Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quelle nouvelle aurelie35???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quelle nouvelle aurelie35????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

quelle nouvelle aurelie35???? Empty
MessageSujet: quelle nouvelle aurelie35????   quelle nouvelle aurelie35???? Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:01

je pensais a toi,donc j ai voulu aller voir comment tu allais et j ai vu que tu t ai connecter aujourd hui mais tu n as rien ecrit depuis mercredi et je sais que tu avais ton rendez vous chez le gygy vendredi....

donc je viens au nouvelle car tu etais inquiete que tu n avais pas beaucoup de symptomes!
j espere que tout va bien et que le gygy t as bien rassurer!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

quelle nouvelle aurelie35???? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle aurelie35????   quelle nouvelle aurelie35???? Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:51

personne d autre n a eu des news??
de toute facons je remonte le post...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

quelle nouvelle aurelie35???? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle aurelie35????   quelle nouvelle aurelie35???? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:12

je t'ai répondu par MP

merci merci beaucoup de te faire du souci, et désolé de ne pas avoir regarder plutot mes MP.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

quelle nouvelle aurelie35???? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle aurelie35????   quelle nouvelle aurelie35???? Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:35

Je vais répondre sur le post pour vous donner un peu de mes nouvelles car j'ai déjà répondu a certaines par MP, mais autand écrire ici... Very Happy

Je n'ai pas pris le temps de donner des nouvelles etc'est pas bien, je m'en excuse!
Je suis beaucoup prise en ce moment, entre la reprise du travail, les heures suplémentaires,
notre déménagement prochain....le soir je ne suis bonne qu'a aller au lit!

Avec mon chéri, on a décidé de retourner vivre près de notre famille, dans les deux-sèvres (à 230 km de rennes, là ou on vit actuellement),
Je change donc de travail, de région et tout ça demande du temps et de l'organisation (entretien d'embauche, recherche de maison...).
De plus le boulot c'est assez chaud en ce moment, je ne rentre pas avant 22H30 quand je suis de soirée!

J'essaie d'aller sur le forum régulièrement pour vous lire, prendre des nouvelles, mais écrire, en ce moment je ne trouve pas le courage.
Je devais accoucher ce mois-ci et j'ai du mal a accepter cette nouvelle réalité qui est sans ma fille.
Et il y a tellement de nouvelles mamanges qui arrivent, c'est dur, ça me rapelle part où je suis passée et je ne veux pas revivre çà en ce moment...

Pour ce qui est des bonnes nouvelles, ma grossesse est confirmée et pour l'instand tout va bien, a part les nausées et la GRANDE fatigue.
J'ai passé une écho le 9 avril et on a pu entendre le petit coeur battre. apparamment je serais à 8 SA avec une DPA au 3 décembre.

voilà, bises à toutes et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

quelle nouvelle aurelie35???? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle aurelie35????   quelle nouvelle aurelie35???? Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:24

Bonnes nouvelles ma belle, bien contente que tu es pu entendre cette jolie mélodie.
Pour ton déménagement, c'est sûr que cela n'est pas évident quand il y autant de distance et puis avec ton boulot, on ne t'en veut pas, rassure toi. Prends le temps de te reposer ma belle.
Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

quelle nouvelle aurelie35???? Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle aurelie35????   quelle nouvelle aurelie35???? Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:04

Je suis contente pour toi Aurélie de savoir que ta grossesse se passe bien.maintenant essais de te reposer et de rester le plus ZEN possible..Je pense bien fort à toi..

Vient nous redonnez des nouvelles..

Isabelle quelle nouvelle aurelie35???? 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle nouvelle aurelie35????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» Quelle journée
» quelle réponse ????
» Au revoir Mathilde..
» Quelle douleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: