Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je commence a y croire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je commence a y croire

Aller en bas 
AuteurMessage
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

je commence a y croire Empty
MessageSujet: je commence a y croire   je commence a y croire Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:29

Je suis maintenant enceinte de 12+5sa aujourd'hui, je realise que l'aventure grossesse est reparti pour moi, que du haut de son petit nuage Lucas veille sur ce petit bout qui grandi en moi!
merci mon bébé , merci pour ce beau cadeau, malgré le gros manque que tu as laissé dans ma vie, cette grossesse m'aide a croire de nouveau au bonheur meme si ce n'est pas tout les jour facile! je t'aime mon ange
La semaine derniere, nous sommes allé au medecin avec papa on a vu ton petit frere ou ta petit soeur on ne sait pas encore! s'etais tres emouvant, bébé bougeait comme toi un petit asticot, ce qui ma un peu inquieté au debut mais bon c'est normale que mes bébé bouge beaucoup car je suis un asticot aussi je commence a y croire Icon_smile j'ai hate de le revoir le 11 aout!!!
gros bisous mon bébé, veille sur ce petit coeur qui est dans mon ventre, tu restera toujours mon premier enfant rien ni personne ne prendra ta place dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
je commence a y croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive pas a y croire...
» Difficile d'y croire...
» Je peux pas croire
» beaucoup de mal à y croire
» ou allons nous après la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: