Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***

Aller en bas 
+20
soleil12
Isou
verodemers
adammonange
lalie
ti coeur
mahie
jelineka
cocci
daryla16
Pupuce
monroe111
cass1899
isabela70
mathisange
ray
Arilou
mon anges
jmmonfils
babouillette
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:33

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Tablea13
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:22

bonjour les filles,
je vois qu'il y a pas mal de verdict a tomber cette semaine! alors je croise tres fort les doigts pour qu'il y ai beaucoup de ++!
pour toutes les essayeuses dans la période d'essais olympiques, allez y!! calins a volonté I love you

gros bisous a toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:37

bonjour les essayeuses

j'espere de tout coeur que plein de ++++ vont venir remplir le tableau des bedaines
car plusieurs verdicts approches

je croise tous mes doigts pour vous
étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:17

Merci babouillette pour le magnifique tableau.
Encore une fois tu es la pour nous.
Tu es formidable!!!!

De mon côté j'attends mes regles car durant ma période d'essais je n'ai pas eu beaucoup de calins.
C'est dommage mais un jour ca sera enfin mon tour d'avoir un petit espoir dans mon bidon.

Pour celles qui sont dans leurs période d'ovulation GO GO GO JE VOUS SOUHAITE UN BEAU +++

Bisoux à toute les essayeuses
xxxxxxxxx

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:11

Merci Babouillette !!!

J'ai hâte d'avoir vos verdicts les filles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:29



Un tableau plein d'espoir.

J'espère qu'il aura juste des réponse positive pour toute celle en attente.

Moi comme je n'ai pas encore un cycle vraiment claire je connais juste ma date de mon retour peut-être ce mois-ci on croise les doigt.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:45

Simbala pour mes grossesse espoir ,C elle de Livia et celle des jumeaux je suis tomber enceinte avec "le calin"du mois etant persuader que ca collerait pas........alors je serais pas surprise que tu nous arrives avec un positif......

Bonne chance aux essayeuses je me croise les doigt et continue de tenir le chauffeur en ottage avec l aide de adammonange......je vous dis que c est beau 2 bedaines dans une prise d ottage....hihihi!

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:10

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Herz MERCI BABOUILLETTE pour ce magnifique tableau, merci de prendre du temps pour nous.. *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Herz


Mathisange,
tu me fais bien rire avec ta prise d'otage oui oui je me fais une petite idée de ce que c'est avec 2 belles bedaines dans la prise d'otage ... ha ha ha ...

Ray, on ne lâche pas ma chère, on continue d'y croire..

simbala, ce n'est pas la fréquence qui fait que nous tombons enceinte c'est juste le bon timming alors je croise mes doigts très fort pour que ce soit +++....

Merci à toutes celles qui sont là pour nous encourager !!!!!!

WOW plusieurs verdicts s'en viennent allez hop embarquez dans le bus des bedaines mes chères mamanges d'amour ...

De mon côté, jour 14 de mon cycle et test d'ovulation Négatif ( Pas encore de bonhomme sourire..)
Je continue d'espérer pour recevoir un IAC ....Qui sait !!

Isabelle xxx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:43

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:22

salut les filles

sa fait tellement longtemps que je suis pas venu vous lire messemble que je suis vraiment pas a jours. avec 2 job jai pas beaucoup de temps mais la sa va etre moins pire jen est lacher une jétait rendue trop fatiquer ... et jai besoin de temps a la maison aussi pour reussir a avoir une belle grossesse Smile

pour ma part mes derniere regle son du 5 juin *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_mad demain je commence des medicament pour me declencher, je ne cé pas si cé a cause du femara mais en tk je suis decourager vraiment decourager. en plus jai changer de gygy parce que la mienne est partie pour 1 ans mais la lautre ne peut pas me rencontrer tout de suite cé comme pas le meme service que avec celle que javais mais bon. p-e que le repos va maider aussi jen est bien besoin...

depuis que je prend le femara jai eu un Smile sur mes test dovu mais sur 3 mois cé pas beaucoup mais cé mieux que rien je continue desperer...

babouilette la repris les tableau ? ou est rendu sarah maude dans les bedaine????? mais tu fait encore des tres beau tableau et ton bb espoire est tres mignon. tu a laire tres bien sur ta foto. va tu recommencer dans le tableau?

isabelle la derniere fois que jai lu tu commensait de la medication.... comment sa va?

bon bonne journée
cassandra
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:34

oui Joulie tu as bien raison, ca ne fait que 19, il y a de la place pour tout le monde dans le bus des bédaines, la cigogne est mieux de faire son travail comme il faut!!

Je souhaite un beau +++++ à toutes les filles du tableau, on va le remplir ce bus la!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:13

Joulie tu me fais une place sur ton banc?!? Je ne suis pas officiellement dans le tableau car je n'ai pas revu mon médecin pour avoir mes médicaments et que je n'ai pas encore été menstrué, mais nous laissons faire la nature!!! Alors on ne sais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:44

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:10

de rien pour le tableau Wink

cass: oui j'ai repris le tableau car sarah maude ne va très bien, donc je prends le relais jusqu'à ce qu'elle revienne... c'est toujours un plaisir de le faire, je ne souhaite pas en faire partie, pas tout de suite en tout cas, on me pose souvent la question mais pour le moment tout est bien comme ça, on verra dans un an.

Bonne chance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:25

Aujourd'hui jour 15 de mon cycle et test d'ovulation POSITIF ( *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_smile bonhomme sourire *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_biggrin) donc j'ai appelé le LABO du chul pour un IAC demain en espérant qu'il m'accepte et que je ne reçoive pas d'appel téléphonique du chul demain matin pour annuler IAC oh là là je stresse en mozus en ce moment....

Au moins je connais la procédure et tout le tra la la...Ça va bien aller ça j'en suis certaine ...

Je croise les doigts et je vous redonne des nouvelles demain ...

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:27

super isabelle!! je croise les doigts pour que tu puisses faire ton iac demain! je penserais tres fort a toi Very Happy
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:36



jmmonfils
merci de penser très fort à moi MERCI MERCI *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Herz

Cass
de quel médication tu parles ???..Mais je dois te dire que ça va bien de mon côté..Le celexa fait sont travail et les troubles de paniques et d'anxiété sont partis *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_wink ou sont très très rares..

Joulie, moi aussi je suis prête à rester debout dans l'autobus ou bien qu'on s'assoit 3 sur le même banc pour y embarquer le plus de mamanges possible dans le bus des bedaines *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_biggrin

Pupuce embarque avec nous..Je te garde une place *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_lol

Monroe111, oui la cigogne doit faire son travail et elle doit embarquer le plus de mamanges qui sont dans l'attente....GO GO GO cigogne nous t'attendons tous de pieds fermes...

Et je vous redonne des news demain si IAC a eu lieu Je croise les doigts très fort Aussi Je commence ma 3 ème et dernière semaine de vacance et il annonce très chaud et très beau YAHOU

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:21

bounce super isabela! tiens nous au courant, je pense très très fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:26

wow Isabelle!!!
J'espere que cette fois ci sera la bonne!!!!
J'espere qu'un beau petit loulou te prendra pour maman.
Tu le mérite tellement ma belle.
Profite de ta dernière semaine de vacance.
Il va faire beau et chaud juste pour toi!!!!!!

Bisoux
Simbala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:00

isabella je te souhaite vraiment que ça fonctionne pour ton iac de demain. je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:04

Isabela70: demain tu as ton billet pour l'autobue, j'en suis certaine. Courage tu vas l'avoir ton bébé espoir, nous sommes toutes avec toi.

Oui le mois de septembre sera le mois des bonnes nouvelles. L'an passé c'est le 12 septembre que j,ai su que j'étais enceinte de Tristan, j'aimerais encore avoir de bonnes nouvelles cette année. 2010 manque de bonnes nouvelles à mon goût!

Allez les mamanges, on lâche pas, nos espoirs seront en route bientôt!

Marilyn mamange de Tristan, mon rayon de soleil pendant les jours de pluie
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:35

isabela70,

j ai pas trop le temps d ecrire en ce moment mais je pense tres fort a toi....
viens vite nous redonner des nouvelles demain...

et a toutes les essayeuses, je vous souhaite un torrent de +++++++!!!!!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:42

Isabelle, je pense très fort à toi et j'espère qu'effectivement tu pourras avoir ton IAC aujourd'hui. Je te souhaite de tout coeur un magnifique ++++.
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Bonjour les filles   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:28

Bonjour à toutes et plein de +++ à celle qui l'attende avec impatience.
Voila je suis en essai Cycle 1. j'ai eu mes regles le 28 aout et si tout va bien je devrai ovuler aux alentour du 10 septembre. Je me dis qu'il faut bien de nouvelle essayeuse pour remplacer celles qui vont avoir leur ++ ce mois ci!!

bisous à toutes les tites mamange d'un coté et de l'autre de l'atlantique
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:32

Je pense à toi Isabella
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:15

Oh lala...
Une fin de semaine, et tant de lecture...
Désolé, si je ne fais pas de message personnel, mais avec tant de lecture je crois que je vais faire cela en général Smile

Pour ma part cela a été un week-end assez dur en émotions...
La journée de la naissance à Olivier...
La journée de son départ...
Bien disons que la semaine a été assez roff...

Ohhh.. Nous sommes nombreuses dans l'attende notre verdict, j'espère que celle-ci sera profitable pour toutes Smile
À part un maudit caractère de cochon et mal au seins et quelques crampes au ventre...
Aucune signe que je pourrais être enceinte... Messemble que c'est comme d'habitude...
D'après moi les règles s'en viennent... Mais bon... C'est beau rêver...

Je suis à toutes celles qui sont essaies les plus beaux des calins pour que ceux-ci apporte une belle grossesse...
Désolé pour les j1...

Pensée à Babouillette pour les 2 ans de ta petite Léa !

Adammonange et Mathisange garder nous de la place dans le bus !!!!!


Dernière édition par mahie le Lun 30 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:28

Bonjour les filles, pour avoir fait partie du tableau des essayeuses, je vient vous encourager et vous demander de venir prendre ma place dans le bus des bédaines, je suis la 1er dans la bus des bédaines donc j'ai besoin que la cigogne vous gate pour me pousser dehors!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite bonne chance à chacune d'entre vous et je vous le dit ma place est à prendre , le plus tot possible SVP

Bonne journée à chacune

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:22

Bonjour les filles,

encore des crampes ici, rien de bien anormal, mais AUCUN signe de règles. Je suis rendu à jour 30... C'est bon signe je pense bien. J'avais eu un cycle de 31 jours la dernière fois donc reste a espérer que tout ce passe comme je le souhaite.
Je n'ai jamais eu de difficulté à tomber enceinte les autres fois, toujours au premier mois pour mes gars et au 2è pour ma fille, donc j'ai bon espoir.

Question Comment entrevoyez-vous votre prochaine grossesse ??? Elle sera assurément stessante, mais sinon, comment vous entrevoyez ce qui s'en vient ???
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:41

Bonjour les essayeuses!!

Cà y est les filles, je vais pouvoir monter dans le bus des essayeuses avec vous en attendant celui des bedaines!!!
la progestèrone que j'ai prise m'a permis d'avoir mon J1 hier et je peux donc reprendre les traitements dès ce soir Very Happy
je suis super contente!!!!
Bon c'est vrai que je dois me piquer tous les soirs pour stimuler mes ovaires mais c'est pour la bonne cause et malheureusement j'ai l'habitude car j'avais du stimuler aussi pour mes 2 petits anges.
J'ai vu que beaucoup attendent le verdict, je suis de tout coeur avec vous, je sais à quel point cette attente est horrible.
je suis très contente pour Isabela70 : tiens bon ,j'espère que tout va aller bien pour la suite!!

je suis très contente de pouvoir partager çà avec vous car je n'ose pas trop en parler dans mon entourage et ici on se comprend.

alors plein de gros bisous d'encouragement à toutes les mamanges essayeuses!!

et donc je pourrai être cette fois dans le tableau avec vous la semaine prochaine:

J1 : 29 aout
ovulation : 11-13 septembre
verdict: 25-27 septembre

un grand merci à Babouillette pour ton beau tableau et au temps passé pour nous!

à très bientôt les filles

lalie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:13

Allo les filles je devrais dire allo ma belle et grande famille vous qui êtes là pour me soutenir et m'encourager. MERCI d'être là


*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Star3 *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Star3 Je veux vous dire que oui c'est fait j'ai reçu IAC aujourd'hui *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Star3 *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Star3



11h00 je quitte pour le Chul

11h45 mon chum me rejoint et voila petit bébé se fait dans un éprouvette oui oui je sais plutôt plate comme procédure et voilà que Mon chum me dit là c'est assez je suis tanné."Si ça marche pas on arrêtes-tu ça !!!! oufffff.....Je ne veux pas lâcher mais si mon chum ne veut plus alors je n'aurai pas de choix de dire adieu à une future grossesse...

12h10 je remet l'échantillon au labo pour que le sperme soit lavé, trié et sélectionné pour en conserver les meilleurs et les plus forts..Pas besoin de payer le 100$ étant donné la gratuité du 5 août ! SUPER !

Ensuite j'attends et j'attends...Jusque là personne ne m'a refusé pour IAC mais j'ai peur que l'infirmière ne veuille pas ..J'attends et j'attends ..C'est long ..Je fais de la lecture et je regarde les gens passés..J'essaie de passer le temps..

14h20 Je reprends le sperme au labo WOW De la bonne qualité selon la technicienne.. *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_lol et dit même que des hommes paieraient cher pour avoir le même prélèvement...

14h25 direction vers la fertilité je garde l'éprouvette bien au chaud dans ma brassière du côté de mon *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Herz coeur *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Herz Mon coeur palpite en titi oufff Je pense à ma petite Carolane et je lui dis ça y est, il faut que se soit cette fois-ci sinon ton papa veut tout abandonner *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_exclaim *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_exclaim

14h40 et me voilà dans la salle...L'infirmière est la même que la dernière IAC reçue elle très très gentille, je passe sans problème.. Elles sont vraiment très humaines et elles savent nous rendre à l'aise..Ma glaire est très belle selon elle mais bon elle m'a dit la même chose la dernière fois alors je doute pareil du résultat.. Oupss pincement dans le bas ventre.. yahouuuuuuuu Même sensation de ma 1 ère IAC .. Même genre de douleur et drôle de sensation dans le bas du ventre...Comme la première fois lorsque je suis tombé enceinte de mon ange Alors l'ESPOIR renait ... Mais le doute subsiste quand même à savoir si ça va fonctionné,...

MAINTENANT c'est fait il me reste à attendre et il me faut croiser les doigts très fort pour que j'ai un +++ dans 2 semaines OUFFFFF Ça va être long encore une fois...Mais bon je reste positive malgré tout.

J'ai besoin de vous maintenant !!

Isabelle xxx


Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:29



Lalie
bienvenue dans le tableau des essayeuses et en espérant que ton parcours soit de courte durée

Arilou qui sait peut-être c'est l'annonce d'une grossesse,,,Je pense très fort à toi et croise les doigts pour toi...

Mahie oui j'imagine que la semaine a été très éprouvante pour toi...Je te souhaite un +++

Ti-coeur merci je suis prête à prendre ta place et te pousser en dehors du bus des bedaine GO GO GO
*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_razz

Jelineka bienvenue dans le bus des essayeuses en espérant ton passage comme un éclair


Babouillette, simbala, doublecreme, monroe, Daryla, cocci, Arilou, lalie, MERCI vos pensées m'ont accompagnées tout au long de ma journée .VOUS ÊTES ADORABLES xxxxx

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:39

Isabella, je te le souhaite du plus profond de mon coeur que cela fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:44

MERCI mahie ....Prend bien soins de toi et j'espère que ton ange Olivier te donnera la chance de lui donner un petit frère ou une petite soeur très bientôt.. *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Herz

GROS CALINS MA BELLE

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:56

Ce sera positif, j'en suis sure +++++++++
Il faut croire en ses petits signes
xxoxoxo
Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:26

Super Isabelle, je suis tellement heureuse que ton IAC a été fait. Je t'envioe tout pleins d'ondes positives. Il faut penser positif ma belle. Je te souhaite un beau +++.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:58

+++++ Je l'espère tellement aussi Isabella !! +++++

J'oubliais de vous dire, que nous avons fait une envolée de ballon pour Olivier toutes des ballons vert lime et sur un ballon blanc, nous avons écrit toutes les personnes qui nous ont quittés et qui était très proche... et sur le ballon, j'ai écris une pensée pour tous nos petits anges partient trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:27

les filles, je continue la prise d'ottage, nous allons continuer jusqu'a ce que vous soyez toutes dans le bus des bedaines. Dans un peu plus de 5 sem. ma place sera libre.
J'aimerais vous ecrire personnellement mais, Océane a brisé mon ordi et je dois écrire avec la WII et c'est difficile, je ne suis pas habituer. Je pense quand meme a vous toutes meme si j'écris moin.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:02

Monroe111: j'espère que le mois de septembre t'apportera encore un beau +++!

Mahie: merci d'avoir eu une pensée pour léa, j'apprécie beaucoup Rolling Eyes j'espère que ton ange olivier t'apportera un beau plus pour mettre un peu de bonheur dans cette semaine difficile...

Arilou: j'espère que c'est ++ pour toi aussi, j31 aujourd'hui et rien?

Isabela: je suis contente pour toi, il n'y a plus qu'à croisé les doigts pour que la magie opère!!! bonne chance ma belle, j'espère que dans 15 jours tu nous annonceras un merveilleuse nouvelle!

Bienvenues jelikena et lalie cheers je vous inclus dans la prochaine mise à jour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:28

babouillette a écrit:
Arilou: j'espère que c'est ++ pour toi aussi, j31 aujourd'hui et rien?

Rien de rien petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:35

monroe, cocci, mahie, adammonnange, babouillette merci de votre présence et pour vos encouragements..

Arilou, rien de rien à jour 31 aujourd'hui..As-tu fais un test de grossesse ?? ça sent le + ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:44

Je vais aller acheter un test tantôt ou demain.. pas de faux espoir.

À ma fille, j'avais tester +++ avant mon retard et 2-3 jours après, le déluge... donc j'attends maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:51



Bonjours mamanges,


J'ai fini de prendre mon ferama pour ce mois-ci et là j'ai commencé les test d'ovulation est j'espère d'avoir un ovulation comme ça je pourrais être sur que j'ai vraiment un cycle complet.

Pour toute celle qui attend un résultat un beau plus pour vous tous.


Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:08

Arilou je te souhaite que ton test sera +++++ ma chère ! Ouff j'ai hâte que tu nous dises que ça l'a bien fonctionné...Et ensuite on embarquera avec toi dans le bus des bedaines..

Ray, super je te souhaite que tu ailles ton + pour ton test d'ovulation après je te souhaite que la nature fasse son travail....
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:36

Bon ben...
Aujourd'hui le 31 août c'est mon retour au travail..
C'est aussi mon foutu J1

Donc je me réinscris au tableau:
J1= 31 août
Ovulation= ?
Date verdict= autour du 24 septembre
2ième mois d'essai
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:16

verodemers désolé pour ce foutu jour 1....J'espère que ton retour au travail s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:19

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:27

verodemers : désolé pour toi...

Test acheté, Verdict demain !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:01

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isou

Isou


Nombre de messages : 8
Localisation : Wemmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 1jour
Le : 6/06/2010
Date d'inscription : 08/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: essayeuses a partir du 11sep !    *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:50


Voila je me sens prête pour mon bébé espoir! Mon ovulation sera entre 11-13 sep et espérons de +++ le 27sep !

Merci de votre soutien !! Et je souhaite tout des +++ pour les mamans anges en attente !!


gros bisous


Isou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***   *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)*** Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:02

Ce matin je me suis levée et mes regles sont arrivées.
Donc me voila au jour 1 et j'ai une humeur massacrante.
J'ai tellement mal au ventre et je n'ai aucune énergie.
J'espere que ma journée au travail ne sera pas trop pénible.

Donc
Jour 1; 1 septembr1
ovulation;14-16 septembre
Verdict;29 septembre
Je suis au 2 Mois d'essais

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
 
*** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )
» Tableau des essayeuses 13 - 20 septembre
» tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)
» tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)
» Tableau Des Essayeuses 7 - 14 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: