrais enfin te serrer contre moi.

JE T'AIME et je t'embrasse très fort petit ange, et je lutte chaque jour pour que personne ne perçoive ma tristesse mais c'est vraiment très difficile. MAMAN.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Petit ange mystère Empty
MessageSujet: Re: Petit ange mystère   Petit ange mystère Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:48

Petit trésor, tu aurais du naître ces jours ci mais même si au fond de moi je voulais y croire, tu n'es pas là, ton cousin Allenzo, lui est né, on le verra grandir mais tu ne grandiras pas à ses côtés, c'est vraiment terrible de devoir se dire qu'on ne t'a jamais vu, qu'on n'a pas partagé ces moments de tendresse et d'amour qu'une maman a avec son bébé, ces moments n'existeront que dans mon imagination, car en réalité, il ne se passera rien, je me bats mon ange pour qu'enfin notre douleur soit entendu et pour que vous, petits anges soyez reconnus comme des êtres humains.

JE T'AIME petit trésor d'amour, les mots ne sont pas assez forts pour t'exprimer ce que je ressens mais je sais que tu ressens tout ça, reposes en paix mon trésor, je ne t'oublierai jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Petit ange mystère Empty
MessageSujet: Re: Petit ange mystère   Petit ange mystère Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:00

Mes Trésors,

vous me manquez tellement, ce n'est pas facile en ce moment mais je ne veux pas que vos grandes soeurs voient que je suis triste, la rentrée des classes est passée, Tess a fait sa première rentrée et au lieu de pousser fièrement mon landau pour montrer mon bébé aux mamans, et bien je suis toute vide, mais remplie d'espoir mes Trésors, je voudrais me débarrasser de cette tristesse sans vous oublier mes poussins car vous êtes à jamais mes petits Anges Trésors mais j'aimerai tant avoir un 5ème petit trésor.

Mon cœur se remplit d'espoir et de l'amour que j'ai pour mes 4 enfants, je vous aime mes petits coeurs, mille baisers Maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ange mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé ange mystère
» MON PETIT MYSTERE SANS VISAGE
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» À mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: