Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte

Aller en bas 
+16
katty
Liam21
emiliesmile
mon anges
Mimie
nalisarah
utopie
babouillette
ray
isabela70
mahie
amour2grenouille
cocotte
s_chrys
hathor4
Sarah.Maude
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:20

11 DPO aujourd'hui et hier genre de glaire avec filament de sang, col fermé, toujours haut, plus ou moins mou... T-k, ça me rappelle le mois passé sauf que j'ai pas de J1 ce matin... Toujours en attente et VRAIMENT pas pressée de faire un test.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:59

je croise les doigts pour toi petitefleur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:34

courage petite fleur
Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:58

Bonjour les filles,


Ou la la !! débordement de cerveau pour moi cette semaine !!

Hathor4, merci mille fois pour ce merveilleux muguet, en espérant qu'il portera chance a tout les essayeuses !! Hey toi ma tannante, reste forte ma chérie Allez Allez, tant qu'il n'y a pas de reds tout va pour le mieu !! Le corps d'une femme est tellement compiquée a comprendre, je le sais, mais souris ma belle tu es si jolie !!! GO GO GO... Comme dirais les Quebecois ; T Belle, T Bonne, T Fine, T capable !!! lolll xxxxxxxxxxTableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Croise13

Cocotte, je te le redis, tu es magnifique avec cette nouvelle coupe de cheveux, Vivement l'été !! et il semblerait que le lachez prise aide beaucoup alors bonne chance ma COCOTTE

Mamand'hugo, Joyeuses Anniversaires ma jolie

isabela70, Je suis tellement heureuse d'enfin te voir parmis le tableau des essayeuses, BONNE CHANCE ma belle !!

Gouzou71, sincerement désolée pour ton jour1, tiens bon ma coquine tu l'auras ton plus !!

Nalisarah, super que la grossesse aille pour le mieu !!

Mon Ange, Super, restons forte on l'aura notre plus !!

Ma chère lili, j'aimerais tant t'aider, malheureusement je n'y connais rien, et moi même je suis en attente pour les résultats de ma glande thyroide, car prise de 15 lbs en 1 mois et toujours toujours fatiguer, bref je me suis inscrites sur le forum S.O.S Santé et les filles sont super, se sont des guerrieres de poids et cela encourage, elles connaissent tout sur les problèmes de poids et de santé alors si tu veux nous rejoindre c'est super trippant, malgré que tu dois etre extrement épuisé avec tes cours.. Je te souhaite bonne chance ma belle.. ah oui, j'ai rêvé cette semaine que tu venais nous annoncer ton plus, en espérant que mes rêves sont prémonitoire !! Je t'adore xxxxxxxxxx

Bienvenue parmis les essayeuses et les futures mariées ma belle Katty en te souhaitant de sortir de ce tableau aussi rapidement que celui de mariéesTableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 36_4_210 !! tu es magnifique dans ta belle robe !!Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Minica12


Amour2grenouille, oh la la les allianceS Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 154110!!! youppi !!!! J'ai trop hâte que tu fasse ton test, tu es patiente en titi !

Petite_fleur, je te le souhaite tellement d'avoir ce beau plus ma chérie, tu le mérites tant, tu es la pour nous toujours..

Babouiellete, ma tres chère copine d'amour, petit Raphael espoir te tien bien occupé dit doncTableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Baby-p10 ! On ne se parle pu sur msn, alors écoute ce que je voulais te parler, je ne veux pas m'invité aucunement mais Alex a eu une idée et je me suis dit aussi bien en parler a Lucie, Alors Cette été apres notre mariage, pour notre voyage de noce, Alex m'a dit soit le sud ou aller voir ton amie Lucie et son espoir Raphael, je me suis mise a pleuré et j'ai dit je vais en parler a Lucie, alors on s'en reparlera ma belle. Embrasse mon petit loup d'amour !!

Cocci, ma chérie j'ai été voté pour mon coco de Charlie, ahhhh c'est le plus beau, le plus souriant, je lui croquerait une petite joue ...

Mimie, oh la la, la bédaine pousse pousse !!! Watatow, tu es vraiment belle..

Ciboulette7, et comment va les préparations, ça avance a grand pas !Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 36_4_211

Double_creme j'ai bien hate de voir tes photos de bédaines espoirs ... fit fiouuu

emisoleil, tu es super jolie sur tes photos, belle bédaine...Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Styled10

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 28_2_410Coup de blues pour moi encore cette semaine, quand j'ai remarqué que je suis la seule sur le forum des essayeuses pour qui ça fait maintenant 3 ans et aucun espoir dans les mains, oufff, j'en ai pleuré une shot, et je ne voulais pas vous embeter avec ça, mais bon, je suis une vieille de vieille ça l'air !! En tout cas, la ça va mieu, il fait beau et je pète le feu !!

Go Go La cigogne vient refaire ton tour !
Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Lips11
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:12

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_biggrin coucou ma belle sarah maude, je t'écris ici car on arrive pas a se parler sur msn, j'avoue je suis moins libre qu'avant, je viens vite fait entre deux biberons ou deux siestes!lol
je serais hyper contente de te rencontrer bien sur! par contre pour une lune de miel, le nord de la france c'est pas le top, il n'y a rien à faire ici et il ne fait pas souvent beau (j'habite vraiment dans le nord nord!lol)... je te conseille de passer quelques jours sur Paris ou dans le sud avant de venir ici. Vous viendriez quand? Mon homme et moi on n'est pas en vacances en septembre, on va reprendre le boulot tous les deux... Tiens moi au courant en tout cas ça me ferai plaisir de te voir et de te prendre dans mes bras enfin!
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:48

salut les filles

sa fait un bo bout deja que je ne suis pas venu le temps me manque et cmme je suis decourager avec les hormone et touts jessais dy penser le moin possible

jattend mon jour 1 dun moment a lautre pds negatif je suis decourager cé fou....
mon pere arrive du n-b aujourdhui il vien passer 4 jours avec moi sa va faire du bien meme si je travaille et je le verrais pas beaucoup au moin je vais pouvoir le serrer fort.

bienvenue au nouvell ssayeuse et felicitation pour ceux qui ont une bedaine

isabelle je suis contente de voir qui finalement tu tessaie officiellement wow grosse decision mais un gros bonheur au bou de la ligne je te souhaite un cour assage dans le tableau des essayeuse.

a oui aussi les test dovulation ben sa marche pas!!!!! Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_mad

bon ben bonne chance a tous se mois si....

cassandra
qui pense a son ange plus que tout je mennuis cé terrible
je tame ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:49

J1...

Sarah-Maude, c'est en partie pour ça que j'ai abandonné le tableau un moment donné... et je compatis, ici ç'a pris 4 ans 1/2, alors je comprends pas mal ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:03

Petite Fleur, je suis triste pour toi. Je te souhaite vraiment que tu ne remettes pas 4 ans et demi avant d'avoir ton espoir. Courage ma belle.

Cass, ne désespère pas tant que tes règles ne sont pas là, y'a de l'espoir. Je croise mes doigts.

Sarah Maude, super idée ce voyage de noce!! Et puis contrairement à ce que dit Babouillette, y'a de très belle chose dans le nord. C'est sûr c'est pas le temps du sud, mais les paysages et les sites sont magnifiques. Par contre passer un peu de temps à Paris semble être une bonne idée!! En tout cas, je vous souhaite une très belle rencontre!!
Courage ma belle, je comprends que cela soit sur d'être la plus vieille essayeuse, mais rien n'est impossible, regarde petite fleur... Profite du beau temps et des bons moments que va t'apporter le mariage et je suis sûre que tu vas l'avoir ton espoir.
Je croise mes doigts pour tes résultats, tiens nous au courant ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:53

Super Sarah-Maude, merci beaucoup pour le vote hihihi!!! Je te souhaite tout pleins de soleil après le temps de c... de cette semaine. En tout cas, je ne sais pas dans ton coin mais nous avons eu 2 jours de neige yeurkk!! Le retour au travail me fatigue un peu mais ça va surement se replacer. Ne te décourage pas ma belle, tu vas l'avoir ce petit pou espoir. J'ai passé une commande pour toi à la cigogne. Elle est mieux de m'écouter si non quelques coups au derrière. Bonne fin de semaine et je peux te dire que ça va faire du bien en titi. On se reparle pour cet été...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:17

Sa vas faire bizard mais je suis aveuil de revenir dans le tableau des essayeuse....ont se donne un bon 6 mois le temps q'Alycia sois plus veille et après ont recommence les essaie j'ai hâte de revenir vous rejoindre!Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:18

désolé petite fleur Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_sad
mais il ne faut pas lacher
je suis sur qu un jour nous l'orons notre ++++
allez on s'accroche toutes et ont positives
même si le moral est pas top top
Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:05

Salut mes belles mamanges!

Mautadine j'viens d'écrire un hyper long message et tout vient de s'effacer! Je vous dis moi j'suis ben bonne là-dedans!! Je vais essayer de vous réécrire ce que je me souviens!

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont écrit un petit mot! Je l'apprécie grandement!! Je vous en souhaite tout autant!

Sarah-Maude! Merci pour ton beau message! En rose en prime!! ^^ Je suis choyée!! Pour ta prise de poids, j'espère que ce n'est rien et que ce n'est pas lié à un problème de santé, mais si jamais c'est le cas et que c'est de l'hypothyroïdie ce n'est pas si grave si c'est bien contrôlé! C'est ce que tout le monde m'a dit. Je ne te le souhaite pas, mais si jamais c'est le cas je suis sure que tu seras entre bonnes mains et au moins ça aura été décelé avant de faire trop de dommages! C'est vrai que 15 livres de plus c'est pas génial, moi j'ai commencé à me poser des questions bien après ça! haha pas vite la fille!! J'engraissais comme Gigly Puff pis j'allumais pas lol! Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_lol Heureusement t'es plus rapide que moi! Tu m'en donneras des nouvelles ma jolie! Et pour SOS Santé je trouve ça génial, je suis sure que tu auras beaucoup de succès! Tu es une femme déterminée et inspirante! Il est vrai que j'aurais bien aimé, mais en effet, avec mes cours c'est pas super évident! En fait il y a oui l'horaire des cours, mais le pire là-dedans c'est le voyagement! Je prends l'autobus scolaire (avec les ados en pleine crise existentielle héhé c'est pas toujours de tout repos! hihi!) je fais 2h de bus chaque matin et 2h le soir, donc en tout 4h d'autobus par jour! Je peux te dire que ça fait un beau trou à rien faire dans ton horaire ça héhé!

Et pour ton rêve!! Oo! Ça m'a donné un coup quand j'ai lu ça! Oh lala... si tu savais comme j'aimerais que ton rêve soit prémonitoire! Si tu savais (en fait je sais que tu sais!)... tu me vois flattée que tu rêves à moi héhé surtout pour une aussi belle raison que ça! J'aimerais tellement que ton rêve réussisse à avoir raison de moi et me donne ce que je désire le plus au monde! Je nous le souhaite tellement, à Marc-André et moi, et aussi à chacune de vous, à toi ma belle Sarah-Maude! Je te le souhaite tellement si tu savais! Tu es et seras la meilleure maman j'en suis sure! Tu es née pour ça toi aussi!! Je me doute, après mes 17 mois d'essais sans succès, ce que tu ressens un peu... la vie est si tough, mais je suis convaincue que ça viendra! Je te le souhaite de tout mon coeur! Tu brilles tellement Sarah-Maude, que je suis convaincue qu'un beau bébé, en haut te vois briller et saura trouver le chemin jusqu'à toi. Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Star3 Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Herz Je te le promets!

Rêve encore pour moi et je rêverai pour toi!! Peut-être qu'à deux on va en venir à boutte!! S'il y a d'autres mamanges qui veulent rêver avec nous, gênez-vous pas! Ça va finir en party pyjama c't'affaire-là, mais on va les avoir nos +++++++++!!! Je t'embrasse bien fort ma belle et redonne-moi des nouvelles!

Au fait tu n'as plus facebook? Je voulais t'écrire, mais je ne te trouvais plus, finalement je suis venue ici! Gros bisous ma chère! Porte-toi bien! Xxxxxxx

Petite_fleur! Mon amie! Je suis vraiment désolée et fâchée pour ton maudit de J1! Ça me fait ch***, mais en même temps je sais que tu l'auras ce +++!! Je le sais!! Ok tu vas me dire que j'suis pas un devin, mais je le sais! Et je te le souhaite tellement! J'ai hâte de te parler ce soir! On a beaucoup de choses à se raconter! Je t'envoie toutes mes meilleures pensées et à bientôt! On se défoulera en masse si tu veux! Des amies c'est fait pour ça aussi!! Gros bisous Caro et je me croise les doigts très fort pour la prochaine fois!! Xxxx


À toutes les essayeuses, encore je vous souhaite une tempête de ++++ (pas de neige cette fois-ci svp...!! J'pense que mardi mon message a été intercepté par Dame Nature au lieu de Miss la cigogne!!) et à toute les bedaines la plus belle grossesse qui soit et de merveilleux bébé en santé qui vous comblera!

Je vous embrasse toute une après l'autre et vous souhaite une très belle fin de semaine!

Moi ben coudont m'a espérer très très très fort que le rêve de Sarah-Maude se réalise! Et je vais prié aussi un bon coup! Mon Liam m'entend je sais mais il a peut-être besoin d'un coup de pouce le pauvre!

À bientôt!

Lili xxxxxxxxxxx Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Star3
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:51

je suis pressée et stressé!!!
le jour j s'est jeudi, depuis hier j'ai mal au seins, maius j'ai peur que sa soit psycologique car ji pense tout le temps!!!
vivement jeudi!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:49

malheureusement j1

j1 1er mai
sa commence mal le mois Sad

cassandra
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:51

coucou les filles

J'espére que vous allez bien
Cass dsl pour ton j 1

Le moral n'est pas au beau fixe car la date fatidique approche

Tenez bon
Bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:10

Petitefleur désolé pour ce Jour 1 qui est encore arrivé pour toi..ÇA me brise le coeur de voir qu'il y a des mamans en essais et qu'elles veulent tellement avoir un bébé et que cela ne fonctionne pas alors que d'autre en ont et qu'elles ne s'en occupent pas ou bien n'en voulait ..C'est vraiment INJUSTE.. Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Kopfschuettel

Idem pour toi ma chère Cass désolé pour ce satanné jour 1 Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Kopfschuettel
Courage ma chère..

Katty
,je pense fort à toi pour que tu es ton +++++. Ta robe de mariée est magnifique..WOW

Emiliesmile, je pense bien fort à toi pour que tu passes le 1 er anniversaire dans la paix et le calme.. Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 781159 Bon un an en avance pour ton ange Lola Romane Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 781159 ...Je suis de tout coeur avec toi ma chère Émilie..

Hathor, reste positive, je suis de tout coeur avec toi..

Babouillette, j'espère que tout ira bien pour ton petit loulou d'amour..

Pucette, ta petite est adorable..

Cocci, ici aussi on a eu de la neige la semaine passé mais quel beau samedi ensoleillé nous avons eu cela fait un bien immense de se prélasser au soleil.. Allez on garde confiance pour que le +++ arrive !

Double crème
, j'ai hâte de voir les photos de ta bedaines..Allez vient nous montrer ça..

Mimie
, wow tu y arrives, tu auras bientôt ton petit coco d'amour dans tes bras.Je suis heureuse pour toi...

mon ange
et toi comment vas-tu ? J'ai lu que tu avais retourné au étude et que tu te donnais du temps avant de reprendre les essais..Redonne de tes nouvelles...

Liam
allez j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et surtout que tu auras ton ++ bientôt.Je pense très fort à toi..

Sarah-maude
, j'espère que tu vas bien ! Les préparatifs de mariage avancent wow ça s'en vient...Tu vas faire une très belle mariée..


...Isabelle en essais et qui stress aussi vraiment beaucoup ....Pas facile de rester ZEN..Oh là là..

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_flower
Je pense à vous toutes très fort pour que votre grand rêve devienne positif le plus rapidement possible.. Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:50

petite fleur et cass vraiment desolée pour votre j1 Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_mad Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_mad Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_mad Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_mad

je voudrai tellement que ce mois si soit le bon pour nous toutes!!!ce serai merveilleux toute enceinte en meme temps et un beau tableau vide!!!enfin je sais je reve un peu!

et hator quel nouvelle??????ton verdict etais pour hier mais tu n es pas venue depuis vendredi,j espere que tu n as pas eu ton j1 et que tu vas nous mettre une belle photo de deux petites barres sur un test de grossesse!!!
je pense a toi ...

bisous a vous toutes et gogogogogo on lache pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:58

S-chrys c'est maintenant que tout se joue!! mdr Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_biggrin un bel ovule attend les zozos de ton chéri!
bons calins a vous et j'espère que dans 15 jours tu nous annonceras un beau ++

bisous a toutes les essayeuses! on ne lache rien Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_biggrin
moi je passe l'hystérographie demain... j'ai un peu peur j'avoue! mais bon au moins ce sera fait!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:35

mamandhgo. tu vas voir, cela va bien se passer demain pour ton hystéro, tu n'as qu'à prendre 2 comprimées d'advil avant de le passer 30 min avant..Cela occasionne des crampes dans le bas du ventre comme lors des menstruation..Cela ne dure pas longtemps même si cela est désagréable..Le gynécologue qui te passera l'examen te dira si tout est correcte ou pas...Moi je l'ai su que j'avais une trompe de bouchée ou moment ou j'ai passé l'examen..Je penserai bien fort à toi demain et ensuite je te souhaite qu'un beau bébé ESPOIR viendra se loger dans ton bedon..Vient nous redonner des nouvelles..

Isabelle Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:45

les filles j ai besoin de vous....mais rien a voir avec les essaies bb....

avez vous facebook????si oui pouvez vous m aidez a gagner un beau meuble de 800euros?
il vous suffit d aller sur la page:
https://www.facebook.com/catalogueIKEA?v=wall#!/catalogueIKEA?v=wall

puis d aller dans photos et de mettre et de cliquer sur j aime en dessous de ma photo c est a dire la photo avec un terrarium et une orchidée mauve!(ma photo ce trouva a cote d une ou l on voit que l homme peint son mur en vert)

merci merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:08

zut le lien n a pas fonctionner je reessaye...ce lien est celui de ma photo !!!

https://www.facebook.com/photo.php?pid=3869713&l=826ae1bae7&id=658743654
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:19

Bon courage mamandhugopour ton hystero, s'est pas agreable mais tu auras le resultat apres l'examen
par contre prend bien de l'advil ou du spasfon avant d'y allé!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:07

Salut lers filles...

Désolée pour celles qui ont eu leur J1...

Bon alors moi toujours pas de J1 mais 3 tests de grossesse négatifs... donc... j'attends mon J1...!

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:57

bonjour à vous
toujours pas de j1 et 3 tests négatifs..je comprends plus rien...
Hator4,c'est bizzare je suis dans la même situation que toi.
Bonne chance à vous toutes,on lâche pas,on y croit!!!
Sincèrement désolée pour celles qui ont eu leur j1.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:10

amourdegrenouille, hatlor, j'ai fait 4 tests négatifs et 2 semaines se sont écoulées avant de voir apparaître mon +, alors on y croit les filles, on lâche pas, tant que les règles sont pas là, y'a de l'espoir.

Désolée les filles qui ont eu leur j1, mais il ne faut pas lâcher, votre tour arrive.

Allez les filles, on veut une pluie de +, à fond sur les câlins!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:03

mimie a raison, il faut parfois plusieurs jours avant de voir un plus... je vous le souhaite les filles! Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:56

Courage hathor et amour de grenouille il faut toujours y croire Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_biggrin
Mimie et babouillette merci de venir nous voir

Isabella merci merci de tes petites attentions

Allez les filles on ne lâche pas

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:50

Bonjour a toutes
je devais avoir mes regles aujourd'hui et rien je viens de faire un test devinez qui c ++++++++++++++++
je ni crois pas mes yeux, je suis si contente mais j'ai peur aussi!!!!!
je n'arrete pas de pleurer
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:58

félicitation katty!!! trop bien!!
plein de bisous et reste zen, tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:47

FÉLICITATION Katty, un beau bébé ESPOIR dans 8 mois..YAOUUUUUUUUU

Isabelle Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:51

Merci mamandhugo et re-mercie Isabela
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:56

Mon corps est encore tout mélangé, à jour 35, toujours pas de règle et test négatif. Là je suis rendue à jour 41. Le mois passé, mes règles sont apparues naturellement à jour 30, ce qui m'arrive rarement. Mon médecin m'avait dit, si tu ovules avec le clomid, tu auras tes règles, mais là rien, heureusement, j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec ma clinique de fertilité demain matin. J'espère qu'elle pourra m'aider à comprendre mes courbes de température et les raisons pour laquelle j'ai été menstruée de moi-même le mois dernier, mais pas celui avant et ni celui d'après. C'est une des 'joies', des ovaires polykystiques. Ce n'est pas grave, on ne lâche pas, en souhaitant seulement que mon arthrite rhumatoïde ne m'oblige pas à reprendre mes traitements.

À toutes celles qui ont eu leur +++ dernièrement ( je ne viens plus bien bien souvent, donc je n'arrive plus à suivre vraiment ), toutes mes félicitations et essayer de prendre ça le plus zen possible!!! Je vais essayer de garder le même discours lorsque mon tour viendra!!!

Lili, si tu veux toujours discuter, rajoutes-moi à ton msn

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:12

Katty comme je suis contente pour toi... Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_cheers YESSSSSSSSS !

Chantoup merci et j'espère que ton RDV t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte   Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:51

chantoup, j'espère que ton rendez-vous t'aidera..Bonne chance..

Isabelle
Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE
» Tableau Des Essayeuses 11-17 mai COCOTTE !!
» Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte
» tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: