Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
et nos amies qui accouche... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 et nos amies qui accouche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

et nos amies qui accouche... Empty
MessageSujet: et nos amies qui accouche...   et nos amies qui accouche... Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:55

la cé trop dure...2 de mes amies on accouché cette semaine j en ai vue une ce matin qui na pas osé me montré le bebe,elle a peut etre cru que j allais lui volé..ellele tenai contre elle et etai toute bizard...j ai pas compris ca reaction...
l autre a accocuché ce matin elle ma envoyé une photo mais ca ma rien fait du tout...
j ai encore mes 2meilleurs amies qui doivent accouché d ici peu..j espere que je serai assez aimable pour leur dire qu elles on des bo bebe...j ai un doute...je doute de mes reactions...je ne sais comment agire dans de tel moment...je me sens nul...
et mon terme qui approche a grand pas...j ai tellement la haine qui monte en moi...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

et nos amies qui accouche... Empty
MessageSujet: Re: et nos amies qui accouche...   et nos amies qui accouche... Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:35

Je te comprends tellement cris.Moi depuis que j'ai perdu ma fille..J'ai été incapable de revoir ma belle-soeur car nous étions enceinte en même temps..Je devais avoir ma césarienne le 20 mai prochain et ma belle-soeur aura son fils le 5 mas par césarienne....Je ne peux même pas lui parler car j'ai trop mal...J'ai trop de peine juste d'y penser..Je ne lui en veut pas car ce n'est pas de sa faute ce sont les évènements de la vie qui m'ont fait m'éloigner d'elle...C'est ainsi...

Courage ma chère, je te comprends tellement..

Isabelle et nos amies qui accouche... 889398
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

et nos amies qui accouche... Empty
MessageSujet: Re: et nos amies qui accouche...   et nos amies qui accouche... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:35

je passe la soirée a pleuré....j en peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

et nos amies qui accouche... Empty
MessageSujet: Re: et nos amies qui accouche...   et nos amies qui accouche... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:59

bonjour,
je comprend ta réaction
depuis le départ de mon fils beaucoup de copine on accouché, j'ai meme eu 2 bébé dans ma famille, par contre je n'est pas eu le courage d'allé les voir encore! le derniere bébé que j'ai pris dans mes bras s'etais le mien!
il ne faut pas te forcé, tu sentiras quan tu sera prete faut pas t'en vouloir!s'est dur de voir une nouvelle maman avec son bébé qui bouge, qui gazouille, qui pleure alors que toi tu n'as rien, prend ton temps...
La vie est si dur, ne t'inflige pas des douleur "inutile" pour faire plaisir aux gens
je t'envoi pleins de courage et d'onde positive
et nos amies qui accouche... 935604 et nos amies qui accouche... 935604 et nos amies qui accouche... 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos amies qui accouche... Empty
MessageSujet: Re: et nos amies qui accouche...   et nos amies qui accouche... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:19

je comprend exactement ce que tu dis, je rencontre les memes difficultés!
mon terme est passé depuis 3 jours et cette semaine est tres difficile pour moi!
aujourd'hui malgré mon anniversaire, c'est aussi les 3 mois de mon ange... je ne peux m'empecher d'etre triste.

j'ai des amies qui sont enceintes et je ne supporte pas l'idée qu'elles vont accoucher alors que j'étais enceinte avant elles! moi je n'ai pas mon bébé auprès de moi alors qu'elles, elles l'auront dans leurs bras. ce qui est très dur aussi c'est qu'a mon boulot, j'ai une collègue enceinte et elle affiche un tres beau ventre bien rond! j'ai beaucoup de mal a la regarder et a lui parler, mais je n'ai pas le choix, nous devons travailler ensemble.

c'est la vie, on ne peut pas empecher les gens d'etre heureux... la vie continue autour de nous.

un jour (bientot je l'espère) ce sera a notre tour d'etre heureuse et d'avoir un beau bébé en pleine santé dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

et nos amies qui accouche... Empty
MessageSujet: Re: et nos amies qui accouche...   et nos amies qui accouche... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:03

cé pas facile...
j ai une amie qui vien d accouché et mes 2 amies von bientot accouché...et mon terme qui approche...ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

et nos amies qui accouche... Empty
MessageSujet: Re: et nos amies qui accouche...   et nos amies qui accouche... Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:20

Seule
sur la ligne de départ, j’ai couru
longtemps en solitaire. J’ai cru prendre de l’avance, et puis d’autres
ont voulu courir. Ils m’ont devancé sans même m’apercevoir, ne sachant pas,
qu’à cette course, moi aussi je prenais part. Dépassée, encore et encore, tous
ces coureurs franchissaient la ligne d’arrivée pendant que de mon côté, à bout
de souffle, j’avais l’impression de sans
cesse la voir s’éloigner. Il y a de ces compétitions où l’important n’est pas
de participer, mais vraiment de gagner. Peu importe l’ordre d’arrivée,
triomphent tout ceux qui parviennent à destination. C’est pourquoi je suis
toujours en piste et même si parfois je crains devoir abandonner, j’ai compris
que le parcours n’est le même pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

et nos amies qui accouche... Empty
MessageSujet: Re: et nos amies qui accouche...   et nos amies qui accouche... Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:05

tres beau ce que tu dit et cé vrai...

bon ca yé ma meilleur amie a accouché ce fut quand meme dure dure de passé mes journé a la mat ou j ai accouché ya presque 4mois...la nenette est magnifique et a chaque fois que je la voie je pleure mon angel....
Revenir en haut Aller en bas
 
et nos amies qui accouche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci mes amies.......
» l atittude des amies
» comment réagissent vos amies?
» comment agir avec les bébés de nos amies
» Ma belle-soeur a accouché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: