Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
remboursement anticipe pour garderie a 25$ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 remboursement anticipe pour garderie a 25$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

remboursement anticipe pour garderie a 25$ Empty
MessageSujet: remboursement anticipe pour garderie a 25$   remboursement anticipe pour garderie a 25$ Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:37

Salut a vous ...petite question
On a trouver une garderie pour Livia a 5 jr semaines c est a 25 $ par jour .Je sais qu on a droit a des rembousement anticiper mais dans les info on dit qu il faut faire la demande avant le 1 er septembre de l annee d imposition .......vous savez comment ca marche?je serais trop tard pour faire la demande?Merci de m eclairer.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

remboursement anticipe pour garderie a 25$ Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipe pour garderie a 25$   remboursement anticipe pour garderie a 25$ Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:43

Ce n'est plus vrai le 1er septembre. La, ils l'acceptent n'importe quand. Par contre, pour avoir le paiement du mois d'octobre, il faut envoyer les papier, genre la.... Parce qu'après, le paiement sera en janvier. Moi, c'est ce que j'ai le retour anticipé et çca revient a a peu près 6$ par jour par enfant. Mon chum avait fait le calcule. Ca vaut vraiment la peine et comme ça, tu n'as pas a te priver d'une place qui n'est pas subventionnée et qui a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

remboursement anticipe pour garderie a 25$ Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipe pour garderie a 25$   remboursement anticipe pour garderie a 25$ Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:10

Sincerement je peux pas trouver mieux ...c est juste en face de chez moi et la dame c est une perle ...vraiment mm si finacierement c etait pas prevu ma fille va etre bien et je n avait plus le choix j ai trop de contraction alors je dois me reposer ....elle commence demain ......ca va lui faire du bien ....elle s ennuie avec une maman qui ne peut mm plus la prendre.........

Merci des renseignements.
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

remboursement anticipe pour garderie a 25$ Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipe pour garderie a 25$   remboursement anticipe pour garderie a 25$ Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:34

Je comprends ça. Je sais aussi que ça doit être difficile pour toi. Ne culpabilise surtout pas. Tout va se replacer quand les bébés seront la.

Mes filles vont a des garderies a 20$ depuis toujours. Pas facile de trouver a 7$. Et surtout quand j'ai changé de place, trouver une garderie pour deux enfants, une qui avait moins de 18 mois et l'autre un peu plus... Alors, j'ai pris le tarif plein, mais je ne le regrette pas. Je reçois le versement aux trois mois. Je le mets dans un compte a part et je paye la garderie chaque semaine avec ça. Ce que je trouve le plus plate, c'est qu'au bout de 2 mois, il ne reste plus rien et la, je dois payer le 200$ par semaine de ma poche. Ça, c'est plus dur. Mais au moins, pendant près de 2 mois, je ne dois pas le faire alors, ça s'équivaut. Le prochain versement est le 15 octobre. J'espère que tu pourras envoyer tes papiers a temps. Il me semble que tu as jusqu'au 30 septembre pour le faire, mais j'essaierais de vérifier et des envoyer plus tôt.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remboursement anticipe pour garderie a 25$ Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipe pour garderie a 25$   remboursement anticipe pour garderie a 25$ Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:20

Voici le lien pour le remboursement anticiper des frais de garde

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/citoyen/credits/credits/credit_remb/credit_enfant/versements/demande.aspx
Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement anticipe pour garderie a 25$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remboursement anticipe pour frais de garde.
» Pour celle qui ont une garderie privee .....
» J'anticipe mon retour au travail
» Bye bye garderie
» Début de la garderie - je panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: