Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une pensée pour toi... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une pensée pour toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Une pensée pour toi... Empty
MessageSujet: Une pensée pour toi...   Une pensée pour toi... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:42

Une pensée pour toi qui me suit maintenant depuis plus de 9 ans. Aujourd'hui il y a 9 ans que tu t'es envolé. J'aurais vraiment aimé que tu restes auprès de moi, mais la vie en a décidé autrement. Je n'aurais pu te donner la mère que tu mérites. Je voulais tellement pour toi. C'est 12 semaines avec moi n'ont pas toujours été aussi joyeuses non plus comme j'aurais voulou, mais saches que malgré tout ton bref passage à changé ma vie. Merci pour tout mon amour, parce que oui je t'ai aimé dès le moment que j'ai su que tu étais en moi.

Tu fais toujours parti de mes pensées, je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours mon premier enfant. Prend-bien soin de toi comme j'aurais aimé le faire. Merci aussi de prende soin de ton petit frère, j'aime penser qu'il est allé te rejoindre. Continuez à vous amuser. Je t'aime pour l'éternité. Bon 9 ans dans ce paradis qui est ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» Louna mon Ange adoré...
» 1 mois demain que tu es parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: