Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cette nuit la souffrance me fait mal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cette nuit la souffrance me fait mal

Aller en bas 
+3
mon anges
Orchidée
jmmonfils
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:44

Cette nuit je n'arrive pas a trouver le sommeil.Je suis sortie du lit car je ne m'endors pas.J'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête.Tellement de questions que j'aimerais bien mettre la switsh a off mais je n'arrive malheureusement pas.Je n'ose pas parler de mes probleme avec ma famille car celle-ci ne comprennent pas ce que je peux vivre.J'ai l'impression qu'il ont tous oublié mon fils.De toute façon dans la famille la mort d'un bébé dans le ventre de sa maman reste un tabou,un sujet que personne ne veux parler.J'essaie de rester forte dans cette épreuve en ne leurs parlant pas de mes craintes et de mes appréhensions mais cette nuit il faut que le méchant sorte.Je m'ennuie de mon bébé,mon fils qui est partit avant le temps.Cette nuit j'ai juste le goût de pleurer,de crier et de me mettre en petite boule.Je vous explique pourquoi.Je pense que je suis dans ma période d'ovulation.Donc qui dit ovulation dit fecondation et qui dit fécondation dit rapport sexuels.Ce soir je voulais essayé de concevoir un bébé espoir avec mon conjoint.J'en avais parler avec celui-ci et il était d'accord mais la ce-soir il a changé d'avis.Il m'a dit qu'il n'était plus certain qu'il voulait un autre bébé espoir.Il m'a dit que de toute façon nos essaies se solde toujours par un échec et que pour l'instant il en avait assez des echecs.Non mais la je n'y comprend plus rien et pas moyen de le faire parler.Il ne montre pas ses sentiment si facilement.Il est très renfermé et je trouve ca parfois très pénible.

Donc cette nuit je ne sais plus trop quoi penser.Essayer de faire parler mon chum ou attendre pour le essaie bébé.C'est juste que moi je suis en manque de mon fils.Je veux un petit bébé a tout prix.Ce qui me fait souffrir en ce moment c'est de voir toute mes amies avec des bébés.Pourquoi men fils s'est envolé.Je pense que je suis réellement jalouse de mes copines.Elles paraissent toute heureuses tandis que moi je souffre du manque de mon bébé.Cette nuit tout ce que je veux c'est mon fils.Je voudrais lui donner le sein,le bercer,lui changer sa couche et lui chanter des berceuse.Bien non a la place je souffre et je pleure.Mais il faut que j'aille l'air forte pour ma famille et pour le travail.Le seul prôbleme s'est que je suis tannée de faire comme si rien ne s'est passé.

J'ai de besoin de vos pensée car je sais que vous etes des amies et que vous etes les seule a comprendre ma souffrance

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:04

je comprend ce que tu dis ma belle. moi aussi je suis jalouse de mes copines qui ont leur bébé dans leur bras alors que moi je suis encore triste chaque jour de ne pas avoir Hugo avec moi Crying or Very sad
je pense que c'est "normal" et que seul un bébé espoir en bonne santé nous redonnera notre joie de vivre, notre bonne humeur et notre entrain. en tout cas pour moi, je suis convaincue que c'est ce qu'il me manque pour etre heureuse.
Pour ton chéri, j'espère que tu arriveras a lui expliquer ton point de vue et qu'il t'écoutera attentivement. bien sur les échecs font atocement mal mais il ne faut pas s'arreter là, il faut penser positivement et aller de l'avant!
je n'en reviens pas que c'est moi qui te dise ça! moi qui suis plutot pessimiste et qui ai du mal a croire en l'avenir! mdr
mais sincèrement j'espère que vous pourrez parler de tout ça, parce qu'il me semble que c'est la chose la plus importante dans un couple: le dialogue.

je t'embrasse tres fort et je pense forcément beauccoup à toi. il y a eu trop de malheur dernièrement, maintenant place au bonheur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:07

Simbala,
Mausus que c'est pas facile... Moi aussi je regarde le plafond, mais pas pour la même raison... Je comprend ta réaction face à ta famille. Je pense à toi très fort pour que tu puisses trouver l'idéal dans ta solution face à eux.
Moi, je n'ai pas vécu ce mode de pensée chez mon conjoint pendant nos essais pour bébé espoir, c'est plutôt un stimulant pour lui, même malgré le décès de notre fille. Par contre, je l'ai vécu sur le point de faire un bébé tout court. Mon conjoint a eu un enfant handicapé à un très jeune âge dans une situation catastrophe qui a entrainé la perte de son couple et la garde à temps plein de son fils. Quand j'ai rencontré mon chum, il ne voulait plus d'enfant point à la ligne. Il trouvait trop difficile d'avoir à se séparer encore d'un autre enfant. Mon chum est un père merveilleux qui adore les tous-petits et a un coeur très très sensible. Il lui manque l'amour de sa mère et je crois qu'il compense avec son fils. De plus, les handicaps de son fils étant très envahissants, il avait une peur bleue que ça recommence, une peur immense d'avoir un autre enfant différent et qui en souffre toute sa vie. Mais ça m'a pris des années savoir tout ça. Le faire parler a été aussi difficile que de faire parler un chat qui miaule. Ça m'a pris beaucoup de temps, d'amour et d'énergie. Mon conjoint a refusé de consulter. Dans le fond, le plus gros problème c'est qu'il avait peur. Depuis la mort de notre fille, et ça c'est vraiment bizard, il a arrêté d'avoir peur. Parce qu'il a bien vu que je restais avec lui malgré nos tempêtes, parce que notre fille était parfaite. Il a affronté, mais ça lui a pris un temps épouvatablement long. Maintenant, c'est même lui qui essaie de me convaincre d'en faire plus pour bébé espoir!
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je crois seulement que les hommes n'ont pas la même capacité d'intégration que nous quand il s'agit de situations difficiles. Ils réagissent comme leur père leur a montré, comme un homme, un vrai plutôt que d'exprimer leurs émotions, de dire:"Ça me fait mal quand tu perds un bébé et présentement j'ai trop de peine pour continuer les essais". Mon homme, ça lui a pris des années à me dire "J'ai peur que...". Après, ça a été beaucoup mieux et on a pu commencé les essais. Après 3 pertes, c'est même lui qui veut continuer!!! Je crois qu'il faut beaucoup de temps, de patience et d'amour, mais c'est loin d'être facile. J'espère juste que ton mari pourra arriver à mieux en parler et que vous en arriverez à un terrain d'entente.
J'espère que mon petit mot t'apportera le soutient que tu souhaites et essaie de retourner te coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:32


bonjour simbala

ca me fait mal de te savoir pas bien
toi qui ai toujours la pour nous reconforter et avoir un mot gentille
mais tu viens vers nous c'est trés bien

tu sais la famille ,la belle famille ,les sois disant pseudo amis et bien j'ai fait le tri
et je peus te dire que beaucoup de personnes ont etaient rayés de notre vie meme dans nos famille reciproque
cala n'a pas été facile mais c'etait nécéssaire

tu sais quand a l'ambivalance de vouloir un espoir moi aussi je la connais
un jour je veus etre enceinte et l'autre non Question
mon mari a du mal a me suivre mais ont en parle
et je pense que c'est important pour qu'on l'on puisse avancer tous les deux

prend bien soin de toi simbala
je pense fort a toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:23

Je suis vraiment désolée de lire tant de souffrance je comprends tellement le manque que tu ressens...
A la différence de toi ,quand j'ai perdu Jordan , j'avais déjà mes 2 filles
J'ai mis 6 mois avant d'être déterminé à avoir un bébé espoir mais voilà mon mari m'a répondu "non , c'est terminé ,je ne veut plus d'enfant ! "
pour moi ça a été le drâme, je me suis un peu plus enfoncer dans la déprime, mon bébé me manquait tellement et il me manquait tellement un bébé ...
Mes amis me disaient "t'inquiéte ,il va changer d'avis " ou alors " il a surement peur "
A chaque fois que je posais la question, il faisait tout pour couper court la conversation , voir des fois avec des mots qui me faisait très mal
Et moi je souffrais en silence,je me forçais à vivre pour mes filles, à faire semblant d'aller bien ...

et environ 1 mois avant les 2 ans de mon ange, j'étais vraiment dans le bas , j'ai même pas organisé l'anniv de mes filles (c'est mon mari qui a décidé de la faire au resto )bréf la grosse déprime , où je me demandais même -ci je devais refaire ma vie avec quelqu'un d'autre, tellement mon envie de bébé était plus importante que mon couple !
Le week end (2 ans de mon ange) ,j'ai quitté la maison avec mes filles, en laissant une lettre à mon mari ,lettre que j'ai mis 5 nuits à écrire , où je vide mon sac , je parle du manque de mon ange (chose tabou avec mon mari , il ne voulait pas en attendre parler ), de mes projets d'avenir mais avec un bébé, que j'en avais marre de souffrir en silence, marre de faire la " forte ", que je supporte plus de voir une femme enceinte , bréf tout tout !
Je suis rentrée 2 jrs plus tard (j'étais parti chez une mamange qui me comprenait, à 2h30 de chez moi !) , et là une nouvelle vie a commençé pour moi,pour ma famille aussi
On a beaucoup parlé , pleurer aussi, il m'a expliqué qu'il était désolé de ne pas avoir vu à quel point j'étais mal , que malheureusement notre petit ange n'était pas " né " donc pour lui ,il n'a pas éxisté, des mots durs mais au moins j'avais des explications enfin !
Mon mari avait simplement l'impression que je l'aimais plus alors que j'étais tout simplement trop déprimée pour avoir l'énergie pour mon couple, même faire l'amour me donnais envie de pleurer tellement je pensais toujours " bébé "
Ce jour là , on s'est fait des promesses ,et il m'a offert la plus belle preuve d'amour en me disant qu'il voulait un autre bébé sans attendre....
3 semaines plus tard j'avais mon +++ au bout de 2 ans !!!!

Voilà cette lettre où j'ai pu exprimé tout , sans aucunes retenues, lui a ouvert les yeux
peut être que pour toi aussi ,ça peut être le déclic qui le fera réaliser que tu as " besoin " d'un bébé espoir pour revivre

2 ans c'est très long , mais peut être qu'il a besoin de 2-3 mois pour accuser le coup de cette dernière fausse couche....
je te le souhaite tellement ce petit bébé espoir ma belle car je sais à quel point c'est dure ,très dure , surtout quand on est mal entourner et pas soutenue

sache que nous ,on est toujours là
je pense fort à toi et à ton petit ange

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:37

Les hommes sont loin d'être pareil comme nous. Les faire parler de leurs sentiments sait essayer de leurs arracher les vers du nez. Mais comme isableu, moi j'ai écris une lettre à mon copain. Je lui ai tout dit et il est revenu me voir en pleurant et en me disant qu'il pensait pas que je souffrais autant de la perte de mon ange.
Souvent les hommes ne veulent pas parler mais il faut les forcer. Cherche une façon de le faire parler et surtout ne te gêne pas pour tout lui dire.
Vous êtes un couple et il devrait être le mieux placé pour te supporter.
Courage à toi ma belle et bientôt tu auras ton bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:06

Chère simbala, pas évident je sais. Pour ce qui est de voir ses amies heureuses avec leur bébés j'en connais un rayon. Nous étions 5 amies enceintes en meme temps. Mes quatres amis on eu leur fils avant moi. J'ai été la dernière a accoucher et j'ai du dire aurevoir a mon fils 1 mois après sa naissance. Maintenant, je dois apprendre a vivre avec mes amies qui sont heureuses d'avoir leur bébé dans leur bras et moi, les miens sont vides. On veut être heureuse pour elles et on l'est, mais au fond de nous, ça fait si mal: pourquoi nous on a pas le droit a se bonheur de jouer notre rôle de mamans à tous les jours? Et comme jmmonfils dit, un bébé espoir en santé dans nos bras sera ce qui nous redonnera le sourire un jour. Ne perds pas espoir, ton chum a besoin d'un peu de temps. Il se montre fort depuis le début, il joue son rôle d'homme: être fort et prendre soin de toi. Mais a un moment ou un autre, ça le rattrappe et il doit vivre ses émotions. Parle lui à son rythme et vous allez trouvez la meilleure solution pour vous deux et enfin avoir votre bébé espoir dans vos bras.
courage, je suis de tout coeur avec toi

Marilyn mamange de Tristan mon bébé d'amour qui me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:46

Merci les mamanges pour votre soutien.Finalement je n'ai pas réussis a dormir.J'en ai profité pour aller me bercer dans la chambre de mon ange.Je me sentais si près de moi et a la fois si loin.Je lui ai demandé d'envoyé un petit signe a son papa.Je lui ai dit que j'avais de la difficulté a faire parler son papa.Qu'il était dans sa coquille comme une huitre.Je pense comme vous les filles.Mon mari se montre fort pour me proteger.Ce soir en je vais prendre le conseil de cyntoluv et je vais ecrire une petite lettre a mon homme lui disant comment je me sens et ainsi je pense qu'il va s'ouvrir.Après tout je suis sa femme et comme vous le dites le secret dans un couple s'est la communication.

je vous en redonne des nouvelles et merci encore pour votre precieux soutient

Bisoux

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:25

Prend bien soins de toi Lydia

Je pense très fort à toi

Bisous Isabelle xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:38

Tiens nous au courant!!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:06

Je suis sure que rien que d'écrire cette lettre te soulage un peu, moi j'ai pleuré en l'écrivant ,en la relisant.....
Ton homme t'aime ,je suis sure qu'il ne va pas être insensible à ton appel à l'aide de dans cette lettre
Vraiment je te souhaite le même issu que pour notre couple , on est reparti sur de bonnes bases , on est heureux même-ci bébé espoir n'est pas encore dans nos bras , on espère à deux (en couple ) maintenant
dis nous ma belle
je croise les doigts pour vous .........

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:27

Il y a des jours ou la communication dans un couple est difficile. Oh boy!!! Je pense que ce mois ci je n'aurai pas la joie de vous annoncer que j'attend bébé espoir.A vrai dire hier je me suis assise pour ecrire la lettre et je n'ai pas pu la terminer car je tombais de fatigue et que je n'arrêtais pas de pleurer.Mes efforts pour l'écrire ne sont pas perdu car j'espère que je vais réussir à le convaincre pour le mois prochain. Je vais demandé a mon ange d'aller visité son papa durant ses rêves pour qu'il accepte de lui faire une petite soeur ou un petit frère.

Bisoux

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:30

courage simbala
je pense bien a toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:25

Bonne chance ma belle Lydia, je pense à toi très fort. Mênme si la communication est le secret, c'est dur de faire parler son homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:15

Je n'avais pas encore lu ce post.

Dans ce que tu dis ma chère, j'ai l'impression de me voir il y a quelques temps. Ouff, j'en ai pleurer un bon bout. Et puis comme que je connais mon homme il fallait que je lui brasse la cage.

On en avait parler avec un amie quand nous allé passé une fin de semaine aux états-unis à cincinatie. Et sans m'en avoir parler, monsieur voulait attendre 1 an ou 2 avant de ravoir un autre bébé. Je pense qu'il n'a pas eu un retour à la maison aussi désagréable. Je l'ai boudé pendant les 14 heures du trajets.

Quelques semaines plus tard, nous avons eu la pire chicane que j'ai eu de toute ma vie. Et je lui ai clairement dit que si il ne voulait pas tout de suite que la porte était là. Qu'il avait juste à ramassé ses affaire et à s'en allé, que moi j'étais pas prête à attendre et que j'allais allé en insémination. Ça été la première fois que je l'ai vu pleurer. J'ai vu a ce moment là qu'il tenait vraiment à moi. Et soudainement sa tristesse est sorti tout d'un coup. Ouff, je t'écris ça et les larmes me coule.

Résultat, il a vraiment compris ce que je ressentais et 3 mois plus tard j'étais à nouveau enceinte. Le bonheur.

Je te souhaite vraiment que tout s'arrange, tu connais ton homme alors il faut qu'il le sache. Moi j'avais choisi de le confronter, parce que les lettres que j'avais écrit n'avait rien changé.

Je suis de nature que c'est la que ça se passe et pas demain. Je suis pas vraiment patiente et quand je veux quelques chose c'est tout de suite, pas demain. Alors ...

Je t'envoie plein d'onde ++++ pour que tout s'arrange pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: la douleur va se transformer en bonheur''''   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:38

miniange3 ma belle'' je suis triste a mon tour pour toi''' je suis dans la méme situation' je suis en ovulation comme toi'' et bizarement du 17 date de naissance de luna' au 21 date de ses obséque'' enfin bref'' hier soir rien alors qu'ont en a parlé aussi'' et vue que pour nous mamanges cette période est importante' mais elle ne met pas toujours place a juste l'intimitée du couple et de l'accomplissement a deux de venir d'une union de désir a celle de faire un bébé d'amour''un bébé éspoir'' 2113 je comprend que les échéc accentue ce désir si fort et si vicérale'' éssaye plutot de faire ressortir que qui le fait te désiré plus que tous, retrouver vous au plus profond ce ce qui vous lie l'un a l'autre''' moi ce soir je met les bouchées double' si je peux me permettre et je ne m'avoue pas vaincue'''' et je vous souhaite de vous retrouver trés vite pleins de compréhension de partage et de gros calins a volontés pour pleins de beaux bébés éspoir''' pleins de pensée et d'ondes positive'''''' flower2 bb mamangeluna''''''' miniange3 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:02

et puis finalement est-ce que ça s'est arrangé avec ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:57

J'ai fini par écrire ma lettre destinée à mon mari et vendredi je lui ai laissé sous son oreiller. Je lui ai expliqué ma souffrance dans la lettre.Je lui ai dit que je voulais un bébé et que rien ne pourra m'en empecher.Je lui ai signifié que j'ai 26 ans et que je ne voulais pas un bébé à 40 ans. Ce n'est pas que c'est vieux mais l'horloge biologique tourne et je veux et je suis prête à fonder ma famille.Mon conjoint m'a dit ce week-end qu'il avait encore mal du départ de Charly et de poussière d'étoile.Il ne sait pas si il va être capable d'encaisser un autre échec.Je comprend qu'il aille peur car moi aussi je suis morte de trouille mais il faut continué à se battre pour avoir un beau petit bébé espoir dans nos bras.Lorsqu'il m'a épouser il m'a pro,it d'etre la dans les jours heureux ou dans les épreuves.Bien là la vie nous envoie une épreuve.Il y a des gens qui on de la maladie et leurs épreuve c'est de vivre avec un conjoint ou une conjointe malade.Nous c'est de faire face au départ de bébé Charly et de poussière d'ange.Donc pour le mois prochain je vais peut-etre restée dans le tableau mais je pense aussi que je vais laisser mon chum se remettre de ses émotions.Si je tombe enceinte c'est tant mieux et si le mois prochain il préfère attendre encore un peu bien je vais essayé de respecté son rythme.Il faut mettre chacun de l'eau dans notre vin

Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:07

Les hommes ont tellement de difficulté à exprimer leurs émotions.
Laisse le temps aller un peu et puis dans quelques mois la douleur sera moins présente et je suis sure qu'il te fera le cadeau d'un bébé espoir.
Moi depuis la perte de Victor je ne faisais que parler de ça avoir un bébé espoir.
Je voulais quand même me donner du temps, on devait faire les essais de bébé espoir ce week end mais le mois passé il m'a fait la surprise de me dire aller pas de condom on fait un bébé.
Je peux te dire que j'ai pleuré en sachant que peut-être que les calins allaient aboutir à mon bébé espoir et ce fût le cas.
Ne te décourage pas, je sais très bien qu'il dira oui.
Et un bébé espoir ça met de la joie dans un couple!!! malgré tous les questionnements et les craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:13

je suis si contente de te lire simbala, les choses vont enfin s'arrangé.

et oui les hommes ne réagissent pas comme nous et il faut mettre de leau dans son vin comme tu dis.

je te souhaite voir apparaître un beau +++ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:32

Tant mieux, Simbala que ça s'arrange! Moi, ça m'a pris 7 ans avant que mon homme accepte... Des fois ça prend pas mal de patience! Bonne chance et je suis certaine que Bébé espoir n'en sera que plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Cette nuit la souffrance me fait mal Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit la souffrance me fait mal   Cette nuit la souffrance me fait mal Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:07

Allo simbala alors ton chum a-t-il lu ta lettre et avez-vous pu en jaser ensemble???..J'espère que ça s'est arrangé entre vous deux..

Je pense très fort à toi ma chère

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit la souffrance me fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette nuit j'ai vu mon fils
» J'ai passé du temps avec toi cette nuit...
» cette chanson qui me fait tant penser a mon fils ...
» Merci pour cette section, même si je ne suis pas tout à fait prête
» Mon histoire, mon accouchement cette délivrance qui fait tant de peine... la perte de mon bébé d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: