Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des poupons dans le Twilight Zone !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des poupons dans le Twilight Zone !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Des poupons dans le Twilight Zone !!!! Empty
MessageSujet: Des poupons dans le Twilight Zone !!!!   Des poupons dans le Twilight Zone !!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:38

Vous êtes-vous déjà demandé comment ça se fait que c'est l'enfer pour trouver une place en garderie pour nos touts petits dans notre belle province de Québec?

Quand c'est le temps d'envoyer les enfants à l'école, est-ce qu'on se demande s'il y aura de la place???? Il y a kek chose qui ne tourne pas rond dans le système!!

Une bonne amie à moi, Dominique Choquette a décidé de se relever les manches et de brasser un peu les choses.

Elle et Jérôme Lussier (journaliste-chroniqueur à la radio de Radio-Canada) proposent d'examiner la question et de voir ce qui peut être fait.

Ils ont mis sur pieds une page Facebook sur la question (je vous invite évidemment à en devenir membre, ce qui donnera du poids à nos revendications).

https://www.facebook.com/group.php?gid=120246647985557

Le Devoir publie aujourd'hui la lettre de Dominique sur la question. Voir:

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/288674/libre-opinion-une-place-en-garderie-pour-tous-les-poupons

Cette question des places en garderie demande notre vigilance de citoyens et encore mieux, une action citoyenne afin que la cohérence s'installe entre les politiques provinciales et la réalité. Si vous êtes d'accord, je vous invite à écrire à votre député (gênez-vous pas, vous pouvez vous baser sur la lettre que Dominique publie dans le Devoir!!). Faut que ça bouge!

Merci de votre soutien!

Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
 
Des poupons dans le Twilight Zone !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des poupons dans le Twilight Zone !!!!
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» sieste dans son lit?
» Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...
» dans le flou...y a t'il des personnes dans mon cas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: